Note de l'auteur
- Zini Dib Bang Bang
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Fabriqué par Zini, célèbre constructeur coréen, le Zini Dib Bang Bang n’est pas un masturbateur comme les autres. Je peux vous dire que lorsque j’ai reçu ce produit, la première impression fut de me rendre compte de la taille du packaging de l’engin! J’ai déjà eu l’occasion de tester quelques masturbateurs, dont le Fleshlight Flight, le Tenga Flip-Hole mais également le Skinsation, mais celui-ci est différent. En effet, pour moi, ce n’est pas un masturbateur mais plutôt un stimulateur de pénis. Pourquoi ? C’est ce que je vais tenter de vous expliquer dans le test du masturbateur Zini Dib Bang Bang.
Packaging du masturbateur Zini Dib Bang Bang
Sommaire
Imposant ! C’est mon premier mot. Il est plutôt bon, avec des touches de couleurs (principalement du noir et du bleu), avec des multiples indications de chaque côté de la boîte pour présenter le produit. Le packaging est plutôt sobre malgré sa taille imposante. À l’intérieur, un simple moule plastique pour maintenir le Zini à l’intérieur. On y trouve également un manuel tout en longueur, principalement écrit en coréen et japonais, mais également pourvu d’une partie en anglais.
Aspect du masturbateur Zini Dib Bang Bang
Le masturbateur Zini Dib Bang Bang est assez grand, mais moins que le packaging lui-même. Il mesure 4,3 centimètres de largeur pour 20,9 cm de longueur. Comptez 26,5 cm en prenant en compte la ventouse à sa base. Et pour son poids, il est de 780 grammes. En matière de longueur de pénétration, c’est beaucoup moindre. En effet, le Zini Dib Bang Bang ne présente pas une gaine complète. Il s’agit de deux parties distinctes dont je ferai écho un peu plus loin dans le test.
Un masturbateur automatique avec ventouse
Ce masturbateur possède également un système de ventouse amovible. Celle-ci lui permet d’être fixé sur une surface plate pour son utilisation en mode main libre. Mais ce n’est pas l’élément le plus intéressant du produit comme vous pourrez le lire un peu plus bas dans le test. La forme du masturbateur ressemble à une grosse capsule temporelle qu’on pourrait voir dans un film de science-fiction. Cependant, elle garde un look épuré, presque médical. On pourrait assez facilement le confondre avec un produit High-Tech et il passe partout. On pourrait même y voir une ressemblance avec un certain R2D2 en modèle réduit.
Texture du masturbateur Zini Dib Bang Bang
Au niveau de sa texture, la partie externe du masturbateur est en plastique ABS de haute qualité. Tandis que la partie interne pour l’insertion du pénis est en élastomère TPR. Et pour finir, la partie tournante est en TPE. Il s’agit d’un produit certifié CE et RoHS (Restriction of Hazardous Substances). Il ne contient pas de phtalates et il est sain pour le corps.
Au niveau odeur, c’est plutôt bon. Il est vrai que les masturbateurs sont souvent des produits qui dégagent une odeur particulière suivant leur matière. Mais là, je dois dire que le Zini Dib Bang Bang est vraiment propre de ce côté. Je n’ai pas eu besoin de laver la partie externe pour l’insertion du pénis. Ni même la partie interne pour la stimulation lors de sa première utilisation. C’est un bon point !
Utilisation du masturbateur Zini Dib Bang Bang
Chargement du masturbateur
Première chose pour utiliser cet engin, il faut le recharger. En effet, il s’agit bel et bien d’un masturbateur électrique et rechargeable. Il possède des batteries du type Ni-MH (batterie Nickel-Métal hybride) nécessitant 2 heures de chargement pour deux heures d’autonomie. Et ceci à raison d’une utilisation maximale de 30 minutes pour des questions de chauffe.
En réalité, je ne suis pas vraiment d’accord avec l’autonomie de ce dernier. Pour ma part, je peux m’en servir une demi-heure environ avant de devoir le charger de nouveau. Problème de batterie mal chargée ? Possible. Ce n’est pas un problème selon moi, car en une demi-heure, il y a de grandes chances que vous obtenez un puissant orgasme. Mais ça, j’en reparlerai un peu plus bas. J’en profite pour vous dire qu’il possède également un adaptateur pour les prises secteurs US. Sait-on jamais si vous voyager aux États-Unis.
Une fois chargé (indiqué par un système lumineux passant du rouge au vert), il faut déverrouiller l’appareil. En effet, le masturbateur Zini Dib Bang Bang arrive en état de sécurité pour des questions de transport. Il faut donc appuyer sur le bouton « – » en le maintenant puis 2 secondes sur le « + » tout en maintenant le bouton « -« . La lumière rouge passera alors au vert pour indiquer que celui-ci est déverrouillé.
Bien positionner le Zini Dib Bang Bang
La seconde chose, c’est de le positionner de la manière dont vous le souhaitez. Pour cela, le masturbateur possède une ventouse ainsi qu’un bras articulé. Le concept est de placer le produit sur une surface plane puis de basculer la molette vers « On » afin d’absorber l’air et de coller la ventouse. Par la suite, vous avez une seconde molette pour agencer l’angle du masturbateur jusqu’à 138°.
50 modes de masturbation
Il propose 50 modes de masturbations différents. Cela représente 10 programmes avec 5 vitesses de rotation, grâce à son mécanisme interne avancé, mais pas du tout waterproof. Lors du changement de mode et de son utilisation, la lumière change. Elle passe du jaune fluo, au orange, bleu, violet, vert, pour autant de programmes proposés par le masturbateur. On peut bien entendu utiliser du lubrifiant à base d’eau, mais inutile d’en mettre beaucoup. En effet, comme indiqué au début du test, le masturbateur Zini Dib Bang Bang est pour moi, un stimulateur de pénis avant tout. La touche « || » permet de mettre en pause le moteur et la touche « o », s’occupe de changer les modes du masturbateur.
Comment nettoyer le Zini Dib Bang Bang ?
Pour le nettoyer, je trouve que c’est vraiment pratique. En effet, on peut indépendamment retirer la partie en TPR et en TPE, ne contenant pas de système motorisé. De plus, la gaine stimulante est toute petite. Elle mesure à peine une dizaine de centimètres avec un vrai fond (et non un tube). Ceci lui permet d’être très aisé à nettoyer. Un autre bon point par rapport à d’autres produits plus délicats à nettoyer impeccablement.
Efficacité du masturbateur Zini Dib Bang Bang
Plus qu’un simple masturbateur
Parlons à présent, de l’une des parties les plus intéressantes de ce masturbateur. Comme indiqué, pour moi, ce n’est pas un masturbateur ! En effet, une fois qu’on insère son pénis dans la gaine, celui-ci est carrément aspiré par un effet de succion et de compression de l’air, qui applique une pression très intéressante sur le pénis, mais qui bloque complètement celui-ci. En fait, l’insertion est facile, mais lorsqu’on veut faire un mouvement de va-et-vient, le système bloque la sortie du pénis à moins d’y aller assez fortement. Donc, en utilisation, on ne peut pas vraiment s’en servir comme un masturbateur et à vrai dire, on s’en fout complètement.
Un stimulateur de gland avant tout
En effet, les sensations qu’il propose sont encore plus intéressantes qu’un système masturbant. Le concept, c’est qu’une fois votre pénis inséré et bloqué par le système d’air, la seconde partie du masturbateur est un petit réceptacle d’une dizaine de centimètres, contenant de très nombreux picots, qui va vibrer et tournoyer pour stimuler tous le gland ainsi que le frein du pénis. Mieux encore, avec certains modes, la partie interne rotative effectuera des mouvements de torsions plus ou moins fortes sur le pénis, rappelant la fellation, lorsque Madame attrape votre sexe d’une main, suçant votre gland tout en effectuant des torsions de sa main en vous masturbant. Je pense que vous voyez de quoi je veux parler.
Des sensations qui donnent envie
Et là, autant vous dire que les sensations sont excellentes. En jouant avec les différents modes (que j’utilise toujours au niveau d’intensité maximale), on peut vraiment jouer avec les effets et obtenir des pics de stimulation assez jouissifs. Le top pour moi, c’est de laisser tomber la partie ventouse et son utilisation main libre. Le système de fixation n’est pas au point, car si on met le masturbateur dans un certain angle, tout le poids est concentré à gauche ou à droite suivant l’inclinaison et la ventouse ne tient pas la charge. J’ai pourtant bien utilisé le système d’appel d’air pour bloquer la ventouse, mais rien n’y fait. À moins de le positionner tout droit ou légèrement penché, celui-ci se décroche de la surface plane.
Une stimulation qui se forme petit à petit
Du coup, sans ventouse, je peux simplement me mettre dans le lit, sur le dos, bien installé et placer le masturbateur sur mon pénis et me laisser aller aux stimulations. Pour faire une image, c’est pour moi un peu comme la stimulation de la prostate par rapport à une pénétration anale. La stimulation de la prostate demande de se concentrer sur les sensations sensuelles et les caresses amenant un grand plaisir en crescendo, alors qu’une pénétration anale, amène un remplissage, avec des sensations bien plus faciles à percevoir et à apprécier.
Inutile de chercher à vous masturber avec
Ici, c’est la même chose ! Plutôt que de remuer frénétiquement un masturbateur pour imiter la masturbation, il faut simplement le mettre en place et le maintenir, en se concentrant sur les sensations. Une fois l’appareil apprivoisé, je peux vous dire qu’il est capable de me faire jouir en moins de 5 minutes et uniquement par la stimulation et les torsions du moteur interne. Le pénis étant compressé également, on ressent une forte étreinte, empêchant toutes échappatoires au plaisir du masturbateur Zini Dib Bang Bang.
La stimulation des picots
Les petits picots internes sont assez redoutables, on peut très bien imaginer et ressentir des sensations proches que celles qu’on peut obtenir par une fellation, notamment sur les coups de langue sur le frein et sur le pénis. Plus la stimulation s’effectue, plus le gland est sensible (ainsi que le frein et la hampe) et plus l’orgasme pointe le bout de son nez. Avec çà, si vous changez les modes du masturbateur en accord avec votre plaisir, vous pouvez en crescendo, appliquer une stimulation forte et diversifiée.
Un bruit qu’on ne peut pas éviter
Le point noir, c’est le bruit. Certes, il ne fait pas le bruit d’un marteau piqueur, puisqu’il en est en dessous des 60 db, mais il faut tout de même s’habituer à entendre le bruit du moteur. De même, si vous avez un pénis d’une taille un peu plus importante que la moyenne (ou dans une bonne moyenne comme moi), le pénis peut empêcher certains modes de fonctionner correctement, car le moteur rotatif semble coincer. Je me suis donc rendu compte, que certains modes étaient bien plus puissants que d’autres et à présent, j’utilise 2-3 modes spécifiques que j’alterne dans un ordre choisi, en adéquation avec la stimulation dont j’ai besoin pour me donner un orgasme puissant.
Par contre, autant vous le dire, çà ne sera pas du même niveau, qu’une très bonne fellation de la part de quelqu’un d’expérimenté (Je préfère donc une fellation de Lilou que de ce masturbateur). Mais en matière d’efficacité, le masturbateur Zini Dib Bang Bang (ou devrais-je dire à présent), le stimulateur de pénis Zini Dib Bang Bang offre vraiment de belles sensations jouissives pour peu qu’on soit capable d’apprécier une stimulation plus précise et subtile, qu’une basique masturbation.
Conclusion sur le masturbateur Zini Dib Bang Bang
Si son avantage de base était de proposer un système de ventouse avec rotation diverse suivant l’angle choisi, ce n’est pas vraiment là qu’il est efficace. Pour moi, c’est sur la stimulation qu’il remporte des points. Concrètement, je pense que ce produit est l’un des meilleurs que j’ai eu l’occasion de tester en matière de stimulation du pénis (avec le Pulse de Hot Octopuss) à partir du moment où on est capable d’apprécier des stimulations plus subtiles.
Mais une fois apprivoisé, le plaisir qu’il procure sur le frein et le gland principalement, peut vous amener à obtenir des orgasmes assez violents, proche de ceux que l’on peut obtenir, quand on est proche de l’orgasme et que votre partenaire prend votre pénis en bouche pour aspirer votre gland pendant l’éjaculation. Peut-être à moindre mesure, mais jouissives également.
Avantages
– Un vrai stimulateur de pénis
– Plus besoin de faire des vas et viens
– 50 modes d’utilisation
– Provoque de très bons orgasmes
Inconvénients
– Notice en anglais
– Ventouse qui ne marche pas sur toutes les surfaces
– Autonomie un peu faible
Peut-être que j’en mets trop, parce que ça me prend tellement de temps pour avoir un orgasme ..
J’utilise un lubrifiant Durex 2 en 1 ..
Je crois que vous êtes italien et votre français reste tout à fait compréhensible.
Pour avoir un orgasme avec le Zini Dib Bang Bang, c’est pas évident quand on est habitué à des sensations plus directes, comme le mouvement de haut en bas lors de la masturbation. Ici, c’est purement le gland qui est stimulé. Je sais que pour moi, il est difficile de jouir ainsi. Tout comme en fellation, lorsque le gland est sur-sollicité par rapport au reste (hampe, testicules, périnée). Pour le lubrifiant, j’en met assez peu finalement, je dirai, deux noisettes maximum.
Par contre, pour le lubrifiant, j’utilise d’avantage le lubrifiant Peace’s de Rends ou encore le lubrifiant de Fleshlight. Deux lubrifiants orientés pour la masturbation.
Seul souci, je suis plutôt bien pourvu et le système à tendance à s’essouffler voire à bloquer dès lors que mon pénis est au point culminant. Je dois alors changer de mode (plus fort) pour continuer.
En tout cas, merci à toi et à ton test qui m’a permis de faire le bon choix. La qualité de l’orgasme est excellente et variée.
Pour ce qui est de la fixation murale, je la trouve plutôt efficace et solide, pour l’instant pas de défaillance de ce côté là.
Un conseil : introduire son sexe en demi-érection à l’intérieur et le Zini fait le reste… En deux temps trois mouvements, l’érection est maximale !
De tous les masturbateurs que j’ai testés, c’est de loin le plus agréable et celui qui se rapproche le plus de la fellation.
Lorenzo
Tout d’abord, merci pour ce test, très instructif, ça donne envie ! J’ai failli franchir le pas mais j’ai lu quelques commentaires anglais sur un site quelconque qui disaient que certaines parties internes avaient tendance à se déchirer à cause de jenesaisquoi du moteur en métal… Qu’en est-il vraiment ?
Et comparé à l’Autoblow 2, ça donne quoi ?
Merci de vos retours !
Je sais que certains ont eu des problèmes avec ce modèle, mais également avec l’Auto-blow 2 et le A10 Piston. Vu qu’il s’agit d’un masturbateur automatique, certains ont tendance à l’utiliser comme un manuel et à aller à l’encontre du moteur.
Pour l’Autoblow 2, certains ont également des soucis. Un modèle sur 3 aurait un défaut, mais pour ma part, je n’ai pas eu de défaillance. La grosse différence entre les deux produits : L’auto-blow 2 fait un mouvement de va-et-vient, le Zini Dib Bang Bang s’occupe que du gland et opère des mouvements rotatifs.
Concernant l’autonomie, effectivement, je l’ai indiqué dans le test, c’est faible, genre trente minutes. Mais je n’ai pas eu de panne du produit. De même, il s’agit d’un produit coréen et les asiatiques sont connus pour avoir une moyenne de leur pénis plus faibles que les européens. C’est un soucis que les utilisateurs rencontrent également. J’en avais fait écho dans mon test également. Merci du retour, décidément, faut que je test le Cobra Libre.
Comme l’Autoblow 2 ou le A10 Piston. Après le soucis des automatiques, c’est qu’il ne faut pas aller contre la machine. C’est d’ailleurs pour ça que je préfère les manuels. Et puis, c’est souvent des produits asiatiques, question dimension ça peut être problématique.
Semblerait-il qu’il y a des partisans du produit et d’autres qui ont des soucis, pour ma part, je fais parti de la première partie, car pas eu de soucis majeur avec mon modèle. Mais je l’utilise rarement c’est vrai, j’ai le choix 🙂
Il y a clairement des soucis de batterie avec ce modèle, ça doit dépendre de la chance… En tout cas pour moi, c’est retour au service client !
Niveau sensations, plutôt déçu aussi, les rotations ne sont pas trop à mon goût. Je passe plus de temps à chercher un réglage qui soit plaisant qu’à en profiter. Peut être que l’auto blow 2 sera plus convaincant !
Ayant un pénis dans la moyenne le moteur bloque quand même en petite vitesse, ce n’est pas grave il suffit de l’utiliser à partir de la vitesse 3 et tout marche bien, très bon ressenti et je n’ai pas a attendre + de 10 minutes pour arriver à mes fins……..
Pour le nettoyage je laisse sécher toute une nuit les éléments mouillés avant de remonter l’appareil.
Nettoyage facile.
En ce qui me concerne je recommande cet appareil.
Rechargées régulièrement, elles se déchargent très vite et ne tenaient que quelques minutes, j’ai donc trouvé une astuce qui demande un peu de bricolage mais faisable tout en conservant toutes les fonctions de l’appareil.
Le démontage est très facile et une fois ouvert, il suffit d’enlever les piles d’origine et de sortir deux fils électriques du boitier pour les relier à trois piles de 1,5 volts ordinaires .
Dans ce cas l’autonomie est remarquable. Les sensations sont étonnantes et surtout reposantes, on peut se concentrer sur son plaisir sans effort. un plus !
bonjour, le masturbateur Zini DIB est super cool ,
il a un grand défaut c’est que la partie ou il y a les picots se déchire assez vite de son support
après une dizaines d’utilisation seulement , et bien lubrifié ,
peu être a voir ce problème , car si il faut changer les picots souvent ça va devenir très cher ,
a par ce problème j’en suis ravie et le recommande fortement ,
cordialement .
> Je me rabat sur le rotatif car j’aurais prefere le va et vient mais a ce jour ya rien de valable:l’autoblow est de mauvaise qualite avec ses billes a 3 balles et le rends A10 piston est tres mal note par les utilisateurs americains niveau sensations(sans parler des inserts trop fins de tres mauvaise qualite).Il me faut du solide vu ma frequence d’action.Je constate que la plupart des masturbateurs electriques sont vraiment de mauvaise qualite malgre des prix prohibitifs!!!Merci pour vos conseils.Biz.
: Difficile à dire, je n’ai jamais eu l’occasion de tester celui de Pipedream. Pour le Zini, c’est plutôt de la stimulation de gland. Pas de va-et-vient. Il peu bloqué au niveau des modes suivant la taille du pénis également, enfin, les commentaires en ont fait également écho.
Pour l’Autoblow 2, effectivement, j’ai beaucoup aimé le concept, mais les billes ne faisaient pas le boulot. Pour le A10 Piston, c’est vrai qu’il possède de nombreux petits souci. Pour ma part, je reste tout de même déçu dans l’ensemble des masturbateurs automatiques. Au final, un bon manuel est pour le moment préférable.
je viens de le recevoir.
Il me tarde de l’essayer ce soir.