Note de l'auteur
- Curve Cruiser de Lovehoney
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- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Le Curve Cruiser ! Avec un nom comme celui-ci, on pourrait s’attendre à une sorte de navette maritime des États-Unis, mais non, il s’agit d’un masseur prostatique de chez Lovehoney. Comme toujours, moi, Mogwai, fidèle adepte des plaisirs de l’anus, je vais vous faire un compte rendu du produit ! Est-il bien ? Correct ? Abordable ? Efficace ? C’est ce que nous allons voir dans le test du masseur prostatique Curve Cruise.
Packaging du Curve Cruiser
Sommaire
Une boîte ! Bleue et blanche et avec le design de Lovehoney, que l’on retrouve sur tous les produits Lovehoney. Ici, la boîte est en carton léger, avec quelques indications, mais elle n’est pas très solide. Le modèle que j’ai reçu avait la boîte un peu ouverte. Le point de colle n’a pas tenu sur le carton. Mais rien de grave. De toute façon, ce n’est pas une boîte pratique pour le rangement, donc en s’en débarrassera rapidement.
Une fois la boîte ouverte, on retrouve le Curve Cruiser dans une pochette plastique ainsi qu’une autre contenant la capsule vibrante. Pas de pochette, juste des petits à zip. C’est pour éviter d’abîmer le produit pour le transport, mais également éviter la poussière sur le produit.
Rapidement, on comprend qu’on aura besoin d’une pile pour faire fonctionner la capsule vibrante, mais malheureusement, pas de piles présentes dans la boîte. J’avoue que je trouve ça dommage, car déjà, un produit à pile, ce n’est pas terrible de nos jours, mais ici, il n’y a même pas de quoi faire vibrer notre prostate. Ce n’est pas bien grave, mais il faut le savoir. Il y a également tout de même, un petit manuel pour obtenir quelques informations sur son utilisation.
Aspect du Curve Cruiser
Le Curve Cruiser ressemble bien à un masseur prostatique, pas de doute. Il est de couleur noire, présente une forme ondulée pour la hampe, qui amènera différentes sensations lors de l’insertion et de son utilisation avec une extrémité en forme de gland, incurvé pour chercher à stimuler la prostate. Le sex-toy est fait d’une seule pièce dans un moule, on le remarque car il n’y a pas de trace de moulure sur le produit. C’est toujours un bon point.
Il mesure 14,73 cm de long pour 12,7 cm insérables avec un diamètre de 3,2 cm au plus gros. On peut remarquer également une tige périnéale de 5 cm qui sera là pour stimuler le périnée en même temps que le point P. En-dessous du Curve Cruiser, on découvre un trou qui accueillera la capsule vibrante. Cette capsule vibrante mesure 7,62 cm de long de couleur argentée.
Texture du Curve Cruiser
Question texture, le Curve Cruiser est constitué de silicone matte ne contenant pas de phtalates ni de latex. Il est non poreux, hypoallergénique et légèrement flexible. La finition semble bonne, le silicone n’est pas râpeux, c’est plutôt bon signe. Pour la capsule, c’est du plastique ABS de couleur argentée, ici aussi, c’est du classique.
Utilisation du Curve Cruiser
C’est un masseur prostatique, un sex-toy destiné à votre point P. Donc, il est orienté pour les hommes et pour ceux qui aiment jouer avec leur prostate ou tout simplement, ceux qui souhaitent tenter l’expérience. Pour l’utiliser, ce n’est pas bien sorcier. Il faut insérer une pile AAA dans la capsule, insérer la capsule vibrante dans le Curve Cruiser, puis insérer le Curve Cruiser dans vos fesses. Évidemment, c’est toujours mieux avec un peu de lubrifiant. Utilisez un lubrifiant à base d’eau pour être sur de ne pas détériorer votre produit. Le Sliquid H2O ou le Pjur Back Door Aqua feront très bien l’affaire. Autrement, notre page de lubrifiant pourra peut-être vous aider.
Il est donc vibrant, puisqu’en appuyant sur le bouton de la capsule, les vibrations s’activeront (si votre pile est encore chargée d’énergie). Il y a uniquement deux vitesses et trois modes de vibrations que l’on peut changer par ce même bouton, qui servira donc également à éteindre la capsule.
La tige périnéale sera là pour stimuler votre périnée une fois le masseur prostatique inséré. Un peu d’eau tiède et du savon seront également suffisants pour faire un brin de toilette à votre jouet. Il est annoncé comme étanche, mais pour ma part, je n’ai pas confiance. Les capsules vibrantes sont souvent cheap et le système de bouchon n’assure pas une étanchéité parfaite à tous les coups. Il suffit que le pas de vis en plastique soit un peu tordu et hop, sous l’eau, le joujou pourra ne plus fonctionner. En gros, je ne m’amuserai pas à l’immerger, mais sous la douche, pourquoi pas.
Efficacité du Curve Cruiser
On ne va pas se mentir, le Curve Cruiser est avant tout étudié pour les débutants en massage prostatique. Sa taille n’est pas très imposante, il ne sera pas trop intimidant pour ceux qui feront usage d’un sextoy dans leurs fesses pour la première fois. Pour son insertion, la tête est plutôt bien étudiée. Elle présente une forme de gland. Par contre, je trouve le bout un peu pointu. Un peu plus rond serait une bonne chose pour éviter tout risque sur la prostate. Je n’ai pas eu de souci de mon côté, mais j’ai toujours un peu peur des bouts pointus.
Le Curve Cruiser, constitué de silicone, reste tout de même assez rigide. Une fois en place, il est assez confortable malgré son étrange forme. La partie périnéale stimule très légèrement le périnée, mais n’est pas dérangeante. En même temps, j’ai rarement vu une tige périnéale qui fait vraiment son boulot. On peut relativement facilement faire bouger le masseur en nous pour masser la prostate, même si j’avoue que j’ai déjà vu mieux, sur des produits plus haut de gamme.
Pour la partie vibrante, c’est une capsule vibrante. Donc d’une part, il faut une pile AAA pour l’utiliser. Vous savez déjà ce que l’on pense des sextoys à piles. Donc voilà, c’est toujours chiant de devoir trouver une pile pour s’amuser. Surtout quand on connaît le prix d’une pile et sa durée de vie (en plus de sa perte de puissance graduelle).
Et d’autre part, cela reste une capsule vibrante. Cela signifie que les vibrations sont quelconques, standards et elles seront tout de même superficielles par rapport à un système plus étudié. Mais, nous sommes sur un produit pour débutants. Il ne faut donc pas commencer par des vibrations trop subtiles ou trop fortes. Ici, c’est adapté, même si j’avoue que je m’énerve souvent à tenter de retirer la capsule vibrante une fois insérée. Le silicone accroche la capsule et il faut tirer comme un malade en espérant que ça nous glisse pas des doigts.
Conclusion sur le Curve Cruiser
Au final, le Curve Cruiser est un bon masseur prostatique pour débuter. Il est abordable, relativement facile à utiliser et fait ce qu’on lui demande : initier les débutants au massage prostatique sans pour autant passer par une longue session de contractions/relâchements de muscles PC. Ici, il s’adaptera plus à une utilisation accompagnée d’une masturbation ou d’une fellation/pénétration en tant qu’accessoire que d’un véritable masseur prostatique pour une longue séance, où ici, certains détails auront leur importance.
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Avantages
– Abordable
– Adapté aux débutants
– Silicone très correct
– Système vibrant
– On peut l’utiliser facilement avec une autre pratique
Inconvénients
– Besoin de piles
– Partie périnéale juste correcte
– Il y a mieux pour une véritable session de massage prostatique