Attention, la nouvelle collection Osez de La Musardine commence fort avec Osez le Fist-Fucking ! Elle tape du poing ! Depuis longtemps, le sujet du Fist-Fucking reste un élément tabou dans notre société. Acte le plus intime qui soit, le fist anal ou vaginal est une pratique sensationnelle. Mais c’est également, une pratique décriée et souvent mal comprise. Une pratique assimilée à un genre sexuel. Et pourtant, vous serez surpris d’apprendre de nombreuses choses à son sujet dans le dernier ouvrage de Erik Rémès, Osez le Fist-Fucking aux éditions Osez Xtrême chez La Musardine.

Mais attention, le fist-fucking, ce n’est pas pour tout le monde. Ce n’est pas adapté à tout le monde et tout le monde ne peut pas le pratiquer. Pourquoi ? Tout simplement parce que la pratique du fist-fucking, c’est avant tout avoir une grande confiance en son partenaire. Mais c’est aussi le fait de prendre soin de lire toutes les consignes de sécurité qu’il est recommandé de suivre dans cette pratique.

Merci à La Musardine pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du livre Osez sur le sujet du Fist Fucking afin de réaliser cet avis.

Avis sur Osez le fist-fucking

Osez le fist-fucking

Couverture du l’ouvrage Osez le fist-fucking

Comme je vous l’indiquais, le Fist-Fucking, c’est une pratique qui nécessite beaucoup d’apprentissage. Il faut du temps, de la complicité, de l’assurance et de la confiance. Ce n’est pas une pratique que l’on partage sur un coup de tête. C’est une pratique qui doit mûrement être réfléchi. C’est ainsi qu’Erik Rémès tente à travers l’ouvrage Osez le Fist-Fucking, guide pratique pour elle et lui de poser les bases de ce partage au sein d’un couple, quel qu’il soit. Hétéro, homo, transgenre, qu’importe votre bord, le Fist-Fucking se pratique dans toutes les situations.

Osez le fist-fucking

La nouvelle collection Osez Xtrême

C’est quoi le fist-fucking au juste ?

Un fist-fucking, c’est la pénétration de plusieurs doigts ou de la main entière dans le vagin ou l’anus. C’est la définition la plus large qui existe et celle utilisé dans l’ouvrage. Non, ce n’est pas une pratique uniquement associée à l’univers de la sexualité gay hard. Lorsqu’on tente de la comprendre, de se renseigner sur celle-ci et de tenter de la pratiquer en couple, inutile de vous dire qu’elle n’a rien d’une pratique homosexuelle. C’est une pratique universelle ! Tout le monde possède un bras et une main, tout le monde possède un anus ou un vagin. À partir de là, la pratique du Fist existe et peut s’effectuer.

Osez le fist-fucking

Le seul guide sur une pratique encore taboue et méconnue

Que trouve t-on dans Osez le Fist-Fucking ?

Au travers de ses plus de 160 pages d’écriture, Erik Rémès ne fait pas que parler du Fist-Fucking, de sa psychologie, de son shopping, de sa préparation, de son entraînement, du vaginal, de l’anal, du double ou encore du self, tout est étudié et présenté. En lisant un tel ouvrage, c’est une connaissance très intéressante que vous apprenez ! Sentir les pulsations du cœur, de l’orgasme d’un autre à travers sa main, c’est incomparable à tout autre acte sexuel. C’est ce qui revient souvent au sujet du fist.

Osez le fist-fucking

Le sommaire de Osez le fist-fucking

Quand on sait qu’il faut être en mesure de supporter un gode de 8 cm de diamètre avant d’être prêt pour le fist vaginal ou anal, autant vous dire que nombreuses personnes qui souhaitent s’y essayer, devront passer par un sacré entraînement. Origine, danger, relation aux drogues, pratique, c’est un long cheminement à découvrir. C’est aussi plusieurs phases par lesquelles passées avant de commencer à voir le bout du tunnel ou tout simplement commencer d’y rentrer.

Osez le fist-fucking

Osez le fist-fucking, le fist anal, vaginal ou le self-fist

Notre rapport avec le Fist-Fucking

Le Fist-Fucking, c’est une pratique que l’on connaît ici, sur 69desirs. J’ai déjà fait écho de plusieurs articles à son sujet, que ce soit sur la psychologie du fist, la préparation au fist, qu’il soit vaginal ou anal, l’explication du terme handballing, l’écriture de plusieurs expériences vécues avec Lilou sur nos tentatives de fist vaginal et pourtant, Osez le Fist-Fucking sera encore plus complet, plus poussé, plus rassurant peut-être, notamment par les conseils d’un connaisseur de longue date. On y parle également de lavement, surtout anal, sujet que nous avons également traité mais qui mérite encore une fois d’être lu, car même en ayant des connaissances assez solides sur le sujet, j’ai appris encore beaucoup de choses à travers l’ouvrage d’Erik Rémès.

Osez le fist-fucking

Et on parle aussi des consommables du fist-fucking

On découvre le foot-fisting et le fist-profond. Mais aussi les techniques pour les lavements profonds du colon, de la zone intestinale et des dangers qui peuvent survenir. Le Fist n’est pas une pratique pour les amateurs. C’est une pratique qui nécessite beaucoup d’apprentissage, de sagesse, de patience… Je l’ai déjà indiqué, mais soyez sûr qu’Erik Rémès le fera également pour vous, si vous lisez Osez le Fist-Fucking.

Osez le fist-fucking

Le fist profond expliqué dans Osez le fist-fucking

Est-ce que je vous conseille ce livre ?

Évidemment, je pourrai presque faire une dissertation sur cet ouvrage, car le sujet qu’il traite et complexe et sans fin. Je pourrai même vous proposer plusieurs articles sur le sujet. Mais pour une fois qu’un ouvrage sur ce domaine très tabou de notre société est correctement traité, je ne peux que vous conseiller d’y jeter un œil. Par contre, s’il vous plaît, tentez de considérer le fist comme une pratique de couple. Mais aussi comme une pratique bien éloignée de ce que vous pouvez voir dans les pornos ! Le fist n’a rien de brutal. C’est peut-être l’acte le plus doux qui existe sur le plan sexuel. Il faut faire preuve de maîtrise et de patience. Mais aussi d’écoute de l’autre, d’écoute de son propre corps et d’acceptation.

Osez le fist-fucking

Le fist vaginal en image

Attention tout de même à la pratique du Fist-Fucking

Comme je l’ai déjà indiqué dans d’autres articles, notamment dans nos expériences de fist, le fist n’arrive pas du jour au lendemain. A la base, j’étais presque dégoûté de voir un fist en vidéo. Rien que d’y penser, j’étais écœuré. Finalement, c’est en m’informant sur sa nature, sa pratique, sa préparation, sa signification, que j’ai vu le fist-fucking comme une pratique bien différente de celle que j’avais en tête. Je ne peux que vous conseiller d’en faire de même. Informez-vous, découvrez par vous-même en suivant les bonnes consignes et surtout, faites toujours attention ! Le fist est l’une des pratiques les plus dangereuses qu’il soit, il faut la pratiquer dans un cadre strict et dans une certaine osmose des partenaires.

Osez le fist-fucking

Le self-fisting, également abordé dans Osez le fist-fucking

Quoi qu’il en soit, Osez le Fist-Fucking, guide pratique pour elle et lui n’attend que vous. Disponible chez La Musardine, l’ouvrage d’Erik Rémès sera un parfait livre de chevet lors de votre découverte de la pratique du fist-fucking.

Je remercie La Musardine pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de l’ouvrage Osez le fist-fucking de Erik Rémès, auteur également des ouvrages Osez les massages érotiques et osez les conseils d’un gay pour faire l’amour à un homme, également chez La Musardine.

Envie de découvrir la littérature érotique en livre audio ? Découvrez Audible d’Amazon !
promo audible amazon