Note de l'auteur
- Noté 2.5 stars
- Correct
- Gel orgasmique Durex Play O
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Bon parler de sex-toys c’est bien mais parler de cosmétique intime c’est mieux. Voici donc le gel orgasmique Durex Play O. Pourquoi ?! Parce qu’il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup (trop?) et qu’il y a un certain flou sur les méthodes de fabrication et surtout les ingrédients qui composent les cosmétiques.
Les avis que nous vous proposons sont personnels et honnêtes. C’est-à-dire que s’il n’y a pas d’informations disponibles, je le précise. Et suis obligée d’émettre beaucoup de réserves car il existe beaucoup trop de composés allergènes… Dans le doute ça sera une fessée pour les fabricants. Peut-être qu’à force Durex (et d’autres) seront transparents sur leurs produits… on peut rêver !
Packaging et aspect du gel orgasmique Durex Play O
Sommaire
Le gel orgasmique Durex play O est reçu dans une petite boîte en carton aux couleurs et habitudes de la marque, c’est un peu futile selon moi car l’emballage ne contient pas la liste des ingrédients et sera bazardé très rapidement. Le flacon existe en une seule contenance, 15 ml, qui serviront pour 30 utilisations, a priori. C’est un petit flacon transparent à effet nacré assez joli (on s’en fout) et surtout très pratique. Il pourra trôner sur votre table de chevet, tomber sans se casser et fonctionne à l’aide d’une pompe et c’est là tout l’intérêt.
Le système de pompe sur des gels ou lubrifiants est quand même super pratique, une ou deux pressions et le tour est joué ! De plus le fait qu’il soit transparent ou nacré nous indique le niveau de notre consommation. J’aime bien ça, ça évite les grandes théories, calculs et pesées… Il y a une petite manip à faire quand vous ouvrez la boîte, dévissez le capuchon et fixez la pompe. Je ne vois franchement pas l’intérêt, ça aurait pu être fait avant !
Texture et utilisation du gel orgasmique Durex Play O
Je suis toujours en train de chercher la composition du gel mais Ô surprise, elle n’est pas sur le flacon… Ce n’est pas la première fois qu’il manque des infos chez Durex… Comme dit plus haut, tant qu’il n’y a pas d’info, je suis obligée d’être très, très, très réservée quant à la composition. Je ne sais même pas si c’est à base d’eau ou de silicone non mais sérieusement, on se moque de qui ? Notez d’ailleurs qu’il est précisé sur la boîte : « Ne pas utiliser Play O si vous êtes enceinte ou penser l’être, ou si vous allaitez. » Rassurant non ?!
Bon plus sérieusement, ce gel est assez compact, translucide et « visqueux », c’est un gel quoi ! Je suis quand même très embêtée moi… Je ne sais toujours pas ce qu’il y a dedans… Et je suppose qu’il y a du menthol vu l’odeur qui est sorti de mon minou… Mais c’est tout. Je suis très déçue de ne pas être en mesure de vous dire ce qu’il y a dedans… Dans ces cas-là je ne peux que le déconseiller aux personnes sensibles et comme moi, frileux !
Efficacité du gel orgasmique Durex Play O
Je suis bête et disciplinée, je fais comme on me dit de faire. Deux coups de pressions que j’étale sur mon clito et mes lèvres. Je commence à me masser doucement quand soudain une vague de froid m’envahit… Ça monte très vite d’un coup et c’est très froid… Il y aurait-il du menthol dans notre gel ? Sûrement !
Blague à part, je n’aime pas du tout cette sensation soudaine surtout quand je ne m’y attends pas… C’est con à dire mais quand je lis « orgasmique » je m’attends à du chaud et BIM, c’est glacé… C’est déstabilisant et franchement, ça m’a un peu bloquée… Quant à l’odeur… Franchement non merci pour moi. Après les goûts et les couleurs…
Bon alors, je dis des trucs mais il faut quand même répondre à l’essentiel, est ce que ce gel est « orgasmique »? Je n’en ai pas la moindre idée… J’ai eu un orgasme oui, mais un orgasme « normal », ni plus ni moins exceptionnel que d’habitude. Ce gel est sympa dans le sens où le froid réveille les zones basses mais de là à dire que c’est jouissif, je trouve cela exagéré…
Pour ce qui est de la lubrification, ce n’est pas mal, même si ce n’est pas le but de ce gel, je trouve qu’il est très correct pour une pénétration vaginale néanmoins, l’effet menthol disparaît très rapidement.
Conclusion sur le gel orgasmique Durex Play O
N’ayant pas de difficultés à jouir, je ne pense pas que ce produit soit indispensable dans ma pharmacie sexy. Je pense qu’il est à essayer car les avis sur le Durex Play O sont assez positifs et que le prix de 12,40 € est totalement décent. Seul gros, énormissime bémol, nous n’avons aucune info pertinente sur la composition du produit et je trouve cela inadmissible. Si vous êtes sensibles, présentez quelques allergies ou encore si vous voulez savoir ce que vous vous étalez sur le minou, je vous déconseille ce produit !