• Note de l'auteur

  • Noté 4 stars
  • 80%

  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Le Body Promiscous Noir Handmade en simili cuir promet de belles surprises ! Déjà, le nom annonce la couleur, comprenez que ce body est « immoral » et j’ai hâte de vous présenter tout ça ! Surtout qu’il s’agit d’un produit Noir Handmade, la même marque que la robe Bad Hope que j’ai déjà eu l’occasion de vous présenter.

Merci à Dorcel pour l’envoi d’un body noir simili cuir afin de vous en proposer un test.

Packaging et aspect du Body Promiscous Noir Handmade

Body Promiscous Noir Handmade - 1

L’emballage du body

Le body que j’ai reçu était soigneusement plié dans une pochette en plastique transparente. Bon, non pas que cela me gène en soit car ma lingerie finit sur des cintres dans la penderie mais franchement, ça fait négligé. Qu’une lingerie bas prix comme les pièces de Lovehoney soient en poche, je veux bien mais, sur des pièces  à plus de 50€, je trouve ça limite… Parlons de ce body… Est-il si immoral que prévu ?

Forme

Body Promiscous Noir Handmade - 4

La forme générale du body sur moi

Littéralement, le body est un sous-vêtement féminin moulant qui couvre en une seule pièce le tronc. On retrouve parois des pressions à l’entrejambe. Ici, le body s’éloigne un peu de sa forme originelle, le dos est nu, la poitrine dessinée (non écrasée) et au niveau du bas, nous avons un petit shorty du plus bel effet.

Les détails visuels

Body Promiscous Noir Handmade - 7

Le détail en croix de la partie poitrine

Le body est noir, pour souligner un peu plus l’esprit Domina qu’il dégage… L’avant de la pièce est noir opaque, elle est couvrante et très moulante. Les parties poitrines et fesses sont plus subtiles,  elles sont en résilles très serrées avec des motifs de croix larges. Je trouve ça vraiment très joli, très sexy !

Les détails utiles

Body Promiscous Noir Handmade - 9

Les attaches bretelles à l’arrière

Ce body est dos nu mais, vous imaginez bien qu’il ne tient pas par l’opération du saint esprit… Il a un détail que j’adore, ou plutôt deux… Des bretelles qui se croisent dans le dos. Ces bretelles sont larges et noires et se règlent comme un soutien-gorge. Les détails vont aussi loin que le système de réglage qui donne un effet métallisé…  Ça colle tout à fait avec l’esprit de la pièce.

Body Promiscous Noir Handmade - 5

Aperçu de la bretelle transparente sur le côté

Bien que nous ayons deux bretelles qui se croisent, cela ne suffit pas à garder le body en place… Ici on parle de dos nu et d’un vrai dos nu, c’est ouvert jusqu’aux fesses ! Pour aider au maintien, il y a une bretelle transparente qui traverse tout le dos de façon horizontale. Je n’aime pas ça, même si elle est transparente, je la trouve inesthétique mais, malheureusement, on ne peut pas s’en passer…

Body Promiscous Noir Handmade - 6

La fermeture éclair du body

Dernier détail et pas des moindres, l’entre-jambe ! Ici, point de pressions, en même temps, ce n’est pas très sexy… Nous avons le droit à une fermeture éclair pour les envies sexuelles pressantes ! Bon, ben disons-le, il est archi sexy ce body, je dirai même très hot… Je suis fan !

Tailles, texture et entretien du Body Promiscous Noir Handmade

Le body que nous avons reçu est en XL et, au moment où je rédige le test, il n’est dispo que dans cette taille. Notez que la marque Handmade propose un panel de taille assez souple, on va souvent du S au XXL. Le XL correspond à du 42.

Body Promiscous Noir Handmade - 2

De nombreuses tailles sont disponibles

Ce body est composé à 80% de polyester et 20% d’élasthanne, rien d’extravagant ! Il passe en machine à faible température mais, il faudra faire attention à ce que les 3 bretelles ne s’accrochent pas avec un autre vêtement…

Avis sur le Body Promiscous Noir Handmade

Body Promiscous Noir Handmade - 3

Je rentre tout juste dedans !

Bon, rentrer dedans n’est pas une mince affaire, il faut passer les pieds en premier et ne pas se laisser avoir avec les 3 bretelles mais, en soi, c’est simple comme bonjour. Suffit de ne pas de prendre les pieds dans le tapis…

Body Promiscous Noir Handmade - 8

Quand je me penche un peu…

Je vous le dis tout de suite, il est un peu juste niveau taille, de toute façon, vous le voyez ! Les bretelles transparentes me coupent le dos et je peux à peine me baisser avec la fermeture qui me rentre dans le cul.

Body Promiscous Noir Handmade - 11

Le body sans la bretelle transparente, moins de maintien mais moins serré

Je pense que c’est un « petit » XL, il ne faut pas hésiter à prendre la taille au-dessus si, comme moi, vous avez des formes. De toute façon, s’il est un peu trop grand, il vous suffira de régler les bretelles. Que ce soient celles qui se croisent ou celles qui maintiennent le tout.

Body Promiscous Noir Handmade - 10

Un body que j’ai bien aimé ! À moi de jouer maintenant !

En dehors du fait que ce body taille un peu petit, je suis fan. J’en profiterai quand j’aurai repris le sport, comptez sur moi ! J’aime sa façon de mettre en avant la poitrine et les fesses sans jamais faire « m’as tu vu » ou vulgaire. Cette pièce est diablement sexy sans pour autant montrer une partie génitale d’emblée (d’ailleurs, j’ai horreur de ça). Bon je file à la salle faire couler mon gras !

Conclusion sur le Body Promiscous Noir Handmade

Body Promiscous Noir Handmade - 13

Un très joli body de chez Noir Handmade

Cette pièce est incroyablement hot malgré le fait qu’elle cache tout ! Le body est magnifique et met en avant nos belles formes féminines ! (Note de Mogwai : Personnellement, j’aime bien ce body, il est sexy et me donne envie. C’est le but de toutes pièces de lingerie de toute façon).

Je remercie à nouveau Dorcel pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Body Promiscous Noir Handmade afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.