C’est décide, je vous raconte mon expérience de masturbation avec un bas noir. Dimanche, à la sortie de la douche, je trouve le salon vide. Ou est-elle passée ? Fatalement, l’appartement n’étant pas immense, si elle n’est pas ici, elle doit forcément être dans la chambre. Bingo, une forme plus importante que d’habitude semblait se cacher sous les couvertures. Je décide ainsi de me glisser dans les draps chauds et de retirer mon boxer que j’avais enfilé en sortant de la salle de bain. Rapidement, après avoir échangé quelques mots, Lilou me caresse l’entre-jambes puis saisit mon sexe qui était à présent en érection dans sa main.

Avant la masturbation avec un bas noir

Étrangement, en frottant sa main contre mon sexe, je trouvais celle-ci plus douce que d’habitude ou tout du moins différente. Mais je n’y prêtai pas plus attention que cela. Pourtant, au bout d’un petit moment, elle me demanda si je ne sentais pas quelque chose de différent justement. Je n’avais pas saisi immédiatement à quoi elle faisait référence. De ce fait, je lui répondis que je n’avais pas l’impression que quelque chose se passait différemment à ce moment précis. En réalité, je compris par la suite, que sa main douce était le sujet de sa question.

Quand j’ai compris qu’elle utilisait un bas noir

Je compris alors que les bas noirs qu’elle portait encore avant que je me faufile à la douche n’étaient plus à la même place. L’un d’entre eux, c’était retrouvé enroulé autour de sa main. Elle s’était rappelé qu’un jour, je lui avais parlé de l’excitation que je pouvais obtenir de me masturber avec des dessous sexy. Comme avec un string, une culotte, des collants, des bas ou un soutien-gorge.

Elle était donc curieuse de voir à quel point une masturbation avec un bas noir pouvait m’exciter, surtout qu’à notre réveil le matin, j’avais déjà pris plaisir à lui offrir un cunnilingus sans ménagement dans le canapé du salon, ses jambes bien écartées, ayant pour finalité de lui provoquer un orgasme, tandis qu’elle m’avait offert une fellation en retour, qui m’avait laissé sur ma faim, n’ayant pas réussi à jouir à ce moment. Autant vous dire que j’étais excité de la situation.

Masturbation avec un bas noir de la part de Lilou

Elle me masturbe lentement avec le bas autour de mon sexe en érection. Elle le serre assez, mais pas trop, afin de ressentir le glissement de son bas sur la peau de mon pénis. C’était bon et l’excitation montait rapidement. Au bout d’un moment, elle me demande de me masturber avec pour voir comment je me débrouillais avec ce dernier. Tandis que pendant ce temps, elle me lécherait les couilles pour me faire jouir. Selon ses mots. « Tu peux jouir à l’intérieur ! » me dit-elle. Tout en aspirant mes testicules, gobant les deux que je poussais dans sa bouche à l’aide d’un doigt, sa langue glissa sur mes bourses. Elle mordait à certains moments celles-ci, pendant que je regardais avec perversité, l’image que j’avais en face de moi lors de cette masturbation avec un bas noir.

Éjaculation dans le bas

Alors que l’excitation arrivait à un certain stade, prémisse d’un orgasme attendu, je continuai mes mouvements de masturbation. J’étais excité par le frottement du bas sur ma queue. Jusqu’au moment de jouir à l’intérieur. Lilou glissa encore sa langue autour de mes testicules qui toutes deux étaient encore dans sa bouche. C’était bon et elle l’avait comprise. Elle m’indiqua qu’elle laisserait ses bas, sa robe et ses talons ici, en prévision des prochaines fois où elle fera le déplacement. Je risque donc de m’amuser encore de nouveau ainsi, mais sûrement dans une autre situation encore plus excitante. Dans tous les cas, cette première expérience d’une masturbation avec un bas noir fut une surprise.