Double Dong Sonic de Fun Factory
  • Note de l'auteur

  • 85%
  • 85%

  • Double gode Fun Factory Sonic
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 07/09/2018
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 75%

Cela faisait un moment que nous souhaitions tester un double dong. À la base, ce type de sex-toy est davantage utilisé entre deux femmes, mais vous allez voir qu’il peut servir également dans d’autres cas de figures ! Pour essayer un tel produit, nous avons demandé à NeoPlaisir, s’il était possible de tester le double gode Fun Factory Sonic et ce dernier a très sympathiquement accepté de nous le faire parvenir afin de faire quelques expériences avec ce dernier pour vous en faire notre retour. Voici donc le test du double gode Fun Factory Sonic !

Merci à NeoPlaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Double dong Sonic de Fun Factory.

Packaging du double gode Fun Factory Sonic

double gode Fun Factory Sonic

Le packaging du double gode Fun Factory Sonic

Comme d’habitude, il s’agit d’un packaging Fun Factory et celui-ci ne déroge pas à la règle. Une très longue boite dorée, avec le logo de Fun Factory dessus, des informations contenues dans un petit manuel, rien à dire concernant ce choix, j’aime bien les packagings Fun Factory, ils sont identiques d’un produit à l’autre, ce qui est pour nous, un grand plus pour plusieurs raisons : On remarque tout de suite qu’il s’agit d’un produit Fun Factory par son emballage, c’est également une bonne chose pour l’harmonisation de notre collection et c’est également pratique pour le stocker. Vous commencez à le savoir, nous aimons les boîtes de chez Fun Factory.

Aspect du double gode Fun Factory Sonic

double gode Fun Factory Sonic

Le double gode Fun Factory Sonic et son manuel

Alors là, attention les yeux, car le double gode Fun Factory Sonic est très long ! Si on vous a déjà présenté des godes assez imposants, comme le dildo Pleasure Colours de NS Novelties, là, c’est autre chose ! 40 cm de longueur, l’engin ! Ce n’est pas tous les jours qu’on voit çà ! Et ça, j’aime bien ! Il présente deux extrémités, une première, plutôt plate, destinée à l’anal, avec un diamètre de 3,5 cm et de l’autre, une partie vaginale, avec une forme plus arrondie de 4,5 cm de diamètre. S’il existe bien deux extrémités différentes en forme et en taille, j’ai testé les deux parties en anal et çà passe très bien.

double gode Fun Factory Sonic

Aperçu du logo Fun Factory

Il n’y a pas de trace de moulure (on peut en voir une si on examine de près l’engin, mais cela ne gène aucunement), il existe en deux coloris, rouge et violet, mais j’ai tout de même trouvé un petit défaut, sûrement dû uniquement à notre exemplaire. En effet, au niveau de l’extrémité anale, il y avait un résidu de silicone en trop. Il est évident que ce double gode Fun Factory Sonic est réalisé à la chaîne et qu’il y a une découpe. Comme les saucisses qui se tiennent ensemble que l’on sépare à coup de couteau. J’ai donc pris un couteau très coupant et j’ai découpé cette petite déformation, car elle était dérangeante au toucher, donc forcément, un problème lors de la stimulation prostatique. Vous pouvez voir ce défaut sur quelques photos de ce test.

Texture du double gode Fun Factory Sonic

double gode Fun Factory Sonic

L’extrémité vaginale de 4,5 cm de diamètre

Question texture, le double gode Fun Factory Sonic est réalisé à partir de silicone de qualité médicale, il ne contient pas de phtalates, il est hypoallergénique, sa texture est douce et il présente une rigidité moyenne comme les autres produits Fun Factory. C’est un mélange de souplesse et de fermeté, mais la zone entre les deux extrémités est elle, très souple, car vous le verrez, on peut s’en servir de bien des manières. C’est donc de la bonne qualité qu’on a l’habitude de retrouver chez Fun Factory.

Utilisation du double gode Fun Factory Sonic

double gode Fun Factory Sonic

Le double gode Fun Factory Sonic de tout son long

Pour utiliser le double gode Fun Factory Sonic, il suffit de le prendre en main, quelques gouttes de lubrifiant à base d’eau, vous avez à disposition de multiples lubrifiants, mes préférés dans ce domaine sont le Pjur Aqua et le Give lube Aqua Premium, mais il y en a pleins d’autres, qui sont sûrement tout aussi bons et il suffit de l’insérer de la manière dont vous le souhaitez. Deux extrémités, deux orifices pour les femmes, un orifice pour les hommes, de nombreuses possibilités.

double gode Fun Factory Sonic

Zoom sur la partie vaginale (4,5 cm)

La partie au milieu du double gode Fun Factory Sonic est comme précédemment indiqué, très flexible. On peut facilement le plier en forme de « U » et ainsi l’utiliser seul ou à deux, entre deux femmes, deux hommes, un homme et une femme et dans plusieurs cadres « anal anal », « anal vaginal » ou « vaginal vaginal » voir même l’utiliser seule pour une femme, pour pratiquer une double pénétration. Pour le nettoyer, rien de particulier, de l’eau chaude et du savon ou un nettoyant à sex-toys suffira pour le rendre tout propre.

Efficacité du double gode Fun Factory Sonic

double gode Fun Factory Sonic

Le double gode Fun Factory Sonic en forme de U

Afin de me rendre compte de l’efficacité du produit, j’ai tout d’abord testé celui-ci seul. J’ai donc inséré la partie plate dans un premier temps et malgré le petit défaut dont j’ai fais écho précédemment, en limant celui-ci, le contact avec ma prostate était moins agressif. L’insertion était plutôt simple, puis j’ai testé d’insérer l’autre partie, en forme plus arrondie et plus importante, ici aussi, aucun souci, çà glisse tout seul à condition d’être détendu et d’avoir un bon lubrifiant.

double gode Fun Factory Sonic

Aperçu du petit défaut sur l’extrémité

Pour la partie anale (celle avec un diamètre de 3,5 cm), il est plus simple de l’insérer dans l’anus, pour faire des va-et-vient et j’arrive à l’enfoncer un peu plus loin que l’autre extrémité proposée. Ce que j’ai bien aimé, c’est d’alterner la pénétration d’une extrémité à l’autre. Je commence avec la plus petite, puis une fois un peu dilaté, je prends la seconde, plus grosse, avant de revenir sur l’autre, qui passe encore plus facilement. Le plaisir est ainsi décuplé et la pénétration très agréable.

double-gode-fun-factory-sonic-11

Zoom sur le défaut de l’extrémité

Puis, un peu plus tard, on l’a testé avec Lilou dans un autre cadre. L’extrémité la plus grosse dans son vagin et la plus petite dans mon anus, nous étions cul à cul, ou presque. En fait, au début, on avait inséré une dizaine de centimètres chacun, mais la zone du milieu du double gode Fun Factory Sonic étant très flexible, il n’était pas évident de faire des mouvements de va-et-vient sans que les deux extrémités du produit ne se fassent la malle.

Il faut donc insérer le double gode Fun Factory Sonic plus profondément afin de pouvoir se retrouver réellement cul à cul où on peut se permettre d’y aller un peu plus facilement. Mais attention, il faut tout de même être en mesure d’accueillir un aussi long gode. Comme indiqué, il mesure 40 cm de long ! Si vous prenez 10 cm d’un côté et 10 cm de l’autre, il reste encore 20 cm entre les deux. Vous pouvez donc vous rendre compte que pour être cul à cul, il faut que chacun accepte 20 cm de chaque côté. Ce n’est pas rien !

double gode Fun Factory Sonic

40 cm de long pour le double gode Fun Factory Sonic

Je dois dire que le moment où nous étions cul à cul était particulièrement stimulant. Je ne sais pas si nous aurions pu jouir ainsi, mais la sensation de sentir mes fesses taper contre les siennes est assez jouissive. Dans ce cadre, le double gode Fun Factory Sonic restait bien en place. On a également testé de le plier en forme de U pour offrir une double pénétration à Lilou. Ce fut court, mais très intéressant.

L’avis de Lilou sur le Fun Factory Sonic

Nous voulions depuis longtemps tester ce genre de double gode, en tant qu’amateurs de pegging! Pour être honnête, nous l’avons essayé dans tous les sens, et ce n’est pas terrible… Je vais vous parler d’une position que tous ceux qui ont vu « Requiem for a dream » comprendront le « cul à cul »… Nous étions donc tous les deux à quatre pattes, « cul à cul », l’insertion se fait sans problème majeur, pour les besoins de la science, « mon » bout était dans mon vagin.

Je vous passe les détails mais je dois souligner deux choses: pour que le double gode bouge bien lors des va-et-vient, il faut impérativement que tout le monde se lubrifie (et beaucoup), puis, la partie centrale qui ne s’insère pas, est très, très, trop, flexible. Je sais, c’est censé être pratique et favoriser les changements de position… Mais dans notre cas où monsieur peut l’insérer que dans son anus, une partie centrale plus rigide aurait été très pratique !

Je suis plutôt satisfaite pour l’utilisation que j’en ai faite, seule, en double pénétration, un bout dans le vagin et l’autre dans l’anus… L’insertion est facile et le centre est très mobile car très souple.

Je pense que ce jouet n’est pas adapté à une séance hétérosexuelle, mais a plutôt été conçu pour les couples lesbiens en utilisation vaginale. D’ailleurs, si vous en avez fait l’expérience profiter des commentaires pour nous la faire partager!

Conclusion sur le double gode Fun Factory Sonic

double gode Fun Factory Sonic

La forme du double gode Fun Factory Sonic au complet

Le double gode Fun Factory Sonic est donc un sex-toy que l’on peut utiliser dans de multiples situations. C’est un produit très versatile qui pourra plaire à ceux qui cherchent un produit multi-usage. Sa souplesse permet certaines positions et pratiques difficilement réalisables avec d’autres produits plus rigides, mais il est vrai qu’il n’est pas super bien adapté à la double pénétration (vaginal anal) étant donné la trop grande flexibilité de la partie au milieu. Mais comme vous avez pu le lire dans notre expérience d’utilisation, on peut tout de même s’amuser dans ce cas de figure.

Je remercie NeoPlaisir pour nous avoir fait parvenir le double gode Fun Factory Sonic. Vous pouvez retrouver celui-ci sur Amazon car il n’est plus disponible chez ce partenaire. Cependant, vous pouvez consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet et retrouver l’ensemble des produits testés par leur intermédiaire.

Avantages

– Deux extrémités différentes
– De nombreuses possibilité d’utilisation
– La qualité Fun Factory
– Facilité d’insertion
– La double pénétration solo

Inconvénients

– Le petit défaut de découpe
– L’avantage et l’inconvénient de sa souplesse