• Note de l'auteur

  • 73%
  • 73%

  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 75%
  • Texture
    Auteur: 80%
  • Utilisation
    Auteur: 75%
  • Efficacité
    Auteur: 70%

Voici une box que l’on ne trouve que pour les 40 ans de Dorcel, il s’agit du pack Discreet Pleasure ! Pourquoi ce nom ? Car il contient le stimulateur clitoridien Discreet Pleasure de Dorcel, mais également une paire de menottes et un masque. Habituellement, ce n’est pas trop le type de produits que nous testons sur le site, mais ce n’est pas tous les jours que Dorcel a 40 ans et je tenais à marquer le coup sur le site ! Voilà pourquoi, vous avez le droit au test de ce pack Discreet Pleasure ! Il faut tout de même savoir que vous pouvez également acheter ces trois éléments de manière indépendante sur leur site.

Vous allez voir que le stimulateur Discreet Pleasure me fait penser au Vesper de Crave, mais je reviendrais sur le sujet en temps voulu ! Voici donc notre test du pack Discreet Pleasure pour l’occasion des 40 ans de Dorcel !

Merci à Dorcel pour l’envoi de l’un des packs anniversaire afin de le tester.

Packaging du pack Discreet Pleasure de Dorcel

pack discreet pleasure - 1

Les trois produits du pack

Au début, je m’attendais à un pack, mais en réalité, il s’agit d’un pack commercial, ni plus, ni moins. Ce n’est pas une boîte spécifique. Cependant, au niveau des boîtes, on peut voir qu’il y a un peu de travail pour mettre à jour celles-ci pour les 40 ans de Dorcel.

pack discreet pleasure - 3

La boîte du stimulateur clitoridien

En effet, pour la boîte du stimulateur clitoridien Discreet Pleasure, on retrouve sur le devant, la mention des 40 ans de Dorcel. Mais sur la boîte des menottes, rien a changé. En même temps, les menottes ne sont pas un produit Dorcel, cela se comprend.

pack discreet pleasure - 4

La boîte des menottes

On a donc du plastique pour le masque, une boîte cartonnée avec un moule plastique pour les menottes. Et pour le stimulateur, on retrouve un moule plastique, un petit manuel, un câble de chargement USB et une pochette de rangement. D’ailleurs, la pochette aussi arbore les couleurs dorées des 40 ans de Dorcel.

Aspect du pack Discreet Pleasure de Dorcel

pack discreet pleasure - 14

Le stimulateur dans son moule en plastique

Bien entendu, je ne vais pas vous parler du look des boîtes, mais de l’aspect extérieur des trois pièces qui composent ce pack ! Je vous le rappelle, on y trouve le stimulateur Discreet Pleasure de Dorcel, une paire de menottes et un masque. Voyons chacune des parties du pack de manière plus détaillée.

L’aspect du stimulateur

pack discreet pleasure - 17

La boîte et la pochette sont aux couleurs des 40 ans de Dorcel

Ce stimulateur est un stimulateur en forme de bullet, c’est-à-dire, en forme de capsule vibrante, avec une extrémité pointue et un corps en tube. Ce stimulateur est de couleur dorée (rose gold selon Dorcel, mais je ne suis pas trop d’accord avec ça) et avec une forme qui peut faire penser à une grosse balle de pistolet. De plus, on retrouve aussi une chaîne dorée pour le porter autour du cou. Je ne sais pas si cela est très discret, en tout cas, moins que le Vesper de Crave. On peut aussi voir qu’il y a un seul bouton au cul du stimulateur, avec la prise Jack pour le charger.

L’aspect de la paire de menottes

pack discreet pleasure - 6

Fourrure rouge ou noire, à vous de choisir !

Bon, ici, on ne va pas dire que c’est le grand luxe. C’est en réalité une paire de menottes très classiques. C’est la marque Play & Love qui propose celles-ci. Il s’agit d’une paire de menottes 3 en 1, mais en fait, c’est surtout commercial. Vous avez la version avec de la fourrure rouge, noire et sans fourrure. Cela vous fait donc trois paires différentes… Mouais. La fourrure est de moyenne qualité, à tendance basse. Elle ne pluche pas trop, mais on sent très bien que la fourrure ne tiendra pas longtemps.

pack discreet pleasure - 7

Des menottes basiques avec de la fourrure basique

Je trouve que la fourrure sur des menottes est un peu trop à mon goût. Je préfère une paire de menottes sobre, du coup, les fourrures ne vont pas faire long feu ici. Sachez que vous avez avec ces menottes, une paire de clés, avec deux clés pour verrouiller les menottes. Ces menottes pèsent 128 grammes, avec un diamètre minimal de 4,8 cm au niveau fermeture et un diamètre maximal de 6,8 cm.

L’aspect du masque

pack discreet pleasure - 5

Le masque est plutôt joli

Je pense que les photos parlent d’elles-mêmes, mais comme vous pouvez le constater, il s’agit d’un masque de type érotico-baroque, qui utilise des motifs floraux en dentelle. Il est de couleur dorée également, je suppose pour les 40 ans de Dorcel. La version classique doit sûrement être noire. Je le trouve assez beau à première vue.

Les dimensions du stimulateur

pack discreet pleasure - 22

Le stimulateur et sa chaîne

Pour vous donner un peu plus de détails, sachez que le stimulateur mesure 7 cm de longueur totale pour un diamètre de 2,37 cm et une pointe de 1,8 cm de large maximum. Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas un gros stimulateur. Il est assez discret, on pourra assez facilement le porter autour du cou ou le cacher dans un sac à main.

Texture du stimulateur, des menottes et du masque

pack discreet pleasure - 15

Une pochette, un manuel et un cordon de charge

Alors, commençons par le stimulateur. Il s’agit de plastique ABS selon moi, avec un effet brillant dessus. Ce n’est clairement pas indiqué chez Dorcel. Eux indiquent que le stimulateur est en silicone, ce qui n’est absolument pas le cas. Les menottes sont en métal avec de la fourrure en polyester. Pour le masque, ce n’est pas vraiment indiqué. Bref, ce n’est pas là que les produits marquent des points, mais c’est correct.

Utilisation du pack Discreet Pleasure de Dorcel

pack discreet pleasure - 13

J’aime bien cette boîte limited edition

À présent, parlons un peu plus de l’utilisation de tout ce que l’on trouve dans ce pack ! Rassurez-vous, il n’y a pas grand-chose à dire, car comme vous l’avez compris, nous avons un masque, une paire de menottes et un stimulateur à un seul bouton. Ce ne sera pas bien compliqué de faire le tour de la question.

Chargement du stimulateur

pack discreet pleasure - 19

Le stimulateur en cours de charge

C’est le seul élément qui dispose d’un moteur, alors il faudra penser à charger votre stimulateur afin de vous en servir. Ici, il faudra faire appel au câble de chargement fourni et attendre deux heures de temps de chargement pour deux heures d’utilisation en moyenne. C’est correct.

Comment manipuler le stimulateur ?

pack discreet pleasure - 21

Une forme en pointe

Encore une fois, il n’y a rien de sorcier. Le stimulateur Discreet Pleasure ne dispose que d’un seul bouton, on ne peut pas vraiment se tromper. Cet unique bouton permet d’allumer ou d’éteindre le stimulateur en gardant le bouton enfoncé pendant deux secondes. Puis une pression simple dessus permettra de changer de modes vibrants.

Que dire sur l’utilisation des trois produits ?

pack discreet pleasure - 9

On voit bien que la fourrure fait cheap

C’est peut-être bête, mais regardons ce qu’on peut faire avec ces trois produits. Encore une fois, c’est du bon sens. Le stimulateur est destiné au faire vibrer votre clitoris. Vous pouvez le mettre dans votre chatte, mais clairement, je ne pense pas que celui-ci va vous faire décoller ainsi. C’est un stimulateur que l’on peut utiliser facilement un peu partout. Pour la paire de menottes, pas besoin d’en dire beaucoup. Et pour le masque, il peut servir en soirée, mais aussi pour l’exhibitionnisme afin de masquer un peu son visage.

Que dire d’autre sur l’utilisation ?

pack discreet pleasure - 10

Une paire avec deux clés pour les menottes

Pour terminer, je peux également vous dire que le stimulateur est waterproof, qu’il peut se porter autour du cou, c’est son but. Il possède 10 modes de vibrations, avec trois modes constants et le reste de modes alternatifs. Rien de bien particulier sur ce point. Il y aurait a priori un double moteur dans le stimulateur, mais je doute un peu. On verra cela lorsque je le ferai vibrer sur le clitoris de Kitty.

Efficacité du pack Discreet Pleasure de Dorcel

pack discreet pleasure - 18

La chaîne est faites de petites mailles

À présent, on va vous faire un petit condensé sur ce que l’on pense de ce pack et de ces trois produits. Pour cela, on a essayé le stimulateur, les menottes et le masque afin de vous en dire plus à leur sujet et vous faire part de nos retours d’utilisations. Voici ce que nous pouvons vous en dire !

Des menottes vraiment basiques

pack discreet pleasure - 8

Zoom sur la moumoute

Concernant les menottes, je ne vais pas vous cacher qu’elles n’ont rien de fantastique. Ce n’est pas la fourrure interchangeable qui y changera quelque chose. Disons que ce sont des menottes vraiment basiques, standards, mais qui n’ont rien de particulier. Ce ne sont pas les menottes de la mallette Lelo qui étaient bien plus travaillées. On est également loin des menottes Fifty Shades Darker ou encore les menottes Luxure de Dorcel. J’ai d’ailleurs déjà une paire de menottes quasiment identique à celle-ci, que j’avais reçu dans une box d’un partenaire, ça m’en fera deux ! Ce ne sont pas les menottes les plus confortables, mais pour certains, ça peut plaire? Bref, je n’ai pas grand-chose à dire sur les menottes, c’est tout de même très basique.

Un stimulateur correct

pack discreet pleasure - 12

L’arrière de la boîte nous informe sur le produit

Je dois dire que je ne m’attendais pas à des merveilles de la part du stimulateur. Je reconnais aisément la qualité d’un produit à plusieurs choses à présent et ceci d’un coup d’œil. Cependant, je ne peux pas dire que le Discreet Pleasure est mauvais. Il y a plusieurs choses qui sont un peu dérangeantes tout de même. Déjà, on ne peut pas retirer la chaîne du stimulateur. Ce n’est peut-être qu’un détail, mais si on pouvait simplement détacher le stimulateur de la chaîne que l’on porte autour du cou, ça serait plus pratique.

Aucune stimulation du point G

pack discreet pleasure - 20

La languette Dorcel sur le câble, une bonne idée !

Pour la stimulation du point G, ne rêvez pas, il n’y en a aucune. En même temps, ce n’est clairement pas prévu pour ça, malgré les informations écrites sur la boutique de Dorcel. Atteindre son point G avec un produit comme celui-ci et, de plus, espérer une stimulation concrète de celui-ci, cela relève de la magie. Avec un seul bouton pour le manipuler, on a déjà vu mieux en matière d’ergonomie. On doit cycler dans les modes et le bouton n’est pas très pratique.

Une stimulation précise, mais des vibrations qui mériteraient d’être plus puissantes

pack discreet pleasure - 11

La clé dans les menottes

Du côté de la stimulation, c’est du pin-point, c’est-à-dire, une localisation plus précise via la forme en pointe. C’est surtout ainsi que vous pouvez l’utiliser. En fait, son principal atout est de proposer un stimulateur petit, transportable, pour se faire plaisir vite fait à tout moment, en utilisant le stimulateur caché sous forme de collier. Mais, ce n’est pas un stimulateur puissant comme le We-Vibe Tango ou l’Ambi de Lovense. Ici, c’est correct, mais les vibrations sont assez superficielles et de qualité moyenne. Kitty et moi trouvons que ce stimulateur est acceptable dans l’ensemble, mais on peut largement trouver mieux dans les stimulateurs clitoridiens. Par contre, il ne sera pas aussi discret et fashion que le Discreet Pleasure.

Le masque doré pour aller au bal masqué

pack discreet pleasure - 2

Le masque encore dans son emballage

Concernant le masque, je n’ai pas grand-chose à dire. On peut le porter sans problème, mais il reste relativement fragile. C’est surtout un masque que l’on utilisera de temps en temps suivant les cas de figure, mais ne comptez pas le garder toute votre vie. Disons qu’il peut être utile parfois, mais ce n’est pas l’élément le plus important du kit.

Conclusion sur le pack Discreet Pleasure de Dorcel

pack discreet pleasure - 16

Le stimulateur sur sa pochette

Que dire sur ce pack ? Clairement, ce n’est pas un pack qui restera gravé dans les mémoires. C’est surtout une occasion de proposer un événement autour des 40 ans de Dorcel. Le pack est composé ainsi, sans grande réflexion, mais un effort a été fait pour proposer une boîte en collection limitée du stimulateur, une pochette dorée et un câble de chargement avec une étiquette à l’effigie des 40 ans de Dorcel, c’est déjà pas mal. C’est plus un cadeau à faire, qu’un produit à s’acheter selon moi. Les menottes sont basiques, le masque est plutôt bien, mais cela reste un masque. Il reste donc le stimulateur clitoridien, qui au final, est correct, sans pour autant être au niveau de ce que l’on peut trouver sur le marché.

C’est un kit sympa à offrir ou pour débuter, notamment avec un stimulateur qui pourra être pratique à utiliser un peu partout en accédant simplement à votre cou pour l’attraper et vous en servir rapidement. Mais pour un usage de tous les jours, ce n’est pas vraiment le stimulateur que je trouve intéressant pour ça. Néanmoins, si le pack complet ne vous intéresse pas plus que cela, vous pouvez acheter indépendamment chaque produit. Ils ne seront pas forcément en édition limitée comme celle-ci, mais c’est déjà bien de pouvoir acheter uniquement les menottes, le masque ou le stimulateur, sans tout prendre d’un coup.

Je remercie à nouveau Dorcel pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du pack Discreet Pleasure afin de le tester. Vous pouvez le retrouver actuellement sur leur site en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous pouvez aussi consulter leur fiche partenaire pour en apprendre plus à leur sujet.

banner promo dorcel

Avantages

– Un stimulateur en forme de collier
– Un kit avec trois produits
– Version limitée spéciale 40 ans de Dorcel
– Masque et stimulateur correct

Inconvénients

– L’ensemble n’est pas fou
– Les menottes trop basiques
– Les vibrations du stimulateur un peu fades
– On ne peut pas détacher le vibro de la chaîne
– Un seul bouton pas très pratique