• Note de l'auteur

  • Noté 4.5 stars
  • 90%


Aujourd’hui, on va parler détente musculaire avec le relaxant anal performances optimales de Goliate ! En effet, j’ai reçu toute une gamme de produits bien-être de la part de mon partenaire afin de tester chacun de ces derniers. Ici, le premier que j’ai sélectionné est un produit pour vous aider à vous détendre du cul ! Oui, le type de produit qui vous permet de faciliter la pénétration anale. Ce n’est pas le premier relaxant anal testé sur le site ! En effet, vous avez peut-être déjà découvert le relaxant anal Divinextases, le spray anal JoyDivision, le Spray anal Exxtreme ou encore le spray Analyse Me de Pjur ! Et encore, je suis certain que j’oublie d’autres relaxants que j’ai eu l’occasion de tester.

Cette fois-ci, c’est donc le modèle de Goliate que nous allons testé ! Pourquoi ce relaxant anal porte le terme « performances optimales » dans son nom, nous allons voir ceci en le testant. Est-ce qu’il est aussi performant qu’il le prétend ? Est-ce qu’il facilite la pratique de la sodomie ? C’est le but de ce test ! Voici donc nos retours sur le relaxant anal performances optimales de Goliate !

Merci à Goliate pour l’envoi du relaxant français pour l’anal afin de le tester.

Packaging du relaxant anal performances optimales

Relaxant anal performances optimales - 1

La face avant de la boîte du relaxant anal !

On commence avec la boîte du relaxant, une boîte toute nouvelle pour la gamme Bien-être bio et vegan de Goliate. On se retrouve donc avec une boîte cartonnée et rectangulaire, avec des touches de couleurs jaunes et vertes, avec un fond blanc. C’est assez design comme packaging, j’aime bien. Sur le devant, on retrouve le nom du produit, le fait qu’il soit ni gras, ni collant et qu’il ne sèche pas. Puis, quelques informations comme le fait qu’il soit compatible avec des préservatifs, qu’il est bio, vegan, qu’aucun test n’a été effectué sur des animaux, qu’il soit comestible et qu’il contient 99,5% d’ingrédients actifs.

Relaxant anal performances optimales - 2

Les ingrédients sont directement inscrits sur le côté

Au dos, on retrouve la composition et les conseils d’utilisation de base. On peut voir aussi que notre bouteille fera 30 ml ! Puis à l’intérieur, on découvre donc la bouteille en question, avec un système de versement protégé par un bouchon en plastique. La bouteille est également aux mêmes couleurs que le packaging. Encore une fois, j’aime bien le design. Les informations sur l’utilisation du produit sont indiquées sur la boîte, ne cherchez pas de notice. De plus, le système de versement s’effectue par un flacon-pompe !

Aspect et texture du relaxant anal performances optimales

Relaxant anal performances optimales - 4

La petite bouteille du relaxant !

Maintenant que nous avons vu la boîte et son contenant, regardons d’un peu plus près, le contenu de cette bouteille ! Nous allons nous concentrer sur son aspect, mais aussi sur les ingrédients qui composent ce relaxant !

L’aspect physique du relaxant

Relaxant anal performances optimales - 10

Le relaxant anal, visuellement

Comme vous pouvez le voir sur la photo, c’est une sorte de lubrifiant, assez coulant, qui pourrait ressembler à un lubrifiant à base d’eau ! Ce n’est donc pas un spray qui pulvérise une sorte d’anesthésiant ! C’est plutôt bon signe pour la suite !

Les ingrédients présents dans le relaxant

Pour un produit 100% bio et 100% vegan, il faut absolument assuré au niveau de la composition. C’est un coup à se tirer une balle dans le pied si ce n’est pas le cas. Ici, la formule de ce relaxant a été créée par un laboratoire artisanal situé dans le Jura et en collaboration avec Goliate. C’est donc un produit 100% français ! Il n’y a donc ni additifs, ni colorants, ni arôme artificiel ! De plus, 99,5% des ingrédients présents sont des ingrédients actifs, qui ont un rôle direct avec le besoin, relaxer l’anus !

Relaxant anal performances optimales - 5

Un relaxant au top sur sa composition !

D’ailleurs, parlons des ingrédients de ce relaxant. Déjà, vous avez une partie des ingrédients qui sont issus de l’agriculture biologique ! La glycérine végétale, le ginseng, le gingembre, le benjoin, l’estragon, le romarin, le poivre noir et la gaulthérie sont issus de cette agriculture biologique ! Tout ceci issu d’huiles essentielles connu pour leurs propriétés décontractantes. C’est le cas notamment pour le poivre noir, l’estragon, le romarin et la gaulthérie. Le ginseng et le gingembre stimulent le désir sexuel. Quant au benjoin, il cicatrise et adoucit.

Relaxant anal performances optimales - 7

Le relaxant protégé par son bouchon

Puis nous avons des substances contenues naturellement dans les huiles essentielles comme le limonène, le linalol, l’eugénol, le citral, le géraniol et le benzyle benzoate ! On peut dire que la composition est vraiment bonne. Il y a de la glycérine, mais végétale, ce qui devrait ne pas trop piquer en le mettant sur l’anus, mais ça, on le verra plus tard. En somme, ni alcool, ni paraben, ni P.E.G, ni huile de palme ou phénoxyéthanol ne sont présents dans ce relaxant.

Utilisation et efficacité du relaxant anal performances optimales

Relaxant anal performances optimales - 9

Un système de versement par pompe

Maintenant, parlons un peu plus de ce relaxant anal, lorsqu’on l’utilise et de ce fait, lorsqu’on s’amuse par la suite avec ses fesses, que ce soit pour jouer avec un sextoy ou pour la pratique de la sodomie.

La compatibilité du relaxant

Avant tout, parlons de la compatibilité de ce relaxant ! Déjà, vous pouvez le lécher, si par exemple vous pratiquez un anulingus derrière sa mise en place. Il ne faut cependant pas le consommer. Il y a un dosage important présent d’huiles essentielles à l’intérieur de ce relaxant. Votre système digestif n’est pas fait pour cela. C’est toxique et de plus, c’est déconseillé aux femmes enceintes. Bref, évitez donc de trop jouer avec de manière buccale.

Par contre, il est parfaitement compatible avec des préservatifs. Si vous voulez utiliser les Lelo Hex, les Skyn Elite de Manix ou encore les Manix Unknown Pleasure, c’est tout à fait possible. C’est aussi un relaxant compatible avec les sextoys et notamment ceux en silicone. Par contre, ce n’est pas fait pour être utilisé dans le vagin. C’est un relaxant anal ! De plus, il y a des huiles essentielles dans la composition, autant vous dire que le microbiote vaginal n’est pas prêt pour cela. Bien entendu, ce relaxant est compatible avec un lubrifiant anal à base d’eau.

Comment utiliser ce relaxant ?

Relaxant anal performances optimales - 7

Numéro de lot et DLUO

Pour utiliser ce relaxant, il y a quelques petites choses à savoir. Déjà, un relaxant va permettre de détendre votre sphincter anal. Mais on n’utilise pas simplement un relaxant. En en fait, il faut utiliser le relaxant anal performances optimales avant l’utilisation du lubrifiant. Le lubrifiant sera là pour faciliter encore plus la pénétration et offre également un effet de glisse. Vous pouvez et c’est même recommandé, d’utiliser un lubrifiant anal en plus du relaxant.

Que donne t-il sur le terrain ?

Relaxant anal performances optimales - 8

Fait-il un bon travail ?

Déjà, il sent assez fort ! Dès que j’ai retiré le film plastique qui protège l’emballage, on peut sentir tout un tas d’odeur et notamment le poivre noir j’ai l’impression ! Clairement, il ne passe pas inaperçu ! Mais une fois utilisé sur l’anus, on ne le sent plus vraiment. C’est assez discret au final. Attention, la pompe est très sensible pour ce produit, n’appuyez pas trop fort dessus, ça coule rapidement. J’ai donc essayé ce relaxant avant de mettre un plug, le Galileo de Gläs, un plug anal assez gros, pour bien tester ce dernier. Déjà, aucune sensation de picotement, d’anesthésiant ou tout effet qui viendrait désensibiliser l’anus ! Et ça, c’est une bonne chose, car un relaxant doit permettre de ressentir !

Pour deux raisons, d’une part pour le plaisir et d’autre part, pour avertir le corps si celui-ci affiche une douleur ! Il faut toujours garder à l’esprit que si ça devient douloureux, votre corps doit le savoir ! Puis, une fois en place, aucune sensation de chaud, de froid que l’on peut retrouver, mais quelque chose de très simple, très diffus finalement. Est-ce que mes muscles se sont relâchés ? Un peu oui, on sent un petit effet pas déplaisant, entre le relâchement musculaire et même un petit effet d’excitation. Rien de bien puissant, loin de là, mais clairement, vous n’aurez aucun effet désagréable que l’on peut trouver sur d’autres relaxants. J’ai pu insérer le plug comme d’habitude, mais j’ai pu sentir tout de même que mon anus était moins agressé à l’insertion. Bien entendu, il faut tout de même utiliser du lubrifiant, mais ce relaxant fonctionne, mon anus s’ouvre plus facilement, en tout cas, plus rapidement que sans ce dernier, ce qui montre que cela fonctionne.

Conclusion sur le relaxant anal performances optimales

Relaxant anal performances optimales - 3

Un relaxant nature !

C’est donc le premier produit de cette nouvelle gamme proposée par Goliate, une gamme vegan, bio, propre, bref, avec que de bonnes choses à l’intérieur. Est-ce que pour autant il s’agit d’un bon relaxant anal ? Plutôt ! On sent qu’il est vraiment naturel, sans additif, sans produits chimiques qui viennent anesthésier l’anus. Je pense qu’il s’agit d’un relaxant pour les débutants et débutantes, pour ceux et celles qui veulent se sentir plus à l’aise avec leur anus, plus en confiance et le préparer avant d’y insérer un sextoy ou de pratiquer la sodomie par exemple. Enfin un produit vegan, bio et sain et en plus de ça, Français ! Il ne colle pas, n’est pas gras, liquide et naturel, que vous dire de plus ?

Je remercie à nouveau notre partenaire Goliate pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du relaxant anal performances optimales afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique en cliquant sur le lien ci-dessus. Mais vous pouvez aussi consulter leur fiche partenaire présente sur le site pour les découvrir un peu plus.