Note de l'auteur
- La Tour est folle vibrante
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
La Tour est folle, tout le monde a entendu parler de ce jouet farfelu qui n’est autre qu’une réplique de la célébrissime Tour Eiffel, en silicone et taille réduite (évidemment). Après ce best-seller à classer parmi les WTF, le fabricant s’est allié à une marque choc, Adrien Lastic afin de nous proposer une version vibrante.
Merci à EspacePlaisir pour nous avoir fait parvenir le vibromasseur Tour est folle afin de vous le présenter.
Packaging de la tour est folle vibrante
Sommaire
Le célèbre jouet est reçu dans une boîte en carton assez simple mais tout de même très pratique pour le rangement. La tête est calée dans un carton adapté, ce qui rend le transport sécurisé. La boîte me fait beaucoup rire, on est dans le kitsch à fond… Le fond de la boîte ressemble à un motif de canapé rembourré assez chic et le slogan est quand même pas mal: « The frenchiest sextoy in the world« … Oui c’est poilant enfin, uniquement si c’est de l’ironie mais, je suis certaine que c’est le cas.
Bon, l’emballage correspond très bien à l’image fun du jouet que j’ai à tester, je regrette seulement qu’il n’y ait pas de housse glissée dans la boîte même si cette dernière est utile pour le rangement.
Aspect de la tour est folle vibrante
Bon alors, s’il y a bien une chose que chaque être humain est capable de se représenter c’est bien la tour Eiffel… On ne va pas rentrer dans les détails mais, notre jouet est très représentatif… Une tour fine est longue qui repose sur 4 pieds. On notera néanmoins quelques différences, elle est rose et en silicone !
Notre tour Eiffel perso mesure 22 cm de long et 14 cm insérables. Le diamètre est assez évolutif, le gland, oui parce que notre tour est bien dotée d’un gland, est de 3 cm de long, en descendant il diminue à 2.5 cm pour exploser à la base encore insérable avec un bon 4 cm. La tour est rose et est nervurée de 12 étages, les reliefs sont bien mis en évidence et je pense que ce sera un plus dans l’utilisation !
Au niveau de la base, elle est creuse là où sont les pieds, comme la vraie en fait ! On observera qu’une capsule vibrante est insérée dans son cul à l’intérieur.
Objectivement, ce jouet est très représentatif, très kitsch et très rose ! Tout ce qu’on veut en se procurant cette petite merveille !
Texture de la tour est folle vibrante
La Tour est folle est composé en partie de plastique ABS et de silicone. La capsule vibrante insérée dans le jouet est en plastique ABS alors que le jouet en lui-même est composé de silicone. Ces deux matières sont garanties sans phtalates et sont donc de bonne qualité. Le silicone est une matière excellente pour nos muqueuses, elle est hypoallergénique et totalement saine pour le corps.
Le seul inconvénient avec le silicone est la lubrification, il faudra trouver un lubrifiant à base d’eau car les silicones ne sont pas compatibles entre eux. Je vous recommande le H2O de Sliquid ou encore le Pjur Back Door Aqua.
Pour le nettoyage rien de plus simple car, le vibromasseur est totalement étanche. Veillez à ce que la capsule vibrante soit bien fermée et tout ira pour le mieux.
Utilisation de la tour est folle vibrante
Le jouet
Bon, on l’a compris dès le début, le but premier de ce jouet est de promouvoir le bon gout français et de donner envie de voyager dans nos merveilleuses contrées avec notre célèbre élan épicurien. Une fois que ce jouet vous aura donné envie de tout ça, ou pas, vous pouvez vous en servir comme vibromasseur.
Ce vibro est assez simple, longiligne et fin. Il sert principalement à la pénétration vaginale mais libre à vous de vous le mettre dans les fesses, les pieds faisant office de frein. Ne vous attendez pas à une stimulation du point G ou encore de la prostate, la Tour est folle offre des possibilités de plaisirs basiques.
La capsule vibrante
C’est de là que proviennent toutes les vibrations, autant dire que ce petit bout est un peu le cœur du schmilblick. La capsule vibrante est déjà insérée dans le jouet et je n’ai pas réussi à l’ôter. Pour mettre en marche le jouet, il suffit de dévisser la base de la capsule vibrante, d’enlever les papiers de protections et d’appuyer sur le bouton unique. Notez que la pile est fournie, c’est une AAA qui est très facilement trouvable dans le commerce si vous avez besoin de la changer.
Quels sont les différents modes de vibrations ?
Il y en a 10. Pour allumer le jouet appuyez légèrement sur le bouton, pour changer les modes de vibrations, faites la même opération et pour éteindre le jouet, appuyez longuement sur le bouton. Toutes les vibrations y sont représentées, qu’on soit sur du constant, de la mitraillette ou du WTF, tout y est !
Efficacité de la tour est folle vibrante
Prise en main et ergonomie
J’avais un peu peur de la prise en main à cause des 4 pieds mais finalement, ça ne gène pas du tout. Le jouet est très fin et s’insère très bien avec ou sans lubrifiant. La hampe est très souple et c’est très agréable d’effectuer des va-et-vient avec un jouet qui nous obéit au doigt et à l’œil.
Vibrations
Bon alors là, on ne va pas se mentir, les vibrations issues des capsules vibrantes ne sont pas exceptionnelles, elles sont souvent superficielles, faibles et peu ou pas diffuses. Ici, la Tour est folle ne déroge pas à la règle, les vibrations sont bonnes là où est la capsule vibrante et j’avoue que je vais pas aussi loin ou peu. Ce qui serait bien c’est que toute la hampe vibre de façon uniforme mais, ce n’est pas le cas et je le redis, ce n’est jamais le cas avec des petites capsules vibrantes.
Effets
Bon, je ne vais pas vous mentir ce n’est pas le jouet de l’année mais, nous ne le testons pas pour cela… Objectivement, il est agréable à utiliser, fin, souple et très léger, son utilisation est très optimale. Comme dit plus haut, les vibrations sont un peu décevantes mais avec un jouet à moins de 50 euros il ne faut pas s’attendre à une rolls royce. Ce que j’ai adoré avec ce jouet c’est sa forme, les fameux étages de la tour que l’on ressent à chaque mouvement. Plus on descend, plus les nervures sont présentes et j’aime beaucoup ces sensations.
L’avis de Mogwai
Je me devais de donner mon avis au sujet de la Tour est folle vibrante ! J’avoue que j’aurai bien testé de me la mettre dans les fesses, mais une chose me dérange pas mal. Les pieds de cette tour ! C’est du silicone, mais les pieds sont trop mous pour maintenir le poids et la force d’un va-et-vient. Certes, elle tient toute seule, droite et sans tomber. Mais si on s’assoit dessus, les pieds de cette tour s’affaisse et se retrouve les quatre pieds pliés. C’est dommage car si les pieds de cette Tour est folle avaient été renforcées, j’aurais pu m’en servir ainsi.
Conclusion sur la tour est folle vibrante
Ce jouet est fun, marrant et de qualité. Ce qui m’a gêné, ce sont les vibrations que je trouve basses et de mauvaises qualités. Peut-être que j’aurais mieux fait de tester la version initiale, le gode sans vibrations !
Avantages
- Promotion du patrimoine français
- Silicone médicale
- Dimensions sympas, reliefs agréables
- Produit Fun
Inconvénients
- Pile ( c’est so 2000 !!)
- Vibrations de mauvaises qualité, faibles, superficielles et non diffuses
- Les pieds de la Tour est folle trop mous
Espace Plaisir
Je remercie à nouveau EspacePlaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de La Tour est Folle afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.