Une expérience avec une fellation coquine, ça vous tente ? Lilou était en train de regarder un film en DVD en compagnie de sa coloc. Un film de plus de 2h30 qui n’en finissait pas. De mon coté, j’étais impatient de profiter de ce moment pour se faire plaisir. Malheureusement, avec sa colocataire présente, mes projets me semblaient difficiles à mettre en place. Afin de ne pas attirer l’attention, j’attrapai mon téléphone portable pour envoyer un SMS explicite à ma partenaire. Dans ce texto, il était clairement indiqué que je me dirigerai dans la chambre en attendant qu’elle vienne me rejoindre pour une fellation coquine.

Expérience d’une fellation coquine avant la fin de la séance

De son coté, après avoir reçu le texto, je me demandais bien comment elle allait pouvoir se sortir de sa situation sans trop attirer l’attention. Mais, était donné que j’étais dans la chambre accolée au salon où se déroulait la séance de cinéma, je n’avais aucune idée de l’excuse qu’elle allait devoir trouver pour s’éclipser et me rejoindre. Finalement, après quelques minutes d’attente, celle-ci me rejoint enfin.Sa colocataire était toujours en train de regarder le DVD à côté.

Désolé coloc, j’ai une fellation coquine à faire

Se glissant dans le lit, elle me dit rapidement « Met la moi dans la bouche« . Le genre de demande qu’il est difficile de refuser. Surtout que j’attendais cette fellation coquine depuis quelques heures. Et autant vous dire que j’avais du mal à contenir mon excitation à la pensée de ce moment attendu. Elle commence alors à me sucer doucement avant que je ne décide de lui attraper sa tête pour l’accompagner dans ses mouvements. Puis plonger un peu plus celle-ci sur mon sexe en érection, pour plus de sensations.

La colloc ne capte pas cette fellation coquine

Le film de l’autre côté de la pièce continue son cours. Cela me permet de savoir si sa colocataire était toujours dans le coin. Semblerait-il qu’elle n’a pas remarqué le petit manège que j’avais mis en place pour arriver à mes fins. En appuie sur une jambe à terre et l’autre sur le rebord du lit, je profite de la fellation coquine que ma partenaire m’offre. La position était difficile à tenir, l’une de mes jambes en tremblait d’ailleurs. Cela faisait déjà 5 bonnes minutes que nous occupions la chambre, il ne fallait pas trop attendre avant que notre couverture ne soit démasquée.

Après la fellation coquine, c’est le moment de jouir

J’attrape alors sa tête par les cheveux pour l’amener à s’asseoir au bord du lit, alors que je me retrouvais debout face à elle. La fellation effectuée serait bien trop longue à trouver sa conclusion, il fallait accélérer la cadence. Je la force alors à me lécher le téton alors que je commence à me masturber. Assez rapidement, l’excitation monte de plus en plus et m’amène un peu plus proche du point de non-retour. Alors que je sens l’orgasme arriver, ma main gauche s’est mise à attraper sa tête pour la bloquer face à moi. Quelques secondes plus tard, j’éjacule dans sa bouche qui s’était ouverte, assez fortement dans un plaisir que je cherchais à dissimuler pour ne pas attirer l’attention de la colocataire, toujours présente dans le salon voisin.

Fin de séance de cette fellation coquine

Une fois remit de nos émotions après cette fellation, elle retourne comme si de rien n’était dans le salon. Comme si celle-ci s’était absenté le temps d’aller se faire un café. De mon coté, je profitais encore du lit pour m’assoupir quelques instants. Puis je suis retourné à mon tour dans la pièce commune. Le film touchait à sa fin et la colocataire ne semble pas avoir compris ce qui se tramait dans la pièce d’à côté, quelques minutes avant. Cette fellation était encore en mémoire.