Note de l'auteur
- Noté 3.5 stars
- Très bon
- RendS Bath Slime Orange au Yuzu
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
Avec un titre comme celui-ci, ça donne l’eau à la bouche. Mais attention, le RendS Bath Slime ne se mange pas. Il sent très bon alors ne céder pas à la tentation. D’ailleurs, cela arrive souvent avec certains produits. À l’odeur, on aurait envie d’en manger, mais en réalité, vaut mieux ne pas le faire si on ne souhaite pas finir aux urgences. Si vous êtes encore là, c’est que vous n’avez pas dégusté le Bath Slime de RendS, donc tout va bien, vous êtes prêts pour en savoir un peu plus sur ce liquide fabriqué au japon.
Packaging du Rends Bath Slime Orange au Yuzu
Sommaire
C’est un gros flacon en plastique. D’une contenance de 360 ml, la bouteille est transparente avec une forte présence du orange. Il faut dire que c’est en adéquation avec le produit et une autre couleur aurait été étrange. Par contre, la notice présente sur le flacon est en Japonais uniquement. Vous avez de la chance, nous sommes là pour vous aider à vous en servir ! En même temps, c’est toujours un peu le cas avec RendS ! J’avais déjà pu vous tester le masturbateur Real Titties ou encore le lubrifiant Peace et c’était le même constat, quasiment tout était écrit en Japonais.
Aspect et texture du Rends Bath Slime Orange au Yuzu
C’est du slime, c’est-à-dire, un liquide visqueux, qui coule légèrement, assez épais, mais glissant. Vous avez déjà vu Ghostbuster, non ? Le second épisode d’ailleurs ! Le slime est transparent, il n’est pas orange comme on pourrait le penser, par contre, il sent l’orange et le Yuzu. Je dis Yuzu, car c’est le nom du produit, mais je n’ai pas la moindre idée de l’odeur du Yuzu en général. En tout cas, ça sent l’orange, les agrumes, c’est agréable. Sachez tout de même qu’il existe d’autres versions qu’à l’orange : rose sauvage, lavande et romarin. Bon, franchement, j’ai opté pour l’orange car les autres ne me donnaient pas trop envie.
Pour la composition, voici ce que l’on trouve dans le RendS Bath Slime : huile minérale, acide polyacrylique, acide isostérique, PEG-15 (agent émulsifiant pour l’huile et l’eau), Oleth-3 (toujours pour le rôle d’émulsifiant), des extraits d’huile de pêche et du parfum. Bon, ce n’est pas trop mal comme composition, sauf qu’il y a tout de même du parfum. Bon, ce n’est pas dramatique, le Slime n’est pas non plus un lubrifiant qui ira dans les muqueuses, mais c’est toujours mieux quand la composition ne contient pas cet ingrédient.
Utilisation et efficacité du Rends Bath Slime Orange au Yuzu
C’est la partie la plus compliquée dans notre test, mais également la partie la plus importante. Si vous faites comme moi, vous allez vous retrouver à faire n’importe quoi avec la bouteille et vous dire que ça ne marche pas. Alors suivez le guide ! Déjà, je pense que vous avez compris que le RendS Bath Slime Orange au Yuzu sert à prendre des bains dans une sorte de gelée lubrifiante à l’odeur d’orange et dans un bain. Bon, nous, on n’a pas de chance, nous sommes dans un appartement avec une douche, donc, de ce côté-là, c’est raté. Mais on peut toujours prendre une petite piscine gonflable ou encore recouvrir le lit d’un drap en vinyle (comme le drap Orgy Laken qu’on a déjà testé) pour y déposer le mélange préparé à l’avance.
Il faut savoir qu’une bouteille de slime de 360 ml permet de transformer jusqu’à 200 litres d’eau en gelée lubrifiante. 200 d’eau, ça peut paraître beaucoup, mais en réalité, c’est la taille d’une baignoire standard de taille moyenne. Oui, on consomme à peu près 200 litres d’eau pour prendre un bain. J’adore les bains, mais j’avoue que niveau consommation d’eau, ce n’est franchement pas terrible, pour la facture et pour la planète.
Bref, sachez-le, une bouteille entière correspond à un bain. N’allez pas imaginer qu’une bouteille vous permettra de profiter d’une dizaine de séance aqueuse, vous seriez déçus. Comme toujours, n’hésitez pas à appliquer une petite noisette de slime sur votre avant-bras pour vérifier si vous n’êtes pas allergique aux ingrédients présents dans sa composition avant de vous jeter dans votre bain.
Les étapes à réaliser pour faire son bain
Bon, avec tout ça, je n’ai toujours pas parlé des étapes à réaliser pour obtenir un bain de slime efficace et plaisant. Déjà, il faut bien secouer la bouteille avant utilisation pour obtenir un mélange épais. En effet, la composition est remplie de polymères qui une fois mélangé au reste permet de donner la viscosité à la solution. Je vous conseille de bien prendre cette étape en compte en tournant et retournant la bouteille sur elle-même, une trentaine de fois afin de bien tout mélanger. Faites ceci en même temps de faire couler l’eau pour commencer à remplir la baignoire.
Une fois le tout bien mixé, versez petit à petit la solution dans votre bain chaud tout en mélangeant en continue l’eau et le futur slime. En fait, c’est comme quand on mélange de la farine et des œufs, tout est une question de mélange et de timing. C’est l’étape la plus importante du processus. En mélangeant votre bain avec la solution, il ne devrait pas y avoir de grumeaux ! Vous pouvez pour faciliter le mélange, mettre le pommeau de douche en mode jets fins et puissants et arrosez la zone où le mélange est en train de se faire. Mais faites vraiment attention au mélange.
Mon test à moi avec le Bath Slime
Dans mon cas, j’ai testé la chose un peu différemment. N’ayant pas de baignoire, j’aurais pu louer une chambre d’hôtel pour tester tout ça ou piquer la baignoire d’un ami, mais j’ai préféré testé ceci avec le drap en vinyle. Évidemment, je n’ai pas pu vraiment profiter de la substance à chaude température, mais le liquide était tout de même tiède. En mélangeant une petite partie dans un grand saladier, j’ai pu tout de même composer une petite quantité de slime, suffisante pour s’amuser dans le drap. Ce n’est pas le même niveau de détente, mais c’est sympa.
La substance glisse, donc faites attention tout de même si vous sortez du bain et que vous avez du carrelage, ça serait con de se péter un truc. Une fois votre bain terminé, c’est le moment chiant du truc. En vidant celui-ci, en nettoyant le drap ou la piscine gonflable, il y aura sûrement des dépôts de slime qui auront durci et de ce fait, iront dans le siphon. C’est pour ça que la partie mélange est si importante. De mon côté, vu qu’il s’agissait d’une petite quantité, je n’ai pas eu trop de souci, mais sur la bouteille entière, je me doute que le problème sera amplifié. Je vous conseille donc de bien rincer votre baignoire avec de l’eau très chaude et du savon, boucher la zone d’évacuation avec le bouchon, frottez les parois de la baignoire avec du savon et videz le tout.
Conclusion sur le Rends Bath Slime Orange au Yuzu
Au final, le RendS Bath Slime est pas mal du tout. Je pense que c’est tout de même à réserver pour des petits moments à deux au calme, pour un moment de détente, de massage et de plaisir. Mais il vous faudra une bouteille entière par séance, ce qui est tout de même coûteux si c’est régulier et passer forcément par la case nettoyage après la séance de plaisir.