Voici une nouvelle expérience sexuelle, celle d’une sodomie imprévue qui fut une grande surprise. Lilou était habillée d’une petite robe noire, accompagnée de collants assortis et d’un parfum enivrant pour m’accueillir. Une vision excitante qui faisait plaisir à voir. Sur le lit, une surprise m’attendait me fit-elle la confidence. En ouvrant la porte de la chambre, j’aperçois alors, posés sur le matelas, trois objets clairement identifiés. Je pouvais apercevoir un collier avec une laisse, un bâillon-boule et l’Europe Magic Wand que nous avions testé pour la première fois, il y a quelques jours.

Expérience d’une sodomie imprévue

En revenant dans le salon, elle ne manqua pas de se rendre compte de l’effet excitant provoqué chez moi, à l’image de cette surprise contenue dans la chambre. Dans ma tête, j’étais déjà en train d’imaginer ce que nous allions faire ensemble d’ici une petite heure ou deux. Dans le canapé, je ne pouvais m’empêcher de regarder ses jambes. Des jambes habillées de ses collants noirs qui les rendaient plus qu’appétissantes. Cela m’excitait de la voir ainsi et j’avais du mal à le dissimuler. Caressant à présent ses jambes, remontant de ma main jusqu’en dessous de sa robe, je malaxais ses chairs pour en prendre possession.

On commence à se diriger dans la chambre

Au bout d’un petit moment, direction la chambre, avant qu’elle ne se place sur le ventre dans le lit pour une sodomie imprévue. Même si en réalité, à ce moment, je n’avais pas idée de la tournure des événements. Positionné derrière elle, mes mains caresses lentement le bas de ses jambes, remontant peu à peu vers ses cuisses, pour terminer sur ses fesses, que je caressais à présent avec grand plaisir. Le contact de mes mains sur son postérieur entrecoupé de la texture de son collant, me plaisait beaucoup.

Après lui avoir donné quelques douces caresses, ma main s’abat sur sa fesse droite. Au début, mes mains lui offraient de petites claques qui au fur et à mesure, devenaient un peu plus forte et un peu plus rapide. Sa fesse gauche, puis la droite, à l’aide de différents angles pour varier l’intensité, la sonorité et le plaisir. Fessant son postérieur encore recouvert de sa culotte et de ses collants, mon désir de lui soutirait ses vêtements augmentaient de plus en plus.

On continue la fessée

Elle me demande alors de lui retirer ses collants, ce que je fis délicatement, afin de la libérer quelque peu. Mes mains, une fois les collants enlevés, reprenaient la direction de sa région fessière, pour de nouveau s’abattent sur cette dernière. Je lui donne de nouveau la fessée, alternant les claques et les caresses, parfois douces, parfois attrapant ses chairs pour bien les sentir et faire affluer le sang dans ces dernières.

Cherchant à l’exciter, alors qu’une de mes mains continuait de la fesser, la seconde s’aventurait au niveau de son entre-jambe, remontant sur sa culotte. « Plus haut » me dit-elle. « Encore plus haut » ! Pourtant, ma main était à l’entrée de son vagin, mais ses demandes continuaient d’être émises. Finalement, elle s’arrêta lorsque ma main était juste devant son anus. Intéressant me dis-je à moi-même. Du coup, un de mes doigts s’était mis à la tâche, effleurant son anus caché sous sa culotte. Sans l’insérer réellement, je prends plaisir à préparer l’entrée de ses fesses à l’aide de mon doigt. De petits gémissements de plaisir se font entendre. Tout en ayant mon doigt bougeant de gauche à droite et d’avant en arrière, mon autre main continue toujours de lui donner la fessée.

L’arrivée de la Magic Wand

À présent que je la sens bien excitée, je décide de stopper mes claques. J’aggripe de mes deux mains sa culotte mauve, pour la descendre très lentement juste en dessous de ses deux fesses. À mi-jambe, pour continuer d’alterner les claques et les caresses sur ces dernières. Son cul était à présent face à moi. Je décida alors de prendre du lubrifiant pour en déposer une noisette sur mon doigt. Puis de l’insérer délicatement en elle. Une fois inséré à son quasi-maximum, je la laisse se mouvoir de son propre chef sur mon doigt que je tentais de tenir droit.

De son coté, l’une de ses mains avait attrapé la Magic Wand et s’était approché de sa chatte très humide pour se faire plaisir tout en se faisant pénétrer l’anus par mon doigt de plus en plus agile et ferme. Elle était à présente dans la position de la levrette, afin de jouer avec la Magic Wand tout en me présentant ses fesses. Je sors alors mon doigt, pour remettre un peu de lubrifiant sur ce dernier et sur un second doigt.

Préparation à cette sodomie imprévue

Cette fois-ci, je rentrai délicatement mes deux doigts petit à petit en elle, avant qu’ils ne soient complètement entrés. Puis je commence alors de nouveau à faire quelques délicats allers-retours avec ces derniers, la faisant lâcher la Magic Wand pour se concentrer sur les sensations que je lui procurait. Au bout d’un petit moment, elle me demande si je n’ai pas envie d’y insérer ma queue. Il ne m’en fallait pas plus pour me décider à retirer mes deux doigts de son intimité, reprendre la bouteille de lubrifiant pour en glisser quelque peu sur mon pénis en érection.

Toujours derrière elle, je fais glisser mon gland à l’entrée de son anus. Elle ressent un certain plaisir. Puis je décide d’insérer de nouveau un de mes doigts tandis que mon autre main s’occupait de me masturber. Une fois mon érection de nouveau vigoureuse, je présente mon gland à ses fesses et l’insère délicatement en elle. Sans forcer. Puis au fur et à mesure, mon sexe entier. Divine sensation d’être à l’intérieur de son cul, je m’attelle à faire de petits mouvements afin de l’habituer à la sensation et de ne pas la brusquer avant qu’elle ne reprenne en main la Magic Wand pour stimuler son clitoris.

C’est le moment de tout donner

Mais rapidement, sous les coups de queue devenant un peu plus prononcés, elle lâche l’objet en main. Puis elle m’incite à la prendre de manière un peu plus intense pour cette sodomie imprévue. En même temps que mon sexe plonge au fond de son anus, je commence à l’insulter de salope, de pute et de traînée, alors qu’elle m’incitait à continuer encore plus en me disant « Défonces moi le cul!« . Excité au plus au point, je continue de l’insulter de plus belle. Mes mains agrippaient avec force les chairs de ses fesses tandis qu’elle continue à me demander de lui défoncer son cul comme une grosse salope.

C’était tellement bon que j’ai dû contrôler mon orgasme à deux reprises. De son coté, elle aussi tentait de ne pas jouir trop rapidement. Mais seulement quelques minutes de pénétration intensive de son derrière, m’ont suffi pour que mon orgasme imminent devienne incontrôlable. C’était tellement intense, que je me suis emporté, laissant de coté toute réflexion, criant que j’aimais défoncer son petit cul de salope, ses petites fesses de pute, jusqu’au moment où je n’avais plus le choix.

Une éjaculation ciblée

Au dernier moment, j’attrape ma queue d’une main pour la sortir de son anus et éjaculer chaudement et avec force sur ses fesses. Elle n’avait pas eu le temps de me voir venir, alors qu’elle attendait le moment opportun pour jouir en simultanée. Du coup, après avoir repris un peu mes esprits, le sourire jusqu’aux oreilles, je me suis placé à ses côtés. J’ai léché son sein gauche avec intensité et surtout en écoutant les réactions de son corps. Elle de son côté, était en train de se masturbait avant d’atteindre à son tour, un orgasme bien mérité.

Retour sur cette expérience de sodomie imprévue

Une fois de retour à la réalité, elle m’a indiqué qu’il s’agissait de sa meilleure expérience de sodomie. La meilleure de toutes les expériences de sodomie qu’elle avait pu vivre. Peut-être parce que cette sodomie imprévue n’était pas au programme. « C’était parfait et super bon » m’a-t-elle dit plusieurs fois. Il faut dire que c’était la première fois que je la sentais autant détendue pendant l’acte de la sodomie. C’était bien meilleure que les précédentes fois. Tellement bon qu’on avait presque envie de recommencer tout de suite.