Note de l'auteur
- Noté 4.5 stars
- Incroyable
- Lubrifiants MixGliss silicone
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Packaging des lubrifiants MixGliss
Sommaire
Le packaging des lubrifiants MixGliss est une boîte cartonnée. Il s’agit de carton blanc avec une touche de couleur suivant le parfum choisi. Chaque packaging fait écho à l’autre pour former la collection entière. C’est un bon choix, j’aime bien. On retrouve quelques informations au sujet produit sur l’emballage, c’est assez classique.
Le contenant est une bouteille plastique de 50 ml avec un bouchon verseur à deux états. C’est pratique et facile à utiliser. Même d’une main, on peut le faire, contrairement aux bouteilles à bouchons que l’on peut visser.
Aspect et texture des lubrifiants MixGliss
Je ne vais pas vous le cacher, il n’y a aucune différence visuelle entre les sept lubrifiants MixGliss que nous avons pu tester. À chaque fois, le lubrifiant est transparent, très liquide. Seule l’odeur change. La texture reste tout le temps la même quelle que soit la version. De toute façon, le lubrifiant à base de silicone est toujours similaire en matière de texture.
Parlons à présent de sa composition. Évidemment, elle diffère d’un lubrifiant à l’autre. Pourtant la base reste la même, il y a du silicone. Que ce soit pour la version Fleur de soir, Litchi, Sucre d’Orge, Rose velours, Camelia blanc, Noix de coco ou (Fleur de cerisier), aucune composition n’est indiquée sur le produit. Ni sur le packaging, ni sur un petit feuillet.
En effet, ce produit formulé et fabriqué en France sous contrôle pharmaceutique, utilise des arômes naturels ou à base d’huiles essentielles. Cependant, vu qu’il n’y a pas d’obligations légales en France d’annoncer la composition des lubrifiants (et autres produits), impossible de vous dire ce que contiennent vraiment ces lubrifiants.
Par contre, ça sent très bon ! Pour toutes les versions testées ! À chaque fois, l’odeur n’est pas trop forte. Elle est également facilement identifiable. Et surtout, elle ne prend pas le nez. Parfois, certaines odeurs sont difficile à supporter, ici, ce ne fut pas un souci.
Utilisation et efficacité des lubrifiants MixGliss
Pour tester ces lubrifiants, nous avons effectué plusieurs tests. Une première phase de test avec pénétration anale. Une seconde phase de test en pénétration vaginale, puis une troisième phase, en massage. C’est Lilou qui vous en dira un peu plus sur chacune des utilisations, mais je vais tout de même vous donner mon point de vue et quelques informations essentielles.
Recommandations
Première chose, il s’agit de lubrifiant à base de silicone. De ce fait, je vous conseille d’éviter d’utiliser ces lubrifiants avec des jouets en silicone. Certains jouets de qualité en silicone peuvent être compatibles avec des lubrifiants à base de silicone, mais il faut faire des essais. C’est pour cela qu’on vous indique qu’il est préférable de ne pas mélanger un sex-toy en silicone avec un lubrifiant à base de silicone.
Sachez tout de même que vous pouvez utiliser ces lubrifiants MixGliss avec des préservatifs, qu’il ne faut pas en mettre beaucoup et que ça fonctionne plutôt bien. En effet, les lubrifiants à base de silicone ne s’évaporent pas comme ceux à l’eau. De ce fait, la qualité et la durée de lubrification seront bien meilleures.
Les parfums
Comme indiqué précédemment, les différents parfums sont agréables. Certes, quelques préférences se dégagent de mon côté. J’ai bien aimé la version à la noix de coco, celle à la Fleur de soie ainsi que celui à base de camélias blancs, mais ils sont tout de même tous de qualité, même celui à la rose, alors que je ne suis pas fan de cette odeur.
Retour d’utilisation
Pour l’efficacité, Lilou vous en dira un peu plus ci-dessous, mais ils font leurs boulots, que ce soit en pénétration vaginale, anale ou en massage.
Dernier point, question tâche et lavage, nous avons eu plusieurs gouttes sur les draps. Pas de souci semble-t-il après lavage. Par contre, pour l’enlever des zones du corps, optez pour du savon et de l’eau chaude.
Pour terminer, un petit retour sur nos utilisations. Pour l’anal, ça fonctionne très bien. Nous avons fait ceci avec le lubrifiant Fleur de Soie. On a commencé avec celui-ci, mais on a terminé avec le Pjur Original à base de silicone. Par contre, le lendemain, ce fut au tour de la version à la noix de coco, toujours en anal et ici, pas de souci, on a pu pratiquer une grosse sodomie.
Pour la partie vaginale, ça glisse très bien. Et pour le massage, le clitoris de Lilou a pris grand plaisir à se faire masser et frotter de mes doigts jusqu’à l’orgasme.
L’avis de Lilou
Je vous avoue que rédiger les avis de lubrifiants n’est pas ma grande passion ceci dit, j’en utilise très souvent donc, il est de notre devoir de partager ça avec vous ! Pour lancer une nouvelle gamme de produits made in France, notre partenaire nous a donc envoyé un sacré colis, 7 lubrifiants aux goûts différents, autant vous dire que nous avons de quoi faire ! Comme Mogwaï vous a déjà tout raconté, je vais vous donner mon avis sans m’éterniser sur les détails.
En anal
Oui, on commence fort mais, c’est de cette façon que nous avons découvert la gamme de lubrifiant. Je vais être honnête, la première utilisation fut déplorable… Non pas que le lubrifiant n’est pas adapté mais, j’étais vraiment très serrée du cul… Du coup, on a opté pour une valeur sûre, le Pjur original mais, comme je suis têtue, nous avons retenté l’expérience le lendemain. On en a évidemment profité pour changer de parfum et avec plus de détente et un cul plus open, tout s’est très bien passé ! Pour l’odeur je peux dire qu’elle est assez légère car, à 4 pattes, elle ne nous envahit pas les naseaux !
En vaginal
Si l’anal ça va, vous vous doutez que le vaginal aussi ! Ceci dit, l’utilisation est clairement différente, perso, j’en mets beaucoup moins. Ici, pas besoin d’en mettre des tonnes, ça glisse bien, ça n’irrite pas et ça sent bon, que demander de plus ?!
En massage
Alors là, je pense que tout l’intérêt des lubrifiants odorants MixGliss est dans les massages… En effet, l’odeur est topissime, elle est ni trop forte, ni trop discrète, ça sent bon et ça n’agresse pas ! Parfois, quand l’odeur est hyper présente, ça devient gênant mais, là c’est très bien dosé ! Je dis oui et pour le côté glisse en massage je valide aussi même si ce n’est pas trop notre dada de se mettre du lubrifiant sur les mains et de se masser la graisse ! Ici, même si le lubrifiant est à base de silicone, nous n’avons pas l’aspect huileux sur les mains, une fine couche se pose sur la peau et rend l’expérience très agréable.
Je suis ravie d’avoir découvert cette gamme de lubrifiant qui est efficace ! J’ai eu un énorme coup de cœur sur les parfums, il y en a beaucoup, vous trouverez votre bonheur, moi, j’ai accroché sur la rose, la fleur de soie et la noix de coco… Faites vos choix et hurlez de plaisir !
Conclusion sur les lubrifiants MixGliss
Avantages
- La qualité d’ensemble des produits
- Le nombre de parfums différents
- Il convient à tout types d’activités sexuelles
Inconvénients
- Pas d’informations sur la composition