• Note de l'auteur

  • 83%
  • 83%

  • Gode en verre LOA
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 14/11/2022
  • Packaging
    Auteur: 80%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 80%

Connaissez-vous la gamme Wondertoy et le gode en verre LOA ? Si ce n’est pas le cas, c’est l’occasion de découvrir ces derniers ! C’est le second sextoy que nous testons sur le site et qui fait parti de cette gamme, puisque le premier fut le chapelet anal Peter, il y a plusieurs années ! Et concernant les godes en verre, cela fait aussi un bon moment que nous n’en avons pas testé, le dernier en date était le gode réaliste en verre de Lovehoney. C’est donc, avec un grand plaisir, que nous retrouvons de nouveau, un modèle en verre ! J’ai toujours aimé les sextoys en verre et ce n’est pas pour me déplaire de découvrir ce modèle !

Evidemment, Kitty va devoir s’y coller, de toute façon, elle n’aura pas le choix ! Si elle refuse, je l’attache avec la barre d’écartement Fifty Shades, je lui passe les menottes et les chevillères, je prends le Paddle de la même collection et je lui donne la fessée jusqu’à temps qu’elle accepte ! Bon certes, je n’ai pas besoin de faire cela, même si je sais que ça lui plairait davantage que je l’attache avant ! Bref, on verra comment se déroulera ce test ! Voici donc notre avis sur le gode en verre LOA !

passage du désir

Merci à Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir le gode Wonder Toys en verre afin de vous le présenter.

Packaging du gode en verre LOA

Pour commencer, parlons de la boîte du gode LOA ! C’est une boîte rectangulaire, cartonnée, mais pas très épaisse. Sur la face avant, nous pouvons voir le gode en photo, ainsi que le logo de Passage du désir, le nom du produit, qu’il s’agit d’un gode en verre pour le point G ainsi qu’une mention tout en bas, indiquant « Et vous, quel wonder toy êtes vous ? ». Sur l’autre face de la boîte, on nous explique qu’il faut mettre du lubrifiant sur le bulbe insérable et que la partie basse permet de jouer le rôle de frein. C’est une boîte ludique, dans le sens où elle cherche a expliquer facilement et de manière amusante, ce que l’on peut faire avec ce produit.

À l’ouverture, nous avons un gros moule plastique qui contient le gode, allongé dans ce dernier. C’est donc assez basique comme packaging et nous avons du plastique, ce qui n’est pas terrible. Aucun manuel n’est présent. Mais c’est un gode, ce n’est donc pas nécessaire. Et nous n’avons pas de pochette de rangement.

Gode en verre LOA - 1
Gode en verre LOA - 2
Gode en verre LOA - 3

Aspect du gode en verre LOA

Visuellement, le gode en verre LOA est assez simple à décrire ! Comme vous pouvez le constater sur les photos, c’est un gode courbé, pour faciliter le contact avec votre point G, avec une extrémité insérable de forme légèrement pointue afin de faciliter l’insertion et une base présente pour la sécurité et la prise en main. Et c’est à peu près tout ! Alors, oui, cela ne vous a pas échappé qu’il est violet en non-opaque, mais on en reparlera un peu plus tard.

Les dimensions du gode

Petit, gros, long, fin, qu’en est-il vraiment ? Il est vrai que les photos peuvent parfois être trompeuses ! Il est difficile de se rendre compte de la taille d’un produit ! Et c’est là que les dimensions mathématiques rentrent en compte ! Au niveau de sa longueur totale, le gode en verre LOA mesure 15,5 cm, pour une insertion de 14 cm environ, tout dépend de la manière dont vous allez le tenir.

Pour son diamètre, le gland (l’extrémité insérable) est de 3,5 cm, avec une hampe de 2,5 cm et une base (frein) de 4,1 cm de diamètre. Pour le comparer, il est un peu plus petit en longueur et diamètre de la hampe que le gode Icicles N°29. Et pour aller encore plus loin, comparé au gode Micka (toujours chez PDD), il est également plus fin et moins long.

Les autres détails

Comme vous avez dû le voir sur les photos, ce gode en verre LOA est violet, légèrement pourpre et bien entendu, non opaque ! On peut voir à travers, contrairement à certains sextoys en verre de couleur noire, comme le plug Icicles n°78, qui lui est complètement opaque ! Et concernant son poids, le LOA pèse 265 grammes, ce qui devrait être intéressant pour faire des effets de levier pendant qu’on l’utilise. Nous verrons un peu plus tard ce point, dans la partie consacrée à sa prise en main.

Gode en verre LOA - 4
Gode en verre LOA - 5
Gode en verre LOA - 7
Gode en verre LOA - 12
Gode en verre LOA - 9

Texture du gode en verre LOA

C’est un gode en verre, de ce fait, vous vous doutez bien qu’on retrouve donc du verre au niveau des matériaux utilisés pour sa réalisation ! C’est logique ! Malgré ce qu’on peut penser, le verre est une très bonne matière pour la réalisation de sextoys ! En effet, c’est une matière saine, rigide, qui glisse et qui permet de faire certaines choses qu’il n’est pas possible de faire avec un gode en silicone, par exemple.

Gode en verre LOA - 8
Gode en verre LOA - 10

Utilisation du gode en verre LOA

Vous savez autant que moi que l’utilisation d’un gode n’est pas compliqué. C’est basique, simple et à la porte de nombreuses personnes. Mais si jamais c’est votre premier gode en verre, alors vous serez sûrement intéressé de savoir les possibilités offertes par cette matière. Suivez le guide !

Comment utiliser ce gode et que faire avec ?

C’est un gode, c’est donc un objet qui va dans un trou. Alors certes, pas n’importe quel trou non plus, autant l’insérer dans un trou plaisant. Oubliez les oreilles, le nez ou que sais-je encore, c’est tout de même un gode qui a pour vocation de stimuler le point G, le point P, en tout cas, dans ses grandes lignes. Il sera utilisable à la main, on peut aussi jouer avec les températures. Il suffit de le passer à l’eau chaude ou très froide, voir même de le mettre au frigo pendant un petit laps de temps avant d’en faire usage pour profiter des jeux de température.

Gode en verre LOA - 11
Gode en verre LOA - 15

Quel lubrifiant choisir avec ?

Ce qu’il y a de bien avec le verre, en plus d’offrir une glisse bien plus simple que du silicone, c’est que l’on peut faire usage de tout type de lubrifiants. C’est donc le moment de sortir votre lubrifiant à base de silicone, à base d’eau aussi ou celui que vous souhaitez ! Le verre est compatible avec tout les lubrifiants du marché ! Pour ma part, dès qu’il y a un sextoy en verre, le choix d’un lubrifiant en silicone, surtout pour un usage anal est vraiment top pour avoir une très bonne glisse. Voici notre page d’avis en lubrifiants pour trouver votre bonheur.

Comment nettoyer votre gode ?

Là aussi, le verre, c’est top pour le nettoyer ! Vous avez plusieurs choix, comme le fait de le faire bouillir, le nettoyer à l’eau, avec un nettoyant à sextoy, c’est vraiment la matière la plus simple à nettoyer avec l’acier inoxydable. Il faut juste faire attention en le faisant sécher, notamment si vous utilisez un chiffon. Faites appel à un chiffon non-abrasif, doux, afin de ne pas abîmer le verre.

Efficacité du gode en verre LOA

À présent, on va vous parler de ce gode après l’avoir introduit dans un trou ! Et bonne nouvelle, il s’agit d’un trou qui nous appartient ! Ce n’est pas le premier gode en verre que Kitty a l’occasion de tester, le premier fut le gode réaliste en verre, mais en-dehors de celui-ci, c’est uniquement le second modèle. On va donc vous raconter un peu nos aventures et vous dire si ce gode LOA est intéressant ou pas et surtout, s’il stimule correctement le point G et P.

Prise en main et ergonomie

Pour la prise en main, c’est correct. Comme il est plutôt fin, on peut soit le maintenir par le bas de la hampe, soit directement par son frein. Avec sa forme courbée, on peut facilement lui faire prendre la bonne courbure pour l’insérer. Par contre, attention avec le verre, surtout si vous utilisez du lubrifiant ou que vous avez les mains qui glissent, le verre n’agrippe que très peu. Autrement, rien de problématique à signaler sur son utilisation.

Stimulation vaginale

Pour tester ce gode, j’ai tout simplement sorti celui-ci de notre caisse de sextoys à tester et je l’ai placé sur la table de chevet de Kitty. En lui déposant, je lui ai indiqué qu’elle avait deux godes en verre à tester, dont celui-ci, le gode LOA. Voici son retour suite à plusieurs utilisations de ce gode.

Pour l’effet de remplissage, malgré sa taille, Kitty m’a indiquée qu’il remplît plutôt bien. Certes, ce n’est pas un gode de 4 à 5 cm de diamètre, mais pour ses 3,5 cm de diamètre au niveau de la tête, c’est pas mal du tout. À l’insertion, rien de difficile pour Kitty, le gode glisse bien (merci le verre) et ceci sans lubrifiant.

Il faut dire que Kitty mouille facilement et en bonne quantité. Lors de la première insertion, Kitty m’a indiquée que le gode était froid, puis prenait la température du corps par la suite. La stimulation est bonne, l’extrémité vient se loger contre le point G, on peut facilement faire des va-et-vient ou un effet de levier de haut en bas selon vos préférences. Ou même encore, en faisant des mouvements circulaires contre celui-ci.

Sa rigidité permet de faire pression sur la zone souhaitée, ici principalement le point G. Pour Kitty, ce gode ressemble assez au gode en verre réaliste Lovehoney qu’elle avait déjà eu l’occasion de tester. C’est un petit gode en verre pour Kitty. C’est bien différent d’un gode en silicone.

Stimulation anale

Je dois avouer que je n’ai pas eu l’occasion de l’essayer en anal, mais cela est possible. Cependant, attention tout de même, la base du gode est assez petite en réalité. Il faudra donc faire attention sur ce point.

Kitty & Mogwai

Gode en verre LOA - 14
Gode en verre LOA - 16
Gode en verre LOA - 17
Gode en verre LOA - 18
Gode en verre LOA - 19

Conclusion sur le gode en verre LOA

Gode en verre LOA - 6
Gode en verre LOA - 13

Pour conclure, ce gode en verre LOA est un bon petit gode pour débuter avec le verre ! Comme je l’ai indiqué, le verre est assez particulier pour les sextoys. C’est une matière rigide, qui ne laisse pas la place à l’erreur. Le verre glisse très bien et avec du lubrifiant à base de silicone, c’est encore mieux, surtout pour la stimulation prostatique. Et il faut dire que le verre intimide et effraie parfois pour les raisons que j’ai évoquées précédemment.

Pour un tel budget, on peut dire que c’est plutôt pas mal ! Cela vous permettra de découvrir le verre facilement et simplement avant d’aller plus loin avec cette matière ! Encore une fois, un bon petit gode selon Kitty !

Avantages

  • Un packaging ludique
  • Parfait pour découvrir le verre
  • Taille adaptée aux débutantes
  • Un petit budget pour un gode en verre
  • Il possède une base
  • Compatible avec un harnais à petit O-ring
  • Bonne glisse

Inconvénients

  • Un peu petit en diamètre
  • Le frein est un peu petit

Je remercie à nouveau Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode en verre LOA afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Passage du Désir