Note de l'auteur
- Noté 4 stars
- Excellent
- Peinture corporelle HighOnLove
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, place à l’art, avec la peinture corporelle HighOnLove ! Après le test du gel orgasmique HighOnLove, c’est donc au tour de la peinture corporelle de la même marque. Je ne vais pas vous mentir, ce genre de produit n’est pas trop mon truc, mais ça change tout de même des habituels tests de vibromasseurs et autres godes. Puis, quand j’ai vu qu’il s’agissait d’un produit réalisé à base d’huile de graine de chanvre, je me suis dit que c’était l’occasion de voir ce que valent ces produits réalisés à base de cet ingrédient. C’était d’ailleurs le cas avec le premier test du genre, le stimulant Oh! Holy Mary Cannabis ! Sans plus attendre, voici le test de la peinture corporelle HighOnLove !
Packaging de la peinture corporelle HighOnLove
Sommaire
Dès le départ, HighOnLove nous montre que son produit est destiné au marché du luxe. Inutile de tergiverser pendant un moment pour s’en rendre compte. Nous avons donc un packaging sous forme de boîte rose pale avec le nom du produit sur le devant et un petit nœud noir pour tenir le tout et donner un côté classe à l’ensemble.
D’ailleurs, inutile de défaire le nœud pour ouvrir la boîte, c’est avant tout cosmétique. On découvre aussi sur la boîte qu’il s’agit d’une peinture à base de chocolat noir avant toute chose, rien n’est mentionné directement concernant la présence d’huile de graine de chanvre.
Une fois la boîte ouverte sur le dessus, on découvre la flacon super classe contenant 100 ml de la peinture corporelle HighOnLove. À côté du flacon, nous avons un pinceau assez fin pour faciliter l’application de la peinture et même dessiner avec, car il faut le dire, c’est plus facile au pinceau. Le flacon semble être en verre, en tout cas, ce n’est pas du plastique.
Aspect et texture de la peinture corporelle HighOnLove
Dès qu’on découvre le flacon, on se rend compte que cette peinture est plutôt située sur le marché du luxe. Il s’agit d’un flacon vraiment classe, entre la forme d’un cœur et d’un diamant. On peut dire qu’au niveau packaging, HighOnLove met le paquet ! Dès qu’on plonge le pinceau dans le flacon, on se retrouve avec une peinture foncée, marron foncé même, qui représente la couleur du chocolat noir. Bref, c’est beau, c’est propre, c’est bien foutu !
Aperçu de la composition
Avant d’utiliser cette peinture corporelle HighOnLove, regardons du côté de la composition de celle-ci afin de découvrir si nous n’avons pas d’ingrédients qu’il faudrait mieux éviter. Déjà, sachez qu’il s’agit d’une composition naturelle à base de chocolat noir et d’huile de graine de chanvre. Ce sont donc des ingrédients 100% naturels et il est à savoir que les graines de chanvre sont de qualité pharmaceutique. Tout comme le gel orgasmique HighOnLove, cette peinture est fabriquée au Canada, en petite quantité, pour proposer un produit de qualité.
La liste des composants de la peinture corporelle
Nous avons donc à l’intérieur, du sucre, de l’eau et de la poudre de cacao. Parfait, rien à redire. Puis, nous avons du citrate de sodium, du sel, du sorbate de potassium et de l’acide citrique. Encore une fois, rien à redire. Puis, nous avons de la caféine, des colorants alimentaires et bien sur, de l’huile de graine de chanvre. Tout est parfait. Pour vous en dire plus, sachez qu’il y a aussi un colorant caramel et sur les colorants alimentaires, vous avez du CI 15985, du CI 16035 et du CI 42090.
Utilisation et efficacité de la peinture corporelle
À présent, regardons un peu plus la manière d’utiliser cette peinture corporelle HighOnLove ainsi que ses effets ! Pour cela, j’ai testé cette peinture avec ma chère et tendre Kitty afin de vous dire ce qu’on en pense !
Comment utiliser la peinture corporelle ?
Comme le dit son nom, c’est une peinture corporelle, donc destinée a être utilisé sur le corps, mais également sur les zones érogènes. Cependant, attention tout de même, on évitera dans mettre sur la vulve ou carrément dans la chatte. Avec une composition comme celle-ci, notamment le sucre, ce n’est pas ce qu’il se fait de mieux.
Il s’agit d’une peinture aphrodisiaque également, notamment par la présence du cacao, mais pas que. Il faut donc pour utiliser cette peinture, faire appel au pinceau présent dans la boîte. On ouvre le flacon en dévissant le bouchon, puis on retire la protection sur le goulot afin d’avoir accès à la peinture. Ensuite, il suffit de plonger le pinceau à l’intérieur du flacon pour l’imbiber de peinture puis on peint.
Qu’est-ce que ça donne dans les faits ?
Déjà, sachez que c’est une peinture simple à utiliser. En effet, la texture de cette peinture est assez crémeuse, ce qui permet d’avoir une bonne tenue et de ne pas avoir une peinture qui coule partout. Par contre, il faut bien mélanger, en tout cas, comme on peut, pour avoir une texture plus homogène.
Est-ce que cette peinture corporelle a bon goût ?
Oui, clairement, nous ne sommes pas sur un produit qui imite mal le chocolat. Nous avons vraiment un bon goût de chocolat. C’est clairement ce qu’on ressent en premier, même si, en cherchant bien, on sent un peu l’huile de chanvre. Néanmoins, c’est le chocolat qui prime.
Si vous aimez le chocolat, vous n’allez avoir aucun mal pour lécher toute la peinture sur le corps de votre partenaire ! Ce n’est pas écœurant non plus. Pourtant, je ne suis pas un grand fan de chocolat. Kitty, si. L’odeur de chocolat est également présente, rien de chimique.
Retour sur une utilisation à deux
Pour essayer cette peinture corporelle, je l’ai utilisé sur Kitty. Elle était installée dans le canapé, allongée et j’ai décidé à ce moment-là, de tester un peu tout ça. J’ai donc sorti le flacon, retiré l’opercule et pris le pinceau. Je trempe celui-ci dans le flacon et je commence à essayer de dessiner quelque chose, enfin des formes. Je n’avais rien en tête de particulier, j’avais juste choisi de peindre une partie de son sein.
Pour peindre, ce n’est pas si évident que ça. En fait, la texture n’est pas tout le temps la même dans le flacon, ce qui fait que la couleur chocolat n’est pas la même à chaque coup de pinceau. En mélangeant, c’est un peu plus homogène, mais de là à peindre vraiment, c’est plus délicat. Cependant, ça fonctionne pas mal et c’est ludique. Une fois que j’ai terminé de peindre ce que j’avais commencé, j’ai voulu poser le flacon, mais celui-ci étant en forme de cœur, on ne peut pas le poser facilement. J’avoue qu’un petit socle pour le poser ou une base plate n’aurait pas été du luxe.
J’ai dû lécher ma création tout en tenant le flacon de l’autre main pour ne pas en foutre partout. Par contre, encore une fois, un très bon goût de chocolat qui fait plaisir ! Pour ce qui est des effets aphrodisiaques, c’est marketing, comme souvent. Aucun goût d’huile de graine de cannabis non plus.
Conclusion sur la peinture corporelle HighOnLove
Que peut-on conclure sur cette peinture corporelle HighOnLove au chocolat et huile de graine de cannabis ? Eh bien, c’est vraiment pas mal du tout. La peinture corporelle et autres consommable érotique, ce n’est pas ma grande tasse de thé, mais parfois, j’aime bien tester quelques produits de ce genre. Ici, avec un produit assez luxueux, c’est encore plus plaisant à tester. Et il est vrai que je trouve cette peinture bien réussie. Le goût est là, l’odeur aussi, l’application du chocolat sur le corps fonctionne bien et la composition est top ! Certes, c’est un investissement, mais c’est aussi un beau cadeau. Le flacon est tout de même classe et on pourra le garder par la suite pour le remplir à nouveau avec autre chose, pourquoi pas !