Note de l'auteur
- Durex Play Delight et Little Devil
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Oh que oui, je vais tester des produits Durex avec le Durex Play Delight et Little Devil ! Je n’aime pas du tout cette marque personnellement, mais quand il faut y aller, faut y aller ! Mais il est vrai que je prends tout de même un certain plaisir à tester ce genre de produit commercial, car la plupart du temps, ils ne sont pas à la hauteur de leur médiatisation. Je parle bien sur du Durex Play Delight et du Little Devil de la marque. Pour être franc, j’en ai un peu ma claque de voir le matraquage télévisuel de Durex en France. Pendant l’été 2015, dès 22h-23h, on avait le droit à la petite pub Durex qui me fait pouffer de rire tellement je la trouve ridicule. Bon certes, tout cela n’est que mon point de vue personnel et n’engage que moi, mais pour cet article, je vais devoir rester honnête et ça ne va pas être facile. Je vous présente donc le Durex Play Delight et Little Devil.
Packaging du Durex Play Delight et Little Devil
Sommaire
Question packaging, le Durex Play Delight et Little Devil sont stockés dans une petite boîte en carton de la taille d’une boîte de préservatifs, l’une est rose, l’autre est rouge. A l’intérieur, on découvre les produits dans un moule plastique et un petit manuel d’utilisation. Rien de bien particulier, c’est des boîtes jetables ni plus ni moins.
Comme vous le voyez, nous avons reçu des versions italiennes. Tout le packaging est écrit en italien donc. Mais ce n’est pas bien grave. Se servir d’un mini-vibro ou d’un cockring n’a jamais été d’une difficulté surhumaine.
Aspect du Durex Play Delight et Little Devil
Le Durex Play Delight est un mini-vibro de type capsule, tout comme le RO-120mm de Rocks Off, mais en plus petit. Il mesure 9 cm de longueur pour 2 cm de diamètre et présente un bouchon dévissable permettant d’y introduire la pile AAA fournie.
Le Durex Play Little Devil lui, est un peu particulier, il s’agit d’un cockring pour couple avec un appendice au-dessus, en forme de petit diablotin selon Durex, moi, j’ai l’impression que le cockring à des ailes et qu’il va s’envoler. On remarque une sorte de petite tige, qui viendra sûrement chatouiller le clitoris de madame.
Texture du Durex Play Delight et Little Devil
Parlons texture à présent ! Pour le Durex Play Delight, celui-ci est en … impossible à dire. Je suis allé voir sur le site de Durex France sur la page du produit, sauf que la description de ce dernier correspondait à un autre produit de leur gamme. Erreur ou mauvaise gestion du site FR ? Quoi qu’il en soit, il s’agit de plastique ABS, je ne vois pas ce que ça peut être d’autre. La surface est tout de même relativement douce et assez dure.
Pour le Little Devil, il s’agit de plastique ABS également. Celui-ci est assez mou, rien à voir au plastique ABS du Delight. Même si il est difficile de le vérifier, il y a de très fortes chances que le plastique ABS utilisé soit sans phtalates. Mais pour la sortie de couronne du cockring, je dirai qu’il s’agit de TPR, mais impossible de savoir réellement.
Utilisation du Durex Play Delight et Little Devil
Pour utiliser le cockring, on le place, on appuie sur le bouton et pouf. Non, en fait, il faut faire attention à le placer avec les ailes sur le dessus et vers l’avant, pour stimuler le clitoris de notre partenaire. Soucis, car les vibrations se situent par la suite, au-dessus du pénis, ce qui n’est pas ce qui se fait de mieux question sensation.
Efficacité du Durex Play Delight et Little Devil
Comme indiqué précédemment sur le Little Devil, les vibrations sont au-dessus du pénis. Et de ce fait, question sensation des vibrations, j’ai connu mieux, largement mieux. De plus, il n’est pas évident à mettre en place. La texture n’est pas agréable, ça accroche la peau et j’avoue que les trop petites vibrations n’amènent pas grand-chose.
Conclusion sur le Durex Play Delight et Little Devil
Si je me réfère à Lilou, voici sa conclusion : Je vais être honnête avec vous, je ne l’ai utilisé qu’une fois et ne l’utiliserai pas plus mais je suis quand même super bien équipée ici ! Je pense par contre qu’il est bien pour commencer à découvrir des plaisirs clitoridiens pour celles qui découvrent leur corps. Cela peut être aussi un accessoire simple et économique pour faire entrer les jouets dans un couple, je sais que ce n’est pas évident pour tous le monde ! Enfin, une belle idée de « cadeau à la con » pour les 20 ans de la copine mal baisée !
Pour ma part (Mogwai), j’avoue que je n’ai pas grand-chose de plus à dire. Pour moi, le Little Devil n’est pas bon, c’est presque un gadget ! D’ailleurs, ça me fait penser au cockring One Night Stand, que j’avais testé il y a plusieurs années. Complètement dispensable.
Avantages
– La partie vibro pas trop mal pour débuter
– L’aspect du cockring qui vous fera au moins rigoler
Inconvénients
– Le cockring qui vibre sur le pénis
– la texture qui accroche la peau
– l’anneau trop fin du cockring
– Le besoin en piles du vibro
En fait, vous ne faites que confirmer ce que je pressentais, j’ai l’impression que Durex met plus d’argent dans ses campagnes de pub que dans les produits eux-mêmes…
Déjà, je trouve leurs capotes vraiment pas terribles, alors, je n’avais aucune envie de tenter leur gamme sex-toys et gels de massage.
À la lecture de votre test, je me dis que mon impression était la bonne…
Merci encore !