• Note de l'auteur

  • 92%
  • 92%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Me voici de retour avec le Fleshlight Jenna Haze Obsession ! Oui, encore un masturbateur Fleshlight proposant une texture exclusive ! Ce n’est pas le premier Fleshlight signature que je vous présente, puisque j’ai déjà eu l’occasion de vous présenter le Stoya Destroya, mais aussi le Fleshlight Nicole Aniston Fit. Ces modèles de Fleshlight ont la particularité de proposer une gaine unique à chaque modèle ! C’est un peu la version collector de chaque pornstar ! Je vous présente donc le Fleshlight Jenna Haze Obsession !

Je remercie Sexyfrisson pour l’envoi du masturbateur Jenna Haze avec gaine Obsession afin de vous le présenter.

Packaging du Fleshlight Jenna Haze Obsession

fleshlight jenna haze obsession - 1

La face avant de la boîte

Plus de surprises chez Fleshlight. Depuis des années, les packagings n’ont pas changé ou très peu. On a toujours le droit à une boîte cartonnée avec du blanc et du rose. Sur cette boîte, on retrouve la belle Jenna Haze, Fleshlight à la main. Nous avons plusieurs informations sur le produit et une partie fenêtrée, permettant d’apercevoir le Fleshlight avant de l’ouvrir. Sur les côtés, nous avons deux autocollants Fleshlight pour garantir le scellé.

fleshlight jenna haze obsession - 2

La boîte, vue de trois quart

À l’intérieur de cette boîte, nous avons bien entendu, le Fleshlight Jenna Haze Obsession, un petit livret assez marketing et un échantillon de lubrifiant Fleshlube, le lubrifiant de Fleshlight. C’est donc du classique que l’on retrouve pour ce modèle. L’essentiel est là, mais pas de changement sur la politique de packaging de Fleshlight.

Aspect du Fleshlight Jenna Haze Obsession

fleshlight jenna haze obsession - 3

On peut apercevoir le Fleshlight et son échantillon de lubrifiant

Encore une fois, pas de doute, on retrouve la forme d’un Fleshlight habituel. Cette bonne vieille lampe torche électrique ! Une lampe-torche qui cache à l’intérieur, la gaine Obsession. Ce masturbateur se décompose en trois parties. Le bouchon, qui permet d’apporter plus ou moins d’air à l’intérieur de la gaine. Le couvercle, qui protège l’entrée de la gaine et sa texture. Et bien sur, la partie centrale, qui relie les deux, qui contient un tube de plastique de protection, pour éviter que la gaine ne colle à l’intérieur.

Les détails du Fleshlight

Le Fleshlight Jenna Haze Obsession mesure 25 cm de long pour 20-22 cm de pénétration. Son diamètre est de 9,5 cm, mais uniquement de 6 cm au maximum pour la pénétration. L’entrée du vagin est de 1,90 cm environ allant jusqu’à 6 cm comme précédemment annoncé. Cela conviendra à la majorité des hommes. Pour son poids, il faut compter environ 800 grammes.

fleshlight jenna haze obsession - 5

Un masturbateur en forme de lampe torche électrique

De plus, le Fleshlight Jenna Haze Obsession est moulé sur les parties intimes de l’actrice pour encore plus de réalisme. On retrouve même une signature de l’actrice gravée sur la gaine, comme si elle avait apposé son autographe sur cette dernière. La classe !

Texture du Fleshlight Jenna Haze Obsession

fleshlight jenna haze obsession - 9

Texture en SuperSkin et moule issu de l’intimité de Jenna Haze

Parlons dans un premier temps, de sa matière. Il s’agit de SuperSkin, une matière brevetée qui ressemble à du TPR avec un effet peau. C’est une très bonne matière, néanmoins, celle-ci est légèrement poreuse. Il n’est donc pas conseillé de le prêter à quelqu’un. Pour le reste du produit, il s’agit de plastique ABS, que ce soit pour le couvercle, le bouchon ou la coque. Cette matière ne contient ni phtalates, ni latex ! Pas de souci à avoir !

La particularité de la texture Obsession

fleshlight jenna haze obsession - 12

La gaine en partie sortie de sa coque

Évidemment, ce Fleshlight est particulier puisqu’il propose une texture unique à ce modèle. Elle se nomme Obsession. Cette texture est censée ressembler le plus possible aux sensations ressenties lors d’un vrai rapport avec Jenna Haze, en fonction des retours de ses partenaires sexuels. Ici, le but n’est donc pas de proposer une gaine sur-stimulante, mais bien de rendre la gaine la plus proche des sensations de la réalité. J’avoue que j’aime bien le concept ! Car non seulement l’orifice est moulé sur les parties intimes de l’actrice mais ici, la gaine est structurée en fonction de son propre canal vaginal. Une raison de plus d’avoir l’impression de baiser Jenna Haze.

Les détails de la texture Obsession

fleshlight jenna haze obsession - 7

Le tube de plastique à enlever avant utilisation

Cette texture propose donc une pénétration en douceur sur les premiers centimètres, puis une sensation plus intense suivant la profondeur de pénétration. Des ergots mous sont présents à l’intérieur et sont inclinés dans un canal de plus en plus étroit. Elle vient remplacer la gaine Maze qui était présent sur le Fleshlight Girl de l’actrice. Cette gaine n’était pas terrible et n’amenait pas beaucoup d’intérêt pour les utilisateurs.

fleshlight jenna haze obsession - texture

La texture de la gaine Obsession

Du coup, Fleshlight a décidé de ressortir une des meilleures gaines de la série des Fleshjack, le modèle Bliss, mixé avec la chatte de Jenna Haze pour donner la texture Obsession. Nous avons donc au niveau de la partie frontale de 35 x 18 mm, une chambre qui est équipée de cinq stries croisées bien distinctes. Elle est suivie par une chambre en forme de goutte et assez longue, qui s’étend jusqu’à la fin de la gaine. Dans cette fameuse chambre, il y a une impressionnante déclinaison de bosses imposantes, proches les unes des autres, permettant de couvrir quasiment entièrement l’intérieur de la gaine.

Utilisation du Fleshlight Jenna Haze Obsession

fleshlight jenna haze obsession - 4

Un Fleshlight, un livret et un échantillon

Bien sur, entre un Fleshlight classique et un Fleshlight à texture exclusive, il n’y a aucune différence en matière d’utilisation. Le principe est donc d’enlever le couvercle puis de dévisser le bouchon à sa base, suivant le niveau d’air désiré. Ensuite, on prend un peu de lubrifiant, on en ajoute à l’intérieur de la gaine et sur son pénis. Puis, on commence à faire des va-et-vient avec le Fleshlight. Rien de plus simple ! Vous avez même un petit grip sur la coque pour un meilleur maintien du produit.

Comment nettoyer le Fleshlight ?

fleshlight jenna haze obsession - 13

La mention Obsess sur la gaine indique qu’il s’agit de la gaine Obsession

C’est toujours la partie un peu chiante dans un masturbateur. Il faudra donc enlever la gaine de sa coque et la passer à l’eau tiède pour enlever tout résidu. Puis, il faut la faire sécher avant d’y ajouter de la poudre de maïs ou de la poudre d’entretien Fleshlight, lorsque ce dernier deviendra légèrement collant. Si vous avez du nettoyant Fleshlight, vous pouvez bien sûr l’utiliser. Pour en savoir plus sur le nettoyage, n’hésitez pas à consulter notre guide du nettoyage des sextoys.

Efficacité du Fleshlight Jenna Haze Obsession

fleshlight jenna haze obsession - 14

Une texture toujours aussi souple

C’est le moment de vérité ! Est-ce qu’il s’agit d’un Fleshlight plutôt banal ? Est-ce qu’il s’agit d’une superbe gaine ? Oui, j’ai compris, trêves de bavardages. Je vous l’annonce tout de suite, le Fleshlight Jenna Haze Obsession est dans le haut du panier de la collection Fleshlight. Pour quelles raisons ? Ne soyez pas trop pressé !

Les sensations de la gaine

fleshlight jenna haze obsession - 6

Le grip du Fleshlight

Après une courte sensation étroite à l’entrée du canal, on sent une forte sensation au niveau du gland. Celui-ci se retrouve stimulé de toute part, notamment par la forte texturisation en crêtes entrecroisées sur la première chambre. Les cinq crêtes présentes frottent de manière assez ferme sur le gland. Et lors de va-et-vient, la stimulation du gland est au niveau haute fréquence.

fleshlight jenna haze obsession - 8

Le bouchon du Fleshlight

Mais ce n’est pas tout ! Cette forte stimulation du gland n’est que le début. Dans la seconde chambre, ce sont les bosses, très denses, qui viennent tourner autour du pénis sur l’ensemble de la longueur. Ces bosses, lors de va-et-vient, se placent de manière à provoquer une certaine résistance dans la gaine et bien entendu, une forte stimulation.

fleshlight jenna haze obsession - 10

Une forme qui ne change pas au cours des années

Par contre, la seconde partie de la gaine provoque un peu moins de stimulation mais avec une certaine variété. C’est surtout l’alternance des stimulations continues et des frottements plus subtiles qui donne à ce masturbateur, tout son intérêt.

Plus de détails sur la stimulation

fleshlight jenna haze obsession - 15

Le Fleshlight Jenna Haze Obsession à côté du Stoya Lotus et du Nicole Aniston Fit

Lors de mes tests, à chaque fois, l’orgasme est arrivé en 5 minutes environ. J’ai utilisé dans un premier temps ce dernier, bouchon ouvert. En effet, la sensation de pénétration dans la gaine est assez proche de la réalité. C’est fluide, la compression du pénis est assez faible, mais reste très stimulante.

fleshlight jenna haze obsession - 16

Trois Fleshlight, trois masturbateurs différents

Bouchon fermé, la compression est bien plus présente. Le gland est stimulé de toute part. De plus, on peut taper au fond sans se faire mal. La gaine présente une partie un peu plus rembourrée pour l’occasion (comme sur l’ensemble des modèles). C’est hyper agréable, l’orgasme arrive très rapidement et je dois dire qu’il est vraiment puissant. De plus, le niveau de succion est assez bon. C’est clairement l’une des meilleures gaines Fleshlight que j’ai eu l’occasion de tester à ce jour.

Conclusion sur le Fleshlight Jenna Haze Obsession

fleshlight jenna haze obsession - 11

Un excellent modèle de Fleshlight

Au final, ce Fleshlight Jenna Haze Obsession est une belle réussite ! Hyper stimulant pour le gland, si vous cherchez un masturbateur pour jouir rapidement et intensément, avec une forte stimulation, c’est le masturbateur qu’il vous faut ! Tout dépend de ce que vous recherchez ! En tout cas, c’est une belle nouveauté ! Encore une fois, un Fleshlight de qualité !

Je remercie à nouveau Sexyfrisson pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fleshlight Jenna Haze Obsession afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique si vous êtes intéressé par le produit.

Avantages

– Très forte stimulation du gland
– Une gaine exclusive
– Diaboliquement efficace
– Texture Super Skin de qualité
– Orgasme rapide

Inconvénients

– Un peu chiant à laver