Note de l'auteur
- Vibromasseur myPleasure
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici un petit sextoy dédié au point G, il s’agit du vibromasseur myPleasure de Goliate ! Oui, encore un test d’un sextoy de la marque Goliate qui rejoint les autres tests déjà effectués sur le site. Le dernier test de sextoy Goliate en date était le The Amazing, un stimulateur clitoridien sans contact. Mais vous pouvez également lire le test du Vénus, un vibromasseur chauffant ou le Clito by G, un sextoy polyvalent. Vous avez aussi le test du Dalia, un sextoy 3 en 1. Et pour finir, le test du Rabbit de Goliate, aujourd’hui plus en vente. Mais aujourd’hui, c’est le vibromasseur myPleasure qui est en tête d’affiche alors il est temps pour moi de vous faire mon retour sur ce dernier, en compagnie de ma chère et tendre Kitty, pour la partie efficacité. Vous cherchez un sextoy spécial pour le point G ? C’est peut-être le vibromasseur myPleasure qu’il vous faut ! Vous avez des doutes ? C’est le moment pour vous de lire la suite !
Packaging du vibromasseur myPleasure
Sommaire
On commence comme toujours par la boîte du produit. On retrouve ici, comme d’habitude, une boîte cartonnée noire avec un volet, aimanté et qui s’ouvre sur le côté. À l’intérieur, on découvre une plaque de mousse pour protéger et maintenir le vibromasseur en place pendant le transport.
Une fois cette plaque soulevée, on découvre le vibromasseur dans un sachet plastique. Dommage, car il n’a pas vraiment d’utilité et le plastique, c’est tout de même polluant. Autant l’éviter quand on peut. Sur cette boîte, on retrouve sur le devant, le nom du sextoy et le logo de Goliate. Au dos, une description du produit. Et pour finir, les caractéristiques du vibromasseur myPleasure sur les côtés.
En matière de contenu, vous avez bien entendu, le vibromasseur myPleasure ainsi qu’un câble de chargement USB. Vous avez également à disposition, une pochette de rangement pour le transport par exemple. Il y a aussi un petit manuel en Français et un Ebook gratuit à récupérer par la suite. Comme toujours, on a l’essentiel à disposition.
Aspect du vibromasseur myPleasure
Il faut bien le dire, le vibromasseur myPleasure possède un design épuré. On reconnaît tout de suite qu’il s’agit d’un vibromasseur pour point G, notamment par sa courbure pensée pour cela. Un seul bouton est présent, ce qui laisse à penser qu’il s’agit d’un vibromasseur simple à utiliser et peut-être orienté pour les débutantes. On verra cela un peu plus loin.
Les dimensions du vibromasseur myPleasure
Du côté des mesures, ce vibromasseur myPleasure n’est pas très grand. Il reste suffisant long, mais il n’est pas trop large. En effet, il mesure 22,5 cm de longueur totale pour 3,4 cm de largeur au maximum. Il faudra compter un peu moins pour la longueur insérable, environ 18 à 20 cm.
Autres aspects visuels du vibromasseur myPleasure
Ce que l’on peut remarquer rapidement, c’est que le vibromasseur myPleasure possède au niveau de sa tête, une petite bosse (renflement) qui viendra, en toute logique, satisfaire les points G les plus récalcitrants. Aucun doute, ce vibromasseur n’a était pensé que pour une seule chose, la stimulation du point G. D’ailleurs, vous pouvez lire l’article sur le choix d’un sextoy pour la stimulation du point G afin de mieux comprendre mes propos.
Autre point que l’on ne peut pas manquer, sa couleur. Il est bleu turquoise et donne une bonne première impression. Et pour terminer, il est assez léger, puisqu’il ne pèse que 149 grammes. Facile à prendre en main et a manipuler.
Texture du vibromasseur myPleasure
Point important, la texture du jouet. Car oui, c’est un point qui mérite votre attention. Aujourd’hui, on trouve de plus en plus de sextoys avec des composants sans danger pour notre corps, mais ce ne fut pas toujours le cas, il y a encore plusieurs années. Ici, il s’agit d’un vibromasseur composé de deux matériaux. Le premier, c’est le silicone. Il compose a plus de 90% le jouet. C’est un silicone de qualité médicale, ne contenant ni latex, ni phtalates. Il est sain pour le corps et hypoallergénique. Au toucher, il est également très doux, c’est appréciable. L’autre composant, c’est le plastique ABS. C’est notamment la partie argentée du vibromasseur. Ici aussi, c’est une matière saine pour le corps. Tout va bien sur ce point !
Utilisation du vibromasseur myPleasure
On va parler un peu à présent, de la manière dont on peut se servir de ce vibromasseur. Comme indiqué précédemment, c’est semblerait-il, un vibromasseur simple à utiliser et orienter pour les débutantes. D’ailleurs, je vous invite à lire mon guide pour choisir son premier sextoy afin de vous donner les bases à ce niveau. En tout cas, c’est un vibromasseur spécial point G, ça c’est certain. Voyons comment se servir de ce dernier !
Comment charger le vibromasseur myPleasure ?
Avant de commencer à vous amuser avec ce vibromasseur, il faudra le charger. C’est toujours ainsi que ça commence. On a envie de se faire plaisir, mais on a oublié qu’il fallait recharger la batterie du sextoy avant. Donc, on commence par le chargement de notre nouveau jouet. Pour cela, il faut déjà savoir que le vibromasseur myPleasure possède une batterie Lithium-Ion. Pour le charger, il faudra insérer la partie « prise Jack » dans le vibromasseur puis la partie USB sur un ordinateur ou une prise secteur via un adaptateur.
Quand le vibromasseur est en charge, on peut voir une LED blanche se mettre à clignoter. Lorsque cette LED sera allumée en continu, c’est que la charge est terminée. Simple et efficace. Il faudra tout de même compter 120 minutes pour le charger à bloc afin de l’utiliser en moyenne pendant 60 minutes.
Comment manipuler le vibromasseur myPleasure ?
Un seul bouton pour tout contrôler, c’est plus que simple. Vous avez donc un bouton « Power » qui permet de tout faire. En appuyant dessus pendant un peu moins de 2 secondes, le vibromasseur se mettra en marche. Une pression sur le bouton vous fera changer de mode vibrant. Et pour terminer, une pression à nouveau de 2 secondes, éteindra votre vibro. On ne peut pas faire plus simple.
Quels sont les modes de vibrations du vibromasseur myPleasure ?
Ici aussi, nous avons le droit à du classique dans le domaine. Ce vibromasseur possède 8 modes de vibrations. Vous avez trois modes réguliers avec une intensité différente, c’est-à-dire, faible, moyenne et forte. Puis, 5 autres modes, qui sont des modes saccadés, ici aussi, très classiques. Comme souvent, les modes réguliers seront sans doutes plus appréciés que les modes saccadés. Mais tout dépend des utilisatrices et de leurs préférences.
Comment lubrifier le vibromasseur myPleasure ?
Si vous lisez régulièrement les tests du site, vous savez qu’à présent, il est préférable d’éviter d’utiliser du lubrifiant à base de silicone avec un jouet constitué de silicone. Ce ne fait pas bon ménage, sauf quand il y a une compatibilité entre les deux, notamment sur des lubrifiants et matériaux de haut grade. Ici, on ne prend pas de risques et on s’oriente sur un lubrifiant à base d’eau. J’avoue que j’ai mes favoris dans ce domaine. En effet, je conseille souvent le Sliquid H20, le lubrifiant Yes bio à base d’eau, le Sliquid Organics Sensation ou encore le Pjur Aqua. Mais vous pouvez en choisir un autre, la page d’avis en lubrifiant du site pourra sûrement vous aider dans votre sélection.
Comment nettoyer le vibromasseur myPleasure ?
Pour nettoyer votre vibromasseur, il faudra faire un peu attention. En effet, celui-ci n’est pas waterproof, donc il ne faudra pas l’immerger dans l’eau. Ici, le vibromasseur myPleasure est à la norme IPX 6 et non IPX 7. La norme IPX 6 indique que le jouet résiste aux éclaboussures alors que la norme IPX 7 indique que l’objet peut être immergé dans l’eau. Du coup, pour le nettoyer, il faudra faire un poil attention. Un peu d’eau tiède et du savon ou une solution nettoyante pour sextoys. Quoi qu’il en soit, pour vous aider dans cette étape, vous pouvez consulter mon guide sur le nettoyage de sextoys.
Efficacité du vibromasseur myPleasure
C’est le moment de vous dire si ce vibromasseur myPleasure spécial point G mérite le détour ! Pour l’occasion, j’ai essayé celui-ci en compagnie de ma chère et tendre Kitty afin de vous faire un retour sur ce dernier. Voici ce que l’on peut en dire !
Un sextoy simple et pratique
Autant le dire, le vibromasseur myPleasure est ultra-simple à utiliser. En effet, avec son seul bouton à disposition, on ne peut pas se tromper. Inutile de lire le manuel, tout est bien pensé et intuitif. Il est parfait pour quelqu’un qui cherche un premier vibromasseur, sans avoir 36 modes et boutons et surtout à petit prix. Nous n’avons pas eu d’anomalie sur son fonctionnement, c’est parfait.
Un vibromasseur orienté pour le point G
Oui, le vibromasseur myPleasure est clairement orienté pour la stimulation du point G ! Sa petite bosse présente sur la tête vient appuyer sur le point G en faisant des va-et-vient. La pression sur celui-ci est bien présente, notamment par la courbure du sextoy. Kitty a bien aimé celui-ci dans l’absolu, même si elle préfère tout de même une stimulation clitoridienne. Pour elle, c’était plus intéressant lorsque je contrôlais le vibro tout en lui offrant un cunnilingus en parallèle. Par contre, utilisé seul, c’était un peu moins intéressant pour elle, même si le vibromasseur reste efficace.
Un petit vibromasseur relativement puissant
Question puissance, le vibromasseur myPleasure reste dans une bonne moyenne. Le troisième niveau (l’intensité continue la plus élevée) est assez bien pensé. Les vibrations ne sont ni trop faibles, ni trop fortes. Elles sont adaptées à des utilisatrices novices et intermédiaires, ce qui encore une fois, me fait dire qu’il s’oriente sur un premier choix de vibromasseur pour le point G.
Conclusion sur le vibromasseur myPleasure
Au final, le vibromasseur myPleasure est un bon petit vibromasseur qui s’occupera bien de votre point G. Il est prévu pour ça et le fait plutôt bien. Il faut dire que son prix reste très attractif pour cette qualité d’ensemble, ce qui ne manquera pas de convaincre son public. Je vous recommande donc celui-ci si vous êtes à la recherche d’un vibromasseur pour votre point G afin de découvrir les bienfaits de cette stimulation et pourquoi pas, obtenir votre premier squirt avec.
Avantages
– Une tête dédiée au point G
– Une courbure adaptée
– Un seul bouton pour le contrôler
– Bon niveau des vibrations
– Sa tarification
– Adapté aux débutantes et intermédiaires
Inconvénients
– Présence de plastique dans le boîte
– Pas adaptée aux expertes
– Pochette un peu cheap