Note de l'auteur
- Noté 5 stars
- Orgasmique
- Robe Punker Obsessive
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter une nouvelle pièce de lingerie, la robe Punker ! Je dois le dire, elle sort un peu de mes habitudes, les ensembles traditionnels. Alors, je me suis penchée vers une robe assez particulière, la robe Punker de Obsessive.
Packaging et aspect de la robe Punker de Obsessive
Sommaire
La tenue est reçue dans une belle boîte en carton entourée d’un fourreau. C’est la signature de la marque et j’apprécie cette attention. C’est une boîte agréable et la lingerie est entourée dans du papier avec en plus un petit mot. J’aime recevoir la lingerie en boîte pour plusieurs raisons. Déjà c’est vraiment très pratique pour le rangement. Et ensuite, je trouve que ça apporte du cachet au produit. Pour moi, c’est hyper pratique quand on veut faire un cadeau.
La robe Punker est bi-matière. En bas, nous avons une jupe en stretch et en haut de la résille légère et ample. Le bas est une jupe mini, très mini même en stretch noir et opaque. Il habille juste les fessiers et moule énormément cette zone car, c’est un peu à cet endroit que la robe se « tient ». Le haut est radicalement différent, tout en résille. Il est très ample ainsi que les manches qui sont très larges. Je les qualifierai comme manche « chauve souris ».
Le mélange large en haut et très serré en bas donne un effet blousé sur la résille que j’apprécie beaucoup. Ainsi, cette partie de la tenue est très mobile. On peut se couvrir les épaules ou encore n’avoir qu’une épaule dénudée. Le fait d’avoir un haut large me plaît beaucoup car, la résille va galber les seins et les mettre en avant. J’aime beaucoup cette robe qui est disons le très sexy et pas du tout adaptée à une vie « civile » !
Avec la robe est glissé un petit string tout simple, noir et sans intérêt particulier. On notera qu’il est là. L’ensemble Punker n’existe qu’en noir. En même temps, vu la forme, je ne l’imagine pas dans une autre couleur…
Taille et entretien de la robe Punker de Obsessive
Cette robe existe en deux tailles, en S/M ce qui correspond à un 36/38 et en L/XL qui lui correspond à un 40/42. Sachez aussi que cette tenue est composée à 90% de polyamide et 10% élasthanne. C’est une composition habituelle. Vous pouvez laver cette tenue en machine à 30° maximum et bien entendu on oublie le sèche-linge. Attention aussi à ce que vous mettez avec en machine ! Il ne faudrait pas que quelque chose s’accroche aux résilles…
Avis sur la robe Punker de Obsessive
J’avoue que quand j’ai reçu cette pièce j’avais un peu peur du rendu… J’ai un peu de ventre, pas de fesses ni de hanches et c’est tout ce que la robe mettait en valeur. Une fois enfilée, je relativise énormément le rendu. Mon ventre n’est pas du tout au centre de l’attention, la souplesse des résilles le montre mais ne le met pas au cœur du rendu final.
Pour ce qui est des fesses, elles n’ont pas poussé mais, je trouve que l’effet blousé n’accentue pas cette « petite partie ». Bien au contraire, je suis archi fan du haut. Il est fin, fluide et souple. Il se marie à merveille à ma morphologie et met en avant la poitrine avec beaucoup de subtilité. J’adore porter cette petite robe avec le soutien-gorge Briska Catanzaro dont je suis fan !
Une robe qui ne conviendra pas à toutes les occasions
Je dois admettre que cette robe est assez particulière. Elle peut paraître « habillée » pour une soirée sexy avec sa moitié et à la fois très limite pour sortir et même avec un soutien-gorge dessous ! Cela peut convenir à certaines soirées libertines mais, ce n’est pas le cas de nos sorties qui sont « subtiles ». Subtiles dans le sens où le contact est mis en avant et non pas les corps… Ceci dit, l’expérience sera à tenter si on se lance dans les soirées purement cul !
Le choix de la taille de la robe Punker
Je vais un peu m’attarder sur le choix de la taille ici car, cette robe est très particulière. J’ai choisi un L/XL mais je pense que la taille en dessous aurait été mieux dans le sens où je n’ai pas de hanches pour lui donner forme et que la largeur du haut aurait largement couvert mon buste !
Si comme moi, vous n’avez pas de hanches partez peut-être vers la taille en dessous et même si vous avez des formes en haut ! Pour celles qui font du 36 et n’ont pas de hanches ou très peu, je pense que ce modèle ne conviendra pas.
Pour les autres, je pense que ce modèle en taille L/XL peut habiller et convenir à des corps qui taillent en 44 voir 46 car, la jupe est très élastique. Sachant que l’effet provoqué sera de l’archi moulant dans ce cas !
Conclusion sur la robe Punker de Obsessive
J’adore cette pièce qui cache les formes disgracieuses et met en avant la poitrine avec légèreté. Le corps est mis à son avantage et elle est très agréable à porter. Que demander de plus ? Peut-être d’en tester d’autres, non ?
2 commentaires