Voici le compte-rendu de notre expérience, quand Lilou fut surprise en pleine masturbation. Qu’est-ce donc que cette expérience de masturbation ? Je vais vous en parler. Rassurez-vous, ce n’était pas une vraie surprise, mais ce qui découle d’un scénario que j’ai eu l’occasion d’écrire pour pimenter un peu nos soirées. Quelques explications sont nécessaires.
Le postulat de base de l’expérience surprise en pleine masturbation
Sommaire
Pour cette expérience, j’ai donc rédigé les grandes lignes de celle-ci. Je devais faire semblant de rentrer à notre appartement, pendant la masturbation de Lilou. Sauf qu’ici, elle pouvait faire usage d’un stimulateur clitoridien et surtout d’un gode. Ce gode devait représenter une tierce personne qui était en train de baiser Lilou. Moi, de mon côté, j’étais censé découvrir la scène et y trouver de l’excitation. Je devais essayer d’espionner ce qui se passait sans me faire remarquer tout en me branlant. Au bout d’un moment, Lilou devait m’apercevoir et me montrer comment ce gode pouvait se loger dans sa chatte et lui faire plaisir… Le reste de l’expérience surprise en pleine masturbation était donc à construire en temps réel suivant le moment.
La première étape de l’expérience : un premier essai mitigé
Alors que j’étais dans la salle de bain, je me suis dirigé vers la cuisine donnant accès à la chambre. Je n’entendais rien, si ce n’est la machine à laver encore en fonctionnement. Je patiente, je commence à me masturber, mais je n’entends toujours rien. Ni de gémissements, ni de paroles. Pas un seul « J’aime ta grosse bite » ou encore « J’adore ta grosse queue« . Rien. Même pas le moteur du Womanizer +Size et encore moins le bruit d’un gode pénétrant sa chatte. De mon côté, je continue de me branler en espérant entendre quelque chose. Au bout d’une dizaine de minutes, Lilou sort de la chambre et m’annonce que l’on va attendre la fin du cycle de la machine à laver. Je me disais bien qu’il y avait un problème. Pourtant, elle me dit que ça faisait 20 minutes qu’elle était en train de se masturber.
Le second essai : Plus de bruit et de gémissements
Une fois la machine terminée, Lilou retourne dans la chambre. Juste avant, je lui avais tout de même dit de faire un peu plus de bruit, car sur le précédent essai, je n’avais absolument rien entendu. Même pas un petit bruit de quelque chose. C’est alors qu’elle recommence à jouer avec le Womanizer +Size, mais toujours rien. Elle m’annonce « Tu n’entend pas le moteur là ? » Non, rien. Comme quoi, même avec la porte de la chambre semi-ouverte, le Womanizer n’est pas si bruyant.
Au bout d’un petit moment, Lilou commence à se faire un peu plus entendre. Enfin, j’entends ses gémissements. Rapidement, l’excitation monte. Savoir Lilou, de l’autre côté du mur, en train de se masturber et de faire des va-et-vient avec un gode, substitut d’une grosse queue dont elle avait envie, me donnait très envie de découvrir les images. J’approche alors doucement de la porte, tend l’oreille pour l’entendre, tout en continuant à me masturber.
Elle ne dit pas grand-chose, mais laisse transparaître son plaisir, timidement. Au bord de la chambre, je commence à m’avancer sans qu’elle me voit. Pas de doute, elle est en train de se faire baiser. Ses seins bougeaient en rythme. C’était très plaisant à voir. Pourtant Lilou ne me remarque toujours pas. Je crois qu’à ce moment, elle avait oublié qu’elle était censée me surprendre pendant que je me masturbais en l’observant. J’ai donc dû prendre l’initiative et lui dire « mais tu es en train de te faire bien baiser là ! » Elle me répondit « Oui » et m’invite à me mettre face à elle pour apercevoir comment elle était en train de se faire prendre. La surprise en pleine masturbation n’était pas vraiment une surprise.
L’expérience à trois, moi, Lilou et le gode
C’était le Sabot de Vénus. Ce n’était pas un gode en silicone que j’aurais pu imaginer, mais un stimulateur de point G en bois. Ok, pourquoi pas. Ce n’est pas vraiment la même chose, mais je vais faire avec. Armée du Womanizer et du Sabot de Vénus, Lilou continue donc à se faire du bien en stimulant son point G tout en me regardant en train de me masturber devant elle. C’était excitant de la voir ainsi et je pense qu’il en était de même pour elle. J’étais donc face à elle, quand je me suis rendu compte que la stimulation était en train de tellement bien fonctionner, qu’elle commençait à squirter quelque peu. Ce n’était pas prévu, mais la situation devait sûrement l’exciter assez pour avoir envie de gicler.
J’ai alors décidé d’avancer ma tête vers sa chatte, comme pour mieux voir ce qui se passait. Lilou, elle, m’interdisait de lécher son sexe mouillé. J’ai ainsi posé ma tête contre le matelas, Lilou qui était sur son dos continuait ses mouvements de poignets, pendant que je me branlais toujours. Plus elle faisait de va-et-vient avec le Sabot, couplé à la stimulation de son Womanizer, plus elle commençait à couler. Je pouvais même ressentir des éclaboussures un peu partout sur mon visage à ce moment.
Le moment de jouir
Après plusieurs petits squirts bien mouillés, Lilou augmente la puissance de son Womanizer tout en continuant de se faire baiser la chatte avec le sabot. Elle me demande de jouir sur sa cuisse pendant qu’elle continuait à se faire prendre par l’un de ses sextoys en bois. De mon côté, l’excitation est toujours très haute et quand Lilou s’est mise à monter le niveau et à jouir dans un profond orgasme, il ne m’a pas fallu plus d’une minute pour éjaculer sur sa cuisse.
Le verdict
C’était quand même bien sympa ! Certes, plusieurs choses ont fait défaut, mais ce n’est qu’un premier essai. Ce qu’on peut en retirer, c’est que Lilou adore me savoir en train de me branler sur elle pendant qu’elle-même se fait jouir dans la pièce d’à côté. Pour le côté, expression orale, ce n’était pas encore ça, sans doute par le côté un peu gêné de la situation imaginée. Mais c’était une première. Il faut savoir accepter les défauts pour mieux rebondir. En tout cas, une chose est sure, c’est qu’il s’agit d’une expérience à refaire. Et à présent, Lilou semble comprendre que j’aime la voir se masturber. Car dans notre quotidien, elle ne se masturbe (jusqu’à jouir) uniquement lorsqu’elle est seule. Cette expérience d’une surprise en pleine masturbation n’était donc pas si mal que ça !
Bien entendu, c’est une expérience que je vais tâcher de renouveler (si Lilou le souhaite). Cela permettra de montrer l’évolution de notre adaptation à ce type d’expériences. Il y a encore du chemin à faire, mais je suis plutôt satisfait de cette première réalisation de scénario. Et vous, vous avez déjà vécue une surprise en pleine masturbation comme celle-ci ?
J’ai déjà fait plusieurs fois cette surprise à Chouchou mon complice, des vraies surprises, je lui disais juste que la porte d’entrée ne serait pas verrouillée.
Nous n’avons aucun tabou et nous savons ce qui plait à l’un et à l’autre.
Il m’a donc déjà surprise dans la chambre, mais aussi dans la cuisine avec un god ventouse accroché contre le meuble de l’évier. Pour bien pimenter, à chaque fois je me bande les yeux et je met mon MP3 sur les oreilles, c’est très excitant de ne pas savoir à la minute près s’il est déjà là ou pas.