• Note de l'auteur

  • 73%
  • 73%

  • Packaging
    Auteur: 65%
  • Aspect
    Auteur: 75%
  • Texture
    Auteur: 75%
  • Utilisation
    Auteur: 75%
  • Efficacité
    Auteur: 75%

Voici un nouveau masturbateur pour homme qui fait son arrivée en Europe depuis peu (Mars 2013), le Coconut Thrust anal de SkinSation ou connu chez nous sous l’appellation masturbateur Skinsation Plaisir anal.

Merci à NeoPlaisir pour l’envoi du masturbateur Skinsation.

Packaging du masturbateur Skinsation Plaisir anal

Niveau packaging, je n’irai pas à dire qu’il est bon, mais en tout cas, il est amusant. En effet, il se présente sous la forme d’une sorte de bouteille de shampoing. De ce fait, le choix du packaging à l’image d’une trousse de toilette transparente est plutôt cocasse. Certes, cela ne met pas forcément le produit en valeur, mais l’ensemble est cohérent. Et ceci fait preuve d’imagination dans la thématique des jouets pour adultes.

masturbateur skinsation plaisir anal

Le masturbateur skinsation plaisir anal dans sa trousse

À priori livré avec une pile LR03-AAA, de mon coté, je n’avais pas cette fameuse pile. Néanmoins, cela ne m’a pas empêché d’en faire son usage. La pile de la télécommande du salon a très bien fait l’affaire. On peut y trouver également, la capsule vibrante et un chargeur pour le tube chauffant. Mais aussi, deux échantillons de lubrifiant Vulcan.

Aspect du masturbateur Skinsation Plaisir anal

Le masturbateur mesure 25,5 cm de longueur pour 9,5 cm de diamètre. Cependant, la longueur de pénétration du masturbateur n’est que de 21 cm. Concrètement, ce n’est pas un problème. Même en ayant un sexe un peu plus long que la moyenne, les 21 cm de pénétration sont amplement suffisants pour la majorité des hommes. La moyenne d’un pénis en érection étant situé entre 15 et 16 cm.

masturbateur skinsation plaisir anal

On rince et on s’amuse de nouveau

Sa forme en bouteille de shampoing est amusante, mais permet surtout de le faire tenir debout. C’est tout de même mieux pour le ranger sur une étagère aux côtés de ses autres compagnons sextoys. La version testée est la coconut thrust, qui offrirait une fragrance de noix de coco. J’avoue de ne pas avoir fait attention à cette partie, mais il semblerait que cela soit bien le cas, étant donné que l’on retrouve des traces blanches entre la texture du masturbateur et son entourage plastique qui semble laisser penser qu’une substance a été introduite pour créer cette odeur.

Texture du masturbateur Skinsation Plaisir anal

Il est réalisé grâce à sa matière brevetée Skinsation, une texture proche de la peau et réaliste qui imite ici l’anus. Libre à vous d’imaginer l’anus d’un homme ou d’une femme. Cependant, j’ai remarqué le souci du détail sur la texture. En effet, on voit de fins détails pour représenter les terminaisons nerveuses proches de l’anus, ce qui lui confère un autre bon point sur son aspect réel.

masturbateur skinsation plaisir anal

La trousse de toilette et sa fermeture

Si l’on regarde l’intérieur du masturbateur, on peut y voir différentes nervures, en trilles mais également en forme de petites boules afin d’amener des sensations changeantes lors de la pénétration. De plus, il est sans phtalates !

Utilisation du masturbateur Skinsation Plaisir anal

Il peut être chauffé. En effet, un tube blanc permet d’être alimenté en électricité via son système intégré afin de l’insérer dans le masturbateur 10 minutes avant utilisation, pour créer une sensation de chaleur. En réalité, c’est le tube blanc qui chauffe, déversant ainsi la chaleur qu’il dégage  à l’intérieur du masturbateur.

masturbateur skinsation plaisir anal

Le tube chauffant et son alimentation

Plusieurs modes de vibrations

On peut également l’utiliser avec son système de vibration, proposant jusqu’à 6 modes différents. Là encore, c’est un accessoire dispensable. Même si les vibrations amènent des sensations intéressantes, son système n’est pas pratique. En effet, la capsule de vibration se place au bout de celui-ci. La capsule mesurant au moins 4 cm, la longueur de pénétration  s’en retrouve amputée. Du coup, on se retrouve avec une longueur de 16 cm à peu près, ce qui est vraiment limite pour une pénétration complète de l’objet.

masturbateur skinsation plaisir anal

Alimentation et capsule vibrante

En plus de çà, il n’est pas évident de changer les modes de vibrations une fois la capsule en place. Celle-ci insérée, ne permet pas de faire pression sur le bouton sans que la capsule descende dans le masturbateur. On se retrouve alors à devoir stopper la séance, sortir la capsule, appuyer sur le bouton et la repositionner.

masturbateur skinsation plaisir anal

Chargeur électrique USB

Un masturbateur réutilisable

C’est un masturbateur masculin réutilisable. À l’image du Tenga Flip-Hole que je possède également, mon tout premier sextoy, il suffit de le rincer à l’eau pour s’en resservir à volonté. Pour ma part, c’est un point très important. Je n’ai jamais testé de masturbateur à usage unique, comme les œufs Tenga, mais je serai forcément frustré de me retrouver avec un produit que l’on peut n’utiliser qu’une seule fois.

masturbateur skinsation plaisir anal

La capsule vibrante en gros plan

Concernant mes différents essais, j’ai utilisé le produit dans plusieurs cas. Lors d’une masturbation solitaire, accompagné ou pas d’un plug, mais aussi lors d’une pénétration anale à l’aide d’un gode et pour finir, lors d’une fausse pénétration anale avec ma partenaire qui avait transformé son vagin en anus artificiel temporaire. D’ailleurs, vous pouvez consulter l’article de l’expérience du masturbateur dans cette situation particulière.

masturbateur skinsation plaisir anal

Le tube chauffant dans son ensemble

Je ne l’ai pas utilisé sous la douche, mais sachez que celui-ci est waterproof. Et au vu de sa conception, je n’ai pas de craintes à l’utiliser dans ce cadre contrairement à d’autres sextoys waterproof où j’ai de plus grandes réticences à en faire l’essai. Ici, il n’y a rien d’électronique, ce n’est que du plastique et une gaine.

Efficacité du masturbateur Skinsation Plaisir anal

masturbateur skinsation plaisir anal

Le masturbateur Skinsation et le Tenga Flip Hole

Sur le plan de l’efficacité, il présente de bons points mais également de moins bons. Du coté des aspects négatifs, le réchauffement du masturbateur n’apporte que peu d’intérêt. La chaleur dégagée par le tube n’est pas vraiment puissante. Elle est réglée à mon avis, pour ne pas abîmer la texture de ce dernier. Mais pour être franc, ce réchauffement est plus gadget qu’autre chose.

masturbateur skinsation plaisir anal

Un produit sans phtalates

Quid de l’effet chauffant ?

Je m’en suis servi deux fois dans ce cadre. Notamment, en ayant pris soin de faire chauffer le tube 10 minutes avant et 15 minutes avant pour la seconde fois. Mais cela n’apporte pas grand-chose. Car en plus de la limitation de la chaleur dégagée par le tube, il faut compter quelques manipulations. Le temps qu’on débranche le tube, qu’on le sort de son emplacement et qu’on se décide à utiliser le masturbateur avec du lubrifiant à base d’eau, la sensation de chaleur disparaît. De ce fait, je considère cette fonction comme dispensable.

masturbateur skinsation plaisir anal

Le masturbateur skinsation plaisir anal de face

Effet des vibrations

Concernant la capsule de vibration, j’ai déjà évoqué ses points négatifs précédemment, mais néanmoins, les vibrations ne sont pas désagréables. Pour ma part, j’ai fait l’essai à plusieurs reprises, avec effet chauffant et vibrations. Mais aussi, sans effet chauffant et avec vibrations. Dans les deux cas, je ne suis pas complètement satisfait. Au final, l’utilisation qui me satisfait le plus, c’est bel et bien d’utiliser le masturbateur sans aucun accessoire ou effet.

masturbateur skinsation plaisir anal

Le masturbateur skinsation plaisir anal de dos

Utilisation avec le bouchon fermé

Autre point, lorsqu’on utilise le produit, il peut y avoir différents comportements. Si vous l’utilisez en refermant le bouchon du bas, les sensations sont vraiment bonnes. La fermeture du bouchon permet de créer une compression de l’air dans le masturbateur donnant selon moi, l’effet de la pénétration anale.

masturbateur skinsation plaisir anal

Les échantillons du lubrifiant Vulcan

Un masturbateur qui fait du bruit

Cependant, en l’utilisant ainsi, il faut constamment garder une main sur le bouchon pour éviter que celui-ci saute lors de la pénétration. Ce qui amène des bruits de succion très audible. Le plaisir est donc plus important dans ce cadre d’utilisation que lorsque le bouchon est ouvert, au détriment du niveau sonore. Cela ne me pose pas vraiment de problème, mais en matière de discrétion, c’est moins bon.

masturbateur skinsation plaisir anal

L’entrée du masturbateur skinsation plaisir anal

Attention à bien le faire sécher

Le dernier point que j’ai relevé, c’est lors de son utilisation après le premier essai. Étant donné qu’on peut facilement le nettoyer en sortant la texture Skinsation de son contour plastique, lors de sa seconde utilisation, il y a de fortes chances que des gouttes d’eau restent présentes. De ce fait, la seconde utilisation aura tendance à rejeter de l’eau, si le masturbateur est utilisé 2 jours de suite et que celui-ci n’a pas eu le temps de sécher tranquillement.

Conclusion du masturbateur Skinsation Plaisir anal

masturbateur skinsation plaisir anal

Système d’alimentation du tube chauffant

Alors, la question qui vient rapidement à l’esprit est : est-ce que la sensation du plaisir anal est réelle ? Pour être franc, rien ne remplacera les sensations d’une vraie pénétration anale. Cependant, lors de son utilisation avec le bouchon fermé, on se rapproche de ces dernières. Si je le compare avec mon Tenga Flip-Hole, je dirai que je préfère tout de même utiliser ce masturbateur. Tout simplement parce qu’on peut fermer celui-ci à l’aide du bouchon pour créer de meilleures sensations.

masturbateur skinsation plaisir anal

Les détails de l’anus du masturbateur skinsation plaisir anal

Au final, malgré les défauts énoncés, j’apprécie l’utiliser ! Pour son test, je l’ai utilisé à plus de 10 reprises et je compte bien l’utiliser de nombreuses fois et dans différentes situations. Je trouve que c’est un très bon complètement à d’autres activités.

masturbateur skinsation plaisir anal

Le bouchon avant du masturbateur skinsation plaisir anal

On peut comme indiqué précédemment, l’utiliser pour apprécier une double pénétration anale, une que l’on reçoit à l’aide d’un gode et l’autre que l’on donne en pénétrant le masturbateur. C’est également amusant de voir sa partenaire vous masturber avec ce dernier et en plus de çà, excitant.

masturbateur skinsation plaisir anal

La partie arrière du masturbateur skinsation plaisir anal

Je remercie NeoPlaisir de m’avoir donné la possibilité de tester le masturbateur Skinsation plaisir anal. Vous pouvez retrouver ce produit directement sur leur boutique, mais également consulter la page partenaire dédiée à NeoPlaisir pour en apprendre plus à leur sujet et consulter l’ensemble des tests effectués par leur intermédiaire.

Avantages

– Texture intéressante
– Abordable
– Le design du masturbateur

Inconvénients

– Le tube à chaleur pas efficace
– Le packaging qui fait produit de salle de bain
– L’odeur Coconut qui laisse des traces