Bas autofixants coutures de Leg Avenue
  • Note de l'auteur

  • Noté 4.5 stars
  • 90%

  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

J’aime vous proposer des tests de lingerie, ça change des sex-toys et ça a aussi son importance, place au bas autofixants coutures de Leg Avenue. On ne va pas se mentir, cela me permet surtout d’avoir une belle collection à disposition mais je pense que vous en parler est sympa. Évidemment, je ne vous parlerais  pas des modes de vibrations ou encore de comment faire fonctionner un jouet et par opposition, je ne vous dirai pas comment enfiler des bas ou une culotte. Ma contribution ici est de vous montrer les pièces proposées sur moi afin de savoir si cela correspond à ce qu’on attend du produit et quel est mon ressenti porté. Aujourd’hui, je vous propose des bas de la marque Leg avenue, les bas autofixants coutures.

Merci à notre nouveau partenaire de lingerie sexy Accès Secret pour nous avoir fait parvenir les bas coutures autofixants de Leg Avenue afin de vous les présenter.

Pakaging et aspect des bas autofixants coutures de Leg Avenue

bas autofixants couture

La première face du packaging des bas autofixants couture

Les bas sont reçus dans un emballage cartonné plat, c’est assez commun avec les bas et collants, ces emballages sont faits pour proposer une belle présentation en magasin mais pas pour être gardé à la maison. L’emballage est suffisant pour nous donner envie d’essayer ces bas et permettre un envoi simple. Les bas sont bien pliés et emballés dans un sachet en plastique, bref, tout va bien !

bas autofixants couture

Et l’autre côté

Les bas sont noirs et autofixants. Il y a une bande de dentelles aux motifs floraux sous laquelle est glissée le fameux système autofixant. Le voile des bas est assez léger mais suffisamment travaillé pour ne pas être trop fin. On est entre les bas opaques et les bas très transparents.

bas autofixants couture

Des bas semi-opaque, semi-transparent

J’aime assez et ça me fait penser qu’ils vont tenir la route ! La subtilité de ces bas est la ligne couture sur l’arrière, j’adore ce détail qui m’a fait choisir cette paire de bas ! Je trouve ça très élégant, sexy et glamour et vous n’allez pas me dire le contraire.

Taille texture et entretien des bas autofixants coutures de Leg Avenue

bas autofixants couture

Les bas autofixants couture, une taille unique

Cette paire de bas est une taille unique… C’est toujours difficile de savoir ce à quoi ça correspond les tailles uniques mais ici, je dirais que c’est un grand T.2 et un petit T.3 en taille habituelle de bas.

bas autofixants couture

Les bas autofixants couture, nylon et spandex

Pour la matière, c’est assez banal, nylon et spandex ! Pour l’entretien, vous faites ce que vous voulez mais évitez les machines trop chaudes. Dans mon cas, j’ai mon petit rituel avec les bas et les collants… Je les lave à la main, les rince à l’eau froide et les étend la « tête en bas », c’est à dire la bande de dentelles tout en bas. J’ai toujours fait ça car je trouve que ça sèche plus vite et que ça ne déforme pas le bas. Faites comme vous le voulez mais, dans tous les cas, pas d’eau très chaude !

Utilisation et avis des bas autofixants coutures de Leg Avenue

bas autofixants couture

Lilou et ses bas autofixants couture

Bon comme je le disais plus haut, je ne vais pas vous expliquer comment enfiler des bas…Ce qu’il faut retenir ici c’est qu’ils sont autofixants donc, n’ont pas besoin d’être portés avec des portes jarretelles.

bas autofixants couture

Lilou en train d’enfiler les bas autofixants couture

En les mettant, je me rends compte que la qualité est bonne. Quand on met des collants ou des bas régulièrement, on sent ce genre de choses !! Combien de fois j’ai filé des bas rien qu’en les regardant ?! Bref ici, la qualité me semble bonne, on est loin de la robustesse des bas opaques mais on ne peut pas avoir un voile léger et un truc super-résistant. Pour ma part, je suis même assez étonnée, je m’attendais à quelque chose de moins qualitatif.

bas autofixants couture

Les bas arrivent au 3/4 des cuisses

À l’arrivée, les bas sont au 3/4 de cuisses, c’est pile l’endroit où j’aime les porter ! Je suis de taille moyenne donc, je suppute que ça fera pareil avec vous. Je n’aime pas quand ils sont trop bas et dès que je me penche ou bien lève un peu le bras tout le monde les voit… Ici, je les montre si je veux !

bas autofixants couture

Les jarretelles ne sont pas nécessaires

Pour le côté autofixant, ça tient vraiment très bien… Sur les photos il y a des portes jarretelles car je trouve cela bien plus sexy mais objectivement, ils ne servent à rien ! Je passe une journée de boulot (à courir partout) avec les bas sans aucun souci.

Conclusion sur les bas autofixants coutures de Leg Avenue

bas autofixants couture

Des bas top et sexy ! Le verdict de Lilou

Je trouve cette paire de bas vraiment top, ils sont très sexy, la touche couture, c’est vraiment la « cerise sur le gâteau » et ils sont très corrects en qualité.

Je remercie à nouveau la boutique Accès Secret pour nous avoir fait parvenir un exemplaire des bas autofixants coutures de Leg Avenue afin de vous les présenter. Vous pouvez retrouver ce produit directement sur leur boutique.