Note de l'auteur
- Noté 3.5 stars
- Très bon
- Préservatifs Soft Skin de More Amore
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
En 2016, on testera des préservatifs ! Oui, c’est ainsi ! Car même si on s’amuse entre nous, il faut penser à se protéger. J’ai déjà eu occasion de vous présenter quelques modèles comme les préservatifs Intimy Extase ou encore les préservatifs Safe Condoms Ultra Thin. Mais aujourd’hui, il s’agit d’un autre type de préservatif, les préservatifs Soft Skin de More Amore.
Packaging des préservatifs Soft Skin de More Amore
Sommaire
Une grosse boîte pour des gros besoins. En effet, les 30 préservatifs Soft Skin More Amore sont stockés dans une grosse boîte verte sans aucune indication dessus. Bien sur, dès qu’on l’ouvre, on découvre les préservatifs bien rangés avec un petit manuel. On retrouve tout de même sur la tranche de la boîte, quelques informations sur la nature des préservatifs.
Aspect et texture des préservatifs Soft Skin de More Amore
Les préservatifs Soft Skin de More Amore sont transparents avec une texture lisse. Pas de petites perles ou de stries comme sur les préservatifs un peu plus haut de gamme. D’une épaisseur standard, ces préservatifs ont une largeur nominale de 5,2 cm pour une longueur de 18 à 19 cm.
À l’ouverture, on sent rapidement une odeur particulière. Une bonne odeur rassurez-vous, je dirai une odeur de gâteau ou de pâtisserie. Selon More Amore, il s’agit d’un masque anti-odorant pour les gens qui n’aiment pas vraiment l’odeur du latex. Ok, pourquoi pas ? En tout cas, ils sentent plutôt bon.
Une fois entre les doigts, le préservatif semble bien lubrifié, il brille un peu mais il semble également fin. Construit à partir de latex de qualité, les préservatifs Soft Skin de More Amore sont bien sur à la norme CE. Ils sont donc testés dans des laboratoires indépendants par procédé électronique. Par contre, par de norme NF à l’horizon.
Utilisation et efficacité des préservatifs Soft Skin de More Amore
Première chose à noter, je trouve que l’emballage n’est pas évident à déchirer. J’en ai testé 4 ou 5 unités, à chaque fois, je galère tout de même un peu pour l’ouvrir. Une fois sortie de son emballage, l’agréable odeur est présente. Je l’ai utilisé lors de mes tests sur le gode Michel et donc, en pénétration anale. Après plus de 10 minutes de pénétration (lente ou rapide), pas de craquage de préservatifs. J’ai tout de même utilisé du lubrifiant, le Pjur Aqua Back Door.
Les sensations sont correctes, c’est même plutôt doux. En même temps, il s’agit des préservatifs Soft Skin. Sachez qu’il existe une version « Thin Skin« , « Fun Skin« , « Dark Skin » et « Tasty Skin« . J’ai connu mieux en matière de sensation de pénétration, mais je dois bien le dire, ils tiennent la route. Pour une pénétration vaginale, rien a noter de particulier, ça fonctionne bien.
Conclusion sur les préservatifs Soft Skin de More Amore
Au final, les préservatifs Soft Skin de More Amore sont corrects. Ok, ils ne sont pas à la norme NF, mais ils ont réussi à passer les tests de pénétration anale, tests qui sont pour moi les plus évidents pour tester de la qualité et de la résistance d’un préservatif. Ils sont donc bon marché pour ceux qui ont besoin d’un bon nombre de capotes à leurs dispositions.