Fairy Pocket Mini
  • Note de l'auteur

  • 77%
  • 77%

  • Fairy Pocket Mini
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 15/06/2018
  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 80%
  • Texture
    Auteur: 75%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 75%

Aujourd’hui, je vous propose le test d’un autre produit Fairy. Vous savez, cette marque japonaise qui propose des objets « kawaï »? Rohhh mais si, les stimulateurs clitoridiens pleins de rose, de fées et de papillons ? Ah, c’est bon tout le monde visualise!! Donc, j’ai testé un tout petit stimulateur clitoridien de poche, le Fairy Pocket Mini. (note : sachez que le fabricant de ce Fairy Pocket Mini propose au milieu de ses stimulateurs clitoridiens des hélicoptères pour enfants. Si ça ce n’est pas « Kawaï » c’est quoi?! Il suffit d’aller sur le site du fabricant indiqué sur le packaging pour vous en rendre compte)

Je remercie notre partenaire Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir le stimulateur Fairy en version Pocket Mini afin de le tester.

Packaging du Fairy Pocket Mini

Fairy Pocket Mini

Le packaging tout rose du Fairy Pocket Mini

 

L’emballage est comme pour ses frères et sœurs très rose…Il y a aussi des papillons et des fées de dessinés, j’en suis même venue à regretter qu’il n’y ait pas de petits cœurs, histoire d’atteindre le summum du kitch japonnais!

Fairy Pocket Mini

Le dos du packaging du Fairy Pocket Mini

Comme le Fairy que nous testons, la boîte est mini, juste de quoi y rentrer le jouet, un câble USB et une sorte de bracelet (dragonne). Le but premier du Fairy Pocket Mini est d’être transportable facilement, on aurait pu caresser l’espoir qu’il y ait une pochette de rangement fournie, et bien non!! Constatant ceci, je vous conseille de ne pas jeter votre emballage afin de ranger et de transporter votre nouveau jouet.

Aspect du Fairy Pocket Mini

Fairy Pocket Mini

Le Fairy, encore dans son moule plastique

Le Fairy Pocket Mini est définitivement mini; une longueur de 14,8 cm pour un diamètre de 3 cm. La boule vibrante mesure 2,5 cm de hauteur pour 3 cm de largeur.

Fairy Pocket Mini

Une tête assez grosse pour un petit manche

Sur le manche, on retrouvera un emplacement pour l’alimentation avec un cache qui s’ôte totalement (attention à ne pas le perdre). Il y a également le système de réglage des vibrations qui contrairement aux autres Fairy testés (comme le Fairy Mini ou le Fairy Turbo), ici ce n’est pas une molette mais un système de crans, 2 pour être précise. Bien sur, il est petit et pratique à transporter.

Texture du Fairy Pocket Mini

Fairy Pocket Mini

La molette à 3 crans, arrêt, rotation faible et rotation maximum

Il est fait entièrement de plastique ABS, c’est une matière qui est assez dure donc si vous souhaitez davantage de douceur sur vos parties intimes, n’hésitez pas à lubrifier les zones que vous voulez stimuler. Le plastique ABS est compatible avec tous les lubrifiants (eau ou silicone). Pour le nettoyage, je vous déconseille fortement d’utiliser de l’eau car les stimulateurs clitoridiens de chez Fairy ne sont absolument pas étanches. Vous pouvez utiliser un spray nettoyant spécial sex-toys pour çà comme le Pjur Toy Cleaner.

Utilisation du Fairy Pocket Mini

Fairy Pocket Mini

La dragonne du Fairy et son câble USB

Le point important du Fairy Pocket Mini est le fait qu’il soit rechargeable. En effet ses frères et sœurs sont bien plus imposants et fonctionnent sur secteur. Un câble USB est fourni avec le jouet cependant, il existe aussi un branchement secteur qui est fourni par la boutique partenaire, mais que nous n’avons pas eu pour le test. Soit vous en avez un similaire dans les 5 boîtes à chaussures remplies de câbles que vous stockez chez vous soit la boutique est en mesure de vous en fournir un ou encore vous pouvez vous contenter de la recharge USB qui s’adaptera parfaitement à votre ordinateur. La charge totale nécessite un peu plus d’une heure pour un fonctionnement d’une heure trente.

Fairy Pocket Mini

Aperçu de la tête du Fairy Pocket Mini

Ce jouet est un stimulateur clitoridien qui propose une vitesse de rotation de 11000 tours par minute quand le Fairy Black Exceed (quatre fois plus gros) offre 13500 tour/minutes. Contrairement aux autres Fairy testés sur ce blog, le système de changement de mode n’est pas une molette mais un bouton à deux crans; petite et grosse stimulation. Même si le diamètre est tout petit (3 cm), ce jouet n’est pas conçu pour être inséré dans le vagin, je sais certaines seront tentées de le faire….Si c’est votre cas, veuillez faire très attention et n’insérer qu’une petite partie de la boule vibrante.

Efficacité du Fairy Pocket Mini

Fairy Pocket Mini

Aperçu du cache de chargement USB et du petit trou pour la dragonne

Vous allez vous dire que je suis accro au Fairy Black Exceed et que forcément j’ai été déçue pas le Fairy Pocket Mini, et bien que neni!! Même s’ils proviennent du même fabricant, ils ont selon moi, des intérêts différents!

Petite et facile à transporter

Tout d’abord, le Fairy Pocket Mini est hyper pratique à transporter! En effet, c’est (entre autres) pour cela qu’il a été conçu; un Fairy de poche. Sa taille est totalement adaptée à tous nos sacs à main et si vous vous emmerdez dans les bouchons, hop, enfilez le bracelet pour ne pas le perdre et patientez tranquillement au rythme des vibrations!! Plus sérieusement, ce jouet est idéal pour les vacances ou petits week-ends. Il ne prend pas de place dans vos bagages et n’impose pas d’être en charge sur secteur.

Fairy Pocket Mini

Le Fairy Mini mini à gauche et le Fairy Pocket Mini à droite

Une comparaison avec la Turbo et Fairy Black

La boule stimulante du Fairy Pocket Mini est très petite et assez nouvelle pour moi! Son petit diamètre me permet de la balader partout et de me concentrer sur chaque zone stimulée. Je peux découvrir mon clito, faire vibrer mon entrée de vagin ou encore mes lèvres. Ceci est impossible à faire avec une boule plus grosse (Turbo ou Black exceed) qui ratisse beaucoup plus large! Pour ce qui est de la vibration, elle est plutôt puissante pour le petit gabarit du stimulateur.

Cependant, les vibrations bien que très excitantes n’ont pas réussi à me faire jouir. Et ceci à cause de la petite taille de la boule. En effet, les vibrations ne se propagent pas beaucoup. Et dans mon cas, je dois beaucoup me concentrer sur la zone stimulée. N’étant pas d’un naturel patient, les fois où je l’ai utilisée je me suis « fini » au Fairy Black Exceed. Plus gros, plus fort, plus jouissif !

Fairy Pocket Mini

Comparaison entre le Fairy Black Exceed et le Fairy Pocket Mini

Je dois enfin rajouter que le Fairy Pocket Mini est très malléable. Et ceci pour sa taille et sa tête souple. En effet, la tête est dure mais souple ce qui évitera les douleurs dans mon poignet!! Puis, la petite taille du jouet le rend utilisable dans toutes, toutes, toutes les positions. Il m’est très difficile d’utiliser l’Europe Magic Wand en levrette car le manche est bien trop long et bien trop large! Ici, pas de problèmes.

Conclusion sur le Fairy Pocket Mini

Fairy Pocket Mini

Une tête relativement flexible pour ce Fairy

Même si je n’ai pas joui avec cet objet, j’en suis très satisfaite. Il remplit totalement ses missions qui sont la fonctionnalité et la stimulation!! Quand j’étais plus jeune, j’achetais des godes vibrants uniquement pour me stimuler le clitoris. Si cet objet avait existé, il aurait totalement comblé mes attentes vibratoires! C’est vrai que maintenant, je suis accro aux trucs de gros bourrins, mais ce genre de petit jouet conviendra à la majorité d’entre vous!

Je remercie à nouveau notre partenaire Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fairy Pocket Mini afin de réaliser ce test. Vous pouvez retrouver ce produit directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Très fonctionnel
– Vibrations fortes et au choix
– Malléable
– Petit et transportable

Inconvénients

– Pas de pochette de rangement
– Vibrations fortes mais sans ou peu de propagation