Voici une très grosse expérience avec Lilou, celle d’une fessée érotique avec ceinture ! Le week-end était tellement chargé qu’il m’est difficile de me souvenir de tout. Du coup, je préfère vous offrir une première partie de week-end, qui couvre seulement le samedi soir avant de vous offrir sa suite avec la partie du Dimanche pour conclure celle-ci.

Début de notre expérience de fessée érotique avec ceinture

Tout commença donc samedi soir, alors que nous nous étions pas vu depuis quelques jours. Nous avions bien sur très envie de nous voir pour profiter de bons moments ensemble. Installé dans le canapé, une simple serviette pour vêtement, l’une de ses cuisses étaient dévoilées. Attiré par l’appel de la chair, je n’ai pu m’empêcher de glisser une main avant de malaxer celle-ci pour chauffer sa peau en prévision de la suite des événements que j’avais en tête.

On commence par de petites claques

Puis peu à peu, ma main s’avançait vers sa fesse, caressant celle-ci avant d’abattre sur elle une petite tape d’introduction. C’est pendant bien 5 bonnes minutes que j’ai joué à alterner quelques caresses et quelques claques pour l’exciter, jusqu’à ce qu’elle me dise qu’elle souhaitait continuer tout çà dans la chambre.

Installé sous les couvertures, ma main revient à la charge. Elle caresse sa peau avec attention avant qu’elle ne soulève ce qui l’abritait pour se mettre à son aise. C’est finalement installé à plat sur le ventre et la tête dans un oreiller, qu’elle était en train de m’offrir son postérieur nu pour une séance de fessée érotique.

Des claques de plus en plus fortes

« Parfait, tout est en place ! » me dis-je à moi-même. Et la première claque s’est abattue sur ses fesses, puis une seconde, mais contrairement à d’habitude, mes claques étaient plus fortes afin de les faire résonner dans la pièce. Le son de la fessée érotique est très important, je souhaitais maximiser son impact.

Le moment de passer à la fessée érotique avec ceinture

Passant d’une fesse à l’autre, ma main ressentait les picotements du réchauffement de celle-ci, tandis que ses deux fesses commençaient à rougir. De là, me vient une idée dont nous avions parlé. Les claques s’étaient interrompus. J’étais en train de retirer la ceinture de mon jean pour mon servir à son insu. J’étais dans l’optique de lui offrir une séance de fessée érotique avec ceinture.

N’ayant jamais utilisé ma ceinture pendant une séance de fessée, j’étais à l’affût de ses réactions. En effet, la ceinture offre une sensation plus proche de l’action d’être fouettée que d’être fessée. Je ne voulais pas que la douleur surpasse le plaisir procuré.

De bonnes fessées…

J’ai donc entamé quelques coups de ceinture sur ses fesses rougies. Une vingtaine en tout, avant de revenir sur une bonne fessée maison que j’apprécie tant. Mais j’avais envie qu’elle ressente la sensation d’être dominée au travers de cette fessée. Pour cela, j’ai maîtrisé la liberté de ses mouvements, au moins partiellement en plaquant sa tête contre l’oreille. Je gardai ma main sur son visage en appliquant une certaine pression, tandis que mon autre main lui dispenser une fessée plus intense.

Lilou a eu son compte

C’est après une cinquantaine de claques que j’ai senti qu’elle en avait pour son compte. Son sexe complètement inondé faisait état de son excitation. Mais ce n’était pas terminé. Je voulais la faire jouir. Je décidai alors de lui offrir un cunnilingus pour continuer la montée de son plaisir.

Un cunnilingus en bonus ?

Mais ce fut de courte durée. Après avoir glissé ma langue sur son clitoris qu’elle contrôlait en ayant agrippé ma tête pour la diriger, elle me repoussa pour éviter l’orgasme. En général, on accepte l’orgasme, mais étant donné que son plaisir monte très vite et qu’on était loin d’en avoir fini, elle préféra repousser l’échéance du plaisir jouissif.

Finalement, une fellation

Afin de faire redescendre son niveau d’excitation, je lui ai proposé de me sucer. J’aime tellement la fellation que je n’allais pas manquer ce moment propice à son exécution. Attrapant mon sexe en main, je lui présente celui-ci à sa bouche avant qu’elle ne plonge sa tête sur ce dernier. Puis elle commence à pomper mon gland qui était déjà bien mouillé par l’excitation de la fessée que je lui avais donnée.

Après la fessée érotique avec ceinture, place à la pénétration

À cet instant, je me suis concentré sur le plaisir qu’elle me procurai. Et ceci, tout en claquant ses seins par intermittence en alternance avec les claques au visage qu’elle recevait. Elle a failli me faire jouir ainsi si je n’avais pas contrôlé mon orgasme pour faire suite au plaisir que je lui avais donné sans lui mettre un terme.

C’est le moment de la baiser

« Prends-moi ! Baise-moi ! » me dit-elle alors qu’elle venait de sortir sa bouche de mon sexe. C’est alors que je me suis mis face à elle, tapotant son clitoris à l’aide de mon sexe avant de pénétrer son intimité avec une aisance déconcertante par l’humidité qui y régnait. C’était à présent le bon moment de dépenser l’énergie qui me restait de la journée. Pénétrant son vagin avec une certaine vélocité, c’est seulement une fois son orgasme déclenché, que je ralentis la cadence avant de me retirer, laissant son corps retrouver ses esprits.

Finalité de notre expérience d’une fessée érotique avec ceinture

Elle souhaitait me faire jouir à mon tour, mais la fatigue m’emporta rapidement. Je n’étais plus en état d’éjaculer, encore moins d’avoir un orgasme. Demain! lui dis-je, on se rattrapera. Plusieurs fois, elle me demanda si je n’avais pas lu d’ouvrages ou d’article sur la fessée érotique. « Cette séance était différente » me dit-elle ! En effet, elle était plus sonore, plus intense dans mes claques, plus dominatrice aussi. J’ai simplement écouté un peu plus mon instinct pour cette séance de fessée érotique avec ceinture.