Note de l'auteur
- Noté 4 stars
- Excellent
- Lubrifiant Sliquid Swirl
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Nous avons découvert il y a peu la marque Sliquid, cette marque américaine propose des lubrifiants 100% bio et fabriqués aux USA. Nous avons testé un à base d’eau (le Sliquid H2O) et un hybride (Sliquid Silk) que j’aime beaucoup utiliser. Aujourd’hui, je vous propose le test d’un autre produit de leur gamme, le Sliquid Swirl pomme, voyons voir si je vais me laisser emporter par ce fameux tourbillon…
Packaging du Sliquid Swirl
Sommaire
Comme toujours, Sliquid va à l’essentiel, un flacon transparent avec un bouchon poussoir. En même temps, nous n’avons pas besoin de plus… L’emballage est simple mais suffisant, j’aime les flacons transparents, cela nous permet de savoir où on en est sans le remuer dans tous les sens. Enfin, le système de bouton poussoir est très sécurisant il faut simplement penser à le refermer après utilisation ! Comme les autres lubrifiants de la marque testés ici, le Sliquid Swirl pomme est vendu par flacon de 125 ml, c’est conséquent.
Aspect, texture et composition du Sliquid Swirl
Le Sliquid à la pomme est totalement transparent et sa texture est assez particulière. On est à mi-chemin entre un truc épais et un lubrifiant trop fluide/coulant. C’est une sorte de gel qui s’étale très bien. Inutile de préciser que ça sent la pomme, ça sent beaucoup la pomme même ! Une bonne pomme bien verte…
La marque Sliquid me plaît beaucoup pour de nombreuses raisons mais surtout pour les produits qui composent le lubrifiant. En effet, la marque propose des produits bio mais, ça va au-delà de ça, ils sont vegan cela signifie tout simplement OK, on peut y aller !
Voici donc la composition du lubrifiant Sliquid à la pomme: eau purifiée, cellulose de coton, cyamopsis (guar conditionners), arôme de pomme verte, aspartame, sorbate de potassium et acide citrique.
Avis sur le Sliquid Swirl
Avant de l’essayer, je n’ai pas arrêté de me demander si on pouvait le manger… Évidemment que oui ! Le lubrifiant est fait à base de produits 100% naturels, donc il n’y a aucuns souci. Je me dis que j’ai été très conne de me poser la question d’ailleurs… Côté goût, c’est comme à l’odeur, il a goût de pomme et d’une bonne pomme !
J’ai beaucoup aimé les lubrifiants de la marque pour la pénétration et surtout en anal mais, ici, je suis un peu déçue… Le lubrifiant à la pomme s’évapore un peu vite à mon goût, en vaginal ça va mais en anal ce n’est pas possible pour moi, je préfère largement le Sliquid hybride qui est juste parfait !
Comme ce lubrifiant est végan et qu’il a très bon goût, le mieux est de l’utiliser pour les fellations. Même si je ne suis pas fan de ça, mettre de la bouffe, du Nutella ou du miel, ça ne m’a jamais branché mais, l’idée d’un lubrifiant de bonnes factures peut le faire.
Sur le sexe de monsieur, ce n’est pas mal, j’avais très peur que ça m’écœure mais pas du tout ! Le goût s’équilibre très bien sur toute la verge et c’est très agréable. Tout comme en sodomie, il s’évapore assez rapidement surtout que j’avale la moitié mais ce n’est pas un problème ! Ce lubrifiant aide vraiment beaucoup pour la glisse, je ne suis pas parvenue à mettre sa verge au fond de ma gorge mais, ça aide vachement, j’ai gagné quelques centimètres. Je pense que je vais continuer à m’entraîner avec… (Note de Mogwai : Ah, une bonne nouvelle)
Conclusion sur le Sliquid Swirl
Je suis un peu déçue de ce lubrifiant pour le côté pénétration mais, pour la fellation c’est un réel plus vraiment très sympa !
étonnant cette différence de ressenti avec le H2O; sur le site de sliquid, ils disent que c’est leur modèle H20 simplement agrémenté de l’arôme et d’un peu d’édulcorant…