Tous les gens qui touchent de près ou de loin au monde des sex-toys ont forcément entendu parler du Womanizer. C’est LA trouvaille de l’année 2014 et elle aura bien du mal à se faire détrôner d’autant plus que le fabricant ne tient pas à s’arrêter en si bon chemin. Sur ce site, j’ai eu la chance de tester les deux versions accessibles aujourd’hui, le Womanizer W100 qui date de l’été 2014 et l’édition saint valentin qui date du début de l’année 2015. Je vais vous proposer ici un petit comparatif synthétique pour ceux qui n’ont pas envie de se farcir les tests en entier ! Cet article n’est pas figé dans le temps, si d’autres produits améliorés voient le jour, il est évident qu’ils seront testés dans les moindres détails sur ce site !

Mise à jour du comparatif avec le Womanizer Tattoo, le Womanizer w500, le Womanizer Gold W500 et le Womanizer Pro 40

Comparatif Womanizer w100 : Emballage

Comparatif Womanizer : Emballage

 

L’emballage du W100 et du Womanizer Saint-Valentin est similaire, une boîte cartonnée dans laquelle se trouve une trousse de rangement très rigide et très facile à transporter. La boîte de l’édition Saint-Valentin est en corrélation avec son thème, bourrée de roses qui se dégradent dans les tons roses et rouges. Tout comme ces prédécesseurs, l’édition tattoo est super bien emballée !! La boite est noire et reprend les motifs du jouet, la housse ressemble en tous points aux autres sauf qu’elle reprend le code couleur de l’édition tatouée, elle est noire.

Comparatif Womanizer w100 : Aspect

comparatif-womanizer-aspect

Les deux jouets sans leurs embouts ont exactement la même forme, un rectangle avec des bouts arrondis, les mêmes ondulations à l’envers qui viendront se loger dans la paume de la main et le même trou dans lequel s’opère toute la magie de ta technologie Womanizer. Le Womanizer est toujours bicolore, une zone principale avec une couleur unie et la zone de prise en main avec des motifs particuliers. Le W100 est une gamme léopard, celui testé sur le site est rose fuchsia avec des motifs léopard noir, il existe aussi en bleu turquoise, noir et rose pâle. L’édition Saint-Valentin est fondée sur le même principe, la base est rouge bordeaux et la zone de prise en main est ornée de roses rouges. Les deux éditions sont WTF, je dois souligner le coup marketing de maître opéré par la marque !

Pour le Womanizer Tattoo, la forme ne change pas seul son motif évolue. Loin du kitsh habituel, le produit est noir avec un tatouage en cœur barbelé apposé. Je peux vous dire que ça change des fleurs et du rose !!

Comparatif Womanizer w100 : Embouts

comparatif-womanizer-embouts

Le principe du Womanizer est de loger son clito dans le trou dans lequel s’opère un effet de succion généré par un mélange de pulsations et d’aspirations. Afin de protéger le sex-toy et d’offrir un meilleur confort des embouts sont fournis, ils viendront se clipser dans le fameux trou.

Les premières éditions du Womanizer W100 avaient trois embouts coniques en silicone, munis d’une simple languette pour se clipser sur notre générateur d’orgasme. Ces embouts étaient assez mous et avaient tendance à se faire la malle après maintes utilisations car se détendaient trop rapidement.Le diamètre de ses embouts est de 1,5 cm.

Dans l’édition Saint-Valentin, les embouts ont subis de nettes améliorations, la base est la même mais il y a une sorte de petit tube greffé à l’intérieur qui dépasse de 5 cm. Ce changement apporte plus de maintien, il y a un double maintien qui assure la bonne tenue de l’embout. Autre amélioration, le diamètre du trou dans lequel viendra se loger le clitoris, il est plus grand de 0,2 cm et s’adaptera à davantage de morphologie. Womanizer à fait un réel effort de veille commerciale en améliorant les embouts fournis, ils sont plus costaud et bien plus adaptés à la situation, c’est pour cette raison que l’éditeur ne fourni plus que deux embouts et non trois.

Pour l’édition Tattoo, les embouts fournis sont les même que ceux de la version saint valentin, ils sont plus étudiés et sont maintenant fournis dans tous les Womanizer, même les W100 léopard.

Comparatif Womanizer w100 : Bruit

comparatif-womanizer-bruit

Qui dit petit aspirateur à clito dit bruit… Le Womanizer W100 fait un bruit de compresseur, petit compresseur certes mais compresseur tout de même. L’édition Saint-Valentin a fait encore des efforts là-dessus, le fabricant affirme une diminution du bruit de 20 à 30 %. Mon oreille ne mesure pas aussi bien les sons mais je peux vous affirmer que c’est mieux. Il ne faut pas rêver, il y a toujours un bruit de compresseur mais celui-ci est beaucoup moins désagréable, les sons émis sont plus graves et donc naturellement moins gênants.

Pour l’édition Tattoo, alors là, c’est LA version silencieuse et c’est assez déroutant… au début, je pensais qu’il était déchargé or non, l’édition tattoo est beaucoup plus silencieuse que les autres et c’est un réel point fort, voici une petite vidéo pour que vous vous rendiez compte su « non-bruit »

Comparatif Womanizer w100 : Effet

comparatif-womanizer-effet

Le principe du Womanizer est d’apporter un effet de succion sur le clito sans entrer directement en contact avec lui. Le Womanizer W100 a largement tenu ses promesses avec plus de 50 utilisations et tout autant d’orgasmes. Le principe du jouet est l’immobilité, une fois qu’il est en place, on ne doit plus bouger et c’est assez complexe quand on prend son pied à chaque petit spasme, je perds l’effet de succion mais cela se résout très rapidement ! L’édition Saint-Valentin diffère encore de son grand frère sur ce point, une amélioration primordiale a été apportée c’est l’effet constant quand l’embout est « plein ». L’embout est déjà plus large de 2 mm donc on peut y insérer une plus grande zone de chair. Avec cette version, j’ai toujours eu cet effet constant de succion même en le bougeant. J’aime faire des mouvements circulaires avec et même le placer juste au-dessus de mon clito. C’est un réel plus très appréciable.

Tout comme les autres, le womanizer édition Tattoo est très efficace quand on le positionne bien, l’aspiration/succion/vibration est un combo très efficace. Par contre, il est moins performant que l’édition St valentin qui est un peu plus puissante.

Comparatif Womanizer w100 : Puissance

comparatif-womanizer-puissance

A priori les deux Womanizer que j’ai essayé ont la même puissance avec 5 niveaux différents. Donc objectivent, les puissances sont les mêmes mais subjectivement, c’est différent !! Comme l’édition saint valentin assure un effet constant j’ai réellement l’impression que la puissance est supérieure, le niveau 1 du nouveau correspondant au niveau 2 du W100.

Pour le Tattoo, là encore, ça change un peu. Suite à des remarques, le constructeur a décidé de baisser le niveau 1 car certaines femmes n’aiment pas quand ça commence fort. Sur cette édition, le premier niveau à donc était baissé. A vue de nez, les autres sont comparables à la première édition, ça monte crescendo et c’est suffisant pour jouir.

Comparatif Womanizer w100 : Conclusion

Vous comprendrez que je ne peux pas dire tout simplement « celui là est fait pour toi », je vais simplement vous faire part de mon expérience personnelle. Aujourd’hui (le 29 août 2015), je n’utilise plus du tout la première version qui est dotée d’embouts pas très recherchés mais notez que cette version est maintenant vendues avec les nouveaux embouts. Pour être honnête d’ailleurs, je n’utilise que la versions St valentin, elle est clairement plus puissante que les autres versions et comme étant habituée à son niveau maximum, j’ai réellement du mal à me faire aux autres. N’oubliez pas que la dernière version dite « tatouée » est vraiment plus silencieuse, certaines seront très sensibles au bruit et cela supplantera le besoin de puissance. Dans mon cas, le bruit ne me bloque pas et la puissance de l’édition saint valentin est plus appréciable que le non-bruit de l’édition tatouée.

Mise à jour du comparatif Womanizer avec l’édition w500 et Pro 40

Bon alors, vous le savez tous, Womanizer à (encore) sorti un nouveau produit, le Womanizer Pro 40. Dans l’inconscient général, il n’existe que 3 modèles, le W100, le w500 et le pro40, en réalité, il en existe 6 avec chacun des nuances :

  • Le W100 première génération
  • Le W100 édition St Valentin : plus silencieux
  • Le W100 édition Tattoo : plus silencieux et apparition des modes super soft et super power
  • Le W500 : Look totalement repensé et mode d’aspiration en plus
  • Le W500 édition Gold ou Silver : Modes d’aspirations encore plus puissant
  • Le pro 40 : Le Graal !

Womanizer est aux sex-toys ce qu’Apple est à la téléphonie. C’est pour cette raison que je trouve l’idée d’un nouveau comparatif indispensable. Je vais vous aider à y voir plus clair sans trop vous prendre la tête avec des points fondamentaux.

Comparatif Womanizer avec le W500 et le Pro 40 : Packaging

comparatif womanizer packaging

Packaging du W500 et W500 Gold

Qui dit nouvelle gamme de Womanizer, dit chamboulement total… Finis la trousse rigide pour ranger son jouet, on se contentera dorénavant d’une housse souple et simple.

Packaging du Pro 40

Alors là, tout part à volo, plus de trousse, plus de housse, rien, nada ! La trousse, on s’en passe mais, la housse souple c’est quand même une petite attention sympatoche.

Comparatif Womanizer avec le W500 et le Pro 40 : Aspect

comparatif womanizer aspect

Aspect du W500 et W500 Gold

Tout change, la forme et les modèles disponibles. La forme est revue totalement, le manche long se transforme en petit objet arrondi… Personnellement, c’est un changement que je n’ai pas apprécié pour une raison d’ergonomie ! De plus, les boutons de commandes ont migré sur la partie externe du jouet et pour moi, c’est le coup de grâce, moins pratique cette forme est assez décevante pour moi. Ensuite, les modèles changent et dans le bon sens, on retrouve des tons pastel et surtout neutres. Pour celles qui aiment les motifs léopards, ne vous en faites pas, la version W500 existe en léopard. Pour la version limitée Gold, l’objet est le même mais le look plus agréable, le jouet est soit noir et or, soit noir et argent. C’est assez classe !

Aspect du Pro 40

La dernière version du Womanizer revient à ses amours en ne gardant que le meilleur ! Le jouet se rallonge, s’amincit et les boutons reprennent leur place, la face interne. Cette forme est selon moi, la plus aboutie et la plus ergonomique. Pour l’heure (à savoir une semaine après sa sortie), il n’existe que deux coloris qui sont très sobres: blanc/argent et blanc/fuchsia.

Comparatif Womanizer avec le W500 et le Pro 40 : Embout

comparatif womanizer embouts

Depuis la sortie du Womanizer W100, Saint-Valentin et Tattoo, la marque à fait une croix sur les embouts de rechanges… Il y en a deux dans le colis, et ceci pour tous les derniers modèles, un normal et un XL. A priori, vous n’en utiliserez qu’un mais si vous souhaitez le changer, il est vendu par 5 dans de nombreuses boutiques.

Comparatif Womanizer avec le W500 et le Pro 40 : Bruit

comparatif womanizer bruit

Niveau bruit, le Womanizer est abouti depuis longtemps. J’ai cru que la version W500 serait plus silencieuse et je fus assez déçue de constater que rien n’avait changé et que la marque qualifiait son jouet de silencieux. Que ce soit le W500, le W500 Gold ou encore le Pro 40, aucun n’est silencieux mais, le bruit est tolérable !

Comparatif Womanizer avec le W500 et le Pro 40 : Effet

comparatif womanizer effet

L’effet et le principe même du jouet n’ont pas changé, le but est l’aspiration sans contact et c’est toujours le même. Des modèles sont plus puissants que d’autres mais nous allons voir ça dans quelques secondes. Gardez à l’esprit que tous ces modèles sont jouissifs !

Comparatif Womanizer avec le W500 et le Pro 40 : Puissance

comparatif womanizer puissance

Puissance du W500

C’est quand même LA nouveauté de ce modèle… On passe de 5 niveaux d’aspirations à 8 et ça, c’est terrible car habituée au Womanizer, j’en voulais plus ! Plus de choix, plus de plaisir !

Puissance du W500 Gold

Alors ici, je pense être la seule à vous le confirmer car personne d’autre ne l’a testé mais, ce modèle est plus puissant que la version W500, on a toujours 8 niveaux mais, les derniers sont bien plus forts !

Puissance du Pro 40

Mon clitoris et moi même sommes d’accord pour vous dire que les aspirations sont exactement les mêmes que celles de la version Gold (même si je trouve la version Gold un chouia plus puissante). L’idée est que si monsieur vous a offert le Womanizer Gold et que vous en voulez plus, le Pro 40 ne vous apportera rien de ce côté là.

Comparatif Womanizer avec le W500 et le Pro 40 : Étanchéité

comparatif womanizer étanchéité

  • Womanizer W100 : Non
  • Womanizer W100 Saint-Valentin : Non
  • Womanizer W100 Tattoo : Non
  • Womanizer W500 : Non
  • Womanizer W500 Gold : Non
  • Womanizer Pro 40 : Oui !!!!!!!

Comparatif Womanizer avec le W500 et le Pro 40 : Prix

comparatif womanizer prix

  • W100: 159€ Quelques promos existent sur certains sites.
  • W100 st valentin: 159€ Le produit étant une édition limitée n’est plus dispo
  • W100 Tattoo: 159€ Ce produit est aussi une édition limitée, il est encore dispo dans quelques boutiques.
  • W500: 189 € Selon moi, beaucoup trop cher pour les nouveautés qu’il apporte.
  • W500 Gold: 219€ Cette édition limitée contient de l’or ou de l’argent d’où le prix un peu fort.
  • Pro 40: 99€ Le prix parfait non ?! Plein de nouveautés, l est plus ergonomique et étanche, que dire de plus ?

Nouvelle conclusion sur le comparatif Womanizer

Même s’il y a quelques mois, le choix pouvait être difficile entre les prix forts et les 5 ou 8 modes d’aspirations, aujourd’hui, je peux vous dire clairement lequel est le mieux, sans prendre de risques ! En effet, je milite à fond pour le dernier-né, le Womanizer Pro 40, il est ergonomique, il est efficace, il est puissant, il est étanche et surtout, il est à 99€. Même si la baisse de prix est considérable, la qualité et les avantages du Womanizer Pro 40 se sont décuplés !

Évidemment, vous faites ce que vous voulez. Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à consulter nos tests détaillés et surtout, posez-nous des questions !