GRing de Fun Toys
  • Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • GRing de Fun Toys
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 23/02/2018
  • Packaging
    Auteur: 100%
  • Aspect
    Auteur: 80%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 100%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

Il y a un petit moment, nous vous parlions du GPlug, un plug vibrant que j’adore utiliser mais aujourd’hui, je vais vous parler d’un objet complémentaire, le GRing. Une bague vibrante qui a plus d’un tour dans son sac, je vous laisse découvrir ses surprises !

Je remercie la boutique Passage du désir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la bague Fun Toy G ring afin de vous la présenter.

Packaging du GRing de Fun Toys

GRing de Fun Toys

La boîte du GRing de Fun Toys

Cette boîte ne nous est pas étrangère… Elle ressemble beaucoup à celle de son petit frère le GPlug. La boîte ressemble à une boîte à chapeau avec une anse, c’est mimi ! On retrouve dedans le GRing, le cordon d’alimentation, un manuel d’utilisation et une housse de rangement. Tout y est, bien entassé dans la boîte, c’est très compact et très sécurisé pour le transport. Une mousse protège le jouet, rien ne bouge dans la boîte, tout est ok.

Aspect du GRing de Fun Toys

GRing de Fun Toys

Le contenu de la boîte du GRing de Fun Toys

C’est tout petit ! Le GRing est en fait un anneau pour le doigt. Oui, moi aussi je trouve cela bizarre…  C’est une bague ouverte en fait. Le diamètre intérieur est de 1,5 cm, pour moi c’est un peu trop large… La bague est épaisse de 3 cm. Sur un côté, on trouve 3 boutons de commandes, le +, le – et le ∼.

GRing de Fun Toys

Le GRing de Fun Toys à une forme bizarre

Le GRing que nous avons reçu est en rose mais il existe aussi en violet (nous avons testé le GPlug de cette couleur). Sur une des extrémités de la bague, on retrouve deux petits points métalliques, c’est là où on placera le chargeur qui fonctionne à l’aide d’aimants. C’est petit, c’est mimi. Je ne suis pas emballé par l’aspect bague, c’est un peu trop gadget à mon goût mais ça mérite de creuser un peu !

Texture du GRing de Fun Toys

Ce produit est entièrement fait de silicone, ce qui garantit une utilisation saine. En effet, le silicone est sans phtalates, hypoallergénique et non poreux. Dans ce cas précis, le GRing est très doux et inodore. Le silicone utilisé est vraiment top !

GRing de Fun Toys

Le GRing de Fun Toys est en silicone

Si, je ne sais pour quelle raison, vous voulez lubrifier la bague vibrante, tournez vous vers un lubrifiant à base d’eau. Dans mon cas, j’opte pour le lubrifiant YES ou le Pjur Back Door Aqua. Pour le nettoyage, ce jouet est totalement étanche, de l’eau savonneuse ira très bien, vous pouvez aussi utiliser un toy cleaner.

Utilisation du GRing de Fun Toys

GRing de Fun Toys

Le GRing de Fun Toys en train de charger

En fait, cette bague sert à deux choses: avoir un gadget vibrant sur le doigt et une télécommande pour le GPlug.

Le GRing en mode jouet vibrant

La bague est avant tout un gadget de doigt pour stimuler en douceur différente zone. On est davantage sur de l’érotisme avec ce genre d’objet, bien loin des baguettes mégas puissantes. En effet, calé sur un doigt, il peut caresser toutes les zones externes du corps pour faire vibre de plaisir votre partenaire.

Pour ce faire, il y a 6 modes de vibrations du constant qui passe aux vagues et au WTF et le tout avec un choix de 10 intensités de vibration ! Pour allumer le jouet, appuyez sur « + » quelques instants et pour l’éteindre sur le « -« . Et pour changer les modes, utilisez le « ∼ » et pour changer les intensités, les boutons « + » et « -« . C’est assez simple, élémentaire et ergonomique.

Le GRing en mode télécommande

Eh oui, c’est LA bonne nouvelle pour moi. Ce petit gadget est une télécommande pour le GPlug que je possède. C’est cool quand même… ne pas avoir besoin de se tâter le cul pour changer les modes de vibrations !

GRing de Fun Toys

Aperçu des trois petits boutons du produit

Alors, il y a deux fonctions, vous pouvez soit l’utiliser en simple commande pour plug, seul le plug réagira aux vibrations ou bien, utiliser les deux en vibrations. Si vous êtes seul(e), ne faites que vibrer le plug sinon, ça risque de vous déconcentrer. Si c’est monsieur qui mène la danse, laissez-le vous faire vibrer l’anus et le clito avec le Gring ! Ce qui est top ici, c’est que le plug reprend les vibrations du Gring, on peut ainsi augmenter ou baisser la puissance, ce qui est un plus par rapport au plug seul !

Pour connecter les deux morceaux ensemble, c’est très facile ! Il suffit d’allumer le plug, d’appuyer quelques instants sur le bouton, une lumière va s’allumer, il est en veille. Allumez ensuite le GRing de la même manière et la connexion se fait toute seule.

Efficacité du GRing de Fun Toys

GRing de Fun Toys

Le GRing de Fun Toys et le GPlug

Bon, pour le côté gadget de doigt, je ne suis pas convaincue… Les vibrations sont bonnes, fortes et variées mais ce n’est pas ma came. Par contre, si vous êtes une adepte de ce genre de plaisir, foncez, il y a un large choix de modes et c’est un très bon gros point !

GRing de Fun Toys

On peut s’en servir indépendamment ou comme télécommande au GPlug

Pour le côté télécommande, je dis OUI ! C’est juste parfait de pouvoir synchroniser très simplement deux jouets… Ici, le GRing apporte de réels plus au plug, en effet, on peut changer les niveaux de vibrations, cette fonction n’est pas sur le plug seul. Je trouve ça top, la commande est très simple et très intuitive, on peut se laisser aller simplement sans trop se poser de questions avec les boutons. Je trouve cet accessoire très complémentaire, il n’est pas indispensable mais c’est un plus assez sympathique !

Conclusion sur le GRing de Fun Toys

GRing de Fun Toys

Petit produit mais gros niveau de vibrations

Je ne suis pas une grande fan des gadgets de doigt mais ici, les vibrations sont très puissantes et très variées, ce qui est assez rare sur des petites machines ! L’aspect télécommande du plug est excellent, très intuitif et encore plus varié le g ring complètera clairement l’achat d’un g plug !

Je remercie à nouveau la boutique Passage du désir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du GRing afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique.

promo-pdd

Avantages

– Qualité d’ensemble
– Intuitif
– Vibrations très variées
– Objet complémentaire au GPlug

Inconvénients

Le GRing seul n’ira pas à toutes !