Suite à la publication de la nouvelle Magic Wand, il est temps de faire une petite synthèse de toutes les informations et surtout de répondre à la question que tout le monde se pose, QUELLE MAGIC WAND CHOISIR ?!! Et bien Maîtresse Lilou va essayer de vous aider un peu avec ce comparatif Magic Wand : la version Europe contre la version Rechargeable !

Déjà, je tiens, une nouvelle fois à remercier la boutique KissKiss.ch qui nous a envoyé les deux produits, simple coïncidence car nous testions le premier en décembre 2013.

Bon ici, le regard expert de Dame Lilou s’attardera sur deux bombes orgasmiques, les objets du délit sont la très connu Europe Magic Wand et sa version améliorée après des années, la Magic Wand Rechargeable !!

Comparatif Magic Wand : Packaging

comparatif-magic-wand-packaging

Il est assez semblable sur les deux modèles. Une longue et fine boite (de pandore) qui maintient et protège le tout. Niveau praticité, je ne doute pas une seconde que ces deux boîtes soient idéales pour le rangement néanmoins, j’aime avoir mes stimulateurs clitoridiens à porté de main et vous savez pourquoi !

Niveau esthétique, c’est très différent… La V1 a été créée pour conquérir la terre entière, ton noir et sobre, le packaging est au top ! La version améliorée est quant à elle très Américaine… Destinée à ce « seul » public, les tons sont aérés, maritimes et bleus. Sans rire, ne vous fiez pas à « c’est beau« , « kitch » ou encore « à chier« … Dans tous les cas de figure le stimulateur est bien protégé et c’est tout ce qui importe ici.

Comparatif Magic Wand : Aspect

comparatif-magic-wand-aspect

Là encore, les produits sont très similaires… Une logue et large baguette supplantée d’une boule large qui fera vibrer votre clito à l’infini ! Mais abordons tout de même des différences.

Europe Magic WandMagic Wand Rechargeable
AlimentationAvec fil, câble secteurSans fil
TêteTête blanche et granuleuseTête gris perle et très soyeuse
BoutonDeux boutons + et - gros et dur montés sur interrupteurTrois boutons de commandes fins
TémoinPas de témoin lumineuxTémoin lumineux en utilisation

Visuellement, les deux produits sont très semblables. On notera cependant des petites améliorations sur la nouvelle version et comme j’aime le changement… Plus sérieusement, les commandes prennent moins de place, et c’est plus « joli ».

Comparatif Magic Wand : Texture

comparatif-magic-wand-texture

Là encore ça ne diffère pas ou peu. Vous êtes en train de vous demander pourquoi vous vous enquiquinez à lire ce comparatif qui ne sert, pour l’instant à rien, mais soyez patient les trucs « qui défoncent leur race » arrivent… Bref, les deux produits sont en plastique ABS pour le manche et silicone pour la tête. MAIS on notera des différences de toucher notables:

  • Europe Magic Wand : Le toucher est plutôt granuleux, cela à une petite tendance à « accrocher » au contact des doigts et a priori du clitoris.
  • Magic Wand Rechargeable: Le toucher est très doux… La boule est très moelleuse et sacrément douce. Ce toucher soyeux change vraiment de la première version et c’est une très bonne chose.

Bon j’ai compris, on va passer à la grosse partie vraiment intéressantes de ce comparatif, on parlera utilisation et bien entendu efficacité !

Comparatif Magic Wand : Alimentation

comparatif-magic-wand-alimentation

GROSSE différence sur ce comparatif et vous allez en découvrir beaucoup d’autres au fil de votre lecture.

L’Europe Magic Wand: Pionnière en la matière, ce stimulateur clitoridien ne fonctionne que sur secteur. La Magic Wand Rechargeable: SANS FIL, impensable pour la marque aux vibrations décoiffantes il y a quelques années… Le produit n’étant pas du tout destiné à un public européen, la prise de base est américaine mais un adaptateur est fourni avec OUF ! Comptez 3h00 de charge pour 3h00 d’utilisation.

Comparatif Magic Wand : Commandes

comparatif-magic-wand-commande

Europe Magic Wand: Deux boutons montés sur un interrupteur, un « + » et un « -« . Le « + » pour allumer la wand et augmenter les vibrations, le « – » pour baisser les vibrations et éteindre la wand.

Long au démarrage et à la fin, comptez environ 5 secondes pour l’allumer en appuyant sur le « + », même son de cloche pour l’éteindre avec le « -« . Je trouve qu’ici, les boutons sont trop « longs à la détente », le temps de réaction est un peu long… C’est un peu plus rapide pour augmenter les niveaux mais ça reste « dur » et je me passerai bien des « clics », « clics »…

Magic Wand Rechargeable: Trois boutons qui ne sont pas montés sur interrupteur (O-o), bien distincts les uns des autres. Un On/Off qui comme son nom l’indique allume et éteint la machine de guerre, un bouton avec « diagramme en barre » qui sert à balayer les modes constants et un bouton « vague » qui sert à balayer les modes alternatifs.

Ici, les boutons sont bien plus intuitifs que sur la précédente version. Une simple pression et ça démarre au quart de tour et ne fait pas de bruis inutiles !!

Comparatif Magic Wand : Vibrations et puissances

Mode constantEurope Magic WandMagic Wand Rechargeable
1er mode constant3500 trs/minute2700 trs/minute
2nd mode constant4000 trs/minute3800 trs/minute
3ème mode constant4500 trs/minute5400 trs/minute
4ème mode constant5000 trs/minute6300 trs/minute
5ème mode constant5500 trs/minuteaucun
6ème mode constant6000 trs/minuteaucun

Pour les modes alternatifs, l’Europe Magic Wand n’en a pas, comme ça c’est réglé. Pour la Magic Wand Rechargeable, il faut en compter 4:

 

  • Mode mitraillette #1 ———–   –   –   ———-   –   –   ——–
  • Mode Mitraillette #2  —– —– —– —– —– —– —–
  • Mode mitraillette #3 —  —  —  —  —  —  —  —  —  —  —  —  —
  • Mode vague qui balaye toutes les intensités

 

Objectivement, la Magic Wand Rechargeable est extraordinaire… Moins de modes constants certes mais plus de puissances et surtout la création de modes alternatifs. Ce qui est assez bluffant ici est de garder une énorme puissance de vibration alors que le produit ne fonctionne pas sur secteur…

Comparatif Magic Wand : Bruit

Sans grande surprise, le grand gagnant ici est la nouvelle version… la preuve en vidéo car je ne vais pas commencer à décrire les bruits quand même !

Comparatif Magic Wand : Autres points

Aucun de ces deux modèles n’est étanche, même s’ils facilitent l’éjaculation féminine, prenez vos précautions !! Côté « prise en main », les deux sont similaires, un peu massives mais la version sans fil est plus simple à bouger car elle est dépourvu de fil…

Comparatif Magic Wand : Niveau efficacité et bilan personnel

Sans grande surprise, la nouvelle version pulvérise l’ancienne avec toutes les améliorations importantes. Plus intuitive, douce et puissante elle détrône incontestablement la V1, de plus, les modes alternatifs ont fait leur apparition et m’ont rendu accro, première fois que je jouis avec des modes autres que constants. À bon entendeur…

Comparatif Magic Wand : Conclusion

J’espère vous avoir un peu aidé à y voir plus clair. Si j’ai omis des points, n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour que je réponde rapidement à vos inquiétudes.