Voici une nouvelle expérience très intense avec Lilou qu’il me fait plaisir de vous faire partager, celle d’une baise hard. Nous étions au lit, lorsque nous avons décidé de s’offrir un plaisir commun. Évidemment, nous ne doutions pas que cette séance aller se transformer en une expérience d’une baise hard. Allongée sur le dos, calme et reposée, sa main commence à se glisser vers mon bas-ventre, avant de descendre un peu plus pour attraper mon sexe et débuter une masturbation très lente. Juste de quoi m’exciter suffisamment pour me faire comprendre de son envie.
Elle me demande alors si les accessoires sexuels que j’ai à ma disposition sont à portée de main. Je lui indique que ces derniers sont tout proches du lit, dans leur petit sac de rangement. Elle saisit alors celui-ci et plonge sa main à l’intérieur pour en ressortir deux éléments, le paddle et le baîllon-boule.
Expérience d’une baise hard
Sommaire
Elle dépose l’instrument et l’accessoire qui l’accompagne sur l’un des deux oreillers. Puis se replace sur le dos, pour se mettre à l’aise. Je décide alors de laisser ma main suivre ses envies et lui caresse les seins. Lentement, sensuellement pour commencer la séance qui s’annonce. Après avoir joué un peu, j’attrape le paddle qui se situait à m’a portée et prend l’initiative de faire glisser le cuir du paddle sur un de ses seins laissait en suspens. Ma main, accompagnant l’instrument se déplace sur l’ensemble de sa poitrine. J’alterne le plaisir que je lui procure en faisant glisser ma langue sur ses tétons, avant de caresser ses derniers de nouveau, à l’aide du paddle.
Avant la baise hard : le paddle joue son rôle
Je trace une route imaginaire à l’aide de celui-ci. Passant de sa poitrine, vers son bras, descendant lentement vers sa main, posée sur sa cuisse, permettant ainsi à l’instrument de continuer son chemin, vers l’intérieur de son entre-jambe. Son corps me montre qu’elle apprécie mais en demande davantage. J’amorce alors la descente du paddle vers l’extérieur de son sexe et caresse lentement ce dernier. Puis, je décide de tapoter son clitoris qui commençait tout juste à se réveiller à l’aide de ma main armée, avant de faire de même avec ma simple main.
Reprenant le contrôle du paddle, je remonte celui-ci vers sa poitrine. Puis je me mets à lui dispenser quelques petites tapes sur ses seins, pour de nouveau l’exciter davantage. Mais, je savais qu’elle attendait que je commence à la fesser. Je lui ordonne donc de se retourner et c’est à présent sa croupe que j’ai sous les yeux. Sans être brusque, ma main se dirige vers l’une de ses deux fesses. Je lui donne une petite tape qui résonne en elle, laissant sortir un petit gémissement de plaisir. En effet, elle attendait cela avec impatience. Parfait, je vais jouer un peu avec elle.
Reprise de la fessée
Je décide alors de reprendre l’activité de la fessée à l’aide de ma main, attrapant les chairs de ses fesses pour les réveiller, excité son derrière, réchauffer son arrière-train. Après lui avoir donné quelques claques sur les fesses sans y aller trop brusquement et lorsque je la sens un peu plus excitée, je reprends en main le paddle et commence à lui provoquer quelques tapes plus nerveuses sur sa région fessière. Alternant les caresses et les coups, j’y glisse de temps en temps ma langue, pour lécher sa chair qui avait quelque peu rougie.
Une baise hard sonore : place au bâillon
Elle me fait comprendre son plaisir en gémissant, au début timidement, puis de manière plus prononcée. Je remarque alors que la fenêtre du balcon est ouverte. Vu la suite des événements, je me suis dis qu’il va falloir agir. J’attrape alors le bâillon-boule qui jonchait sur l’oreiller. Je le fait passer autour de son cou. Puis je vérifie bien les attaches et lui demande si celui-ci ne lui est pas trop désagréable à porter. Évidemment, la bouche entravée, je déchiffre ses mots, me faisant comprendre que celui-ci était correctement mis en place sans qu’elle ne ressente de douleurs.
Regarde moi ! lui dis-je au creux de l’oreille. Son visage se tourne vers moi, laissant transparaître ma proie, un visage délicieux. Je la contemple ainsi, excité par cette vision, tandis que sa main se balade du coté de mon sexe pour me masturber. Ma tête se dirige alors face à la sienne et ma langue entreprend un parcours précis sur ses lèvres. Elle est prisonnière de celle-ci et ne peut intervenir sur ses mouvements. Puis, je la replace sur le côté, attrape de nouveau ses fesses à l’aide de mains et lui dispense une nouvelle série de fessée, un peu plus forte que la première fois.
Fellation pour cette baise hard
De là, me vient une idée, je vais une fois de plus jouer avec elle. Je stop nette la fessée érotique que j’étais en train de lui donner et lui présente mon sexe en érection juste au-dessus du baîllon-boule qu’elle portait encore. Je cherche à attiser ses sens, baladant ma queue sur le bâillon en lui glissant le fait que c’était fort dommage qu’elle ne puisse pas me sucer dans cette position d’entrave. C’est alors que sans me demander mon accord et sans que je m’en aperçoive, étant donné que ma concentration était de nouveau dirigée à glisser un de mes doigts à l’entrée de sa chatte devenue humide, elle avait défait le bâillon et avait commencé à glisser sa langue sur mon sexe avant de le prendre en bouche.
Tandis qu’elle était en train de me faire une fellation, ma main prit une forme particulière, seul le majeur et l’annulaire étaient relevés, tandis que mes autres doigts étaient courbés. Je glisse alors mes deux doigts conjointement en elle. J’excite ses chairs internes et attrape l’os pelvien à l’aide de ces derniers. Je commence alors à masser délicatement cette partie interne de son corps. Puis mes doigts agrippés, je commence à faire des mouvements de haut vers le bas. Lentement au début, mais plus rapidement, plus sauvagement, jusqu’à ne plus avoir de force dans mon bras. Son vagin se remplit alors de ses sécrétions sous l’effet de l’excitation intense que j’étais en train de lui procurer.
On continue cette baise hard en 69
Elle était tellement excitée qu’elle attrapa mon sexe et commence de nouveau à me sucer avec force afin de me rendre le plaisir que je lui donnais. Je me place alors dans la position du 69 au-dessus d’elle. Ma queue plonge dans sa bouche, retenue par l’une de ses mains. tandis que je continuais de nouveau, les mouvements à l’intérieur de son vagin. C’était terriblement mouillée, elle avait commencé à rentrer dans une phase de plaisir intense. Je profite de cette occasion, pour me redresser et lui présente mes testicules pour qu’elle y glisse sa langue. Mes fesses à sa vue, je dirige mon sexe entre ses seins pour y faire quelques allers-retours. Elle n’en pouvait plus d’attendre et me demande alors de la prendre violemment, comme une grosse salope, de me lâcher et de l’insulter comme il le faut.
Quand la baise hard change de ton
« Attrape moi comme une chienne, je suis ta pute, passe-moi le collier autour du cou et défonce-moi ! » Il m’en fallait pas plus pour prendre le collier non loin de là, lui attacher avec soin et me place face à elle en position du missionnaire, ma queue à la main. « Prends-moi » me dit-elle ! Mais j’étais encore à jouer, car je décidai alors de lui tapoter son clitoris gonflé à l’aide de mon sexe en érection. D’un coup, je la pénètre profondément. Effectivement, l’intérieur de son sexe est très mouillée. Je savais qu’il était temps de lui donner ce qu’elle attendait avec grande impatience. Je rentre de nouveau en elle sauvagement et commence à la défoncer comme elle me l’avait demandé.
Insultes pendant cette baise hard
J’y mets toute mon énergie, toute ma vigueur. Mes mains lui claquent ses seins. Elle est véritablement surexcitée par les sensations que je lui procure. Je l’insulte de nouveau, la traitant de salope, de chienne et tout ce qui se passait par la tête. Chaque mot résonnait en elle comme une excitation supplémentaire. Je continue en même temps cette pénétration brutale allant même jusqu’à la gifler sans trop ménager ma force.C’est çà aussi, la baise hard. Ça claque, fortement. Les insultes volent. Elle gémit beaucoup. Je la pénètre encore plus fortement. Encore plus profondément, jusqu’à ce qu’elle déplace ses jambes pour m’empêcher d’aller trop loin en elle. Puis je reprend ma position initiale me permettant ainsi de remplir de nouveau son vagin de fortes sensations.
Je la baise tellement fortement, que le lit cède sous nos ébats. Imperturbable, je la prends aussi brutalement que je le peux, avant d’atteindre mes limites physiques pour cette expérience de baise hard. C’est exactement au moment où je stop mon activité, qu’elle m’annonce qu’elle est en train de jouir. Là, tout de suite. En une demi-seconde de réflexion, je reprends de nouveau la dernière phase de pénétration intense à sa demande pour accompagner l’orgasme violent qu’elle était en train de vivre. Au même moment, j’éjacule en-elle. Elle est exténuée, allongée sur le lit, complètement ailleurs. De mon coté, je suis mort. Mon corps ruisselle de transpiration, je tente de reprendre mon souffle avec difficultés. C’est terminé.
Une baise hard mémorable
Plusieurs fois, au cours d’une cigarette bien méritée, l’air frais de la nuit caressant nos visages, elle me dit faire la confidence que c’était vraiment trop bon. Elle n’arrête pas de me le dire de différentes manières. En somme, elle avait vécu un puissant orgasme. Une incroyable partie de baise hard. Je lui ai retourné l’esprit, son vagin aussi. La baise hard n’est pas non plus ce que l’on pratique tous les jours, mais celle-ci revient fréquemment sur le tapis. Comme quoi, rien est sale dans le sexe, à partir du moment où les deux partenaires y prennent plaisir et son en accord avec cela. Dans tous les cas, des expériences de baise hard comme celle-ci, aucun doute qu’il y en aura d’autres.