• Note de l'auteur

  • Noté 2.5 stars
  • 50%

  • Kit Durex Orgasm Intense
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 18/05/2018
  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Avec la série Durex Orgasm Intense, on est en droit d’exiger d’intenses orgasmes, ne pensez-vous pas ? Mais est-ce le cas ? Des produits Durex, j’en ai testé quelques-uns sur le site, comme le cockring Durex Pleasure ring, les préservatifs Durex Ultra Sensitive, le Durex Play Delight et le Little Devil ou encore le gel orgasmique Durex Play O. La plupart du temps, je suis relativement déçu par cette marque. Il faut dire que Durex n’est pas un modèle de transparence. Mais sait-on jamais, cette fois-ci avec les préservatifs et gel orgasmique Durex Orgasm Intense, j’aurai plus de chance ? C’est l’occasion de vérifier tout cela dans mon test des préservatifs et du gel orgasmique Durex Orgasm Intense.

Merci à KissKiss.ch pour l’envoi d’un kit Durex avec préservatifs et gel afin de vous les présenter.

Packaging du kit Durex Orgasm Intense

Un kit, deux boîtes. C’est l’occasion d’avoir des orgasmes intenses. Oui, selon Durex. Afin d’être le plus précis, voici donc le détail des deux boîtes, l’une pour les préservatifs, l’autre pour le gel orgasmique.

Packaging des préservatifs

Je ne vais pas non plus vous faire un dessin, c’est une boîte de capotes à la Durex. J’avoue qu’elle n’est pas moche. Mais bon, on retrouve un ciel étoilé, des couleurs chatoyantes, des étoiles qui brillent… Attendez un peu ! On parle vraiment de préservatifs là ? Je suppose que ce design est réalisé pour faire prendre conscience qu’avec ces préservatifs, tu vas passer une soirée de folie et toute la nuit ! Et en plus, avec un orgasme intense, semblerait-il.

durex orgasm intense - 1

La boîte de préservatifs

Bref, c’est une boîte cartonnée, qui contient 10 préservatifs Durex dans leur emballage individuel. C’est du classique, c’est du Durex. Bref, c’est une boîte de préservatifs comme on a l’habitude d’avoir. Ici, pas de surprise comme sur les préservatifs Einhorn avec leur design réalisé par un collectif. Et pas non plus d’emballage particulier comme sur les préservatifs Wingman. C’est basique, mais l’essentiel est là.

Packaging du gel

durex orgasm intense - 2

Et la boîte du gel

Il s’agit aussi d’une boîte cartonnée. On retrouve les mêmes coloris, les mêmes motifs, le même choix de design. Heureusement, car il s’agit d’un pack. Ici, on découvre que nous avons 10 ml de gel stimulant pour une vingtaine d’utilisation. La capsule à l’intérieur n’est pas très grande. Elle est en plastique avec une jolie couleur violet fluo, qui est très esthétique, mais sûrement chimique. On verra cela un peu plus loin.

Aspect et texture du kit Durex Orgasm Intense

durex orgasm intense - 7

L’emballage individuel des préservatifs

C’est le moment de vous parler un peu plus de ce kit ! Les préservatifs sont-ils fins ? Le gel est-il correct ? Que contient-il exactement ? Faut-il s’en méfier ? Est-ce que les préservatifs sont de qualité ? Nous allons voir tout ceci ensemble !

Aspect et texture des préservatifs

Ce sont des préservatifs transparents. D’une longueur totale de 195 mm et une largeur nominale de 56 mm, ces préservatifs sont dans une bonne moyenne de taille. Ni trop petit, ni trop grand. En général, les préservatifs classiques sont d’un diamètre de 53 ou 54 mm. C’est donc plus large que la moyenne. Testés dermatologiquement, ils sont constitués de latex de caoutchouc naturel. Leurs formes et profilée, du type Pleasure-Fit pour un meilleur confort. Ils sont pré-lubrifiés et présentent des nervures et des zones perlées à l’extérieur.

durex orgasm intense - 6

Des préservatifs assez standards

De plus, ces préservatifs sont recouverts du gel Durex Desirex™ qui amène un effet chaud/froid avec des petits picotements. Qu’est-ce qu’on trouve dans ce gel Desirex™ ? Bonne question ! J’ai tenté de trouver cette information et je dois dire que le sujet est très flou, pour ne pas dire, inexistant. On verra cela à l’utilisation. Mais j’espère sincèrement qu’il ne s’agit pas d’un gel à base de benzocaine. C’est un anesthésiant. En gros, on sent plus rien sur la bite, on arrive plus à jouir. Bref, notre bite devient un bout de bois sans sensation.

Aspect et texture du gel

durex orgasm intense - 5

La capsule de gel excitant

Ce gel orgasmique, comme de nombreux gels de ce genre, présente une composition un peu douteuse. On y trouve de l’eau, du propylène glycol, de la glycérine, de l’hydroxyethylcellulose, du PEG-40 (huile de risin hydrogéné), des arômes, de l’acide benzoic et du sodium. Mouais, ce n’est pas joli, joli ! Pour ceux qui ont lu mon article sur les lubrifiants intimes et les ingrédients à éviter, vous comprenez pourquoi. En effet, il y a plusieurs éléments qui me dérangent. Le propylène glycol et la glycérine. Rien que cela, ce n’est pas terrible. Nous sommes donc face à un gel qui ne révolutionne en rien sa composition et qui continue d’utiliser des substances qu’ils seraient préférables de substituer.

Utilisation et efficacité du kit Durex Orgasm Intense

durex orgasm intense - 4

Oh, du plastique !

C’est le grand moment du test ! Nous allons voir ce que proposent ces préservatifs et ce gel sur le terrain ! J’ai donc testé de mon côté la partie préservatif. Puis j’ai demandé à Candy de tester la partie gel pour vous en faire un retour complet.

Mon avis sur les préservatifs

Dans les grandes lignes, je n’ai pas trouvé qu’il y avait un fort effet anesthésiant. Même si je ne suis pas fan de cet effet, je dois avouer qu’on sent toujours les effets de la pénétration, pendant son port. Je trouve qu’ils ne sont pas assez lubrifiés par défaut. Mais dans l’ensemble, ce sont des préservatifs assez standards. Ils font leur boulot, mais sans plus.

L’avis de Candy sur le gel

Me voilà pour vous donnez un rapide avis au sujet de ce gel. Première chose, il sent un peu le chimique. Ça ne donne pas très envie. Dès qu’on le pose sur le clitoris en frottant un peu, on sent une certaine chaleur qui excite quelque peu. Mais cette sensation ne reste pas très longtemps. C’est un peu comme un excitant sur les premières minutes. Mais, car oui, il y a un mais, il est irritant sur la longueur. Il faut donc bien le rincer une fois que vous avez terminé vos affaires, autrement, vous allez sentir des picotements. En même temps, vu la composition du gel, ce n’est pas une surprise ! Glycérine, rien que ça, c’est irritant pour pas mal de femmes. Au final, assez mitigé sur ce gel.

Conclusion sur le kit Durex Orgasm Intense

durex orgasm intense - 3

Un kit commercial tout de même

Au final, ce kit Durex Orgasm Intense est un kit un peu trop marketing, comme souvent. Les préservatifs sont assez standards et n’ont rien de magique. Quant au gel, la composition n’est pas top et c’est n’est pas l’extase non plus en l’utilisant selon Candy. À tester pour vous amuser, mais n’espérez pas des orgasmes intenses à la chaîne en retour.

Je remercie à nouveau notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du kit Durex Orgasm Intense avec préservatifs et gel afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur site, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.