Aimez-vous la domination brutale ? Lilou aime être dominée. À force de passer du temps ensemble, je me rend compte de plus en plus que c’est ce qu’elle attend de moi. Étant plutôt du type « switch » (J’aime autant dominer, qu’être dominé), ce n’est pas forcément évident. Du coup, étant plutôt passive sur les propositions de nouvelles expériences, nous avons décidé comme un accord, que j’allais être celui qui déterminera l’évolution de nos relations.

De ce fait, il y a quelques jours, nous avons essayé de nouvelles choses ! Dirigeant ainsi les séances, nous avons convenu que je pouvais quasiment tout expérimenter avec elle en matière de domination, sans lui en parler avant et de voir, une fois la séance terminée, si ces nouvelles choses lui plaisent ou pas. Et je dois dire que la situation est de bon augure pour une séance de domination brutale.

Expérience d’une séance de domination brutale

Nous avons donc expérimenté sur deux séances, une domination plus prononcée de ma part dont je vais vous faire écho. Nous étions chez moi, lorsque j’avais décidé de passer du coté de la chambre pour débuter l’expérience. Pas d’attache, pas d’accessoires, simplement nos deux corps et nos deux esprits. Lui ordonnant de s’allonger dans le lit, je me déshabille et me retrouve face à elle. Rapidement, elle s’empare de mon sexe et le met dans sa bouche, léchant celui-ci avec appétit. Elle s’exerce sans failles et commence à se masturber en même temps. De mon coté, j’en profitai pour l’insulter avec des mots crus, ce que nous avons déjà l’habitude de faire. « Salope« , « petite pute« , « sale traînée« , sifflait dans la chambre.

Expérience d’une séance de domination brutale

Au bout d’un petit moment, elle me fit comprendre qu’elle avait terriblement envie de me lécher les couilles, chose qu’elle adore réellement et qui l’a fait mouiller abondamment. Attrapant alors sa chevelure, je plaque son visage au niveau de mes testicules et lui ordonne de lécher. La gauche, puis la droite, allant même à forcer le passage pour placer mes deux testicules dans sa bouche. Bloquée dans cette position, elle n’a guère le choix de s’exécuter. J’en profite alors pour placer de chaque côté de sa tête, mes cuisses afin d’encercler complètement son visage, ne lui laissant aucune échappatoire !

Expérience d’une séance de domination brutale

Très excitée, je n’avais plus qu’à continuer à la dominer ! C’est alors que je lui donne de légères claques sur son visage, amenant instantanément des gémissements de plaisir étouffés, vu la situation dans laquelle elle se trouvait. Plongeant mes yeux dans les siens, je vois en elle, le plaisir d’être ainsi soumise à mes envies. Je la libère le temps d’un instant, place ma main aux deux coins de sa bouche, pressant ses deux joues pour la forcer à ouvrir cette dernière. Je la regarde de plus près, désireux d’en vouloir plus, allant jusqu’à lui cracher au visage, chose que je n’avais jamais faite auparavant, avant de l’embrasser. Dans cette position, j’introduis mon sexe de nouveau dans sa bouche et la force à me sucer. Continuant alors à lui donner des claques au visage, mais également sur ses seins, son plaisir monte très rapidement. La domination brutale semble la satisfaire.

Expérience d’une séance de domination brutale

Insultes, claques, crachat et tirage de cheveux rythmaient cette expérience de domination brutale. Alors qu’elle souhaitait de nouveau me gober les testicules, elle me demande de lui éjaculer sur le visage et me dit qu’elle a très envie de jouir. Je n’allais pas lui laisser la chance de décider, c’est tout de même moi qui suis aux commandes. « Si tu veux jouir, occupes-toi bien de ma queue » lui dis-je. De là, elle enfonce mon sexe en bouche et n’hésite pas à me satisfaire.

J’en profite pour enfoncer celle-ci le plus profondément possible, dans un échange puissant. C’est alors qu’elle décide de reprendre mes testicules en bouche, pendant que je me masturbai et lui offrit ce qu’elle attendait. Alors que je lui annonce qu’elle allait me faire jouir, rien qu’en contractant son vagin par l’effort de son périnée, elle jouit sans aucune stimulation de sa part, juste par l’aspect psychologique du plaisir qu’elle prend à mettre soumise ainsi, tandis qu’au même instant, je remplissais son visage de ma semence.

Expérience d’une séance de domination brutale

Un sourire se lisait sur son visage, le liquide blanc coulait encore quelque peu. J’en profitai pour la contempler dans son état de béatitude, caressant son cou et ses seins. Très sensible, son corps répondait avec de légers tremblements, à chaque passage de mes doigts. Une fois qu’elle avait reprise ses esprits, je lui demandai si tout c’était bien passé pour elle, si elle n’avait pas de remarque sur mon comportement qui ne lui aurait pas plus. « C’était parfait ! » me dit-elle, « J’en mouille encore à vrai dire« . Pourtant, cela faisait plus d’une heure que nous avions terminé la séance.

Ayant à présent le champ libre sur mes envies de domination, partant du principe que je dirige, j’ai un vaste choix à ma disposition pour les prochaines séances de domination brutale que nous partagerons ensemble.