Note de l'auteur
- Noté 2 stars
- Moyen
- Gel clitoridien Jo Wild
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
J’ai toujours peur avec les stimulants pour clitoris, mais cette fois-ci, je vais tester le gel clitoridien stimulant de Jo… Ils sont souvent bourrés de glycérine et ça a tendance à me piquer et même parfois brûler la choupinette. C’est quand même ballot et pas franchement agréable… Mais, comme il faut bien des gens pour se dévouer, je me suis prêté au jeu en testant le gel clitoridien stimulant Jo afin de vous proposer mon avis.
Packaging du gel clitoridien stimulant JO
Sommaire
Le gel clitoridien Jo wild est reçu dans une boîte en carton aux couleurs non équivoques, le rouge et le noir ! Sur la boîte on peut lire en tout petit les ingrédients et un avertissement très rassurant qui nous dit que si vous sentez un inconfort, il faut arrêter et consulter un médecin…
Le petit tube dans lequel est reçu le Jo wild ressemble à de la glue… Bizarre n’est ce pas ? Un petit tube de 10ml, fabriqué au USA et certifié de la norme CE (ouf).
Aspect et composition du gel clitoridien stimulant JO
Le gel clitoridien est plutôt liquide, très liquide pour un gel même mais, le but est d’en mettre une goutte sur la zone à stimuler. C’est moins compact que d’autres gels et cela peut faciliter l’utilisation. Ce gel est totalement transparent et on note une odeur de menthe poivrée assez commune aux cosmétiques de ce genre.
Voici la composition de notre gel: Cyclopentasiloxane, cyclodetraciloxane, diméthiconol, diméthicone, menthe poivrée, oleoresins, capsicum. Bon, comment vous dire que ça commence mal, très mal… Les deux premiers composants sont des perturbateurs endocriniens dont l’usage est déconseillé. C’est légal évidemment mais, le mieux est de ne pas s’en servir. Je veux bien qu’on ne soit pas BIO, c’est fastidieux et un segment très étroit mais, j’apprécie les compositions « correctes » et là, ce n’est pas le cas.
Efficacité du gel clitoridien stimulant JO
L’aspect tube de glu est assez space dans un contexte sexuel… Le contenant n’est pas du tout sexy, ce n’est pas grave mais je me marre souvent avant de l’utiliser. Le tout est de faire attention quand vous l’utilisez. Il ne faut pas appuyer comme un malade, une petite pression suffit pour avoir une ou deux gouttes maxi.
Perso, deux gouttes sur le doigt et c’est parti mon kiki ! Le gel est très pratique, il est suffisamment liquide pour bien s’étaler. D’ailleurs, il est un peu huileux, ce qui fait qu’il se déploie très facilement et forme une petite couche. En effet, il tient assez bien, et c’est assez agréable ! L’odeur de menthe poivrée est présente mais, assez faible, c’est appréciable car, elle peut gêner certaines d’entre nous !
Pendant l’utilisation, j’ai senti un petit coup de chaud mais rien d’alarmant. Je n’ai pas eu les mauvaises sensations que j’ai avec la glycérine. J’avoue que son utilisation et assez agréable, ça glisse bien sans trop s’évaporer, ça ne pique pas et ça sent assez bon. De là à dire que c’est excitant… Je l’ignore !
Conclusion sur le gel clitoridien stimulant JO
Même si son utilisation est sympa, je déconseille l’utilisation de ce produit du fait de sa composition qui est un peu limite… Il y a tout de même mieux sur le marché au niveau des stimulants.
Yannick