Aujourd’hui, j’ai le plaisir de continuer une expérience, celle du dressage de ma pute ! Alors, juste pour préciser les choses, quand je parle de « pute », c’est avant tout un terme que j’utilise avec ma chère et tendre Kitty dans notre intimité. Nous sommes tous deux en accord avec ce choix. C’est un jeu entre nous, tout le monde est donc consentant dans ce que nous faisons et avec les termes utilisés.

La première partie de cette expérience, vous pouvez la retrouver sur le site ! Il s’agit de l’article qui s’intitule Dressage de ma soumise qui marquait nos débuts. Entre temps, il s’en est passé des choses ! En effet, cette première partie a été publiée en novembre 2019 et depuis, il n’y a pas eu de mise à jour ! Comme vous vous en doutez, la suite, est à présent là, sous l’expérience qui se nomme Dressage de ma pute ! Envie de savoir ce qui a évolué ou changé dans nos jeux ? Voici la suite de l’aventure !

Petit rappel des faits avant le dressage de ma pute

Dressage de ma pute - rappel

Lorsque j’ai rédigé l’expérience du dressage de ma soumise, nous étions restés sur une expérience d’une journée. Ce n’était qu’un exemple, car bien entendu, entre temps, nous avons renouvelé l’expérience à plusieurs reprises. Nous avons d’ailleurs discuté de nos fantasmes, de nos limites, de ce qu’on aimerait bien essayer ou pas, en fonction de nos envies et selon un barème. Le but était de lister ici, un maximum de pratique ou d’utilisation d’accessoires, afin de savoir ce que l’autre apprécie ou pas et orienter nos jeux et expériences en ce sens. Mais depuis quelque temps, nous avons repris de plus belle, ce qui m’amène aujourd’hui, à vous en faire part.

Pour mener à bien cela, nous avons établi un très long tableau, avec de nombreuses activités sexuelles, à la base réalisé pour la pratique du BDSM, mais que nous avons « amélioré » afin de couvrir un plus large spectre de pratiques sexuelles en tout genre.

On parle de nos fantasmes

Tout comme la première partie de l’expérience, c’est lors d’une soirée, habituelle, que nous avons sauté le pas de parler un peu plus de nos envies respectives et d’en dévoiler un peu plus. Et encore une fois, c’est la communication qui a fait évoluer certaines choses. À vrai dire, cette discussion nous a permis de mettre à plat plusieurs éléments de questionnement. En effet, notre vie sexuelle au quotidien évolue et nous avons appris l’un de l’autre, et même encore aujourd’hui, nous nous découvrons toujours de nouvelles envies, chez l’un comme chez l’autre.

Comme vous allez le voir dans la suite de cet article, il ne s’agit pas d’une expérience à proprement parler, mais de divers fantasmes que Kitty m’a avoué, certains ont été réalisés, d’autres pas encore, mais ça sera l’occasion par la suite de vous proposer d’autres expériences afin de poursuivre le dressage de ma pute. Et j’ai également évoqué certains fantasmes de mon côté.

L’affaire Edward

dressage de ma pute - edward

L’un des premiers fantasmes ou activité pour le dressage de ma pute fut l’utilisation d’Edward ! Si vous n’avez pas suivi cette affaire, il s’agit d’un masturbateur en forme de torse masculin et qui possède un pénis ! Kitty fut surprise en apprenant qu’un torse comme celui-ci allait arriver et qu’elle pourrait jouer avec ! Quoi de mieux pour le dressage de ma pute qu’un torse avec une bite pour qu’elle puisse me montrer ce qu’elle est capable de faire pour m’exciter en le chevauchant !

Au début, Edward était présent lorsque j’étais là aussi, mais peu à peu, après plusieurs utilisations ensemble, Kitty a pu s’en servir seule, sans que je sois avec elle. Elle avait bien compris que cela m’excitait de savoir qu’elle avait baisé Edward pendant mon absence. Mais en tant que pute bien dressée, elle me faisait part de ses folies, une fois de retour à la maison ! Aujourd’hui Edward a toute sa place dans nos ébats, le dressage de ma pute Kitty a bien fonctionné, c’est elle qui le réclame à présent.

Britney ou la pute de ma pute

dressage de ma pute - britney

Après Edward, Britney a fait son entrée ! Je dois avouer que je ne pensais pas que Britney aurait autant de succès dans le dressage de ma pute ! Il est vrai qu’un pénis, ce n’est pas un souci pour Kitty, mais un masturbateur avec des gros seins et une chatte, je n’étais pas certain que celle-ci soit à son goût et qu’elle aime jouer avec ! Oui, nous avons joué avec Britney et Edward dans un trip à quatre, mais aujourd’hui, Kitty me demande de temps en temps de préparer Britney afin qu’elle puisse jouer avec ses seins, son cul et sa chatte ! C’est un peu comme si le dressage de ma pute avait influencé le fait que Kitty aimait également traiter Britney comme une bonne pute.

L’arrivée de Candice, la shemale à grosse queue

dressage de ma pute - candice

Ce n’est pas une surprise, Kitty aime les grosses bites ! Et par chance, Candice en possède une grosse ! Alors, Candice, c’est l’Otokonoko Shemale, une sex doll que nous avons eu l’occasion de tester. Enfin, quand je dis une sex doll, ce n’est pas un modèle complet, mais plutôt un torse, à l’image d’Edward et de Britney. Ici, Candice avait un double rôle, d’un côté, être aux ordres de Kitty, c’est elle qui a le dessus. Mais Candice est également à mes côtés, lorsqu’il faut baiser Kitty, notamment pour lui offrir deux bites à la fois ! Au final, une shemale, ça lui plaît, que ce soit elle ou moi, c’est devenu à ce jour, celle que l’on préfère, même si pour les seins, Britney est imbattable.

Nouveautés dans le dressage de ma pute

Dressage de ma pute - nouveautés

Après toutes ces expériences, il faut bien dire que certaines choses ont évolué ! Et je dirai même, bien avant cela. Kitty est de plus en plus confiante et cède de plus en plus pour son plaisir et le mien à la fois. Bien entendu, tout ceci ne s’est pas déroulé en quelques semaines ! Encore une fois, je rappelle que l’article sur le dressage de ma soumise date de fin 2019 ! C’est donc plus de deux ans après que je vous fais écho de ces changements. Car pendant ces deux ans, nous avons discuté de plusieurs choses, exprimés certaines envies, dont certaines sont arrivées, d’autres par encore.

Les demandes et suggestions de Kitty

dressage de ma pute - suggestions

Autant vous le dire, Kitty adore se balader à poil quand elle est à la maison ! Et il est vrai que je ne m’en plains pas, bien au contraire. Oui, Kitty semble avoir en elle, un côté exhib en gestation, si je peux dire ainsi. En effet, en plus de me retirer ma ceinture en voiture pour commencer à me branler, en étant arrêté à un feu rouge, elle m’a fait part de plusieurs envies. Notamment, faire des choses à deux en public ! Elle m’a parlé de cela en évoquant par exemple, un bar libertin ou elle pourrait me sucer pendant qu’elle est observée par d’autres, mais en ayant le contrôle de la situation. C’est-à-dire, aucune tierce personne qui s’ajoute aux festivités.

Autre point, se balader la nuit, dans les rues, pour se faire baiser ou sucer ma bite entre deux voitures. Et si quelqu’un passe par là, il peut regarder, l’idée ne manque pas de l’exciter. Mais aussi, de se faire prendre sur le balcon, le soir, en risquant de se faire surprendre ! C’est d’ailleurs quelque chose que nous avons fait à quelques occasions. Kitty a aussi indiqué qu’elle aimait se faire pisser pour que je puisse la « marquer » et asseoir ma position en tant que son Maître.

Mes envies, partagées avec Kitty

De mon côté, le dressage de ma pute passe également par le partage de mes envies et fantasmes, bref, ce qui m’excite tout simplement. Comme une bonne pute qui se respecte, Kitty m’excite, rien qu’en imaginant certaines choses ! C’est assez confus mine de rien, car beaucoup de choses se jouent sur l’imagination et non sur les faits. Cela rejoint un peu l’article que je suis en train de rédiger sur le « cuckolding » et le côté « hotwife » de Kitty. Mais il faudra encore patienter un peu avant de pouvoir le lire.

En effet, cela m’excite de savoir que Kitty aime les grosses bites, qu’elle adore se faire baiser et l’imaginer avec quelqu’un d’autre aussi. Cela lui confère une puissance sexuelle et j’en suis fier. Je lui demande d’ailleurs très souvent, dans le cadre du dressage de ma pute, si elle a fait bander de la bite pendant sa journée ! J’ai aussi confié à Kitty que cela m’excitait de devoir la dresser à se faire enculer. Le dressage de ma pute est enclenché et pour poursuivre, Kitty a du agir ! Mais je l’ai récompensé !

Les récompenses du dressage de ma pute

dressage de ma pute - récompenses

Comme Kitty a été une bonne petite pute pour son maître, je l’ai récompensé ! C’est normal, elle se soumet à mes volontés, mais aussi les siennes, il fallait bien des récompenses pour ses bonnes actions. Et pour y parvenir, j’ai décidé plusieurs choses, que je vous partage.

J’autorise ma pute à ouvrir un compte

Dans le dressage de ma pute, Kitty a su bien se comporter. Et de ce fait, pour la récompenser, je lui ai autorisé à créer un compte de salope ! Alors encore une fois, tout ceci se déroule dans un cadre, consenti, accepté, dans lequel je suis son maître et elle, ma pute soumise. Bien entendu qu’à la base, Kitty est libre de ses choix. C’est toujours important de le rappeler. Kitty adore les grosses bites, elle aime le cul, quoi de mieux que d’avoir un compte où elle peut exprimer ses envies ?

J’ai donc autorisé Kitty à ouvrir un compte ou pour être plus exact, je lui ai donné pour mission de le créer ! Elle devait trouver un pseudo, choisir une photo de profil, rédigez sa description et publier son premier message. Avec son nouveau compte, elle allait pouvoir exciter de la bite et me montrer que l’expérience du dressage de ma pute continuait.

Actuellement, le compte est tenu secret, mais quelque chose me dit que prochainement, vous allez le découvrir ! Encore une fois, c’est un compte qui reflète ce jeu entre nous deux, son côté « pute » et mon côté « maître », nous sommes tout deux au courant de la nature et de la fonction de ce dernier.

Du sperme à disposition, à la demande

dressage de ma pute - sperme

Kitty adore le sperme, c’est une certitude ! Sur ce point, nul besoin d’appliquer les principes du dressage de ma pute, ce n’est pas utile. Par contre, j’ai cherché un moyen d’offrir du sperme à la demande à Kitty. Et j’ai trouvé quelque chose que nous avons testée. Pour ce faire, j’ai pris des préservatifs, afin de gicler à l’intérieur, puis de les fermer et de les mettre au congélateur. Lorsque nous en avons besoin, il suffit de les sortir, de les réchauffer un peu, que ce soit au bain-marie à feu très doux, mais aussi en jouant avec, pour les remettre à température ambiante.

Le but est donc d’offrir à Kitty du sperme à disposition, qu’elle peut utiliser quand elle le souhaite. Cela peut être lorsqu’elle est seule et qu’elle souhaite jouer avec comme une bonne petite pute ou en ma présence, lorsqu’elle a envie d’avoir plus qu’une seule giclée. J’ai donc réalisé trois doses en tout, car nous n’étions pas certains du résultat. Déjà, techniquement, cela fonctionne, car dans le congélateur, le sperme reste bien sous forme congelée et dans les faits, j’ai fait un premier essai.

J’ai sorti 2 préservatifs contenant chacune une dose de sperme puis j’ai rejoint ma pute qui était en train de commencer à se branler. Je me suis amusé à faire glisser les deux préservatifs sur sa chatte afin de refroidir celle-ci et en même temps, de réchauffer le sperme contenu dans les deux capotes. Puis, j’ai commencé à insérer les deux préservatifs dans sa chatte, les maintenant en main pour qu’ils ne rentrent pas à l’intérieur, en même temps que de la baiser. Pour finir, j’ai vidé les deux préservatifs dans sa bouche, en continuant de la baiser. Et résultat, ça marche très bien ! Une affaire à poursuivre…

Une pute à claquer

dressage de ma pute - claque

Pour finir, j’ai également récompensé Kitty avec ce dressage de ma pute, en la claquant ! Kitty adore que je lui claque les seins, les fesses, mais je dois avouer que les claques sur le visage n’étaient pas vraiment courantes. Cependant, elle m’avait déjà indiqué qu’elle aimait cela. Et je dois dire que je ne pensais pas qu’elle aimait autant cela. En effet, dans le cadre du dressage de ma pute, j’ai décidé de m’y atteler.

C’est pendant un ébat vigoureux, que j’ai commencé à lui donner de petites claques sur le visage, pour voir sa réaction et je dois dire que je ne m’attendais pas à ce qu’elle aime ! Pourtant, ma petite pute m’a bien fait comprendre qu’elle adorait ça, c’est elle qui m’en réclamait. Et pour être encore plus précis, c’est avec ça qu’elle a joui comme une pute ! Ma pute arrive à jouir en se faisant claquer le visage par son maître en se faisant baiser ? Eh bien, oui, Kitty adore ça et c’est à présent une récompense que je lui offre quand elle a été une bonne petite pute.

De la grosse bite à disposition

dressage de ma pute - grosse bite

Après le sperme, c’est aussi de la grosse bite que j’ai pu mettre à disposition ! Kitty aime sucer de la grosse queue, alors autant lui apporter ce qu’elle souhaite ! C’est ainsi que nous avons joué avec le gode Cyrus King et son énorme gland ! C’est d’ailleurs consultable dans le test du produit. Il me reste à lui fournir une caisse contenant plusieurs grosses bites avec lesquelles jouer quand elle a besoin de se faire remplir sa chatte pour jouir. Quelques modèles sont déjà sélectionnés, comme le gode Milan Christopher, celui de Brent Corrigan, le Lampwick et bien sur le Vixen Maverick ! Ici, il s’agit uniquement de godes réalistes, c’est le concept du truc ! Pour le dressage de ma pute, c’est avant tout de la bite qu’elle souhaite, Kitty sera donc servie et en fera bon usage par la suite.

Conclusion sur le dressage de ma pute

dressage de ma pute - conclusion

Pour conclure, car il faut bien une finalité à cette expérience, même si en réalité, celle-ci continue de notre côté, le dressage de ma pute est en bonne voie ! Encore une fois, il s’agit d’un jeu entre nous, que nous avons discutés ensemble, en prenant en considération l’un et l’autre pour trouver un terrain d’entente à tout cela. C’est une facette de notre sexualité qu’on vous partage, car nous ne sommes sûrement pas les seuls à jouer ensemble de cette façon. Il y aura bien entendu une suite, cette fois-ci, avec un temps d’attente moins long entre deux expériences !