Note de l'auteur
- Noté 4 stars
- Excellent
- Pjur Analyse Me! Relaxing
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
La sodomie, c’est vraiment génial, surtout avec le lubrifiant Pjur Analyse Me Relaxing ! Il est triste de voir que cette pratique est encore taboue et que nombreuses femmes mais également hommes, ne la pratique pas du tout. Pourtant, avec un produit comme le lubrifiant Pjur analyse Me Relaxing, vous risquerez sûrement de changer d’avis si vous avez toujours eu des appréhensions sur cet acte. Du coup, je vais vous parler d’un lubrifiant vraiment excellent de chez Pjur pour vous en convaincre.
Packaging et Aspect du lubrifiant Pjur Analyse me Relaxing
Sommaire
J’adore Pjur ! Pour plusieurs raisons bien sur ! Son système de bouchon à visser est pratique, ce qui permet de facilement l’ouvrir et le refermer et même d’étaler le lubrifiant sur une zone du corps sans s’en mettre plein les mains. Car pour être franc, je ne suis pas vraiment fan de me mettre du lubrifiant partout une fois mes mains glissantes, je ne sais plus vraiment où les mettre. En plus de çà, ce que j’aime bien dans la gamme des lubrifiants Pjur, c’est que chaque bouteille reprend une certaine identité graphique, permettant de repérer rapidement, rien qu’en un coup d’œil, au type de lubrifiant présent dans la bouteille.
Et comme je le dis souvent, c’est également pratique pour la collection, puisqu’on peut les ranger par gamme pour réaliser quelque chose de jolie à regarder. Oui, je sais, « qui collectionne les lubrifiants, vous allez me dire ? Et bien moi ! » Dernier point, l’identité des lubrifiants Pjur permettent également de se démarquer de la concurrence et de rassurer le consommateur puisque chaque type de lubrifiant reprend des éléments communs en matière de packaging.
Texture et composition du lubrifiant Pjur Analyse me Relaxing
Le lubrifiant Pjur analyse me Relaxing présente une texture transparente et n’est donc pas du tout opaque. Il est constitué des composants suivants : Diméthicone, Dimethiconol, Simmondsia Chinensis (Jojoba) et d’huile Amyris Balsamifera (Il s’agit des termes anglais). Pas de parabens ni de glycérine, il est sain pour le corps. De plus, il n’a pas d’odeur, mais étant donné qu’il s’agit d’un lubrifiant à base de silicone, j’éviterai de le consommer pour une relation orale. Il a été également testé dermatologiquement.
Utilisation du lubrifiant Pjur Analyse me Relaxing
Pour utiliser ce lubrifiant, rien de bien compliqué. Comme indiqué précédemment, avec son système d’ouverture et son système de distribution, il suffit de retourner la bouteille et d’effectuer une petite pression sur celle-ci pour que le lubrifiant descende avec un débit parfaitement réglé.
Vu qu’il est à base de silicone, ce lubrifiant ne pourra pas être utilisé avec des sex-toys en silicone. Contrairement au lubrifiant Pjur analyse me ! Confort à base d’eau, qui est plus adapté pour moi, notamment en utilisant un sex-toy comme un gode-ceinture. Après la séance, pas de sensations collantes comme certains autres lubrifiants. Par contre, il faut obligatoirement utiliser du savon en plus de l’eau chaude pour s’en défaire.
Efficacité du lubrifiant Pjur Analyse me Relaxing
C’est un lubrifiant Pjur ! Que dire de plus ? Concrètement, pour le moment, je n’ai pas été déçu par un seul lubrifiant de cette marque ! Le lubrifiant Pjur analyse me Relaxing est terriblement efficace. Grâce à sa formule enrichie avec des extraits de haute qualité de jojoba, il est parfait pour une relation anale et pour la relaxation des sphincters. En effet, le jojoba permet d’adoucir la peau et la rendre plus humide. Et ceci, sans amener la sensation de désensibilisation de l’anus comme certains sprays ou lubrifiants.
Il ne colle pas et tient très bien dans le temps. Notamment, une relation anale intensive d’une vingtaine de minutes facile au minimum. Il amène vraiment une sensation de relaxation. Lilou en raffole depuis qu’on l’a essayé pour la première fois. D’ailleurs, la semaine de ce premier essai fut très riche en relation anale. Chaque fois que nous avons utilisé ce lubrifiant pour la sodomie, Lilou a obtenue de gros orgasmes sans avoir mal. Et encore moins, faire saigner ses parois.
Une aide certaine pour la sodomie
Il est hyper confortable, offre une sensation de glisse vraiment douce et en plus de çà, on peut le combiner avec le Spray Pjur analyse Me ! Confort (à ne pas confondre avec le lubrifiant Analyse Me ! Confort, qui est un lubrifiant à base d’eau pour les relations anales intensives). Franchement, il est vraiment excellent. Je peux ainsi prendre Lilou par les fesses sans lui faire mal et tout en y allant fortement ! Pour être honnête, depuis qu’on l’utilise, Lilou a de plus en plus envie de pratiquer la sodomie, ce qui me ravit au plus au point. L’hypersensibilité de la région anale des débutants sera également diminuée, permettant ainsi de pratiquer la sodomie plus sereinement.
Petit bonus, une fois vos mains lavées avec du savon et de l’eau chaude, elles seront toutes douces, de quoi en profiter pour masser votre partenaire après l’acte.
Conclusion sur le lubrifiant Pjur Analyse me Relaxing
Le lubrifiant Pjur analyse me Relaxing est un « must-have » ! Pour le moment, c’est clairement l’un des meilleurs lubrifiants pour l’anal que nous avons eu l’occasion de tester. Utilisable avec des préservatifs et offrant des sensations de glisse très douces, il est excellent dans son domaine. Il est selon moi, très bien adapté à ceux qui ont peur de la relation anale. Si la sodomie peut être intimidante, un tel lubrifiant peut vous rendre plus à l’aise avec cette pratique. Et puis comme vous le savez sûrement, l’anus est dépourvu de lubrification naturelle. Raison de plus d’utiliser un lubrifiant comme celui-ci.
Il est vraiment top ! Les expériences de sodomie sont beaucoup plus plaisantes pour tout le monde et c’est clairement l’un des meilleurs lubrifiants à base de silicone pour les relations anales.
1 commentaire