Voici notre retour sur une séance BDSM de torture soft que j’ai mis en place. Dimanche, fin juillet 2014, j’ai décidé d’offrir une petite surprise à Lilou. En effet, j’avais ma petite idée en tête, suite à une de nos dernières expériences avec le Fairy Turbo. J’ai donc commencé par les préparations, consistant principalement à choisir mes outils pour cette séance. Vous avez pu le voir, j’avais publié une photo sur Instagram permettant à tous de vous donner une idée des festivités. Je dois préciser qu’on s’est servi de tout, à part le baillon-boule que j’ai remplacé par les pinces à seins Fifty Shades of Grey. Mais que ce soit, le Fairy Black Exceed, les menottes du kit d’entraves de lit ou le bandeau 50 Shades of Grey, ils étaient tous de la partie. Voici donc notre retour sur cette séance BDSM de torture soft.

Expérience d’une séance BDSM de torture soft

Pour me préparer, je lui demande d’aller prendre une douche afin d’être toute propre pour la suite des événements. C’est seulement une fois séchée, qu’elle s’invite dans la chambre pour se placer sur son ventre, attendant de savoir ce qui l’attend. Je n’avais pas prévu qu’elle se place ainsi, mais qu’importe, j’imaginai de nouveaux préliminaires en quelques secondes pour débuter cette séance BDSM de torture soft. Ainsi placées, ses fesses m’étaient offertes et je n’allais pas me faire prier pour reprendre la fessée que je lui avais dispensée quelques heures plus tôt.

C’est le moment d’attacher Lilou

Pourtant, malgré quelques petites claques sur son arrière-train, c’est surtout ma langue qui commençait à s’activer. J’étais en train de prendre en bouche ses fesses une à une. De glisser un doigt au niveau de ses grandes lèvres. Je prenais plaisir à réveiller sa zone anale tout en la stimulant légèrement de temps en temps à d’autres endroits. Une fois excitée, je lui demande de se placer cette fois-ci sur le dos, pendant que je m’occupe de récupérer le matos. Accompagné des quatre menottes du Kit d’entraves, j’attache soigneusement chacun de ses membres, avant qu’elle ne se retrouve complètement à ma merci, sans être en mesure de s’échapper.

Lilou perd la vue

Doucement, j’approche ma langue de son sein gauche. Je parcoure le contour de son téton, puis le sein droit avant de me relever. Là, je saisi le bandeau 50 Shades of Grey et le passe autour de sa tête pour lui ôter la vue. Elle se retrouve alors ainsi, pieds, mains attachés et yeux bandés. C’est alors que je commence à l’exciter. Je m’avance près de sa bouche pour qu’elle sente que je suis là. Puis je l’embrasse dans son cou. Laissant au creux de son oreille, un souffle léger et chaud et quelques gémissements. Je sens qu’elle prend plaisir à ne pas savoir ce qui se passe, ne pouvant se concentrer que sur ses autres sens.

La mise en places des pinces

Je décide alors de reprendre mon activité linguistique. Je lèche plus intensément ses mamelons afin de les faire durcir pour y placer les pinces à seins Fifty Shades of Grey. Une fois celles-ci maintenues, je descend lentement entre ses cuisses et lèche du bout de la langue, son vagin qui s’était rempli d’humidité. Pendant quelques minutes, je ne fais que l’effleurer, en prenant soin d’éviter son clitoris. Tandis qu’elle commence à gémir de plus en plus rapidement et de manière prononcée, elle fait bouger ses hanches pour frotter son clitoris sur ma langue tendue.

Une séance BDSM de torture soft qui commence à chauffer

De mon coté, je prends plaisir à la lécher de plus en plus fort. Plongeant ma langue en elle, jusqu’à ce que je décide qu’il était temps pour de la soulager. J’attrape alors le Fairy Black Exceed, le branche, puis allume l’engin. Dès son démarrage, cela ne manque pas de la surprendre, étant donné qu’elle n’avait pas la liberté d’utiliser sa vue. Avant de m’en servir sur elle, je reprends mes coups de langue. Cette fois-ci, de manières encore plus rapides, puis je plaque le Fairy contre son clitoris. De là, elle commence à mouiller très abondamment et comprend qu’elle ne peut pas échapper à cet orgasme forcé. L’intérieur de son vagin se remplit de ses sécrétions et je tente, tant bien que mal, à continuer de la lécher tout en ayant le Fairy Black Exceed à 1 cm de ma bouche.

L’explosion orgasmique incontrôlé

Elle se rend compte que le Fairy est encore plus puissant et jouissif lorsque c’est moi qui le contrôle. Autant vous dire que la suite fut très explosive. En quelques secondes, j’augmente la cadence du Fairy et de ma langue. Malgré le fait qu’elle se débatte, je ne perds pas mon objectif de tête! Garder le Fairy en contact avec son clito tout en stimulant l’intérieur de son antre. Elle tente de se frotter de plus en plus fort contre mon visage, essayant de libérer un de ces membres pour stopper mes actions, mais c’est peine perdue.

Elle comprend qu’elle ne peut rien faire, si ce n’est de se laisser aller dans une explosion orgasmique rarement vue. C’est à ce moment qu’elle gémit sans retenue, tandis que de mon coté, je me délectais d’aspirer son précieux liquide. Ce n’est que 10 à 15 secondes plus tard, malgré toute son énergie pour se débattre, que je détache le Fairy de son clitoris ainsi que ma langue.

Après l’orgasme, je continue

Je sais très bien qu’elle ne supporte pas la stimulation de son clito une fois l’orgasme atteint, mais cette fois-ci, ce fut 10 secondes supplémentaires qu’elle a dû subir. J’aime repousser ses limites et cette expérience d’une séance BDSM de torture soft en sera le prémisse d’une longue suite d’expériences similaires. J’ai adoré la maîtriser ainsi et la pousser encore plus loin. Et je sais qu’elle aussi à prise énormément de plaisir et nul doute qu’elle en redemandera très prochainement.