Note de l'auteur
- Orgaster Big
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
J’ai découvert il y a quelque temps la marque japonaise Fairy qui propose des stimulateurs clitoridiens que j’adore! Le fait que le Fairy Black Exceed soit mon simulateur clitoridien favori ne vous a pas échappé et encore moi à notre principal partenaire! C’est ainsi qu’avec la complicité de Sextoys-Addict, nous allons vous proposer une série de tests d’accessoires pour Fairy Mini, plus WTF les uns que les autres! Pourquoi WTF? Je peux d’ores et déjà vous dire que le premier accessoire testé est le Orgaster Big, il est rose à paillettes…
Packaging de l’Orgaster Big
Sommaire
La boîte est très simple voir cheap, elle est en plastique transparent avec une étiquette rose (oui encore) collée dessus. C’est Jap’, je n’y comprends rien, mais nous verrons que l’utilisation est assez simple !!
Aspect et texture de l’Orgaster Big
L’aspect est très WTF, l’engin est rose à paillettes, avec beaucoup d’imagination, il peut ressembler à une cuvette de toilette. À la base, il y a une sorte de demi-sphère creuse, c’est à cet endroit qu’on insérera la tête du Fairy Black Exceed ou du Mini voir du Fairy Turbo. L’Orgaster Big ressemble à un stimulateur de point G, le diamètre le plus gros qui sera inséré dans le vagin est de 4,5 cm. L’accessoire mesure 13,5 cm pour 8,5 cm insérables.
La base qui va se coller contre le clitoris est une sorte de plateau qui fait 4,5 cm sur 2,5 cm, ce qui conviendra à toutes les formes de clito !! Ce plateau a une particularité, en plus d’être (aussi) rose à paillettes, il est rempli de plusieurs petits picots qui ont vocation à stimuler le clitoris.
Cet accessoire est en TPR c’est-à-dire en plastique garanti sans phtalates. Cette matière est assez lisse mais à une tendance à « accrocher » que ce soit la peau ou la poussière. Pour lubrifier cet accessoire vous pouvez utiliser toutes sortes de lubrifiants reconnus (à base d’eau ou de silicone) !! Pour le nettoyage, de l’eau et du savon suffisent mais attention au plateau rempli de picots, pour un nettoyage plus safe, utilisez un spray spécial sex-toy.
L’aspect est très girly, c’est japonais cela n’est pas surprenant !! La matière n’est pas la meilleure du monde mais reste totalement acceptable pour cette gamme de produits.
Utilisation et efficacité de l’Orgaster Big
L’Orgaster Big est un accessoire dédié aux stimulateurs clitoridiens de la gamme Fairy. Du fait de la taille de la sphère creuse, il n’est pas compatible avec tous et notamment les petits, vous pouvez l’utiliser avec le Fairy Black Exceed, le Fairy Mini, le Fairy Turbo et le Fairy Mini sans fil. Une fois clipsé l’accessoire sur le Fairy adéquat, insérer-le en vous et faites vibrer le tout. J’ai l’impression d’être en train de rédiger une recette de cuisine….
Cet accessoire à plusieurs fonctions : stimuler le point G et le clitoris.
Dans mon cas, j’étais assez perplexe du fait de sa forme et de sa couleur mais j’ai été très surprise… Les vibrations proviennent de la tête du Fairy donc seront bien plus concentrées à la base de l’accessoire mais comme ces stimulateurs sont très puissants, il sera assez simple de trouver sa vitesse de croisière. Quand j’insère l’accessoire en moi, mon vagin a tendance à « aspirer » la tête dédiée au point G. Il se met très bien en place et est très bien adapté à ma morphologie. Cette petite aspiration fait que le plateau rempli de picots vient littéralement se plaquer et écraser mon clito.
Les stimulations sont très ciblées et très efficaces. Quand je l’utilise, les vibrations sur le clito sont assez violentes. En effet, je dois pousser les vibrations pour les ressentir sur le point G. A chaque utilisation que j’en ai faite, j’ai eu un énorme orgasme. Énorme dans le sens où il est très rapide et surtout très intense. Les picots ne font pas mal du tout quand ils sont bien lubrifiés, cela stimule mon clitoris extrêmement fort et cela est, dans mon cas, très efficace !!
La puissance des vibrations me met le clitoris en feu et stimule énormément mon point G. Pour ce qui est de la stimulation du point G, ça fonctionne car en le sortant j’étais littéralement trempée, cependant, j’ai du mal avec les mélanges des sensations. Vu la puissance vibratoire concentrée sur mon clito, je ne peux pas évaluer les vibrations et leur efficacité sur mon point G.
Conclusion sur l’Orgaster Big
Les Fairy sont déjà des vibros bourrin mais la compression du clitoris et la puissance des vibrations rendent cet accessoire super bourrin malgré son aspect très girly
Avantages
– Original
– Adapté à la morphologie
– Très puissant
Inconvénients
– Clitoris compressé
– Diffusion des vibrations pas égales (clitoris / Point G)
– Packaging en japonais avec quelques termes anglais
Et surtout amuse toi bien avec 😉