Note de l'auteur
- Fleshlight Quickshot Vantage
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
De retour pour un test dans lequel j’ai dû me masturber pour vous, afin de vous faire un retour d’expérience d’utilisation, que c’est dur la vie de testeur de sex-toys, obligé de se faire jouir avec des jouets pour vous en parler. Bien sur, c’est de l’ironie, c’est toujours un plaisir de vous servir en se masturbant ! Pour cette occasion, je vais vous parler du Fleshlight Quickshot Vantage, l’autre version du Quickshot !
Packaging du Fleshlight Quickshot Vantage
Sommaire
Même type de boîte que pour le Fleshlight Quickshot Boost mais cette fois-ci avec des tonalités bleutées. Celle-ci n’est pas évidente à ouvrir sans tout arracher, quatre petites languettes sont présentes sur le couvercle, il faudra les enlever doucement pour garder la boîte intacte, si vous êtes comme moi, un inconditionnel de la collection.
On retrouve sur cette petite boîte, quelques informations sur le produit, notamment un aperçu de l’orifice d’entrée et de sortie (qui sont les mêmes) ainsi qu’une coupe de la gaine interne. Toujours pas d’échantillon de lubrifiant offert, contrairement aux autres Fleshlight plus imposants.
Aspect du Fleshlight Quickshot Vantage
Vous vous en doutez, le Fleshlight Quickshot Vantage ressemble beaucoup au Fleshlight Quickshot Boost, c’est toujours une version réduite d’un Fleshlight plus classique ou même d’un Fleshlight Go Torque ou Surge, ça ressemble toujours à une capsule avec deux couvercles pour les extrémités, mais un peu plus difficile à cacher, si la version Boost ressemblait à un objectif pour appareil reflex, ici, vu qu’on voit à travers, difficile de le faire passer pour autre chose que ce qu’il est !
Car oui, le point qui diffère la version Boost et Vantage sur l’apparence, c’est bien sa gaine et coque transparente, qui était argentée du côté du Boost. Cette coque transparente possède un grip, il s’agit du logo Quickshot qui en fait office, mais il est vrai qu’on dirait toujours un rond de serviette.
Pour les mesures, pas de changement entre la version Boost et Vantage, je vous replace donc le tableau comparatif de taille entre un Fleshlight classique, Go et Quickshot.
Fleshlight Classic | Fleshlight Go | Fleshlight Quickshot | |
---|---|---|---|
Hauteur | 25 cm | 21,6 cm | 8,7 cm |
Longueur insérable | 22,8 cm | 17,7 cm | 7,62 cm |
Largeur de l'entrée | 8,89 cm | 7,6 cm | 5,5 cm |
Largeur de la sortie | 5,71 cm | 5,08 cm | 5,5 cm |
Poids | 630 | 440 | 244 |
Texture du Fleshlight Quickshot Vantage
Pour la partie texture, ça ne change pas beaucoup non plus. C’est toujours une gaine en SuperSkin, ne contenant pas de phtalates, alors que la coque est en plastique ABS. Question texturisation de la gaine, on retrouve des stries assez imposants à l’horizontale et quelques nodules assez gros entre les stries.
Par contre, lorsque j’ai sorti la gaine de la coque, je l’ai trouvée très collante, bien plus que celle de la version Boost. En la lavant, séchant et en remettant un peu de poudre de maïs, c’est déjà mieux. N’hésitez pas à faire de même si vous êtes dans le même cas.
Utilisation du Fleshlight Quickshot Vantage
Bon, pour l’utilisation, rien n’a changé entre le Fleshlight Quickshot Boost et le Fleshlight Quickshot Vantage, on fait exactement la même chose pour s’en servir ! On retire les deux couvercles, on prend un peu de lubrifiant à base d’eau et on fait des va-et-vient et attention lors de l’orgasme, vu qu’il y a une extrémité de chaque côté, n’en mettez pas partout ! On peut également s’en servir lors d’une fellation, le Fleshlight Quickshot Vantage peut être manipulé de haut en bas pour accompagner la bouche.
Pour le nettoyage, on peut très facilement sortir la gaine de sa coque, la retourner sur elle-même, ce qui permet de rapidement la nettoyer et surtout la faire sécher. Car oui, ça sèche bien plus vite qu’une gaine d’un Fleshlight classique. De l’eau tiède et un peu de savon ou le Fleshlight Wash. Pour l’entretien, normalement, vous n’aurez pas besoin de poudre de maïs ou de la poudre Fleshlight, mais au vu de mon modèle tout collant, je vous conseille tout de même d’être armée. Quoi qu’il en soit, c’est bien moins contraignant qu’un Fleshlight plus imposant.
Efficacité du Fleshlight Quickshot Vantage
Encore une fois, peu de différences entre la version Boost et Vantage, mais il y en a quelques unes ! D’une part, on profite toujours de la gaine entière, il est toujours plus compact, transportable et rapide à utiliser qu’un Fleshlight plus classique, on peut toujours faire des va-et-vient avec le gland à l’extérieur ou stimuler directement le gland, ça permet de varier les zones stimulées et de ne pas surcharger ce dernier.
D’autre part, l’effet de succion n’est pas présent, il y a moins de variation qu’un gros Fleshlight, il est vraiment pratique à prendre en main, mais il faut toujours du bruit lorsqu’on l’utilise, peut-être même plus qu’un autre masturbateur et son côté transparent ne permet pas de le planquer facilement.
Par contre, on peut continuer à se masturber pendant l’orgasme, même si ça peut gicler partout, il ne faut pas l’oublier, le Fleshlight Quickshot Vantage possède deux orifices. J’aurais aimé, comme pour le Boost, une gaine légèrement plus longue et un système sur la coque pour faire pression sur le pénis pendant les va-et-vient, mais ça, c’est la même chose sur les deux versions.
On peut donc accompagner une fellation tout en voyant son sexe à l’intérieur de la gaine, on peut s’en servir à tout moment, rapidement, bref, c’est pratique. Question différence entre les deux versions, pas grand-chose à dire, à part que la gaine est un peu plus collante sur la version Vantage, mais sur les stimulations, j’aurai tendance à dire que la version Vantage est un peu plus serrée, mais c’est vraiment kif-kif. Disons que j’ai une petite préférence pour la version Vantage.
Conclusion sur le Fleshlight Quickshot Vantage
Au final, le Fleshlight Quickshot Vantage est toujours une bonne nouveauté. Malgré sa texture un peu collante et sa gaine un poil courte, c’est un bon masturbateur, surtout utilisable en couple, c’est toujours mieux. Si on pouvait appliquer un peu de pression directement via la coque, ça serait vraiment sympa, peut-être pour une prochaine version, mais en attendant ou pas d’ailleurs, c’est un achat sympa pour les messieurs.
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– Petit, compact et pratique
– Facilement transportable
– Facile à entretenir
– Stimulation du gland et de la hampe possible
– Aide intéressante à la fellation
– On voit son sexe à travers
Inconvénients
– Orgasme un peu moins puissant qu’un Fleshlight plus classique
– Lors de l’orgasme, attention où vous giclez !
– Look de la gaine pas très réaliste
– La texture un peu trop collante de la gaine
Tu joues avec ton doigt sur le perçage