• Note de l'auteur

  • 66%
  • 66%

  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 85%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 30%

Voici le Satisfyer Men Vibration ! Oui déjà un nouveau modèle du masturbateur de la marque, c’est à se demander si ce n’est pas fait exprès ! En effet, le premier modèle est sorti en Avril de cette année à peu près et ce modèle est arrivé fin Septembre. Mais en même temps, je ne suis pas surpris, Satisfyer aime bien sortir plusieurs modèles par an, pour envahir le marché. Peut-être qu’un jour, Womanizer fera de même. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, c’est un nouveau modèle du masturbateur recommandé par Rocco Sifredi que je vous présente.

Vous le savez peut-être, je n’ai pas vraiment apprécié le Men de Satisfyer. Déjà, la publicité faites autour du produit était vraiment orienté sur le marketing. Le meilleur orgasme de sa vie à Rocco, c’est avec un Satisfyer ? Mouais, à d’autres. Et puis, techniquement, il y avait plusieurs choses que je ne trouvais pas top. Aujourd’hui, c’est un Satisfyer Men Vibration que je vais tester. Comme le dit son nom, c’est un Satisfyer Men avec des vibrations. Mais en réalité, c’est assez différent du premier modèle. Je vais vous expliquer tout cela dans le test du masturbateur Satisfyer Men Vibration.

EspacePlaisir

Merci à espaceplaisir pour m’avoir fait parvenir lestimulateur Men Vibration afin de vous le présenter.

Packaging du Satisfyer Men Vibration

Je ne vais pas encore m’étaler sur ce que l’on peut lire sur la boîte, mais vous le savez, c’est du marketing principalement. J’avais déjà fait écho de mon avis à ce sujet sur la boîte du Satisfyer Men. Mon avis reste donc inchangé. Nous avons donc encore une fois le droit à une boîte noire fine et cartonnée avec deux scellés au niveau de cette dernière. Cela permet de garantir que le produit n’a pas été ouvert avant sa réception.

Une fois la boîte ouverte, on découvre le Satisfyer Men Vibration allongé dans un moule en plastique. Encore une fois, Satisfyer n’a toujours pas modifié ses moules. C’est dommage. Tout comme le premier modèle, la notice est emballée dans du plastique également. Pourquoi ? Je ne cherche même pas à savoir. Autrement, vous avez un cordon de charge magnétique et aucune pochette de rangement. Ce n’est donc pas folichon comme on dit.

Aspect du Satisfyer Men Vibration

Inutile de tourner autour du pot, le Satisfyer Men Vibration ne ressemble pas du tout au premier modèle. En effet, il suffit de regarder les photos pour s’en rendre compte. Par contre, dès que je l’ai vu, je n’ai pas pu m’empêcher de penser qu’il s’agissait d’un masturbateur qui s’inspire énormément du Cobra Libre 2 de Fun Factory. C’est même assez surprenant, car le concept et même la forme sont très semblables entre les deux produits. Certes, le design du Satisfyer Men Vibration est moderne et sobre, mais il est clairement inspiré de la marque Allemande.

On remarque une ouverture large, comme le Cobra Libre 2 dans laquelle on insérera son gland. Celle-ci est plutôt de forme carrée, ce qui change du Cobra Libre 2 qui possède une ouverture plutôt ronde. Il n’y a pas de couvercle de protection au niveau de l’orifice, ce qui veut dire qu’il faudra faire attention à la poussière qui se logera à l’intérieur. C’est dommage, car un couvercle était présent sur le premier modèle.

Les dimensions du Satisfyer Men Vibration

Le Satisfyer Men Vibration n’est pas plus gros qu’un Cobra Libre 2. En effet, il mesure 15 cm de longueur totale pour une largeur de 5,5 à 7,8 cm. Sa longueur insérable est de 7 cm, ce qui veut dire que votre pénis ne sera pas entièrement inséré à l’intérieur. Encore une fois, c’est le même principe qu’un Cobra Libre 2. Son but est de masser le gland, le frein et la couronne. Pour son diamètre interne, il est situé entre 4,5 et 4,7 cm, ce qui conviendra à toutes les tailles de pénis.

Les autres détails visuels du Satisfyer Men Vibration

Que peut-on dire de plus ? Premièrement, il est noir. On perd donc la touche bleutée du premier modèle pour quelque chose d’encore plus sobre. Le Satisfyer Men Vibration est également plus léger que le premier modèle. Ici, il ne pèse que 300 grammes contre 500 à peu près pour l’original. C’est assez étrange car le modèle vibrant présente un moteur. En général, c’est plutôt les sextoys avec un moteur ou plusieurs qui sont plus lourds qu’un modèle sans. Comme quoi.

Texture du Satisfyer Men Vibration

Plastique ABS et silicone, le duo gagnant. Oui, pas de surprise, nous avons le droit à deux matériaux très fortement utilisés dans la création de sextoys. Le premier, le plastique ABS est utilisé pour la réalisation de la coque et des boutons. Cette matière est saine pour le corps et ne contient pas de phtalates.

La seconde, c’est le silicone pour la partie interne. Le silicone est une matière hypoallergénique, ne contenant ni latex, ni phtalates. Bref, c’est un matériau bon marché et sain pour le corps. Ici, le silicone accroche un peu la poussière. C’est notamment le cas à l’intérieur de la gaine, qui affiche des nivelés en forme d’escalier. D’ailleurs, la gaine est de plus en plus étroite au fur et à mesure qu’on avance à l’intérieur.

Utilisation du Satisfyer Men Vibration

« Alors comment on l’utilise ton machin, Mogwai ? » Attendez un peu, je vais vous guider. Bon, le principe, c’est donc de vous proposer un masturbateur pour hommes qui stimule le pénis par des vibrations. C’est le principe du Cobra Libre2, au cas où vous ne l’auriez pas encore compris. Ce que j’aime bien dans ce genre de produit, c’est qu’on peut l’utiliser avec son pénis au repos ou en érection. C’est surtout une bonne chose pour les utilisateurs qui ont des dysfonctionnements érectiles.

Sachez qu’il y a deux moteurs de présents dans le produit. Le premier est situé au sommet et le second au milieu de la courbure interne.

Comment charger le Satisfyer Men Vibration ?

Pour charger votre Satisfyer Men Vibration, il faudra patienter un peu. En effet, une fois que vous l’aurez branché à une prise USB ou directement sur un adaptateur pour une charge sur secteur, il faudra patienter 2 heures et demie pour que la batterie se retrouve complètement chargée. Vous avez d’ailleurs une petite LED présente sur le devant du jouet pour suivre l’évolution de la charge. Une fois chargé complètement, vous pouvez l’utiliser environ 60 minutes suivant le niveau d’intensité des vibrations.

Comment manipuler le Satisfyer Men Vibration ?

C’est la grande question qu’on se pose quand on voit l’engin ! En effet, on n’utilise pas le Satisfyer Men Vibration comme un simple masturbateur. Ici, c’est avant tout un stimulateur de pénis et de gland. Je dirai même, principalement de gland. C’est donc le même principe que le Cobra Libre 2 de Fun Factory, mais aussi le Zini Dib Bang Bang.

Vous avez deux boutons pour contrôler l’engin. Le bouton « + » permet d’allumer le jouet et en cliquant dessus par la suite, de passer d’un mode vibrant à l’autre. Puis, vous avez le bouton « – » qui permet de revenir au précédent mode.

Quels sont les modes présents sur le Satisfyer Men Vibration ?

11 modes de vibrations en tout, avec 3 niveaux constants à intensité variable et 8 modes rythmés que l’on retrouve fréquemment. Pour ma part, c’est souvent sur les modes constants que je reste. On verra plus loin si certains modes saccadés m’interessent.

Comment lubrifier le Satisfyer Men Vibration ?

Pour utiliser le Satisfyer Men Vibration, il est conseillé d’utiliser du lubrifiant. En effet, le gland aura besoin d’un peu de glisse pour que la stimulation soit intéressante. Ce n’est pas une obligation, mais c’est tout de même plus agréable. Sachant que la gaine interne est réalisée en silicone, il faudra choisir un lubrifiant à base d’eau pour éviter d’abîmer votre nouveau jouet.

Vous avez pas mal de lubrifiants à base d’eau sur le marché. J’ai mes petites préférences pour ma part. J’utilise souvent du Sliquid, comme le Sliquid H2O ou le Sliquid Organics Sensations. Vous avez également le Pjur Aqua, un classique. Pour la masturbation, il y aussi le Pussy Juicy Onatsuyu. Mais vous avez également le YES WB ou le YES Bio. Quoi qu’il en soit, vous pouvez retrouver l’ensemble de mes avis en matière de lubrifiants sur le site.

Comment nettoyer le Satisfyer Men Vibration ?

Pour nettoyer le Satisfyer Men Vibration, il suffira d’utiliser de l’eau tiède avec du savon et/ou un toy cleaner. Rien de bien sorcier. Il faut juste faire attention aux stries présentes dans la gaine afin qu’il ne reste plus de résidus de lubrifiant. Sachez qu’il est waterproof à la norme IPX7, ce qui facilite encore plus son nettoyage. Pour d’autres conseils sur cette étape, n’hésitez pas à consulter le guide du nettoyage de sextoys.

Efficacité du Satisfyer Men Vibration

 

Le Satisfyer Men Vibration a été testé et recommandé par Rocco Siffredi. Mouais, sachant que le premier modèle ne m’avait pas emballé et qu’il était survendu par la star du porno, on va vérifier tout ça ! Annoncé comme reproduisant une fellation de rêve, j’ai tout de même des doutes sur le résultat. Je n’étais pas très fan du Cobra Libre 2, même si celui-ci possède bon nombre d’afficionados.

Vibrations et puissance

Est-ce que le Satisfyer est puissant ? Oui, c’est plutôt correct. Est-ce qu’il vibre bien ? Oui, aucun doute sur le sujet. Par contre, ça ne va pas du tout. Oui, il est puissant, mais les vibrations ne se ressentent pas au bon endroit. J’ai plus la main engourdie en l’utilisant qu’autre chose. Si c’est pour avoir de la puissance au niveau moteur, mais que les vibrations se barrent n’importe où, ça n’a aucun intérêt. J’ai beau mettre mon gland d’un côté ou de l’autre (à l’endroit ou à l’envers), les vibrations ne sont pas bien placées. En fait, je dirai que l’orifice du Satisfyer Men Vibration est mal pensé. Je n’arrive absolument pas à obtenir une bonne stimulation par vibration du frein de mon pénis.

Un modèle mal pensé ?

Oui, assurément. Dans la même période, j’ai testé le Fun Factory Manta, proposant un niveau de vibration assez équivalent en puissance, mais ce n’est clairement pas la même chose. Si je le compare au Cobra Libre 2, il y a clairement une différence. Les vibrations et la qualité de celles-ci sont bien meilleures sur le modèle de Fun Factory. Ici, j’ai beau tenter de toutes les manières, le Satisfyer Men Vibration ne me fait presque aucun effet. Alors est-ce moi ou le produit ? À vrai dire, vu que j’ai testé un très grand nombre de sextoy, je ne pense pas que le problème vienne de moi.

Sensation d’une fellation ?

Clairement pas. Je n’ai rien retrouvé dans la stimulation que propose ce modèle, qui soit comparable à une fellation. J’ai beau chercher, je ne vois absolument rien y ressemblant. Encore une fois, je ne pense pas que je sois à l’origine de cela. Non, pour moi, le Satisfyer Men Vibration est un modèle qui n’apporte pas grand-chose et qui pour moi, ressemble bien trop au Cobra Libre 2, en moins bien.

Mogwai

Conclusion sur le Satisfyer Men Vibration

 

Bref, que vous dire de plus ? Vous avez compris que je n’ai pas apprécié ce modèle. Pas étonnant vu que je n’avais pas été emballé par le premier modèle. Pour ma part, je ne peux pas vous conseiller ce stimulateur. Il y a bien mieux sur le marché et là, c’est pour moi, une erreur du constructeur. Bon, il semblerait qu’un modèle chauffant existe, avec une forme différente, on verra ce que donnera ce troisième modèle que je testerai dans peu de temps.

Avantages

  • Compact et agréable à l’oeil
  • Prise en main correcte

Inconvénients

  • Une notice emballée ?
  • Des vibrations dans la main
  • Des sensations pas terribles
  • Un design mal pensé
  • Copie du Cobra Libre 2 en moins bien
Espace Plaisir

Espace Plaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du Satisfyer Men Vibration afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir

Avantages

– Compact et agréable à l’oeil
– Prise en main correcte

Inconvénients

– Une notice emballée ?
– Des vibrations dans la main
– Des sensations pas terribles
– Un design mal pensé
– Copie du Cobra Libre 2 en moins bien