• Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 80%

Dès le départ, j’attaque avec des mots barbares ! Le masturbateur BKK cybersex ! En même temps, en lisant notre site, vous avez bien compris que j’étais légèrement geek sur les bords et que j’aimais bien tester tout ce qui touche aux améliorations technologiques afin d’être au top de mon domaine de prédilection. Mais qu’est-ce qu’on test au juste ? Un masturbateur VR ! VR pour « Virtual Reality », vous savez la technologie où on porte un casque sur la tête et on se croit être pour de vrai dans l’action ? L’Oculus Rift ? Le HTC Vive ? Vous ne voyez toujours pas ? Bon, il est temps de remettre les pendules à l’heure afin de vous parler du masturbateur BKK cybersex !

Je remercie la boutique Sexy Avenue pour nous avoir fait parvenir le masturbateur Cybersex BKK afin de vous le présenter.

Packaging du masturbateur BKK Cybersex

masturbateur BKK

La face avant de la boîte du masturbateur BKK

Une bien grosse boîte ! Le genre de boîte qu’on retrouve sur les gros masturbateurs comme le Meiki Cherry 2 ou le Seda T Brute. Imposante et encombrante, mais en même temps, il faut bien que tous le matériel rentre à l’intérieur.

masturbateur BKK

L’arrière de la boîte du masturbateur BKK

Dans cette grosse boîte blanche avec de toutes petites touches de rouge et de noir, on découvre plusieurs choses : le masturbateur BKK, le casque VR, un manuel d’utilisation, un câble de chargement micro-usb, ainsi qu’un petit chiffon et une mousse autocollante, qui pour moi, servira à la zone du nez sur le casque.

masturbateur BKK

L’intérieur de la boîte

Franchement, il y a tout ce qu’on attend d’un packaging d’un produit de cette gamme de prix ! Certes, il faudra trouver de la place pour le stocker, mais c’est le jeu quand on teste des trucs comme ça !

Aspect du masturbateur BKK Cybersex

masturbateur BKK

Le contenu du packaging du masturbateur BKK

Déjà, nous avons deux éléments bien distincts qui composent ce produit : le masturbateur et le casque VR. Parlons tout d’abord du masturbateur. Celui-ci mesure 20,5 cm de hauteur pour 8,25 cm de largeur. La longueur de pénétration est un peu moindre, il faut tout de même compter la présence du moteur, comptez donc sur du 18 à 19 cm.

masturbateur BKK

Le masturbateur BKK dans son ensemble

La coque et la partie vagin du masturbateur

Le vagin est lui de taille 1:1, ce qui signifie qu’il s’agit d’un vagin taille réelle. D’ailleurs, celui-ci est plutôt bien fait, notamment sur le détail des lèvres du vagin. La couleur de la gaine est de couleur peau mais très clair, peut-être un peu trop d’ailleurs. Il s’agit d’une gaine Onehole avec une petite sortie d’air. Sur la coque, il y a un système de grip pour une meilleure prise en main et sur la face externe, 5 boutons sont à dispositions pour utiliser le masturbateur.

masturbateur BKK

Un masturbateur noir et doré

Ce masturbateur est de couleur noire avec quelques touches de dorées (notamment au niveau des boutons). Il s’ouvre via un système de couvercle et on peut ôter la gaine et la remettre comme bon nous semble. D’ailleurs, cette gaine pèse 350 grammes pour un masturbateur affichant 575 grammes au total.

masturbateur BKK

Aperçu de la gaine et de son côté très clair

La partie casque du masturbateur BKK

Pour le casque, c’est du blanc et du noir avec sur le devant, le logo BKK. Il ressemble au casque SphereSpecs, mais quand on y regarde de plus près, il est un peu plus intéressant. Déjà, premier point, il y a de la mousse autour de la zone des yeux pour le confort, on peut régler l’écartement des yeux et la distance de focus, (la distance de focus peut aller de 76,5 mm à 85 mm).

masturbateur BKK

Le casque VR du masturbateur BKK

L’angle de vue est de 100° et il pèse 230 grammes. On remarque également un système coulissant à l’avant du casque pour y glisser son smartphone. Franchement ça va, c’est du bon matos, on ne ressent pas le côté cheap, c’est plutôt bon signe pour la suite des événements.

Texture du masturbateur BKK Cybersex

masturbateur BKK

Un projet issu du crowfunding

Parlons peu, mais parlons bien, le masturbateur BKK Cybersex est composé de plastique ABS pour la majeure partie, c’est-à-dire la coque et le casque. Pour la gaine, il est annoncé qu’il s’agit de silicone, mais je suis un peu sceptique, je pense qu’il s’agit plus de TPE, à la manière des gaines Fleshlight et Meiki. Ce n’est pas bien important, c’est tout de même de qualité, faites attention à ne pas prêter votre masturbateur, le TPE est légèrement poreux.

Utilisation du masturbateur BKK Cybersex

masturbateur BKK

Norme CE, FC et RoHS

Alors attention, ça risque de se compliquer un peu, mais rassurez-vous, Mogwai est là pour vous faire un briefing ! Parlons pour commencer de la partie masturbateur. Déjà, il faut le charger via son cordon d’alimentation micro-USB. Bonne nouvelle, on peut le brancher sur adaptateur USB/secteur pour le charger plus vite. Un témoin lumineux clignotant rouge nous informe de son état de chargement.

masturbateur BKK

Alimentation du masturbateur BKK par micro-usb

Une fois qu’il est prêt à l’emploi, on peut s’en servir de plusieurs manières. La première, c’est comme un simple masturbateur manuel. Un peu de lubrifiant à base d’eau, on insère son pénis à l’intérieur et on fait des va-et-vient. La seconde, c’est avec l’interactivité avec ou sans casque VR. Ici, il faut faire quelques manipulations.

masturbateur BKK

Le manuel d’utilisation avec le QRcode

Téléchargement de l’application

Première chose, il faut télécharger l’application BKK sur son smartphone. Pour cela, direction le manuel d’utilisation. Un QRCode est présent, il suffit de le scanner avec son smartphone pour récupérer l’application (fichier .APK sur Android) afin de l’installer. Attention, il ne s’agit pas d’une application signée, ce qui veut dire qu’il faudra désactiver l’option pour installer des applications non vérifiées.

masturbateur BKK

Le système coulissant pour mettre son smartphone

Compatibilité du masturbateur BKK

Sachez que le masturbateur BKK est compatible avec les smartphones de 10,16 à 15,24 cm de long, ce qui veut dire iPhone 5, iPhone 6Plus, Galaxy Note, Nexus 4 ou encore le Galaxy Alpha, modèle avec lequel j’ai effectué le test. Il suffit de vérifier la taille de votre smartphone.

masturbateur BKK

Un petit système à ressort pour maintenir le smartphone à l’intérieur

Une fois l’application installée, il suffit de la lancer. Au démarrage de l’application, on nous demande si on souhaite activer le Bluetooth de notre smartphone. C’est une obligation. Si on ne souhaite pas le faire pour simplement tester l’application, ce n’est pas possible. Il faudra donc choisir « Oui », même si votre masturbateur n’est pas branché.

masturbateur BKK

Le Galaxy Alpha installé dans la coque

L’application du masturbateur en détail

Dans l’application, on peut faire pas mal de chose. Le style est clairement emprunt au « Hentai Game », les séries d’animations japonaises pornographiques. Dès qu’on arrive, on est accueilli par une femme habillée en lapine et on découvre les options qui nous permettront de personnaliser notre femme d’animation pour la soirée.

masturbateur BKK

La lapine qui nous accueille lors du lancement de l’application

On peut modifier pas mal de chose. La tête de notre élue, son tour de poitrine, son tour de hanches, son poids, sa hauteur, sa couleur et coupe de cheveux, sa couleur de peau et même sa voix ! On peut également opter pour les vêtements que l’on souhaite. Il y a de tout, du fétichisme, comme les tenues d’écolières jusqu’aux cordes Shibari, mais également des tenues plus conventionnelles.

masturbateur BKK

Personnalisation de notre femme manga

On peut également choisir le lieu de débauche. Vous avez à disposition six environnements de mémoire, dont l’école, la plage, la chambre à coucher, un donjon ou encore une rame de métro. Une fois ceci choisi, on peut commencer à penser un peu plus cul. Une trentaine de positions sont disponibles, il suffira pour vous d’en choisir 6 pour composer votre séance.

masturbateur BKK

Aperçu des positions sexuelles que l’on peut choisir

Comment ça se passe le mode VR ?

Puis, on lance la scène. Il faudra ici choisir un mode de visionnage. Soit classique, soit VR. Le mode classique est … classique. Il n’y a aucun effet. Le mode VR lui est donc le mode Virtual Reality. En optant pour ce mode, lorsque vous bougerez la tête, votre vision changera en même temps. En somme, pendant l’action, vous pouvez admirer votre partenaire animée sous tous les angles (ou presque).

masturbateur BKK

Choix du mode : Normal ou VR

Bon, mais ce n’est pas fini. Il faut alors glisser votre smartphone dans le réceptacle coulissant à l’avant. Un petit ressort permet de placer le smartphone convenablement et de manière sécurisée dans le casque. On peut d’ailleurs brancher un casque audio sur le smartphone lorsqu’il est à l’intérieur, ce qui est pratique pour un peu plus d’immersion et de tranquillité.

masturbateur BKK

Un petit coup par derrière

Puis, à présent, vous pouvez commencer à faire des va-et-vient avec le masturbateur BKK. Vous allez le voir rapidement, le masturbateur présente un capteur de mouvement. Cela signifie que lorsque vous allez faire des va-et-vient dans la gaine du masturbateur, vos actions seront retranscrites dans le film en VR, en tout cas, l’intensité de vos va-et-vient.

masturbateur BKK

Changement de point de vue

Les contrôles dans l’application

On pourra utiliser les boutons présents sur le masturbateur pour plusieurs choses. Le « L » et le « R » permettent de passer à la scène suivante ou de changer le point de vue, le bouton « G » permet de déclencher l’orgasme et l’éjaculation (dans l’application VR, pas en réalité), le bouton juste au-dessus, permet de retirer les vêtements que porte votre modèle et le dernier est le bouton pour allumer ou éteindre votre appareil.

masturbateur BKK

Une tenue en résille

Mais ce n’est pas tout, il y a encore pas mal de chose à savoir sur le masturbateur BKK. Première chose, l’application permet également de charger une vidéo et de la découper en deux (œil gauche et œil droit) pour profiter de l’effet de profondeur en portant le casque. Seconde chose, il n’existe pas de support pour les Blackberry et les Windows Phone. Il est donc compatible Android 4.3 ou IOS 8 au minimum. Un Quad-Core avec 2 GB de RAM est suggéré par le constructeur.

masturbateur BKK

Même tenue, mais coupe différente

Nettoyage et entretien

Il n’est pas waterproof. Seule la gaine peut passer à l’eau. D’ailleurs, cela facilite le nettoyage de cette dernière, qui demandera un peu d’eau tiède, du savon ou un toy cleaner, un peu de repos pour le séchage et un peu de poudre d’entretien si celui-ci commence à coller.

masturbateur BKK

Le casque VR du masturbateur BKK

Autre point, on peut porter des lunettes de vue avec le casque en place. On peut donc coupler, lunette de vue, casque VR et casque audio ! Ce n’est peut-être pas très important, mais tout de même, les possesseurs de lunettes ne seront pas obligés d’y voir flou. Mais est-ce que c’est bien au final ? Nous allons le voir dans la partie suivante du test.

Efficacité du masturbateur BKK Cybersex

Première chose, si vous vous posez la question, non, le masturbateur BKK ne vibre pas. Avec autant de technologie, on aurait pu penser que oui, mais ce n’est pas le cas. Seconde chose, est-ce qu’il marche bien ? Oui, il fonctionne ! Bien ? Oui ! Bon, j’ai tout de même quelques réserves à vous faire.

masturbateur BKK

La gaine sortie de sa coque

Une certaine latence présente

Première chose, il y a de la latence. Par exemple, dans l’application, vu que l’on peut faire jouir notre dame à tout moment par un simple bouton (oui, elle ne jouit pas d’elle-même), on remarque qu’il y a une légère latence entre le moment où on appuie sur le bouton et l’orgasme visuel. Même chose pour les va-et-vient, les capteurs arrivent à savoir si on donne des coups de reins plus ou moins vite, mais ici aussi, la latence amène un léger retard.

masturbateur BKK

La plaque de maintien derrière le casque

Réaliste ou pas ?

Question réalisme, l’application a encore de nombreuses améliorations à proposer. D’une part, l’angle de vision est restreint. Casque sur la tête, le mode VR suit les mouvements de notre tête, cependant, le point de vue est externe est assez éloigné. Pas moyen de voir en gros plan Madame Manga se faire prendre en levrette. On peut changer le point de vue, soit externe à l’action, soit dans la peau de l’homme qui pénètre. Le second mode aurait pu être très bon, s’il n’y avait pas des soucis de texture transparente. Quand la cuisse passe à travers le bras ou le pénis qui passe à travers le cul, c’est tout de suite moins réaliste. Tout comme la fellation au-dessus du gland. Bref, ce n’est pas encore optimisé au poil.

masturbateur BKK

Système de sangle pour ajuster le casque

Un problème de sauvegarde de paramètres

Autre point négatif, lorsqu’on a crée une femme manga, dès qu’on quitte l’application, celle-ci ne semble pas sauvegarder nos paramètres. Il faut donc créer à nouveau notre modèle à chaque utilisation. Question choix également, c’est limité. Pas beaucoup de lieux d’action différents, peu de costumes au final, un manque d’imagination dans les positions, c’est dommage. Plus de contenu, plus de personnalisation, plus d’accessoires, là, ça serait déjà un peu plus complet. Déjà qu’il faut arriver à accepter de se taper une femme manga, un peu plus de contenu n’aurait pas été de trop.

masturbateur BKK

La distance focale et la distance des yeux peuvent être ajustés.

Un manque sur l’application

Il n’y a pas non plus de vraies retranscriptions de mouvements. L’intensité est retranscrite, mais pas votre position. C’est dommage, j’aurai bien aimé mettre un peu plus de fantaisie et surtout que le masturbateur capte sa position dans l’espace. Si on aurait pu incliner le masturbateur d’une manière ou d’une autre pour que notre femme manga bouge en même temps, là, ça serait encore plus intéressant.

J’ai également testé le masturbateur BKK avec une vidéo porno VR. Bah, c’est tout de même mieux qu’une femme manga ! Ici, l’effet de profondeur est apportée et voir une actrice porno avec plus de forme qu’un affichage 2D, c’est tout de même sympa.

masturbateur BKK

Aperçu du petit trou d’évacuation de l’air de la gaine

Quid du casque ?

Pour le casque, via ses sangles, on peut facilement l’ajuster pour un bon maintien. Il y a deux sangles (pour les côtés) et une sangle arrière avec une pièce de plastique pour l’arrière du crâne. Ce n’est pas encore le confort absolu, mais c’est déjà plus agréable à porter que le casque SphereSpecs. Pour le masturbateur, la gaine n’est pas exceptionnelle. Elle est pas mal du tout, mais j’ai eu l’occasion de connaître mieux. Il faut dire qu’ici, ce n’est pas l’attrait principal.

Conclusion sur le masturbateur BKK Cybersex

masturbateur BKK

Le smartphone dans le casque avant de démarrer une session

Au final, je ne suis pas déçu du masturbateur BKK, mais un peu frustré du manque d’options. Déjà, me taper une femme manga, ce n’est pas mon truc. Autant il y a plus de 10 ans, je ne rechignai pas contre un hentaï, mais aujourd’hui, ça ne m’excite pas plus que ça de voir une femme nue dessinée qui pousse des petits cris. Par contre, avec un vrai porno, là, c’est plutôt efficace même si les défauts notés sont tout de même à ne pas oublier. Mais il fonctionne, il provoque l’orgasme sans difficultés, bref, ce n’est pas une arnaque. On sent néanmoins qu’il s’agit encore des prémices de ces nouveaux systèmes, la VR a encore de beaux jours devant elle pour progresser.

Je remercie à nouveau la boutique Sexy Avenue pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur BKK Cybersex afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique si vous êtes intéressé par le produit.

Avantages

– Le mode VR
– La qualité d’ensemble du masturbateur
– La qualité d’ensemble du casque
– L’application présente

Inconvénients

– L’application qui manque d’options
– Le côté « Femme Manga »
– Les textures transparentes ou conflit de texture