• Note de l'auteur

  • Noté 3.5 stars
  • 70%

  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Ah la sodomie ! J’adore ça ! Que ce soit d’un côté comme de l’autre. Du coup, aujourd’hui, je vais vous parler du spray anal JoyDivision, qui comme son nom l’indique, est un spray pour faciliter les relations anales. Ce n’est pas le premier spray que l’on teste ici, nous avions déjà eu l’occasion de vous parler du spray anal Pjur Analyse Me ou encore du spray anal Exxtreme. Mais aujourd’hui, place à JoyDivision pour un nouveau test produit !

Packaging du spray anal JoyDivision

spray anal joydivision

Le packaging du spray anal JoyDivision

Contenu dans une boîte en carton blanche et bleue, le spray anal JoyDivision possède une contenance de 30 ml, un bouchon de protection et un système de spray pour pulvériser la zone à détendre. C’est un produit fabriqué en Allemagne, on y retrouve les informations d’utilisation (avec un petit livret) et je dois dire que ce format 30 ml est assez pratique. Vu sa taille, on peut le mettre dans une poche pour l’utiliser à tout moment.

Aspect et texture du spray anal JoyDivision

spray anal joydivision

Explications sur son utilisation

C’est un spray, donc fatalement, il se présente sous une forme de solution en spray. Dermatologiquement testé et compatible avec les préservatifs en latex. Il n’est pas gras, ne contient pas d’huile et se rince à l’eau sans problème.

spray anal joydivision

Une fiole de 30 ml de produit

Mais que contient ce spray ? Nous avons du Propylène Glycol (pas terrible), de l’alcool denat, du Laureth-9, de l’eau, des extraits de racines de Ginseng Panax, de l’extrait de bambou, du parfum (pas bien), de l’ester de menthol et d’acide lactique (un agent aromatisant et rafraîchissant) et de l’extrait de menthe. Bon, ce n’est pas catastrophique, mais on peut trouver mieux. En même temps, c’est un spray décontractant, ce n’est pas un lubrifiant.

Utilisation et efficacité du spray anal JoyDivision

spray anal joydivision

Un bouchon de protection est présent

Si vous ne savez pas à quoi sert un spray anal décontractant, vous êtes au bon endroit. Le but de ce type de spray, c’est de détendre les muscles de l’anus afin de rendre la sodomie agréable. Car oui, une sodomie n’a pas vocation à être douloureuse. Si c’est le cas, c’est que c’est mal fait. Mais pourtant, parfois, certains ou certaines n’arrivent pas à se détendre suffisamment. Un décontractant va donc aider à détendre cette zone.

spray anal joydivision

Des informations sont également disponibles en anglais et allemand sur la bouteille

Pour l’utiliser, il suffit de faire deux « pshiit » sur l’anus, d’attendre un peu que ça fasse effet (le liquide pulvérisé va pénétrer la peau) puis d’ajouter du lubrifiant. Car oui, ce spray n’est pas un lubrifiant. Il ne le remplace pas non plus. Il faut donc penser à opter pour un lubrifiant à base d’eau ou de silicone en plus afin de profiter d’une sodomie agréable.

spray anal joydivision

Petit et pratique à transporter

J’ai donc testé ce dernier. Bon, je dois dire que je n’ai jamais besoin de décontractant, mais pour la science il faut bien essayer. Ce spray est assez frais une fois pulvérisé, son effet mentholé se sent, ça pique légèrement, mais pas de quoi s’inquiéter. Il ne désensibilise pas, ou en tout cas, très peu. C’est une bonne chose, car si on désensibilise cette zone, on peut avoir des problèmes. Soit on ne ressent plus rien et on peut avoir mal, une fois l’effet estompé. Soit, on ne prend plus trop de plaisir, car on ne ressent plus non plus le membre pénétrant. Ici, c’est correct, même si je dois dire que la composition aurait pu être un peu plus soignée.

Conclusion sur le spray anal JoyDivision

spray anal joydivision

Un spray tout à fait correct

Au final, ce spray anal pourra peut-être aider certains et certaines à accepter plus facilement la sodomie. Ici, ce spray détend sans anesthésier, il fait ce qu’on lui demande, mais ce n’est pas une obligation de s’en servir. Quand on est habitué, du lubrifiant suffit largement pour obtenir une sodomie agréable.