Pourquoi j’aime porter des dessous féminins ? Si je me questionne et vous parle de ce sujet, c’est suite aux différentes expériences que j’ai eu l’occasion de vivre sur le travestissement. Si vous avez loupé celles-ci, vous pouvez retrouver mon expérience de mes premiers pas dans le monde du travestissement, celle de mon premier rasage des jambes ainsi que l’expérience de pegging de Lilou, intitulé Expérience de pegging avec mon homme habillé en femme. Je vous conseille de lire ces expériences pour remonter le fil chronologique de cette découverte. Maintenant que vous avez pu vous rafraîchir la mémoire, je vais tenter de vous parler de mes propres expériences de débutant mais également ce que j’aime dans le fait de porter des dessous féminins.

Pourquoi j’aime porter des dessous féminins ? : Un peu d’histoire

Pourquoi j'aime porter des dessous féminins - histoire

Porter des vêtements de femme ou de manière plus généraliste, le cross-dressing, est une pratique qui existe depuis très longtemps à travers l’histoire et les différentes sociétés. Il existe de multiples exemples chez les Grecs, les Nordiques et la mythologie hindouiste. Plusieurs figures historiques étaient d’ailleurs connues pour leur pratique du cross-dressing à des degrés différents. Que ce soit dans le folklore de la littérature, le théâtre ou la musique, il y a toujours un exemple à proposer. On peut penser notamment au théâtre kabuki qui intègre cette pratique de manière naturelle et historique.

Porter des dessous féminins : Pourquoi je pratique le cross-dressing ?

Pourquoi j'aime porter des dessous féminins : cross-dressing

Plutôt que de faire un long discours sur les différentes manières de pratiquer le cross-dressing, je vais vous parler de ma manière de pratiquer la chose et notamment par le fait de porter des dessous féminins. Trouver origine dans cette pratique serait bien trop long et sûrement bien trop compliqué à mettre en place. Je suppose qu’il s’agit d’un comportement assez courant étant donné que d’autres le pratique et qu’il m’arrive d’avoir des questions à ce sujet.

Ce qu’il se passe quand je fais du cross-dressing

Lorsque je me mets à porter des dessous féminins, instantanément, quelque chose se passe en moi. Est-ce le délicat tissu qui glisse sur mon corps ? Est-ce l’impression d’être plus sensible ? Difficile à dire exactement. Pourtant, dès que je commence à enfiler une paire de bas, un string ou une robe, je ressens une sensation immédiate de bien-être, mais également de sensualité. J’ai l’impression de devenir femme pendant un instant et de me plonger dans la peau d’un double.

Il est vrai qu’en venant vous parler d’un tel sujet, mon esprit savait qu’il aurait des difficultés pour clairement exprimer ce qu’il ressent. Pourtant, je suis bien obligé d’en parler étant donné les questionnements de certains sur cette pratique.

Pourquoi j’aime porter des dessous féminins ? : Je peux devenir quelqu’un d’autre

Pourquoi j'aime porter des dessous féminins : Devenir quelqu'un d'autre

Parmi toutes les choses que je trouve très intéressante dans le fait de porter des dessous féminins, c’est sans aucun doute l’impression de devenir quelqu’un d’autre qui est le sentiment le plus important. N’avez vous pas imaginez un jour devenir une femme ? Avez-vous réfléchi à qui vous seriez sur le plan sexuel si vous étiez une femme ? C’est une question très intéressante et à la fois très révélatrice. Pour ma part, c’est clairement identifié. Lorsque je me mets à porter des dessous féminins, je deviens « elle« , ce double féminin, cette « salope » prête à tout pour se faire prendre le cul tout en ayant une impression de grande délicatesse. Oui, c’est un peu trash, mais c’est ainsi. Inutile de le nier, si j’étais une femme, je serai sans aucun doute une salope. Et c’est en portant des dessous féminins que j’ai pu me mettre face à cette réalité.

Pourquoi j’aime porter des dessous féminins ? : Car je peux intervertir les rôles

Pourquoi j'aime porter des dessous féminins : L'inversion des rôles

Je suis ce qu’on appelle de nature « switch » sur le plan sexuel. Cela signifie que j’aime autant dominer qu’être dominé, même si je préfère le second cas. Intervertir les rôles est une constante chez moi. Je peux très bien me mettre dans un statut dominant en tant qu’homme, mais également en statut de dominé en tant que « double féminin ». Attention, je ne suis pas en train de dire que l’homme est dominant et que la femme est dominée. C’est uniquement un point de vue personnel et relatif à ma situation me permettant de plus facilement entrer dans un autre rôle. Passer par le cross-dressing pour se sentir « soumise », c’est un fait avéré pour ma part.

Pourquoi j’aime porter des dessous féminins ? : Car je peux exciter ma partenaire

Pourquoi j'aime porter des dessous féminins : Exciter ma partenaire

Je ne sais trop encore pour quelles raisons, mais lors de nos séances de pegging et lorsque j’ai décidé de porter des dessous féminins pour l’occasion, Lilou est très excitée de me voir ainsi. On en a discuté un peu, mais sans vraiment rentrer dans le détail. Mais à chaque fois la séance est explosive et je prends beaucoup de plaisir à ce moment. Être capable d’exciter sa partenaire même en portant des dessous féminins en tant qu’homme, c’est tout de même quelque chose (et pas forcément fréquent).

Pourquoi j’aime porter des dessous féminins ? Car je suis pas mal foutue pour être une femme

Pourquoi j'aime porter des dessous féminins : car je suis bien foutu

Bizarrement, c’est un point important pour moi. Je suis tout de même assez filiforme. Je peux vous dire que plus d’une femme serait jalouse de mon corps. Mais là n’est pas la question. Il faut que je puisse arriver à me plaire. Si je me mets à porter des dessous féminins sans me satisfaire personnellement de mon apparence, alors le résultat escompté n’est pas là. Par contre, si je me trouve « séduisante », le but recherché est atteint. C’est peut-être étrange, mais c’est un point essentiel pour moi. Si je faisais 150 kilos, il est évident que le résultat attendu ne serait pas le même (pour moi). En somme, je profite de ma morphologie. Celle-ci peut me permettre de passer autant pour un homme que pour une femme et de jouer avec cette situation. Je prends même plaisir à me prendre en photo. Tout ça pour tromper mon monde et être à la limite entre les deux genres.

Pourquoi j’aime porter des dessous féminins ? Conclusion

Des raisons, je peux sûrement en trouver d’autres, mais les principales ont étés énoncées. Porter des dessous féminins, c’est devenu pour moi quelque chose de régulier, mais dans le cadre privé. Je n’en porte pas quand je vais travailler. Je n’en porte pas quand je suis chez moi. Non, je n’en porte qu’à certaines occasions et dans un cadre sexuel. Je pense que cette pratique sera amenée à évoluer au fil des années. Mais peut-être ai-je réussi à répondre à certaines interrogations que nos lecteurs peuvent avoir. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à parler de votre propre expérience ou interrogations dans les commentaires.

Pourquoi j'aime porter des dessous féminins ?
  • La note des lecteurs

  • Noté 5 stars
    5 / 5 (1 )
  • Votre note