• Note de l'auteur

  • 67%
  • 67%

  • Cockring Durex
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 30/01/2018
  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 70%
  • Texture
    Auteur: 65%
  • Utilisation
    Auteur: 65%
  • Efficacité
    Auteur: 65%

Ah, nous revoilà devant un produit Durex avec le cockring Durex ! Je dis ça, car nous avons déjà testé plusieurs produits Durex qui n’ont pas rencontré un franc succès chez nous et ceci pour plusieurs raisons. Rappelez-vous, nous vous avions présenté le Durex Play Delight et le Little Devil, le gel orgasmique Durex Play O, mais également le gel Durex Play Frissons. Alors que dire sur ce cockring ? Est-ce qu’il va rejoindre les autres produits ? Ou sera-t-il sortir du lot ? Nous allons voir cela ensemble dans le test du cockring Durex Pleasure ring !

Merci à KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir le Pleasure ring de Durex afin de vous le présenter.

Packaging du cockring Durex

cockring durex

La boîte du cockring Durex

Pour une fois, ce n’est pas trop mal. Généralement avec les produits à durabilité réduite, l’emballage est bâclé. Ici, ce n’est pas le cas. On se retrouve en face d’une petite boîte rectangulaire. En soulevant le couvercle, on découvre le cockring Durex dans une sorte d’emballage thermoformé, une sorte de coque plastique moulée à la forme du produit. Quelques informations au sujet du cockring, mais rien de bien transcendant. C’est donc un packaging correct pour un produit tel que celui-ci. C’est même pas mal du tout.

Aspect et texture du cockring Durex

cockring durex

La coque de protection du cockring durex

Je ne sais pas à quoi ça me fait penser, ah si ! On dirait un peu un beignet de calamar sans la partie friture, mais en plus ferme et plus épais. En effet, constitué de silicone, l’épaisseur de l’anneau affiche 1,3 cm, pour un diamètre interne de 1,6 cm (extensible) et un diamètre externe de 4 cm extensible. Il présente une certaine élasticité, sa couleur est blanc transparent, mais je le trouve tout de même assez dur. Son épaisseur est sûrement à l’origine de cette impression.

Utilisation et efficacité du cockring Durex

cockring durex

On dirait un peu l’emballage d’un fromage à tartiner

Vous le savez sûrement à force de lire notre site, un cockring a pour but de retarder l’éjaculation, d’obtenir une érection plus ferme et durable. En somme, ça fait un plus gros pénis. Pour l’utiliser, un petit coup à l’eau tiède avant, c’est toujours mieux. Puis, on fait passer les testicules à l’intérieur de l’anneau dans un premier temps. On plie son pénis au repos pour le faire passer dans le trou et on remonte le cockring pour le mettre en place. Une technique simple et bien plus efficace que de faire tout passer d’un coup.

cockring durex

Le cockring durex et sa couleur blanche translucide

Il s’adapte à toutes les tailles de pénis au vu de son extensibilité, mais je suppose qu’un très gros pénis en largeur ne sera pas à l’aise dans ce genre de produit. On peut l’utiliser avec ou sans préservatif et peut-être réutilisé jusqu’à 6 fois selon le fabricant. Quoi qu’il en soit, il est préférable de ne pas le porter plus de 30 minutes d’affilée pour éviter d’éventuels soucis lié à l’irrigation sanguine.

cockring durex

Flexible, mais assez résistant ce cockring durex

Il est 100% étanche ! En même temps, difficile de ne pas l’être quand aucun système électrique/électronique n’est présent. Si vous voulez utiliser du lubrifiant, optez pour un lubrifiant à base d’eau. Vous en trouverez plusieurs dans notre page d’avis en lubrifiant. Une fois utilisé, il suffit de le passer à l’eau tiède avec un peu de savon et de le remettre dans son emballage.

cockring durex

Pression sur le cockring durex avec deux doigts

Mais est-ce qu’il est bien ce cockring Durex ? C’est tout de même un point important. Pour ma part, je n’ai pas été emballé. Il faut dire qu’il est assez serré à la base et je ne suis pas un fan des cockrings hyper serré qui deviennent gênants. En plus de cela, le fait qu’il soit utilisable jusqu’à 6 fois me fait dire qu’il est tout de même préférable de s’orienter vers un cockring plus intéressant et un peu plus onéreux qu’un objet éphémère. Disons qu’il peut être intéressant pour tester un premier cockring, mais pour ceux qui cherchent quelque chose de plus qualitatif et qui sont surs de l’intérêt que peut amener un cockring, je vous conseille plutôt de vous orienter vers le Mystim Earl, mon cockring préféré, encore à ce jour.

Conclusion sur le cockring Durex

cockring durex

Un cockring sympa pour une première fois mais pas plus

Au final, c’est un cockring assez banal mais intéressant pour l’entrée de gamme. Si c’est pour une première fois, pourquoi pas, mais si vous cherchez quelque chose de durable, vous savez ce que vous devait faire ! Regardez plutôt du côté des cockrings en acier ou en silicone un peu plus sophistiqué.

Je remercie notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du cockring Durex afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Il est abordable
– Sympa pour un premier cockring

Inconvénients

– Il est trop épais
– Il est un peu trop résistant
– Il est un peu trop serré pour moi
– Le côté utilisation éphémère