Soutien-Gorge Briska de Patrice Catanzaro
  • Note de l'auteur

  • Noté 5 stars
  • 100%

  • Qualité globale
    Auteur: 95%
  • Look et design
    Auteur: 95%
  • Plaisir
    Auteur: 95%

Aujourd’hui, je vous propose un autre test de lingerie, mais pas n’importe quel test. Je vais vous parler d’une pièce de créateur, le soutien-gorge Briska de Patrice Catanzaro

Merci à Bodyhouse pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Briska de Patrice Catanzaro afin de réaliser cet avis.

Mon avis sur le soutien-gorge Briska

soutien-gorge Briska

Le soutien-gorge Briska porté par Lilou

Avant de me lancer dans une longue série de photos et de détails explicatifs, je suis dans l’obligation de glisser quelques mots sur la marque Catanzaro. Disons-le franchement, Patrice Catanzaro est un artiste et notamment dans le milieu fétiche chic. Il propose des pièces de collection magnifiques où s’entremêlent résille, vinyle, wetlook et lycra. Entre transparence et brillance, Catanzaro crée des pièces sublimes et inclassables! Dans ses créations se côtoie l’esprit rétro et futuriste et le maître mot est sexy, il arrive à sublimer le corps des hommes et des femmes avec des pièces osées et décadentes! Certains utilisent le terme « hybride », c’est pour vous dire!! Au fait, la maison Catanzaro est française, ses créations sont certifiées made in UE, chose rare dans la lingerie!

soutien-gorge Briska

Aperçu du soutien-gorge Briska et du harnais Sasha

Bon zou, c’est parti, vous l’aurez compris, c’est un sacré coup de cœur! Le soutien-gorge Briska est composé à 92% de polyamide et 8% élasthanne. Nous n’allons pas entrer dans des détails barbants en définissant tous les termes! Je vais traduire et donner les infos qui vous intéressent! La pièce est faite de résille, de laqué et de vinyle. Oh oui, c’est déjà sexy rien que dans la description et ce n’est pas terminé….

soutien-gorge Briska

Il y a de quoi remplir le soutien-gorge Briska

Détail important, le soutien-gorge est monté sur baleine, c’est une chose qui intéresse les femmes (comme moi) à fortes poitrines puis, le soutien-gorge se ferme comme la majorité de ces pièces, dans le dos à l’aide de deux crochets et 3 crans. Continuons dans les détails techniques, les matières utilisées bien que très belles sont assez fragiles. Cette pièce ne passe pas en machine, elle peut être lavée à la main ou en pressing pour les plus fétichistes des fétichistes! Ce soutien-gorge est disponible dans de nombreuses tailles; du 85B au 105B de quoi convenir à la majorité d’entre nous.

soutien-gorge Briska

Aperçu du système de balconnets

Les bonnets sont composés de deux couches; la première qui touche directement la peau est un tissu résille transparent très doux et, la seconde couche est en vinyle laqué. Déjà, j’adore cette superposition sur le bonnet, le mélange des rendus. Il y a une base transparente, sensuelle et la couche en vinyle donne un aspect plus dur, plus fétiche, le mélange est très sexy! Il y a sur les bonnets, quatre lignes de couture qui apportent un certain caché à la pièce, pour moi, on retrouve l’aspect « dur » cité plus haut qui est tout de suite contrebalancé avec un nœud au milieu des deux seins. Encore une fois, j’adore le mélange des genres, c’est très sensuel et sexy!

soutien-gorge Briska

Lilou vient de défaire son soutien-gorge Briska

Quand on commande de la lingerie sur le net, plusieurs points peuvent être des freins, le rendu physique et surtout la taille! Toutes les femmes me comprennent à ce moment précis…. Je fais du 95C mais des pièces sont dix fois trop petites et rarement trop grandes…. C’était ma grande crainte quand j’ai reçu cette pièce, savoir si ça irait ou pas…. Je l’ai donc évidemment commandé en 95C et, elle me va à la perfection! Oui, je suis hyper étonnée, j’appréhendais beaucoup le côté vinyle et créateur, j’étais persuadée qu’il me serrerait… Je l’agrafe avec beaucoup d’aisance, une fois les bretelles réglées, les bonnets tombent parfaitement sur mes seins, je vous laisse d’ailleurs le constater sur les photos!

soutien-gorge Briska

Des seins bien mis en valeur

Je me sens très bien dans cette pièce, je ne suis pas gênée un seul instant et j’aime beaucoup l’aspect « rigide » des bonnets. Je trouve cette pièce superbe, cela peut carrément être porté lors d’une soirée. Enfilé sous un top très transparent, il peut se marier à merveille avec votre tenue. Pour le volet « rendu », je trouve qu’il me va mieux qu’au mannequin qui le présente avec sa petite taille. Oh oui, je peux en profiter un peu, je ne fais pas du 34 mais j’ai de quoi remplir mes soutifs!

L’avis de Mogwai sur le soutien gorge Briska

soutien-gorge Briska

Lilou avec le Briska et le gode Tantus Curve

Je pense que Lilou a déjà dit beaucoup de choses au sujet du soutien-gorge Briska, mais je compte tout de même donner mon avis pour plusieurs raisons. D’une part, parce que à l’origine, c’est moi qui a choisi cette pièce de lingerie et d’autre part, pour vous dire ce que j’en pense, çà peut intéresser du monde. Tout d’abord, je dois dire que j’aime beaucoup la collection de Patrice Catanzaro est ici, en l’occurrence le soutien-gorge Briska.

soutien-gorge Briska

Le Briska, le Sasha et le Tantus Curve

C’est une petite merveille de confection au look résolument entre le burlesque et le fetish, un mélange de modernité et de l’ancien temps que je trouve particulièrement réussi. Il y a de nombreuses pièces dans les différentes collections qui sont tout simplement magnifiques et qu’on vous présentera peut-être un jour suivant les opportunités.

soutien-gorge Briska

Lilou commence à venir me séduire avec le soutien-gorge Briska

Ensuite, que dire sur le plan visuel ? Vous le voyez bien au niveau des différents clichés qui peuplent cet avis. Ce soutien-gorge Briska est vraiment séduisant, il marque une certaine touche de domination tout en restant féminin, j’aime beaucoup ce soutien-gorge et bien sur quand Lilou le porte. Elle l’utilise assez souvent, ce qui montre tout de même qu’elle l’apprécie particulièrement.

Conclusion sur le soutien gorge Briska

soutien-gorge Briska

Gros plan sur le Briska porté par Lilou

Je pense que çà ne sera pas la première ni la dernière pièce de Patrice Catanzaro que l’on vous présente, je pense que Lilou se laissera séduire à nouveau par d’autres merveilles du créateur. Il faut dire que c’est un sacré travail, de la très bonne qualité et j’adore mon nouveau soutien-gorge de luxe !

Merci à nouveau à Bodyhouse pour nous avoir fait parvenir le Briska afin de réaliser cet avis. Vous pouvez le retrouver directement en boutique chez BodyHouse.