• Note de l'auteur

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  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 80%
  • Texture
    Auteur: 85%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Voici le Fleshlight Turbo Ignition ! Un nouveau produit de chez Fleshlight ! Mais si, le fabricant de masturbateurs en Super Skin ! Vous le savez à présent, dans le domaine des masturbateurs Fleshlight, je commence à m’y connaître pas mal. Dernièrement, j’ai eu l’occasion de tester des Fleshlight signatures. Il s’agit de Fleshlight toujours moulé sur les parties intimes d’actrices, mais en plus, avec une texture exclusive à chacune d’entre elles. Que ce soit le Stoya Destroya, le Fleshlight Nicole Aniston Fit ou encore le Fleshlight Jenna Haze Obsession, j’ai eu de quoi faire.

Mais cette fois-ci, il s’agit d’un nouveau modèle qui change du tout au tout. Enfin, c’est ce qui est annoncé, car vous le savez comme moi, c’est en testant qu’on se rend vraiment compte des choses. Que propose le Fleshlight Turbo Ignition ? Une fellation et gorge profonde plus vraie que nature ! Ok, très bien ! Mais ce n’est pas la première fois que je vous présente un masturbateur qui simule une fellation et ce n’était pas franchement le cas. Rappelez-vous du test du masturbateur HEPS par exemple ! Quoi qu’il en soit, nous allons voir ensemble si le Fleshlight Turbo Ignition remplit cette fonction !

Merci à Dorcel pour l’envoi du Fleshlight Ignition afin de vous le présenter.

Packaging du Fleshlight Turbo Ignition

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La boîte du Fleshlight Turbo Ignition

Très peu de changement concernant le packaging. Ici, la boîte est noire mais c’est tout. Nous avons une partie fenêtrée, un détail de la texture, une description du produit… La base de toutes les boîtes Fleshlight. Le petit manuel est présent. L’échantillon de lubrifiant également. C’est du classique. Je ne vais pas m’étendre sur cette partie, car il y a peu à dire par rapport aux boîtes que vous connaissez déjà.

Aspect du Fleshlight Turbo Ignition

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Toujours la même chose dedans, un livret et un échantillon Fleshlube

Là au moins, nous avons du changement. On retrouve tout de même les points essentiels constituant un masturbateur Fleshlight. Un couvercle de protection, une coque (avec un grip), une gaine et un bouchon.

L’aspect transparent

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Une gaine transparente et bleutée

Ici, la première chose que l’on remarque, c’est la transparence de la coque. C’est même un peu plus transparent que la coque du Fleshlight Ice Crystal que j’ai déjà testé sur le site. C’est à peu près la même transparence que le Fleshlight Quickshot Vantage. J’avoue que j’aime bien. Et ceci pour plusieurs raisons. La première, c’est que l’on peut voir directement la structure interne de la gaine. On se fait rapidement une idée. La seconde, c’est qu’on peut facilement se rendre compte des résidus restants pendant son nettoyage. Et la troisième, c’est que l’on peut voir sa bite à l’intérieur. Ce n’est pas le point qui m’intéresse le plus, mais ce n’est pas un mauvais point.

La gaine

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La gaine Ignition sortie de sa coque

Autre différence, la gaine. Ici, nous ne sommes pas en présence d’une gaine réaliste. Il s’agit plutôt d’une gaine conceptuelle qui ne cherche pas à ressembler à un orifice réel. On dirait une sorte de pièce de moteur ou quelque chose comme ça. En tout cas, un esprit mécanique. On peut également voir un changement notable sur la gaine, sa couleur. Ici, nous avons un bleu pétant qui tranche avec la couleur chair habituelle. Et dernier point, le découpage de la gaine. Au niveau de l’orifice, quelques centimètres plus loin, des espaces ouverts sont présents. De mémoire de testeur de Fleshlight (entre autres), c’est la première fois que je vois ce type de découpage.

Les mesures

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Le Turbo Ignition à côté du Fleshlight Jenna Haze Obsession

Comme toujours, un Fleshlight change rarement de taille. Certes, certains modèles étaient un peu différents comme le Fleshlight Go Surge ou le Fleshlight Quickshot Boost. Je pense également au Fleshlight Flight Instructor. Autrement, c’est toujours le même concept. Une lampe torche électrique de 25 cm de longueur pour une pénétration maximale de 22 cm. Autant vous dire qu’une partie de la gaine sera peu utilisée.

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Une forme bien connue des amateurs de Fleshlight

Pour son diamètre, sur la partie externe, nous sommes à 6 cm au plus bas à 9,5 cm au plus haut. En comptant la gaine, suivant le diamètre de votre pénis, vous avez une marge de 1 cm. La texture étant souple, elle se compresse. Il s’agit donc de la version Blue Ice, mais sachez qu’il existe une version cooper (bronze, un peu steam-punk) de cette gaine Ignition. On se réserve donc une version cooper à vous tester pour l’autre gaine, la version Thrust.

Texture du Fleshlight Turbo Ignition

J’en ai déjà parlé un peu juste avant, il s’agit de la gaine Ignition. Cette gaine est annoncée comme reproduisant la gorge profonde. Évidemment, ce n’est pas la première fois que je test un masturbateur qui cherche à simuler cette pratique. Généralement, c’est décevant. Ici, nous avons une gaine avec une texture pas commune. Il s’agit de Real Feel SuperSkin. C’est une matière différente de la SuperSkin selon moi. Ici, la matière colle davantage que celle que j’ai l’habitude de retrouver sur des Fleshlight Girls. Elle est également plus souple. On dirait presque de la gelée.

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Schéma présent sur la boîte pour détailler la gaine

Quoi qu’il en soit, cette texture est hypoallergénique, elle ne contient pas de phtalates ni de latex. Je pense qu’elle reste toujours un peu poreuse. Évitez donc de prêter votre Fleshlight à une tierce personne. Même si c’est un peu chelou à la base.

La texture spécifique

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Parlons donc un peu plus en détail de cette structure de gaine et je dirai même, ce découpage. L’orifice est donc neutre. Mais la forme est particulière. Nous avons trois parties qui se retrouvent centrées sur un petit orifice. Cette forme cherche à reproduire la forme des lèvres faisant un O. Notamment pour renforcer la sensation de pénétration du gland dans la bouche.

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La gaine sortie complètement. On peut voir à travers.

Nous avons donc une première partie où le gland pénètre un petit orifice. Lui succède, une partie de 1 cm de long avec des espaces ouverts sur l’extérieur, avant que la prochaine partie de la gaine ne continue. Une partie qui semble représenter l’intérieur de la bouche avec une sensation de langue. Puis, nous avons un orifice de 1 cm de diamètre qui se termine en forme de gorge. Le diamètre de la partie gorge est de 2,5 cm.

Utilisation du Fleshlight Turbo Ignition

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On voit l’orifice à travers le couvercle, tout est transparent

C’est la même chose que pour les autres Fleshlight. Ici, au moins, vous n’êtes pas perdus. On retire le couvercle, on ajoute un peu de lubrifiant dans la gaine et sur son pénis et on commence à jouer avec !

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La partie « bouchon » du Fleshlight

Pour le lubrifiant, prenez un lubrifiant à base d’eau. Et surtout pas à base de silicone. Vous avez le Fleshlube en échantillon (mais qui chauffe le gland), autrement, notre page d’avis en lubrifiant. Vous en avez de toute sorte et pour tous les goûts.

Comment nettoyer le Fleshlight Turbo Ignition ?

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Un nettoyage plus simple que sur les autres modèles

Ici, c’est plus simple que d’habitude. Je vous l’ai dit, on voit à travers. On peut donc plus facilement savoir si c’est bien propre. On a une partie ouverte, ce qui permet de plus facilement faire circuler l’eau. Pour savoir comment nettoyer votre Fleshlight, je vous invite à consulter mon guide sur le nettoyage des sextoys. Vous y trouverez des conseils pour chaque type de texture que nous avons testée.

Efficacité du Fleshlight Turbo Ignition

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Le bouchon se visse ou se dévisse

Bon, que voulez-vous savoir ? Si vous devez acheter le Fleshlight Turbo Ignition ? Je vous comprends. Vous voulez savoir si c’est efficace ? Si on a l’impression de se faire sucer en gorge profonde ? Allez, je suis sympa, je vais vous répondre.

Les sensations de la gaine

La gaine du Fleshlight Turbo Ignition est vraiment bien faites. La première chambre marque le sens du mot Ignition. C’est vraiment le démarrage, le décollage. C’est nouveauté d’amener une forme telle que celle-ci avec des zones ouvertes dans la gaine amène énormément d’effet de succion et de constriction.

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L’orifice en détail du Fleshlight Turbo Ignition

En effet, l’appel d’air se fait sur la partie haute lorsque le bouchon du bas est fermé et lorsque le gland s’y trouve, c’est assez divin. D’ailleurs, il faut vraiment utiliser le Fleshlight Turbo Ignition en mode « grands mouvements ». En gros, le faire glisser tout le long de votre bite. Pas seulement tamponner au fond.

Bouchon ouvert ou fermé ?

L’intérieur de la gaine est également stimulant. C’est assez précis et surtout étroit. On sent assez bien (bouchon fermé) cette sensation de constriction du pénis. Mais également ces appels d’air importants qui amènent un flot de sensation sur l’ensemble du membre. Bouchon ouvert, c’est bien moins intéressant. C’est presque lambda je trouve. Je vous conseille donc également de fermer le bouchon à fond.

Un bruit intéressant

Du coup, avec le bouchon fermé à fond et en faisant d’amples mouvements de va-et-vient, votre masturbateur va faire du bruit. L’air qui entre et qui s’échappe se fera entendre. Mais, c’est pour moi un bon point. Nous sommes sur une gorge profonde. Et les bruits que génère le masturbateur ressemblent assez au bruit que l’on peut entendre en gorge profonde. Entre le manque d’air et les gémissements poussés par l’emprise d’un pénis bloquant la gorge, je trouve que c’est raccord avec le concept.

Dans l’ensemble

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Aspect réaliste et non réaliste

C’est donc une très bonne gaine. De mon côté, j’ai obtenu un très bon orgasme, très orienté sur le gland d’ailleurs, assez puissant. D’ailleurs, je ne pouvais bouger le Fleshlight de quelques centimètres une fois l’orgasme atteint. Mon gland était trop sensible. La sensation aurait été insoutenable. On peut dire que ce Fleshlight Turbo Ignition a bien joué son rôle.

Et la sensation de gorge profonde dans tout ça ?

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Des sensations de gorge profonde ?

Je trouve qu’elle est présente. Lilou arrive parfois à m’en faire sur une très très courte durée et je dois dire qu’on s’en rapproche. Certes, c’est bien moins dur. Quand le gland frotte dans la gorge, ce n’est pas aussi mou que dans la gaine. Mais quand même. L’ensemble des éléments apportés sur cette structure de gaine sont franchement intéressants à la sensation que cela amène. Un très bon Fleshlight avec une bonne nouveauté !

Conclusion sur le Fleshlight Turbo Ignition

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Un très bon modèle de Fleshlight !

Conquis ! Certes, il fait du bruit, mais il est au top. Adieu l’aspect réaliste pour ce modèle, mais bonjour les sensations nouvelles. Il me reste à comparer avec la version Thrust (qu’on espère recevoir tôt ou tard par un partenaire), mais je suis bien content de cette nouvelle version.

Ici, la nouveauté est au rendez-vous, ce n’est pas un simple effet marketing. J’ai hâte de voir les prochaines évolutions de la marque. En attendant, si vous cherchez un masturbateur orienté pour des sensations de gorge profonde (mais qui fait pas mal de bruit d’air) et qui donne de très bons orgasmes, le Fleshlight Turbo Ignition est clairement à considérer.

Je remercie à nouveau Dorcel pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fleshlight Turbo Ignition afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Le découpage externe de la gaine
– La transparence de la coque
– La couleur de la gaine
– Les sensations proche de la gorge profonde
– Le nettoyage facile
– Les effets d’air

Inconvénients

– La gaine qui colle un peu plus qu’avant
– La perte du côté « réaliste » au niveau visuel