Note de l'auteur
- Double gode Fun Factory Sonic
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Cela faisait un moment que nous souhaitions tester un double dong. À la base, ce type de sex-toy est davantage utilisé entre deux femmes, mais vous allez voir qu’il peut servir également dans d’autres cas de figures ! Pour essayer un tel produit, nous avons demandé à NeoPlaisir, s’il était possible de tester le double gode Fun Factory Sonic et ce dernier a très sympathiquement accepté de nous le faire parvenir afin de faire quelques expériences avec ce dernier pour vous en faire notre retour. Voici donc le test du double gode Fun Factory Sonic !
Packaging du double gode Fun Factory Sonic
Sommaire
Comme d’habitude, il s’agit d’un packaging Fun Factory et celui-ci ne déroge pas à la règle. Une très longue boite dorée, avec le logo de Fun Factory dessus, des informations contenues dans un petit manuel, rien à dire concernant ce choix, j’aime bien les packagings Fun Factory, ils sont identiques d’un produit à l’autre, ce qui est pour nous, un grand plus pour plusieurs raisons : On remarque tout de suite qu’il s’agit d’un produit Fun Factory par son emballage, c’est également une bonne chose pour l’harmonisation de notre collection et c’est également pratique pour le stocker. Vous commencez à le savoir, nous aimons les boîtes de chez Fun Factory.
Aspect du double gode Fun Factory Sonic
Alors là, attention les yeux, car le double gode Fun Factory Sonic est très long ! Si on vous a déjà présenté des godes assez imposants, comme le dildo Pleasure Colours de NS Novelties, là, c’est autre chose ! 40 cm de longueur, l’engin ! Ce n’est pas tous les jours qu’on voit çà ! Et ça, j’aime bien ! Il présente deux extrémités, une première, plutôt plate, destinée à l’anal, avec un diamètre de 3,5 cm et de l’autre, une partie vaginale, avec une forme plus arrondie de 4,5 cm de diamètre. S’il existe bien deux extrémités différentes en forme et en taille, j’ai testé les deux parties en anal et çà passe très bien.
Il n’y a pas de trace de moulure (on peut en voir une si on examine de près l’engin, mais cela ne gène aucunement), il existe en deux coloris, rouge et violet, mais j’ai tout de même trouvé un petit défaut, sûrement dû uniquement à notre exemplaire. En effet, au niveau de l’extrémité anale, il y avait un résidu de silicone en trop. Il est évident que ce double gode Fun Factory Sonic est réalisé à la chaîne et qu’il y a une découpe. Comme les saucisses qui se tiennent ensemble que l’on sépare à coup de couteau. J’ai donc pris un couteau très coupant et j’ai découpé cette petite déformation, car elle était dérangeante au toucher, donc forcément, un problème lors de la stimulation prostatique. Vous pouvez voir ce défaut sur quelques photos de ce test.
Texture du double gode Fun Factory Sonic
Question texture, le double gode Fun Factory Sonic est réalisé à partir de silicone de qualité médicale, il ne contient pas de phtalates, il est hypoallergénique, sa texture est douce et il présente une rigidité moyenne comme les autres produits Fun Factory. C’est un mélange de souplesse et de fermeté, mais la zone entre les deux extrémités est elle, très souple, car vous le verrez, on peut s’en servir de bien des manières. C’est donc de la bonne qualité qu’on a l’habitude de retrouver chez Fun Factory.
Utilisation du double gode Fun Factory Sonic
Pour utiliser le double gode Fun Factory Sonic, il suffit de le prendre en main, quelques gouttes de lubrifiant à base d’eau, vous avez à disposition de multiples lubrifiants, mes préférés dans ce domaine sont le Pjur Aqua et le Give lube Aqua Premium, mais il y en a pleins d’autres, qui sont sûrement tout aussi bons et il suffit de l’insérer de la manière dont vous le souhaitez. Deux extrémités, deux orifices pour les femmes, un orifice pour les hommes, de nombreuses possibilités.
La partie au milieu du double gode Fun Factory Sonic est comme précédemment indiqué, très flexible. On peut facilement le plier en forme de « U » et ainsi l’utiliser seul ou à deux, entre deux femmes, deux hommes, un homme et une femme et dans plusieurs cadres « anal anal », « anal vaginal » ou « vaginal vaginal » voir même l’utiliser seule pour une femme, pour pratiquer une double pénétration. Pour le nettoyer, rien de particulier, de l’eau chaude et du savon ou un nettoyant à sex-toys suffira pour le rendre tout propre.
Efficacité du double gode Fun Factory Sonic
Afin de me rendre compte de l’efficacité du produit, j’ai tout d’abord testé celui-ci seul. J’ai donc inséré la partie plate dans un premier temps et malgré le petit défaut dont j’ai fais écho précédemment, en limant celui-ci, le contact avec ma prostate était moins agressif. L’insertion était plutôt simple, puis j’ai testé d’insérer l’autre partie, en forme plus arrondie et plus importante, ici aussi, aucun souci, çà glisse tout seul à condition d’être détendu et d’avoir un bon lubrifiant.
Pour la partie anale (celle avec un diamètre de 3,5 cm), il est plus simple de l’insérer dans l’anus, pour faire des va-et-vient et j’arrive à l’enfoncer un peu plus loin que l’autre extrémité proposée. Ce que j’ai bien aimé, c’est d’alterner la pénétration d’une extrémité à l’autre. Je commence avec la plus petite, puis une fois un peu dilaté, je prends la seconde, plus grosse, avant de revenir sur l’autre, qui passe encore plus facilement. Le plaisir est ainsi décuplé et la pénétration très agréable.
Puis, un peu plus tard, on l’a testé avec Lilou dans un autre cadre. L’extrémité la plus grosse dans son vagin et la plus petite dans mon anus, nous étions cul à cul, ou presque. En fait, au début, on avait inséré une dizaine de centimètres chacun, mais la zone du milieu du double gode Fun Factory Sonic étant très flexible, il n’était pas évident de faire des mouvements de va-et-vient sans que les deux extrémités du produit ne se fassent la malle.
Il faut donc insérer le double gode Fun Factory Sonic plus profondément afin de pouvoir se retrouver réellement cul à cul où on peut se permettre d’y aller un peu plus facilement. Mais attention, il faut tout de même être en mesure d’accueillir un aussi long gode. Comme indiqué, il mesure 40 cm de long ! Si vous prenez 10 cm d’un côté et 10 cm de l’autre, il reste encore 20 cm entre les deux. Vous pouvez donc vous rendre compte que pour être cul à cul, il faut que chacun accepte 20 cm de chaque côté. Ce n’est pas rien !
Je dois dire que le moment où nous étions cul à cul était particulièrement stimulant. Je ne sais pas si nous aurions pu jouir ainsi, mais la sensation de sentir mes fesses taper contre les siennes est assez jouissive. Dans ce cadre, le double gode Fun Factory Sonic restait bien en place. On a également testé de le plier en forme de U pour offrir une double pénétration à Lilou. Ce fut court, mais très intéressant.
Conclusion sur le double gode Fun Factory Sonic
Le double gode Fun Factory Sonic est donc un sex-toy que l’on peut utiliser dans de multiples situations. C’est un produit très versatile qui pourra plaire à ceux qui cherchent un produit multi-usage. Sa souplesse permet certaines positions et pratiques difficilement réalisables avec d’autres produits plus rigides, mais il est vrai qu’il n’est pas super bien adapté à la double pénétration (vaginal anal) étant donné la trop grande flexibilité de la partie au milieu. Mais comme vous avez pu le lire dans notre expérience d’utilisation, on peut tout de même s’amuser dans ce cas de figure.
Avantages
– Deux extrémités différentes
– De nombreuses possibilité d’utilisation
– La qualité Fun Factory
– Facilité d’insertion
– La double pénétration solo
Inconvénients
– Le petit défaut de découpe
– L’avantage et l’inconvénient de sa souplesse
Mais on ne perd pas espoir, et on verra pour tester d’autres modèles rapidement !
Vous pouvez retrouver le test d’instant grisant ici ; histoire d’avoir une vue d’ensemble !!
Et pour finir, je ne veux pas casser le zizi de mon chéri!!
Pour être « cul à cul » avec juste un pénis, c’est un peu plus délicat mais pas impossible, en réalité, il suffit pour l’homme d’être un peu plus haut (et donc jambes fléchies plutôt qu’à genou) et la femme qui doit être bien cambrée : Sensations fortes garanties car on tape sur le point G directement 🙂
D’abord l’objet en lui-même est assez beau, aux lignes épurées mais conservant néanmoins quelques « traces » d’un pénis, à savoir la forme du gland, les plis et nervures qu’on peut y trouver, essentiels à mon plaisir (les sex-toys lisses me procurent moins de sensation et, donc, moins de plaisir). La taille est honorable, plus de 40cm, et il est très souple ce qui permet donc de s’en servir aussi bien à deux dans des positions diverses, que seule en double-pénétration (ce dont je suis aussi très friande).
Claudia et moi avons donc testé ça un vendredi soir après le boulot (Claudia finissant à 16h et moi à 23, elle avait acheté l’objet et avait tout préparé pour mon arrivée). nos ébats ont commencé normalement malgré l’excitation que nous avions de tester notre nouveau jouet. Donc je vous passe les détails sur les préliminaires, mais c’était complet.
Claudia a d’abord utilisé le double-dong comme un gode normal. Dans cet usage il n’est pas très pratique, puisque long et souple, et donc pas super adapté. Mais une fois en place en moi, Claudia n’a pas tardé à l’enfoncer en elle (nous avons commencé par une pénétration vaginale). La position face à face n’est pas la pire pour cet objet, on se voit, on peut facilement contrôler la pénétration et c’est une expérience magnifique de voir sa chérie prendre son pied, en même temps que soi, de voir l’objet glisser en elle pendant qu’il glisse en soi-même.
À ce moment là, je me suis allongée sur le dos et, le gode toujours en nous, Claudia est venue sur moi, en missionnaire. Ce n’est pas du tout la position la plus pratique pour le double dong. Dans cette position, l’objet est donc quasiment plié en deux, et à chaque mouvement, on a l’impression qu’il va glisser et se retirer… ce qu’il a fait. On a peut être pas fait ce qu’il fallait, néanmoins, au moment où il s’est retiré de mon intimité, j’ai eu un orgasme… (pas le premier ce soir là).
On a continué à se faire des câlins sans le gode ceinture, le laissant de côté un moment. Câlins, baisers, cunni, chatte contre chatte, bref des câlins d’amoureuses sans jouet. Puis on a re-tenté, mais dans une autre position. Je me suis donc allongée sur le ventre, les cuisses légèrement écartées. Claudia a enfilé le gode-ceinture dans son intimité et a glissé, lentement mais de manière experte, l’autre extrémité dans mon anus… Dans cette position, ça a plutôt bien fonctionné, le plaisir est venu très vite, autant pour moi que pour ma chérie, que j’ai senti trembler contre moi quand elle s’est mise à jouir.
Je me suis alors redressée à quatre pattes, Claudia s’est tourné et a enfilé son extrémité du double-dong dans son anus. On a donc fait le fameux « cul à cul » en version double-sodomie. Là encore l’objet a fait son œuvre de manière très correct et l’orgasme a été rapide et mutuel.
____________________________________________________________________________
Je rajoute juste une chose, concernant l’utilisation seule : il n’est utile qu’en double pénétration, grâce à sa souplesse et sa longueur. En pénétration simple, mieux vaut un gode court et plus rigide.
Sympa vos ébats d’ailleurs 🙂
vous n’avez jamais testé d’autres godes double de ce type?
J’ai cherché sur votre site mais n’ai pas trouvé..