• Note de l'auteur

  • 70%
  • 70%

  • GJack Fun Toys
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 04/10/2018
  • Packaging
    Auteur: 100%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 50%

Nous avons découvert une marque assez sympathique il y a quelque temps, la marque Fun Toys. Elle propose des produits fun, de qualité et se positionne en milieu de gamme. Si vous voulez savoir de quoi je parle, je vous invite à lire nos tests du GPlug et de l’anneau vibrant, GRing. Suite à ces tests, nous avons été contacté par le fabricant pour tester un gode spécial point G, le GJack.

Je remercie Fun Toys pour l’envoi du vibromasseur G Jack afin de vous proposer un test du produit.

Packaging du GJack Fun Toys

GJack boîte

La boîte cylindrique

Je dois dire que j’adore les emballages de chez Fun Toys, ils sont funs… La boîte est cylindrique avec le gode représenté et le gode dessiné dessus. Je trouve ça cool et niveau marketing c’est top pour ceux qui achètent en boutique mais, là n’est pas le sujet. À l’intérieur de la boîte, on retrouve le vibro, un cordon de charge aimanté, une housse de rangement et une notice claire. Il y a tout et rien à signaler !

Aspect du GJack Fun Toys

GJack

Aperçu du GJack

Bon, on le pense tous très fort mais, moi je le dis tout haut. Ce vibro est la copie (presque) conforme du Big Boss G4 et Big Boss G5 de Fun Factory, c’est très perturbant… Surtout que ce jouet est très bien donc, si la copie n’est pas à la hauteur… On verra tout ça…

GJack packaging

Tout le contenu de la boîte

Le vibro est assez imposant, légèrement recourbé et rose. Très rose même… Tout en longueur, sa poignée est ronde avec un trou à l’intérieur (ça vous fait penser à quelque chose ?), il y a 3 boutons de commandes (+, -, ≈) et deux aimants pour la charge.

GJack taille

Un beau morceau

Le vibromasseur GJack est long de 23 cm pour 14 cm insérables. Pour le diamètre, celui du gland est de 4 cm, le reste de la hampe se contente de 3.7 cm de diamètre. Plus sérieusement, c’est un beau bébé ! (Note de Mogwai : Le notre est tout rose, mais celui-ci existe aussi en noir sous le nom Black GJack)

Texture du GJack Fun Toys

GJack Bioskin

Un produit en silicone BioSkin

Le GJack est fait à base de Bioskin, une sorte de silicone déposé par la marque. Cette matière, tout comme le silicone, est hypoallergénique, sans phtalates, inodore et non poreux. Cerise sur le gâteau, la texture est très sympa, très lisse et surtout très douce. Comme de la peau quoi ! Pour le nettoyage, il est totalement étanche donc, de l’eau savonneuse ira très bien. Pour la lubrification, ne prenez pas de risques et tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau.

Utilisation du GJack Fun Toys

Utilité du GJack Fun Toys

GJack utilisation

À quoi ça sert ?

Le nom du produit est assez équivoque mais, les piqûres de rappel, c’est toujours bien ! Le GJack sert, principalement, à stimuler le point G. Vous pouvez aussi vous en servir comme un vibro standard en faisant des va-et-vient dans le vagin, vous pouvez vous titiller le clito avec, vous avez le choix ! Pour le côté anal, je déconseille, même si la poignée est un peu plus large, je ne la sens pas terrible en guise de frein.

Charge du GJack Fun Toys

GJack chargement

Charge du produit

Là encore, la marque s’est bien inspirée de Fun Factory… La charge se fait par aimant qui se trouve, roulements de tambour, au niveau de la base. C’est bien, c’est beau et pratique mais, petit bémol, l’aimant n’aimante pas aussi bien que l’autre marque, si vous bougez un chouilla le câble, il y a de fortes chances pour que le lien se défasse.

Boutons de commandes du GJack Fun Toys

GJack commandes

Les trois boutons de commande

Ils sont au nombre de trois, un +, un ∼ et un -. Pas besoin d’un bac +12 pour comprendre et c’est une très bonne chose. Les + et – servent à changer l’intensité des vibrations et les vagues servent à changer de mode de vibration.

Vibrations du GJack Fun Toys

GJack modes et intensité

6 modes et 10 intensités

Ce vibro propose 10 intensités de vibrations qui vont du très, très léger au moyen et 6 modes différents. Les modes différents sont assez variés, nous avons du constant, des vagues, des à-coups et des WTF. De ce côté-là, c’est assez varié et c’est vraiment cool d’avoir le choix.

Efficacité du GJack Fun Toys

GJack boîte

Welcome My lord !

Il faut avouer que le jouet est vraiment très doux, ce qui facilite beaucoup l’insertion mais, vu la taille du bébé, n’hésitez pas à utiliser un peu de lubrifiant pour que l’expérience soit un peu plus confortable. Pour ce qui est de la prise en main et des commandes, c’est très pratique assez fluide malgré la taille du jouet. Passons maintenant aux deux points qui nous intéressent vraiment, la stimulation du point G et les vibrations.

GJack vague

Une petite vague au niveau de la base

Même si le bout du vibro est recourbé, je ne trouve pas cela suffisant pour stimuler mon point G pour plusieurs raisons. Pour commencer, il n’est pas assez recourbé ce qui, de mon côté limite la rencontre avec le point G. Rappelez-vous que j’utilise beaucoup la Pure Wand de Njoy et côté vibro, le Jopen Comet II est top, vous voyez que l’inclinaison n’est franchement pas la même…

GJack poignée

Une poignée qui vous dit quelque chose ?

Ensuite, il est trop gros pour me permettre les mouvements circulaires sur ladite zone du point G. Je suis bloquée dans mes mouvements et ce n’est pas l’idéale pour moi. Enfin, il est trop dur, dans la même veine que la largeur, ça me limite considérablement dans mes mouvements.

GJack Big Boss G4

Le Big Boss G4 (et sa poussière) et le GJack

Bref, ce vibro ne provoque rien à mon point G. Après ce n’est pas une fin en soit, le point G c’est bien mais, il y a d’autres plaisirs et chacune de nous est différente. Mais pour savoir s’il vous convient, le mieux reste de l’essayer. Pour les femmes intéressées pas une séance essayage de sextoys, contactez-nous (rires)…

GJack Big Boss G5

Le Gjack et le Big Boss G5

Enfin les vibrations, elles sont nombreuses mais là encore je suis un peu déçue. Il y a 10 intensités différentes mais aucune n’est vraiment très forte… Le souci, c’est le moteur. Il est placé au centre du jouet et quand le tout est en nous, je me rends compte que les vibrations sont vraiment superficielles et ne se diffusent pas très bien.

GJack Big Boss G4 et Big Boss G5

Le GJack, le Big Boss G4 et le Big Boss G5

On va quand même finir sur une bonne touche si vous le permettez… Il est gros et cela à un avantage, le remplissage, certaine (comme moi) prennent beaucoup de plaisir avec des gros objets qui ont peu de place pour se mouvoir et là, le GJack est top ! (Note de Mogwai : Même si il reste plus petit que le Big Boss G4 ou G5)

Conclusion sur le GJack Fun Toys

Gjack

Un vibro qui manque de puissance

Ce vibro est sympa mais, n’est franchement pas à la hauteur de son mentor ! Je trouve les vibrations trop légères mais surtout, un jouet pas assez souple. Au regard des dimensions, je pense que ce n’est pas l’idéal surtout pour celles qui cherchent à stimuler leur point G. Pour celles qui accordent de l’importance au remplissage, ce jouet pourrait vous convenir.

Je remercie à nouveau Fun Toys pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du GJack afin de vous en faire un test. Vous pouvez le retrouvez directement sur leur site.

Avantages

– Bonnes dimensions
– Qualité de textures
– Choix des vibrations

Inconvénients

– Intensités de vibrations un peu légères
– Pas assez souple
– Dimension et dureté pas idéale.
– Difficile de chatouiller son point G
– Le côté un peu pompé du Big Boss