• Note de l'auteur

  • 98%
  • 98%

  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Je pense que nous avons enfin trouvé le collier pinces à seins que nous cherchions ! En effet, Kitty adore les pinces à seins, cependant, nous n’avions pas trouvé celles qui lui conviennent. En effet, les pinces à seins Metal Worx ne tenaient pas en place par rapport à la taille de ses tétons. Les pinces à seins magnétiques Tom of Finland étaient trop petites également, seules les pinces à seins du calendrier de l’avent Lovehoney x Womanizer tiennent le coup. Cependant, elles sont adaptées à des personnes débutantes et Kitty voulait tout de même quelque chose de plus costaud. C’est alors que je suis tombé sur ce collier pinces à seins de Mistress ! Un collier et des pinces à seins à la fois, cela semble top !

En partenariat avec une des dominas les plus connues au monde, Maîtresse Isabella Sinclaire, qui officie dans le monde du BDSM depuis 1993, celle-ci conçoit elle-même minutieusement ses accessoires BDSM et ce collier pinces à seins en fait partie ! Vous allez voir qu’il s’agit d’un collier avec des pinces qui est montré comme un accessoire à utiliser sur un homme, alors qu’en réalité, c’est un collier unisexe. On vous invite donc dans notre test du collier pinces à seins Mistress !

Merci à Rue des plaisirs pour l’envoi du collier Mistress afin de le tester.

Packaging du collier pinces à seins Mistress

collier pinces à seins mistress - 1

La face avant de la boîte

Pour commencer, nous allons vous parler du packaging ! Il s’agit d’une boîte cartonnée, semi-rigide, sur laquelle nous pouvons voir, sur sa face avant, Isabella Sinclaire en latex, avec le collier pinces à seins juste en dessous. On peut noter aussi la présence du terme « Slave Collar with nipple clamps » et qu’il s’agit d’un produit de la collection signature crée par Isabella.

collier pinces à seins mistress - 2

Aperçu de l’une des tranches

Sur l’une des tranches, nous avons quelques explications et une photo d’un soumis qui porte ce collier. Puis à l’arrière, la même photo, plus détaillée, avec un encart zommé sur les pinces accrochées aux tétons du même homme en question. On nous présente aussi, les points forts du collier et quelques informations sur Isabella Sinclaire.

collier pinces à seins mistress - 3

L’arrière de la boîte

Une fois qu’on ouvre cette boîte, nous avons une pochette plastique qui contient une pochette de rangement rouge, un peu foncé, douce et agréable au toucher. À l’intérieur, nous avons encore une pochette plastique qui contient le collier pinces à seins Mistress. Celui-ci est entouré de papier kraft pour éviter les rayures pendant le transport.

collier pinces à seins mistress - 5

La pochette qui contient une pochette qui contient une pochette… pochetteception !

Et nous avons un autre petit sachet grip qui contient une clé magnétique qu’on détaillera plus bas. Honnêtement, le packaging est plutôt pas mal, surtout sa pochette de rangement qualitative ! En même temps, au vu du prix de cet accessoire, j’en attendais pas moins au niveau du packaging.

Aspect et texture du collier pinces à seins Mistress

collier pinces à seins mistress - 7

On voit encore le papier Kraft autour du collier

Honnêtement, il est vraiment très beau ! C’est simple, on l’adore ! Comme vous pouvez le voir sur les photos, il s’agit d’un collier muni de deux chaines qui se terminent par des pinces. Sur le collier, nous avons la lettre « M » qui n’est pas juste gravé, mais sculpté, ce qui lui donne un bel effet !

collier pinces à seins mistress - 12

Zoom sur la boucle qui maintient les deux chaînes

De plus, sur la partie avant, nous avons une boucle sur laquelle sont attachées deux chaines qui se terminent par deux pinces à tétons réglables par des vis moletées. Les extrémités des pinces sont recouvertes de plastique ABS souple et lisse, afin de ne pas trop pincer, mais suffisamment tout de même.

collier pinces à seins mistress - 11

Les deux pinces et la clé magnétique

Ce collier pinces à seins s’ouvre et se ferme par un système de clé magnétique que je trouve vraiment top ! En effet, il suffit d’ouvrir le collier en faisant glisser par en dessous, une petite clé en métal qui permet de détacher la même clé magnétique présente sur le collier. Ce n’est pas très simple à expliquer, les photos parleront plus d’elles-mêmes. C’est un système pratique et qui fonctionne très bien.

Les dimensions du collier pinces à seins

collier pinces à seins mistress - 8

Un collier avec des dimensions étudiées !

Pour vous en dire un peu plus au sujet de collier pinces à seins Mistress, sachez que ses dimensions sont étudiées par Isabella Sinclaire et c’est vraiment top ! En effet, le diamètre interne du collier est de 10,1 cm, ce qui permet d’avoir un cou pris au piège sans être désagréable. Que ce soit le cou de Kitty ou le mien, aucun souci pour mettre en place ce collier. Les deux chaînes mesurent 28 cm de long pour s’adapter à plusieurs tailles. Sachez également que le diamètre externe du collier est de 12,17 cm. La bande du collier est large de 2,15 cm avec une épaisseur de 0,66 cm.

Poids et matière

collier pinces à seins mistress - 9

Les pinces possèdent une couche en plastique ABS souple

C’est vraiment un collier épais, imposant et qui pèse tout de même 352 grammes ! Concernant la matière, il s’agit d’acier chromé sans nickel, cela explique son poids. Franchement, ce collier est vraiment top, très beau et bien conçu, solide, robuste, pas étonnant que nous l’adorons ! Pour rappel, les embouts des pinces à seins sont munis de plastique ABS souple pour un meilleur confort et éviter des pincements trop forts.

Utilisation du collier pinces à seins Mistress

collier pinces à seins mistress - 13

Le collier s’ouvre, une fois la clé magnétique retirée

Comme je l’ai indiqué, bien qu’il s’agit d’un collier très ancré dans l’univers du BDSM, il s’adapte autant aux personnes confirmées qu’aux personnes débutantes. En effet, Kitty et moi, nous ne sommes pas des experts du BDSM. On pratique un peu, à notre niveau. Et je peux vous dire que ce collier nous convient parfaitement. Pour sa mise en place, comme je l’ai un peu expliqué, il suffit d’utiliser la clé magnétique, pour pousser celle qui se trouve dans le collier, afin de la faire sortir, et de permettre l’ouverture du collier. Au début, j’avais un peu peur de sa taille, mais au final, comme indiqué précédemment, le cou de Kitty ou le mien est tout à fait compatible avec celui-ci.

collier pinces à seins mistress - 14

La clé magnétique présente dans le collier et celle qui ouvre le collier (identiques)

Ensuite, pour refermer le collier, il suffit de replacer la clé magnétique dans le trou, afin qu’il se ferme par la présence d’aimant à l’intérieur. C’est vraiment pratique comme système. Cela permet d’avoir un bon concept de fermeture, efficace, mais qui évite le système de fermeture par cadenas avec une clé qui peut faire un peu peur.

Le petit plus de ce système de fermeture

collier pinces à seins mistress - 15

Un système de fermeture vraiment bien foutu !

Ce que nous apprécions, c’est que seul le détenteur de la clé magnétique peut ouvrir le collier. Sans celle-ci, il n’est pas possible d’ouvrir le collier. Il faudrait avoir une tige à disposition pour venir pousser la clé magnétique présente dans le collier afin de le retirer. C’est donc à la fois un système qui plaira aux personnes confirmées, tout en étant sécurisant pour les personnes débutantes, car même si cette clé est perdue, on peut toujours ouvrier le collier. Concernant les pinces à seins, elles sont simples à mettre en place. La présence de plastique ABS souple permet de ne pas trop presser les tétons, d’avoir un peu plus de confort, tout en permettant de resserrer ou pas, la pression exercée par les pinces via le système de vis.

Entretien du collier

Comme vous l’avez compris, il s’agit d’un collier en acier chromé et ce n’est pas une matière habituelle sur le site. Ici, si cela est nécessaire, je conseille d’utiliser une vieille brosse à dents à poils très souples avec un peu de vinaigre blanc et du bicarbonate de soude. Ensuite, frottez très délicatement le collier avant de le rincer à l’eau claire. Puis, utilisez un chiffon doux, non-abrasif pour lui redonner son éclat.

Efficacité et retour d’expérience sur le collier pinces à seins Mistress

collier pinces à seins mistress - 16

Un collier avec des pinces à seins au top !

Pour vous en dire plus sur ce collier, Kitty avait très envie de l’essayer quand nous l’avons reçu. Il est vrai que celui-ci montre un homme qui le porte, mais c’est clairement un collier unisexe. Il pourra donc convenir à tout le monde. Quand je l’ai installé autour du cou de Kitty, celui-ci épousait parfaitement son cou, sans être trop serré. Le collier tient très bien en place, et même les pinces à seins. Enfin, car nous avions testé plusieurs pinces à seins pour Kitty et celles-ci sont vraiment parfaites pour elle.

Prisoninere, mais pas inquiete

Par rapport à ce que m’a remonté Kitty, les sensations sont vraiment tops ! Le collier lui donne vraiment l’impression d’être à ma merci, avec un système de fermeture qui ne permet pas de retirer celui-ci à tout moment. On peut tout à fait le retirer seul, mais cela demande un peu de doigté. On sent donc prisonnier, mais pas non plus inquiet. Les pinces à seins font clairement leur effet. Kitty adore ça et elle sentait parfaitement ses tétons être tirés en fonction de sa position.

Efficace en toute circonstance

Je me suis amusé à masturber Kitty alors qu’elle portait le collier et se laissait aller à mes envies. J’ai pu la lécher, tout en tirant sur les pinces pour stimuler ses tétons en même temps. Au bout d’un moment, j’ai décidé de la retourner pour la prendre en levrette avec le collier toujours en place. Chaque coup de reins tirait sur ses tétons par les chaînes qui se balançaient. Puis, je lui ai attaché le baîllon bouche, tout en ayant le collier en place. Au final, Kitty a dû jouir 5 ou 6 fois facile, on peut dire que l’effet du collier a renforcé son sentiment d’appartenance et l’excitait au plus au point. C’est vraiment un super collier, il n’y a pas d’autre mot.

Unisexe, clairement

Pour info, j’ai également testé de mettre ce collier autour de mon cou. Je dois dire qu’il n’y a aucun souci, malgré la présence de la pomme d’adam. C’est pourquoi je le considère clairement comme étant unisexe. Kitty pourra l’utiliser également sur moi, à sa convenance.

Conclusion sur le collier pinces à seins Mistress

collier pinces à seins mistress - 10

Coup de coeur pour ce collier Mistress !

Que dire ? Ce collier est tout simplement excellent ! Malgré son apparence très BDSM, il s’utilise facilement. Le système de fermeture est vraiment bon, le poids du collier permet de bien le sentir et il n’est absolument pas dérangeant. On se sent prisonnier, sans pour autant avoir peur de ne pas être en mesure de le retirer au besoin. Les pinces possèdent une partie en plastique ABS souple qui permet d’adoucir le pincement sur les tétons, tout en ressentant bien celui-ci. C’est notre collier préféré à présent et nul doute que celui-ci sera utilisé fréquemment dans nos ébats.

On remercie à nouveau notre partenaire Rue des plaisirs pour l’envoi du collier pinces à seins Mistress afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique. Et en attendant, vous pouvez aussi consulter leur page partenaire.

Avantages

– Un très beau collier
– Le système de fermeture magnétique
– On se sent prisonnier, mais pas inquiet
– Les pinces fonctionnent à merveille
– Il est vraiment top
– Sa pochette de rangement
– Unisexe
– Il tient en toute circonstance

Inconvénients

– Il faut un certain budget