Note de l'auteur
- Plug queue de chat de Bad Kitty
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Avant-dernière pièce de la série, voici le plug queue de chat de Bad Kitty ! Je parle bien entendu de la série de tests de plug ! Nous sommes bientôt arrivés à la fin ! Tout a commencé avec un premier modèle, le plug anal Dream de la marque Hidden Eden ! Puis, vous avez eu également le test du plug Bootie de Fun Factory, l’Icicles n°78, le R19 de Rich ou encore le plug Rosebuds Medium ! Je ne vais pas lister l’ensemble des tests de la série, car une fois celle-ci terminé, vous aurez un compte-rendu spécial dans un article dédié !
Aujourd’hui, c’est donc le plug queue de chat de Bad Kitty qu’on va vous présenter et tester ! C’est un plug anal en forme de queue de chat, avec une longue queue qui vous permettra de vous prendre pour une chatte sauvage et miauler de plaisir ! Enfin, c’est ce que nous allons voir dans ce test !
Packaging du plug queue de chat de Bad Kitty
Sommaire
Pour commencer, je vais vous parler de la boîte du plug ! Elle est imposante, car il faut bien que ce plug rentre ! Vous comprendrez pourquoi, lorsque j’évoquerai la particularité de la queue du plug. Nous avons donc une boîte cartonnée, assez fragile d’ailleurs, avec sur la face avant, une jeune femme de dos, avec le plug dans ses fesses. Et on retrouve la mention « Bad Kitty naughty toys ».
Sur la première tranche, des informations en plusieurs langues sur le produit et ses dimensions alors que l’autre tranche est toute noire. Puis à l’arrière, on découvre plusieurs photos d’exemple du plug en fonction de sa queue ! Car en réalité, la queue est semi-rigide, ce qui permet de lui donner la forme souhaitée. Et encore une fois, nous avons encore des détails sur ses dimensions. Une fois la boîte ouverte, on découvre le plug dans un sac zippé, à l’image d’un sac congélation avec une notice d’avertissement.
Aspect du plug queue de chat de Bad Kitty
Pour commencer, j’ai comparé ce plug queue de chat avec la queue de notre chatte et je dois dire que ce n’est pas exactement la même chose. Il y a des ressemblances, mais aussi des différences. Déjà, parlons de la forme du plug ! C’est un plug plutôt conique, avec une petite extrémité qui s’élargit rapidement et qui ressemble un peu à une forme de sapin. Il possède un cou assez large et un frein large et plat pour sécuriser le port.
Concernant la queue, elle est attachée à la base du plug, je dirai par une sorte de colle forte, mais je ne suis pas certain non plus. Disons que je ne vais pas tirer dessus pour voir si c’est bien collé ou pas. En tout cas, la queue reste bien fixée sur la base du plug. On se retrouve donc avec un plug et une queue de chat dessus, assez longue et que l’on peut modeler de la manière que l’on souhaite ! Mais ça, je vous en reparlerai un peu plus tard.
Les dimensions du plug
Maintenant, passons aux dimensions de ce plug ! Même si on ne dirait pas comme ça, il s’agit d’un plug relativement large ! Sa longueur totale est de 73 cm, mais selon comment elle est étendue, on peut perdre un peu en longueur. Le plug lui, mesure environ 11 cm, 10,6 pour être plus exact, avec un diamètre de 4 cm au maximum ! Et pour terminer, sa longueur insérable est de 9,5 cm.
Les autres détails
Pour terminer, vous avez pu voir qu’il est noir, avec une fausse fourrure noire. Pour son poids, je n’ai pas l’information, mais comme je l’ai indiqué, la queue est semi-rigide, donc elle ne sera pas un problème, on pourra la modeler comme on le souhaite.
Texture du plug queue de chat de Bad Kitty
Rassurez-vous, ce n’est pas un plug avec une véritable queue en poil de chat ! C’est tout simplement une queue en viscose. Qu’est-ce donc ? C’est tout simplement une matière douce et soyeuse, qui se compare au polyester, qui est nettement plus dure. La viscose est également connue sous le nom de soie artificielle, c’est un textile végétal à l’origine.
Pour le plug en lui-même, c’est du silicone, un classique. Ce silicone ne contient pas de latex ou de phtalates. C’est une matière saine pour le corps et hypoallergénique. Dernier point, la queue est assez rigide, on peut donc la plier pour lui donner la forme que l’on veut ! Une queue de chat en tire bouchon ? C’est possible ! Une queue de chat toute dressée en l’air ? C’est possible !
Utilisation du plug queue de chat de Bad Kitty
Pour devenir un chat ou une chatte, il faut avoir une queue ! Autrement, tout le monde saura que vous êtes juste un humain avec un problème ! Si vous avez une queue de chat dans le cul, là, ça va, vous êtes juste un humain qui a envie de fantaisie ! Que faut-il savoir sur ce plug pour bien l’utiliser ? Voici ce que vous devez savoir !
Que peut-on faire avec ?
Comme avec n’importe quel autre plug anal, vous pouvez le mettre dans votre anus ! Cela paraît dingue, mais un plug anal est fait pour cela ! Bref, le concept de base reste valable, même s’il s’agit d’un plug anal de type queue de chat. On peut donc l’utiliser pour se préparer à une sodomie, un plus gros plug ou un gode ! Il est également possible de l’utiliser pendant une pénétration, ce qui permet d’ajouter de la stimulation supplémentaire et de compresser un peu le vagin par la présence du plug.
Bien entendu, on peut aussi s’amuser à se prendre pour un chat ou une chatte ! C’est d’ailleurs le concept du plug ! Il serait dommage de passer à côté de cela ! Par contre, pour apprendre à miauler, ce plug ne vous aidera pas vraiment.
Quel lubrifiant choisir avec ?
Si vous avez besoin de lubrifiant pour ce plug, il faudra choisir un lubrifiant à base d’eau ! Étant donné que le plug est en silicone, vous n’avez pas vraiment le choix ! N’hésitez pas à en utiliser une noisette pour faciliter l’insertion !
Comment le nettoyer ?
Pour le nettoyage, c’est déjà plus délicat. En effet, autant pour le plug, un peu d’eau et du savon doux feront l’affaire, autant pour la queue de chat, ce n’est pas la même histoire. Comme je l’ai précédemment indiqué, il s’agit d’une queue en viscose. C’est une matière fragile, très absorbante et peu élastique. Lorsque la viscose est mouillée, c’est encore plus fragile. Il est donc recommandé de faire un nettoyage de cette queue à la main et à l’eau froide, avec un maximum de 20° ! C’est la méthode la plus sécurisée.
Efficacité du plug queue de chat de Bad Kitty
Avec un nom comme celui-ci, c’est Kitty qui va être contente ! Enfin presque, car en réalité, le plug n’est pas si petit et je ne suis pas certain que Kitty teste ce dernier ! Vous le savez peut-être pas, mais nous ne savons jamais à l’avance qui testera tel ou tel sextoy que nous recevons. En tout cas, pour les sextoys mixtes, car pour un masturbateur par exemple, la question ne se pose pas. Peut-on devenir un chat ou une chatte avec ce plug ? Faut-il se nourrir de croquettes et d’eau une fois le plug inséré ? Est-ce qu’on va apprendre à miauler ? Voici notre retour sur le plug queue de chat de Bad Kitty !
L’insertion, pas si simple
Je pense que vous avez vu sa forme, c’est un plug conique ! En somme, une pointe pour l’extrémité qui s’agrandit assez rapidement avant de se refermer un peu sur le frein. Ce type de forme n’est, selon moi, pas adapté à des personnes qui débutent dans l’anal. En effet, si la pointe permet de faciliter l’insertion, dans un premier temps, finalement, ce n’est pas le plus pratique.
Une forme ovale ou moins changeante sur le diamètre, permet de ne pas avoir de surprises. Ici, la forme conique viendra écarter l’anus pour se refermer sur le frein, qui heureusement, est assez épais. Pour ma part, j’ai pu insérer le plug, assez facilement, mais il faut dire que j’ai testé tellement de sextoys que je suis un peu habitué à toutes les formes et gabarits. Bref, pour l’insertion, ce n’est pas un plug qui s’enfilera rapidement et d’un coup, il faudra prendre son temps.
Un plug confortable ?
À vrai dire, c’est plutôt moyen. Je ne suis pas fan de sa forme, car avec son extrémité en pointe, selon la position adoptée, celle-ci peut être gênante. Mais c’est surtout le fait d’avoir une queue-de-chat assez longue qui est un peu particulier. De comptez pas vous asseoir avec par exemple ! Selon la forme que vous avez donné à la queue, il faudra aussi la considérer dans vos mouvements. Personne n’est habitué à avoir une queue-de-chat dans les fesses. Ce n’est pas dans nos habitudes et c’est un peu particulier.
La stimulation du plug
À ce niveau, première chose, le plug est assez imposant au niveau de son diamètre. Pour ceux et celles qui aiment se sentir remplit, l’effet est présent avec 4 cm au maximum. Mais en dehors de cela, ce plug n’a pas vocation à venir faire pression sur la prostate. Surtout qu’avec sa forme en pointe, si la prostate était sollicitée, c’est tout de même une partie en pointe qui appuiera dessus, ce qui n’est pas agréable selon moi.
En réalité, tout l’attrait pour ce plug viendra du fait qu’il propose une queue-de-chat ! Et c’est avant tout pour cette raison que certains ou certaines seront tentés par ce dernier. Car finalement, c’est plutôt pour s’amuser, jouer à la chatte enflammée qu’il servira ! Le bon côté, c’est que la partie en forme de queue peut être fixée, plutôt que de pendouiller.
En effet, il y a une sorte de tige à l’intérieur qui permet de plier la queue pour lui donner la forme souhaitée, contrairement à des plugs qui offrent une queue (de chat, de renard ou autre) qui pendouillera à l’arrière. C’est un autre concept. Petit bémol aussi sur la fausse fourrure, moins douce que les autres plugs de ce genre que j’ai pu tester ! Et il faut le dire, le nettoyage de la queue n’est vraiment pas pratique.
Conclusion sur le plug queue de chat de Bad Kitty
Pour conclure, il faut l’avouer, ce n’est pas vraiment un plug intéressant si on le considère purement comme un plug. En réalité, sa forme est très basique et conique, ce qui n’est pas la forme la plus évidente pour commencer. C’est surtout pour son côté queue-de-chat, jeu de rôles qu’il sera intéressant pour pimenter un peu vos soirées, sans non plus dépenser trop.
Je ne pense pas avoir plus de choses à vous dire, ce n’est pas un très bon plug, il est vraiment trop simple, sans particularité intéressante, si ce n’est, encore une fois, sa queue-de-chat ! Pour s’amuser, pourquoi pas ? Mais pour la stimulation, autant vous dire qu’il y a mieux ! Et puis encore une fois, rappelez-vous de l’entretien nécessaire pour le nettoyer, on a vu mieux !
Avantages
- Un plug avec une queue-de-chat
- Budget correct
- La queue qui peut être tordu comme on le souhaite
Inconvénients
- Forme conique pas pour les débutants
- Son nettoyage
- Plug assez quelconque au final
- J’ai un doute sur sa durabilité, notamment de la queue
espaceplaisir
Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du plug queue de chat de Bad Kitty afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.