• Note de l'auteur

  • Noté 4 stars
  • 80%

  • Pinceau YesforLov
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 06/12/2019
  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Avec le pinceau YesforLov, c’est le moment de devenir un artiste de la peinture corporelle ! Si toi aussi tu aimes gribouiller sur ton cahier, tu vas pouvoir devenir un artiste du corps et peindre sur la peau ! C’est clairement le genre de produit qui ne m’intéresse pas plus que ça. Mais quand on teste, on teste de tout y compris des choses qui nous intéressent pas forcément au premier coup d’œil. Mais je me suis dit que ça pouvait être amusant d’essayer un pinceau pour le corps pour une fois ! Ça changera des machines à orgasmes ! Et puis, cela fait écho au test de la peinture corporelle HighOnLove que nous avons testé il y a peu.

YesforLov, ce n’est pas la première fois que je découvre leur gamme. En effet, il y a un moment déjà, vous avez pu découvrir toute une gamme de produits chez eux, testés sur le site. Il y a le lubrifiant Elixir de couple, l’huile gourmande et les lingettes intimes YesforLov. Mais ce n’est pas tout, car les tests du lubrifiant massage intégral, Intimate Moisture, les huiles de massage affolante et enivrante sont également présentes sur le site. Et je ne vous parle même pas de la poudre irisée YesforLov ou l’eau de draps. Oui, on peut dire que toute la gamme YesforLov est présente sur le site. Mais bref, cette fois-ci, c’est le pinceau YesforLov que je vais tester pour vous ! Voici mon test !

Merci à KissKiss.ch pour l’envoi de cette huile comestible aux fruits rouges afin de la tester.

Packaging du pinceau YesforLOV

pinceau yesforlov - 1

La face avant de la boîte

Le packaging de ce pinceau est à l’image de la collection YesforLov, cela n’a pas vraiment changé depuis le dernier test de produit de leur marque. En effet, nous avons le droit à une boîte cartonnée, principalement blanche et dorée avec la mention « Fruits rouges / Red fruits » indiquée sur la partie avant afin de bien voir qu’il s’agit de la version aux fruits rouges. Car oui, il y a quatre versions en tout.

pinceau yesforlov - 3

Un produit Yesforlov

On retrouve également la composition, quelques informations sur la boîte et sa contenance. En effet, une fois la boîte ouverte, on découvre deux éléments. Le pinceau YesforLov et un sachet de petits bonbons explosifs. Vous avez 50 ml de contenance dans le pinceau et 7g de petits bonbons pétillants dans le sachet.

Aspect et texture du pinceau YesforLOV

pinceau yesforlov - 5

Grande boîte, petit produit

Comme je vous l’indiquais juste avant, nous avons deux éléments bien distincts dans cette boîte. D’un côté, le pinceau YesforLOV, l’élément principal qui nous intéresse le plus. Puis, nous avons le sachet.

Le sachet de petits bonbons

pinceau yesforlov - 8

Du sucre ! Qui fait plop-plop dans la bouche !

Ce sachet, je le connais déjà ! En effet, il s’agit des « Sexy Candy Explosion », le même paquet que j’avais pu déjà tester avec l’huile gourmande de la même marque. Je vais donc aller assez vite sur cette partie. C’est donc 7 grammes de petites pépites qui craquent en contact avec salive et la langue. Les ingrédients qui composent ces petites pépites sont le sucre, le lactose, le sirop de glucose et du dioxyde de carbone. En gros, beaucoup de sucre.

Le pinceau aux fruits rouges

Pour le pinceau, c’est un peu différent. Il s’agit d’un pinceau en forme de tube, protégé au niveau des poils du pinceau par un couvercle plastique. Une fois qu’on retire celui-ci, on découvre les poils du pinceau, assez nombreux. C’est un gros pinceau si on peut dire ainsi. Et quand on appuie sur le tube, l’huile présente dans le tube sort directement dans les poils du pinceau, ce que je trouve très pratique. La texture n’est pas trop coulante ni trop épaisse, juste ce qu’il faut selon moi.

pinceau yesforlov - 10

Le tube avec le pinceau yesforlov

Au niveau des ingrédients présents dans le tube, vous avez de la glycérine, de l’eau, de l’arôme et de la saccharine de sodium. Notez la présence de glycérine, ce que j’aurais aimé ne pas voir dans ce pinceau. Autre point, j’ai choisi la version aux fruits rouges, mais sachez qu’il existe aussi une version à la citronnade, à la barbe-à-papa et à la pomme-framboise. Dernier point, le pinceau possède une protection, le tube se tourne à 180° pour fermer ou ouvrir celui-ci afin de laisser passer l’huile. Des petites flèches sont indiquées sur le tube pour montrer l’état, fermé ou ouvert.

Utilisation et efficacité du pinceau YesforLOV

pinceau yesforlov - 4

Quelques informations sont présentes sur la tranche de la boîte

À présent que vous en savez un peu plus sur ce pinceau, j’ai testé celui-ci en compagnie de ma chère et tendre Kitty afin de vous en dire un peu plus à son sujet et surtout, vous proposer notre retour d’expérience. Nous allons donc jouer aux artistes en herbe et tester tout ça !

Un pinceau simple à utiliser

pinceau yesforlov - 12

Le pinceau se tourne pour s’ouvrir ou se fermer

Je dois dire que pour le pinceau, le système est bien pensé. Si avec la peinture corporelle de HighOnLove, il fallait tremper son pinceau dans le chocolat pour dessiner avec, ici, c’est tout simplement un mécanisme astucieux. En effet, il suffit d’appuyer un peu sur le tube pour que l’huile sorte des poils du pinceau vous permettant de peindre le corps avec. Ce pinceau applicateur est tout simplement très pratique et c’est vraiment une bonne idée.

pinceau yesforlov - 13

Le pinceau est ouvert, prêt à servir !

De plus, avec son système d’ouverture (On/Off), on ne risque pas d’en mettre partout. On voit facilement si le pinceau est fermé ou pas, on ne risque pas de faire des bêtises. Et surtout, on peut reposer le pinceau à tout moment sans risquer d’en mettre partout. C’est bien pensé !

Est-ce qu’il sent bon ? Et peut-on le manger ?

pinceau yesforlov - 14

On voit le liquide sortir du haut du pinceau

Autre point important, c’est son odeur et son goût. Je dois dire que j’ai été assez surpris de l’odeur de ce pinceau. Dès que j’ai ouvert le pinceau et pressé celui-ci pour faire sortir l’huile de ce dernier, on sent vraiment une bonne odeur de fruits rouges. L’odeur n’est pas chimique, on retrouve facilement cette odeur particulière que nombreuses personnes aiment. Ici, je n’ai rien à dire de négatif, c’est parfait.

pinceau yesforlov - 6

Le pinceau et les bonbons

Par contre, est-il bon à manger ? Car c’est aussi un point important. Avant de parler de goût, je vous rappelle que le pinceau contient une solution à base d’eau, mais aussi de glycérine ! Et là, je suis moins d’accord. Manger de la glycérine, on a vu mieux. Surtout que l’ingrédient « glycérine » est placé en tout début de liste, avant l’eau. Il y aurait donc plus de glycérine que d’eau à l’intérieur. Si on suit la logique des étiquetages. Ce n’est pas dangereux, mais j’aurai aimé ne pas en voir. Quoi qu’il en soit, au niveau du goût, ce n’est pas au niveau de l’odeur, mais c’est correct.

Qu-est-ce que ça donne dans les faits ?

pinceau yesforlov - 9

La composition est indiqué sur le tube, ainsi que les avertissements

À l’utilisation, on se retrouve avec un pinceau pratique, qui applique une solution qui ne colle pas trop, agréable à l’odeur et même légèrement chauffante. Je pense que c’est le fait de la présence de la glycérine dans la composition. On sent que la solution colle un peu, mais pas trop. Disons que ce n’est clairement pas pour s’en servir comme lubrifiant. Le principe, c’est surtout d’ajouter une odeur et un goût particulièrement intéressant sur une zone choisie.

Conclusion sur le pinceau YesforLOV

pinceau yesforlov - 7

Le pinceau et les bonbons explosifs

Il est vrai que ce genre d’accessoire, ce n’est pas trop notre truc. Cependant, ce n’est pas parce que nous n’utilisons pas trop ce genre de chose qu’on ne peut pas en tester de temps en temps et vous dire ce qu’on en pense. Nous avions testé la peinture corporelle de HighOnLove au chocolat et c’était plutôt plaisant. Par contre, je n’utiliserai pas de la peinture corporelle toutes les semaines. Une à deux fois par an, ça nous va très bien.

pinceau yesforlov - 11

Le pinceau sur l’état off

Alors que dire au final sur ce pinceau YesforLov ? C’est un peu la même chose. C’est clairement un élément dispensable, mais ce n’est pas inutile. Ici, c’est surtout un élément pour jouer avec le corps de l’autre, de manière sensuelle. Si vous cherchez un pinceau pour vous amuser avec votre moitié, celui-ci est pas mal du tout !

Je remercie à nouveau mon partenaire KissKiss.ch pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du pinceau YesforLOV afin de le tester. Vous pouvez le retrouver sur leur boutique. En attendant, vous pouvez consulter leur page partenaire pour en apprendre plus à leur sujet.